AccueilPension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 VidePension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Forfait demi-pension : ca vaut le coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:21

ben oui c'est bizarre, moi on ne m'a proposé que la plus.......... Suspect


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:26

floflo : le buffalo, est certes déconseillé, mais pour les premières rangées. mon père est malade des poumons (saleté d'amiante), mon grand filleul et ma belle soeur sont de gros asthmatiques, quand à mon neveu, mon frère et moi, tout ce qui est poussière ne nous réussit pas, et pourtant nous allons très souvent au buffalo.

on le précise juste à l'entrée, comme ça, on nous place loin de la scène centrale. voilà pourquoi la catégorie 1, nous on s'en fiche pas mal !

je ne vois pas trop quel resto faire avec la premium en plus, j'ai déjà fait le walt's avec, mais franchement c'est beaucoup trop à manger...

si tu n'as pas choisi, tu peux toujours utliser tes tickets restant contre leur valeur faciale, au café mickey ou ailleurs. ainsi tu peut les utiliser pour payer tes autres repas.

clacla : en principe la demi pension correspond à ton hotel : standard pour Davy, SF et CH, plus pour SL et NPBC, premium pour NY et DLH. bizarre qu'on t'ai d'office donné la plus pour le NY. maintenant, si tu veux upgrader pas de souci tu peux toujours demander.


Candidate à Miss  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:34

ben en fait le sejour etait la promo de vente privée ils ont peut etre pensé que le prix etant bas ils ont mis la demi pension en dessous


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:54

Pour le buffalo j'avais un doute et c'est vrai que la poussière me fait vraiment peur mais si tu dis que c'est jouable je vais reflechir.

Quand tu dis qu'on peut les utiliser pour leur valeur faciale cela signifie que par exemple je vais au blue lagoon donc 2 menus à 32 et 2 menus enfants à 10.50 =85 € je peux donner un ticket premium ( 50 €) et payer le solde 35 €, c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:58

oui floflo c'est ça ! t'as tout compris pour la valeur faciale

pour le buffalo, renseigne toi, lis le sujet dédié...

je voudrais pas que t'es une souci Sad mais nous on l'a fait très souvent (on y retourne d'ailleurs en février grâce à vente privée) et vraiment les poussières elles sont pour les premiers rangs, si t'es loin, t'es pas vraiment impacté.

ma belle soeur avait de grosses apréhensions, lors de notre 1er spectacle, la fille à l'entrée lui avait foutu la trouille (je crois qu'elle a même signé une décharge pour elle et mon filleul) mais au final c'est elle qui passe son temps à nous dire d'y retourner ! (on était placé loin, mais de toute façon tu y vois très bien de partout !)

à toi de voir, mais le spectacle vaut vraiment le coup.


Candidate à Miss  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:25

Merci pour toutes ces infos, j'ai lu le sujet et je crois que je vais garder le buffalo pour une autre fois surtout que c'est pendant noel je ne voudrais pas risquer une crise d'asthme ou une allergie.

Mon choix se portent plutot sur l'auberge, invention, le blue lagoon ensuite j'hesite entre le restaurant des stars, le lucky nugget, le café de mickey ( mais le menu ne m'emballe vraiment pas No ), l'annette's, le manhattan et le walt, le casey corner et la grange Question
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:18

Bonsoir Floflo44.
Pour y etre allée avec mes filles je peux te dire que le lucky nugget les enfants adorent!! Ils peuvent rencontrer différents personnages qui passent a plusieurs reprises et viennent les voir table par tables, le buffet est varié et de bonne qualité de plus la salle est très jolie! Je pense que ce restaurant sera ouvert le midi uniquement.
L'annette's est tres sympa, le décor est original les hamburgers sont les meilleurs et les plus copieux que j'ai jamais mangé sans parler de l'ambiance qui est au top!
Petit plus les menus enfant sont servis dans des voiture en carton!
Petit moins, pas de réservation possible et il faut une bonne dose de patience avant d'être placé ce qui n'est pas toujours facile avec de jeunes enfants!!!
La grange, autre style autre ambiance mais tous aussi sympa, il y a souvent des animation danse ou music live country, le buffet est quasi identique au Lucky, peut etre un peu plus varié. La aussi beaucoup d'attente meme en ayant réservé!
Je ne connais pas les autres resto.... Enfin pas encore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:56

j'ai posté également sur le sujet du guide des restaurants et mon choix progresse, nous pensons faire:

- l'auberge,le blue lagoon, l'invention, le lucky et l'annette's.

Il nous reste à en choisir 2, nous hésitons entre :

le manhattan et le park side, le restaurant des stars, le café des cascadeurs, la grange et le walt.

En revanche je ne sais toujours pas si nous allons prendre la demi-pension confused

Une fois que le "probleme" des resto sera tranché il me faudra faire un planning pour savoir comment gérer au mieux nos journées aux parcs sachant que nous sommes tous les 4 des first timer comme vous dites Very Happy et que les enfants sont petits.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:10

Bonsoir.

J'aurais besoins d'une petite précision a propos de la demi pension, les coupons sont-ils acceptés en valeur monétaire dans les restaurants Rainforest café, king ludwig's castle et Planet Hollywood?
Se serait bien car je trouve le choix des restaurants qui fonctionne avec la demi- pension sur Disney village très limité et c'est bien domage surtout quand le parc ferme a 20H et qu'on ne peu pas y manger!!

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:15

sur ces restos je ne crois pas que ça fonctionne kika. à confirmer.


Candidate à Miss  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:49

Merci lydiedol pour cette réponse super rapide!
Tampis!!! Alors pas de demi-pension pour moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:11

désolée de vous noyer sous les questions mais j'aimerais savoir quel restaurant acceptent les tickets demi pension pour leur valeur faciale?

J'ai vu que pour certains il y a un menu spécifique aux demi pension, pour d'autres comme le blue lagoon c'est au choix dans la carte et enfin il y a ceux qui prennent les tickets pour leur valeur, je m'y perds un peu Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:28

floflo, tous les restos doivent pouvoir te prendre le ticket contre la valeur faciale.

pour le blue, c'est pas au choix dans la carte, c'est des menus spéciaux (un pour la plus et un autre pour la premium)

techniquement, si tu le précise au début, un même resto doit pouvoir te prendre le ticket soit contre sa valeur faciale ou soit pour le menu spécifique.

ex (déjà testé au blue) : un jour on s'est présenté et on a pris 2 menu plus.

une autre fois, on a pris 2 plats simples dans la carte et on a passé un ticket demi pension contre sa valeur faciale.

dans tous les cas indique ton choix DES LE DEBUT du repas. ainsi pas de souci sur ce que tu as droit et peux faire.


Candidate à Miss  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:07

Merci pour toutes tes réponses maintenant j'ai tout compris je vais faire mes calculs et faire mon choix, encore merci.

Pour le blue lagoon j'avais vu sur le post spécifique qu'il y a un menu spécial pour la demi pension plus et que pour la premium c'est au choix une entrée un plat et un dessert :

https://2img.net/r/ihimizer/img9/46/p1000429iwx.jpg

Cela a changé depuis cette photo?

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:10

aucune idée... quand j'y étais de tête en mai, c'était un menu spécifique de chaque. regarde peut être sur le sujet dédié au blue lagoon, peut être qu'il en est question.


Candidate à Miss  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:28

c'est sur le sujet du blue lagoon que j'ai trouvé cette carte spéciale, enfin de toutes façon ce n'est pas grave ce resto me fait tellement envie que il est d'office dans mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:31

Bonjour, j'espère poster au bon endroit: j'ai deux questions
1) faut il résider ds les hotels disney pour en profiter? ( nous dormons a val d'europe)
2) Combien coute le premium ? Nous rêvons d'emmener notre princesse chez Cendrillon mais ......oulala les prix!!!!!

Merci de vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Adecali

Adecali

Féminin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Inscription : 09/01/2011

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:28

Tu ne gagnes pas grand chose (10%, c'est assez négligeable). Mais ça fait un peu office de "ticket resto", ce qui fait que lorsque j'ai pris cette offre en 2008, ça m'a permis d'avoir moins d'argent liquide sur moi (ma CB est une grosse daube, je ne paye jamais avec) vu que je payais une partie des resto avec ces tickets.


Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_11.jpg&tick_ticker=icon_03_0001
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:25

perso pour mon prochain voyage j'ai pas pris de forfait demi pension, car avec ma carte actionnaire j'ai -15% et les coupons c'est jusqu'à 10% de remise (en fait ça dépend du resto)


Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:45

karlau a écrit:
Bonjour, j'espère poster au bon endroit: j'ai deux questions
1) faut il résider ds les hotels disney pour en profiter? ( nous dormons a val d'europe)
2) Combien coute le premium ? Nous rêvons d'emmener notre princesse chez Cendrillon mais ......oulala les prix!!!!!

Merci de vos reponses!!

je ne peux répondre à ta première question , mais la 1/2 pension premium coute 50 euros /adulte et 19 / enfant
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:17

mais en fait je viens de tilter mais, la demie pension quand t'as un PA dream ça a pas vraiment d'avantage, puisque c'est pas cumulable les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:56

karlau a écrit:
Bonjour, j'espère poster au bon endroit: j'ai deux questions
1) faut il résider ds les hotels disney pour en profiter? ( nous dormons a val d'europe)
2) Combien coute le premium ? Nous rêvons d'emmener notre princesse chez Cendrillon mais ......oulala les prix!!!!!

Merci de vos reponses!!

pour le 1°
apparemment sur le site tu n'as pas l'option dans cet hôtel
peut-être peux-tu l'avoir en réservant par tél


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 281723tictacsignature
Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 TiggerPension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 GoofybPension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:00

non en fait les demies pension ne sont utilisables que pour les restaurants des hotels disney et restaurant parc.

Par contre tu peux très bien résider au val d'europe et avoir tes demies pension, seulement tu pourras pas les utiliser dans le restaurant du val d'europe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 15:04

Bonjour!

Je fais remonter ce sujet parce que j'ai quelques petites questions concernant la demi-pension (:

J'envisage de profiter de l'offre actuelle pour faire 3 nuits au Sequoia Lodge mi janvier. Du coup pour 4 jours, c'est sur qu'on ne va pas s'amuser à prendre une glacière avec et y laisser des sandwiches préparés pour chaque jour! (quoi que....)

Nous serons deux adultes et.. étudiants. Du coup on hésite à prendre la demi-pension pour alléger les frais de restos. Sachant qu'on peut très bien faire fast-foods, on ne s'est pas mis en tête de faire que des restos buffets ou service à table...

Donc voici mes questions:
* quels sont les tarifs actuels?
* y a-t-il de réelles différences d'avantages selon la formule choisie (normale, plus ou premium)?
* sommes-nous "restreint" à prendre le menu demi-pension dans un restaurant ou pouvons-nous faire valoir la valeur faciale si on préfère un autre menu (et donc rajouter ce qu'il manque de notre poche)?
* et finalement, est-ce vraiment avantageux pour deux "jeunes" (je veux dire par là qu'on n'a aucun problème avec les fast foods, ni ne pas être hyper bien installés etc...)?

Un très grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:29

Bonsoir
Vous pouvez peut être m'aider
Je voudrais savoir les bons demie pension c'est pour le midi ou le soir ?


Pension - Forfait demi-pension : ca vaut le coup ? - Page 2 19485
Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait demi-pension : ca vaut le coup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Question sur les formules demi-pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-