Accueil[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Vide[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Vide[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:28

Je l'ai aussi a pris par le journal 20 minutes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:42

Si je comprends bien les agresseurs sortaient du parc eux aussi?

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:59

oui....
...j'ai souvent eu l'impression qu'une fois sorti du parc,passé la gare je passais du statut de consommateur à celui de citoyen lambda...les trottoirs roulants ne fonctionnent qu'épisodiquement,plus de personnel sur le parking,on sait nous canaliser à l'arrivée....on doit se débrouiller pour la sortie,plus de barriére (ce qui ralentirait le flux mais assurerait certainement une meilleure sécurité),ça roule à tord et à travers sur le parking....au mieux,on peut espérer un contôle de vitesse par nos amis de la maréchaussée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:06

Dans un cas comme ça j'attendrais qu'une bonne partie des visiteurs soient partis
Pas connu ça à Disneyland (je viens en train!) mais c'est une horreur quand tout le monde part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28

l'idéal est d'aller boire un coup au village,en attendant que le plus grand nombre des visiteurs soit parti....mais ça prend près d'une heure,et lorsque l'on a de la route avec le turbin le lendemain!!!![Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Icon_rolleyes [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30

La Conscience a écrit:
Bonsoir, juste une petite synthèse pour continuer à discuter sur de bonnes bases:
- Il y a bien des caméras sur le parking disney ainsi qu'une présence d'employés (vous n'avez jamais vu des piétons en bleu et jaune, des cyclistes, des voitures ou même les chevaux sur le parking???)
- Une scène comme celle-ci dure rarement plus de deux minutes, à moins d'être déjà sur place, aucun service d'ordre ne peut intervenir de manière sûre.
Voilà, on peut reprendre le débat sur de bonnes infos.
En journée, ok, mais le soir à minuit, y'a des employés?
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:45

Citation :
oui....
...j'ai souvent eu l'impression qu'une fois sorti du
parc,passé la gare je passais du statut de consommateur à celui de
citoyen lambda...les trottoirs roulants ne fonctionnent
qu'épisodiquement,plus de personnel sur le parking,on sait nous
canaliser à l'arrivée....on doit se débrouiller pour la sortie,plus de
barriére (ce qui ralentirait le flux mais assurerait certainement une
meilleure sécurité),ça roule à tord et à travers sur le parking

je trouve que le constat est dramatiquement juste ...
Revenir en haut Aller en bas
iboyz



Messages : 36
Inscription : 11/06/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:16

sa ne devait juste pas arriver

quand j'ai ete a disney sur le parking je suis partie a 23h j'etait seul et pour tous dire je n'avez aucun mal a trouver ma voiture lol


VISITE

2jours: juillet 2009 , 28 Fév et 1 mars 2010
et avant mais trop petit me rappelle plus
1 jour: MERCREDI 21 avril 2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 King_d10
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:01

je trouve ça bien malheureux. je viens de lire les différents articles sur le sujet, et franchement les gens qui font ça sont des lâches.
par ailleurs ça montre un manque cruel de sécurité et de surveillance sur le parking (surtout vue le prix payer par les consommateurs). Au passage je m'interroge sur le fait qu'il n'y ai pas eu de témoin, ou des gens pour intervenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Tu peut te faire agresser dans le metro ou dans la rue personne ne reagira. bienvenu en france. oui bienvenu dans l'air de l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:28

La Conscience a écrit:
Bonsoir, juste une petite synthèse pour continuer à discuter sur de bonnes bases:
- Il y a bien des caméras sur le parking disney ainsi qu'une présence d'employés (vous n'avez jamais vu des piétons en bleu et jaune, des cyclistes, des voitures ou même les chevaux sur le parking???)
- Une scène comme celle-ci dure rarement plus de deux minutes, à moins d'être déjà sur place, aucun service d'ordre ne peut intervenir de manière sûre.
Voilà, on peut reprendre le débat sur de bonnes infos.
ci il y a des cameras sur le parking pourquoi ils on pas alerter ou donner leurs signalement a la police Question Question parce qu'il doit avoir quelqu'un deriere les ecrans de control Question
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:34

philoumousse a écrit:
La Conscience a écrit:
Bonsoir, juste une petite synthèse pour continuer à discuter sur de bonnes bases:
- Il y a bien des caméras sur le parking disney ainsi qu'une présence d'employés (vous n'avez jamais vu des piétons en bleu et jaune, des cyclistes, des voitures ou même les chevaux sur le parking???)
- Une scène comme celle-ci dure rarement plus de deux minutes, à moins d'être déjà sur place, aucun service d'ordre ne peut intervenir de manière sûre.
Voilà, on peut reprendre le débat sur de bonnes infos.
ci il y a des cameras sur le parking pourquoi ils on pas alerter ou donner leurs signalement a la police Question Question parce qu'il doit avoir quelqu'un deriere les ecrans de control Question


Une camera n'est pas forcement relié à un ecran.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:37

philoumousse a écrit:
La Conscience a écrit:
Bonsoir, juste une petite synthèse pour continuer à discuter sur de bonnes bases:
- Il y a bien des caméras sur le parking disney ainsi qu'une présence d'employés (vous n'avez jamais vu des piétons en bleu et jaune, des cyclistes, des voitures ou même les chevaux sur le parking???)
- Une scène comme celle-ci dure rarement plus de deux minutes, à moins d'être déjà sur place, aucun service d'ordre ne peut intervenir de manière sûre.
Voilà, on peut reprendre le débat sur de bonnes infos.
ci il y a des cameras sur le parking pourquoi ils on pas alerter ou donner leurs signalement a la police [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Icon_question [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Icon_question parce qu'il doit avoir quelqu'un deriere les ecrans de control [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Icon_question

l'agressions a du se passer en même pas 5 minutes, donc dans l'absolu si des agents veillaient derrière les caméras, le temps était trop court pour prévenir la police et que celle ci intervienne.
comme je l'explique plus haut, j'ai eu des ennuis, le tout en plein jour, dans une galerie, devant une caméra et le poste de surveillance de GPS sécurité (tiens un peu de pub!!). ça a dure deux minutes, ça s'est passé super vite, et les vigils n'ont rien eu le temps de faire.
donc dans le cas de cette agression, cela s'est passé trop vite pour qu'un agent de sécurité (s'il y en a) fasse quelquechose.

si jamais des caméras ont permis d'enregistrer quelquechose, cela ne peut qu'etre utile lors de l'enquête.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:41

Question pourquoi elles sont factice Question
je pose des cameras des les hotel ,villes est elle ont un ecran de control avec un enregistreur. pour les particuliers c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:45

philoumousse a écrit:
Question pourquoi elles sont factice Question
je pose des cameras des les hotel ,villes est elle ont un ecran de control avec un enregistreur. pour les particuliers c'est autre chose


elle peuvent etre directement reliée à un enregistreur ex: les transports en commun. Si il devais y avoir un agent pour chaque camera de disney ....
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:46

je suis d'accors avec toi emeric,meme si ils on pas le temps d'intervenir mais donner leurs signalement ,grand petit blond brun les habits,ca peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:48

il ne reste plus qu'à visionner des heures de vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:50

transport en commun c'est une camera embarque c'est autre chose .pour les cameras , un ecran de surveillance se divise en plusieur parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Invité
Invité



[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:01

Vu que ça se passait à 23 h, je trouve bizarre qu'il y ait eu un embouteillage à cette heure là.
Les agresseurs étants dans une voiture munie de fausse plaques, ils cherchaient simplement la bagarre et ont choisi les premiers sur lesquels ils sont tombés. Ce n'était sûrement pas leur première agression. C'est pas par hasard qu'on se ballade avec des fausses plaques.
Malheureusement, ces délits ne sont pas de ceux qui poussent la police à enquêter longtemps. Pas assez grave et trop de boulot pour peu de résultats. Les auteurs le savent et se sentent intouchables.
Il y a des gens comme ça. Aucun scrupules, aucune morale et une cervelle tout juste cappable de gérer leurs instincts de bovins!
Si ils vous rencontraient pas hasard en train de crever la g..... ouverte; la seule chose qu'ils feraient pour vous soulager, c'est de vous soulager de votre portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:08

sandman a écrit:
Vu que ça se passait à 23 h, je trouve bizarre qu'il y ait eu un embouteillage à cette heure là.
Les agresseurs étants dans une voiture munie de fausse plaques, ils cherchaient simplement la bagarre et ont choisi les premiers sur lesquels ils sont tombés. Ce n'était sûrement pas leur première agression. C'est pas par hasard qu'on se ballade avec des fausses plaques.
Malheureusement, ces délits ne sont pas de ceux qui poussent la police à enquêter longtemps. Pas assez grave et trop de boulot pour peu de résultats. Les auteurs le savent et se sentent intouchables.
Il y a des gens comme ça. Aucun scrupules, aucune morale et une cervelle tout juste cappable de gérer leurs instincts de bovins!
Si ils vous rencontraient pas hasard en train de crever la g..... ouverte; la seule chose qu'ils feraient pour vous soulager, c'est de vous soulager de votre portefeuille!

je suis globalement d'accord avec toi, juste une chose ce sont des violences en réunion (avec circonstances aggravantes dans ce cas là si l'ITT est long), donc des délits graves.
maintenant il ne faut pas faire naître de faux espoir, et là je te rejoins, il est quasiment impossible de remonter jusqu'à eux pour plusieurs raisons: il faisait nuit, peu de témoins fiables, des plaques volées..
c'est une enquête quasiment irréalisable par la police, d'où effectivement ce sentiment d'impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:21

C'est donc pour cette raison que certaines personnes se protègent elles mêmes ou prennent leurs précautions en s'armant ( avec des trucs divers et variés ) sachant qu'après l'agression il n'y a pratiquement rien à faire.
Sachant en plus que des agresseurs peuvent être alcoolisées ou drogués, ça ne facilite pas la dissuasion et la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:51

comme quoi que même a disneyland, il faut toujours rester sur ces gardes..... certains guest viennent decidement pour vivre la magie a LEUR maniere...... et c'est bien dommage.

une tite pensée a cette famille pour qui cela doit pas etre facile encore aujourd'hui, je suis de tout coeur avec eux....courage......
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 0:48

sandman a écrit:

Malheureusement, ces délits ne sont pas de ceux qui poussent la police à enquêter longtemps. Pas assez grave et trop de boulot pour peu de résultats. Les auteurs le savent et se sentent intouchables.
emeric a écrit:

maintenant il ne faut pas faire naître de faux espoir, et là je te rejoins, il est quasiment impossible de remonter jusqu'à eux pour plusieurs raisons: il faisait nuit, peu de témoins fiables, des plaques volées..
c'est une enquête quasiment irréalisable par la police, d'où effectivement ce sentiment d'impunité.

Oui enfin faut pas pousser les gars non plus, comme tu l'as dit emeric ce sont des violences aggravées dans des circonstances assez particulières, il y aura une enquête qui se fera aussi longtemps que possible.
Un truc déjà tout bête et c'est l'une des premières choses qui sera faite: ils étaient quatre individus face à trois victimes adultes. Sur les quatre, il y en a certainement au moins un qui peut être reconnu par au moins l'une des trois victimes. Si l'auteur dont le visage est identifiable est connu de nos services (donc a sa gueule dans notre fichier CANONGE), et il l'est certainement comme tous ces enfoirés multi-récidivistes (d'autant que les fausses plaques ça peut sentir la grande délinquance donc des gars déjà archi-connus), on aura au final son identité soit en somme l'identité d'un des membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 1:28

Demonium a écrit:
Tu peut te faire agresser dans le metro ou dans la rue personne ne reagira. bienvenu en france. oui bienvenu dans l'air de l'individualisme.

+1
Revenir en haut Aller en bas
azeezaaze

azeezaaze

Masculin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 06/01/2010

[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland [Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland - Page 5 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 5:35

Citation :
La famille violemment agressée lundi soir à la sortie du parking de Disneyland Paris à Chessy (Seine-et-Marne) par quatre inconnus qui ont pris la fuite, ne souhaite pas porter plainte. Selon une source policière contactée par ParisMatch.com, la conductrice, une employée du parc actuellement en congé, ne voudrait pas engager d’action judiciaire par peur de représailles. Toujours de source policière, la direction du parc aurait également encouragé la jeune femme à porter plainte, qui s'y refuse toujours.

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Depeches/INFO-MATCH-la-famille-agressee-a-Disneyland-ne-veut-pas-porter-plainte-208498/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomedyclub.com
 
[Médias] Une famille passée à tabac à la sortie de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Entrée et sortie du parc disneyland
» Sortie Disneyland Paris mai 2015
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-