AccueilNouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 VideNouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle présentation des DVD Disney en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de la nouvelle présentation des DVD Disney de la liste numérotée ?
 Je trouve cela scandaleux: ça va casser toute l'harmonie de ma collection
 Je n'aime pas, je préférais l'ancienne présentation...
 J'en ai rien à faire
 Mouais... sans plus
 J'aime beaucoup, le changement c'est bien aussi !
Voir les résultats
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:34

Je pense qu'ils ressortiront ces Blu Ray plus tard car ils ne contenaient que le film "sans" bonus. A mon avis, ces éditions étaient essentiellement utilisées pour la promotion du support.

Par contre, je pense que la numérotation fera son grand retour car il s'agit d'une très bonne stratégie marketing. Même si je sais qu'il ne s'agit pas de tout le monde, beaucoup de personnes (y compris moi) ont acheté des films car ils faisaient partie de la collection numéroté.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 15:12

LeHobbit a écrit:
Je pense qu'ils ressortiront ces Blu Ray plus tard car ils ne contenaient que le film "sans" bonus. A mon avis, ces éditions étaient essentiellement utilisées pour la promotion du support.

Pour Dinosaure, il y a plein de bonus à rajouter (cf l'édition 2 DVD)
Mais pour The Wild et Chicken Little, il n'y aura sûrement pas grand chose de plus.


LeHobbit a écrit:
Par contre, je pense que la numérotation fera son grand retour car il s'agit d'une très bonne stratégie marketing. Même si je sais qu'il ne s'agit pas de tout le monde, beaucoup de personnes (y compris moi) ont acheté des films car ils faisaient partie de la collection numéroté.

Effectivement... ça m'a donné "une excuse" pour les acheter...

Parce qu'une partie de moi savait que certains films n'avaient pas la qualité des grands classiques, mais l'autre avait envie d'avoir le maximum de DVD Disney...

Donc au final, je me disais : "Bon, ben, pas la peine de tergiverser... On va pas faire des 'trous' dans la collection, tout de même !" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 19:16

Pour ma part, je me fous de la numérotation car de toute façon j'achète uniquement les Disney qui me branchent. ^^


Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 30
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 10:57

J'aime beaucoup,le changement c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 22:14

LeHobbit a écrit:
Par contre, je pense que la numérotation fera son grand retour car il s'agit d'une très bonne stratégie marketing. Même si je sais qu'il ne s'agit pas de tout le monde, beaucoup de personnes (y compris moi) ont acheté des films car ils faisaient partie de la collection numéroté.
Ah non, par pitié.
S'ils veulent utiliser une numérotation, soit, mais alors qu'ils utilisent une numérotation correcte et qui ne mélange pas tout et n'importe quoi en omettant carrément des films.
- Soit on ne met que les films d'animation de Walt Disney Animation (ils sont 48, de Blanche Neige et les Sept Nains à Volt, Star Malgré Lui), soit on met TOUT et dans ce cas on n'oublie pas des films comme Les Enigmes de l'Atlantide ou les Mickey, Il Etait [Un Certain Nombre de] Fois Noël.


Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Banniere-chronique-disney Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 19 Mar 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 10:38

Dash a raison, on se retrouve par exemple avec Mickey et les Trois Mousquetaires dans les numérotés (alors qu'il n'a rien à raire là!) et par contre Il Etait Deux Fois Noël lui n'y est pas, pourquoi? Cela reste un mystère... Et puis si on fait une numérotation autant sortir tout les numéros, on se retrouve avec un éternel trou à la place de La Boîte à Musique et Mélodie du Sud (merci Olikos pour les avoir édités Very Happy!).


Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:04

J'aime bien la nouvelle presentation ! Et puis faut pas pousser le bouchon trop loin : au cours des années y a des changements et disney ne date pas d'hier ! Aloors moi je dis un peut de changement va tuer personne !

D'un autre coté je comprend " les graaaaands collectionneurs " revant d'une collection parfaite et harmonieuse mais on n'y peut rien ! Dans une collection le but c"est la quantités ( avoooooir pliiiin de DVD ) et la qualité ( avoir des disques en bon etat ! ) !

DONC VIVE LE CHANGEMENT !

En plus la nouvelle versiion est trés jolie


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:18

moi je preferait de loin l'ancienne présentation sans banderole toute simple avec juste marqué classique ou grand classique qui était discrete et s'accomodait parfaitement quelque soit le dvd, par exemple je vois mal mon dvd de la belle au bois dormant collector ou encore celui de la belle et la bete avec cette affreuse bande mais bon il vont faire les jaquette en fonction de cette bande et je finirait par m'y habituer malgré la laideur de celle ci


Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Signature_arielandbelleNouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 14:56

Moi j'aime cette nouvelle présentation, je trouve qu'elle est le signe du changement chez Disney et j'apprécie le changement. Ca reflète bien l'idée du grand Walt "Allez de l'avant ne renoncez jamais".

ce que j'aime moins c'est la numérotation, je suis tout à fait d'accord avec Dash. Wink


Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 9:53

cinefan3000 a écrit:
les meilleurs jaquettes c'est quand même les 1997-2001

c'etait pas les meme dessin


Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:57

Après deux ans avec cette nouvelle présentation j'ai fini par m'y faire, je trouve d'ailleurs l'ancienne bien désuète aujourd'hui. De plus ce nouveau graphisme est plus voyant que l'ancien, ce qui devait-être un des buts premiers de cette dernière. En effet le sobre bandeau "Grand Classique", "Classique" ou "Chef-d'Oeuvre" (toujours aussi incohérent en passant), ainsi que le "Walt Disney sur la tranche permettent de reconnaître plus facilement la gamme que l'ancienne typographie en dégradé doré. Qu'en pensez-vous?


Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:59

Moi je préfère la nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 23:25

Ouais sa va, une fois qu'on est habituer et de toute façon on n'a pas le choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 18:40

D'abord désolé d'avoir recréé un sujet pour ça. Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Icon_razz
Comme je le disais sur celui-ci, ma collection est, même si elle n'est pas abondante, partagée. D'un côté les "anciens" DVDs (la Petite Sirène, Cendrillon etc) et enfin les "nouveaux" que je collectionne désormais. Je suis donc assez content que la grande majorité de la liste numérotée soit ressortie avec le bandeau et le changement sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 18:49

Olikos a écrit:
Moi au contraire, j'aurais dit 1991-1997 ! Comme quoi, tout comme les doublages, ce sont les premières versions qu'on a découvert qu'on apprécie le plus !

D'accord avec toi ! c'est à cette époque que j'avais fait ma collection de VHS et pour info ça commence aussi avec les blu ray (déjà !!!) Dinosaure, The Wild, Bienvenue chez les robinsons et chiken little ressortent avec le bandeau or au dessus, j'ai déjà The Wild et Dinosaure faudra que je les change déjà...grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation des DVD Disney en France Nouvelle présentation des DVD Disney en France - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:00

J'avaus pas lu le topic entier hé hé hé oui les blu ray passent à la trappe aussi pour ceux que j'ai cités ci dessus, il y a un petit feuillet dans les blu ray avec le bandeau or au dessus "grand classiqueé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Nouvelle présentation des DVD Disney en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !
» [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014.
» Nouvelle Websérie Disney : L'Agent de Disney !
» une nouvelle vidéo sur disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-