AccueilVenez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures VideVenez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 0:44

Bonjour , bonsoir à tous

Voilà je cré se topic , pour que vous nous montrez vos créa d'avatars et de signatures , ou tous simplement avoir des conseils , en discuter et etc ...

Voilà je commence avec mon tous premier avatarque j'ai créé moi même
Very Happy Very Happy
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Canard



Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par laflame007 le Mer 25 Aoû 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:19

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Minniei

en volà un autre créé à l'instant , que j'ai réduis , puis mis en sépia j'adore le rendu du sépia


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:35

bhein voila moi je voudrais un petit conseil jo-ker ma fait une super signature mais il est tout petit alors comment faire pour l agrandir ????


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:44

Si tu l'agrandis grâce à un logiciel classique, ta photo sera pixelerisée c'est à dire criblée et floue Smile

Il faudrait un logiciel plus pointu pour l'agrandir et ensuite accentuer la netteté mais pour cela il te faut plus qu'un photofiltre Wink


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:49

FD a écrit:
Si tu l'agrandis grâce à un logiciel classique, ta photo sera pixelerisée c'est à dire criblée et floue Smile

Il faudrait un logiciel plus pointu pour l'agrandir et ensuite accentuer la netteté mais pour cela il te faut plus qu'un photofiltre Wink
mercipour l info fd je crois que je vais la laissé comme sa , car c est un peut compliqué pour moi tout sa Rolling Eyes


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:01

ou allors tu peux aussi le faire via paint

Une fois sur paint
tu clic sur fichier , puis tu clic sur ouvrir ensuite tu insére ta siganture , puis tu clic sur image et ensuite sur redimensionner

mais pour faire cela il faux bien évidement que tu ailles enregistré ta signature dans ton odrinateur


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:07

study scratch bon je trouve qu il est a la bonne taille Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 213516


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:16

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Bono

J'ai essayer de la redimensionner pour ttoi , mais se n'est pas jolis
par contre j'ai fais un test avec la couleur sépia regarde
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Bono



Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 14:03

laflame007 a écrit:
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Bono

J'ai essayer de la redimensionner pour ttoi , mais se n'est pas jolis
par contre j'ai fais un test avec la couleur sépia regarde
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Bono

pas mal non plus avec cet couleur Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 904185


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:24

bono a écrit:
laflame007 a écrit:
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Bono

J'ai essayer de la redimensionner pour ttoi , mais se n'est pas jolis
par contre j'ai fais un test avec la couleur sépia regarde
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Bono

pas mal non plus avec cet couleur Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 904185

Merci je trouvais que s'étais assez sympa donc je l'ai posté Wink


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:33

Un topic sur l'évolution des avatars et signatures des forumeurs:

http://disneycentralplaza.com/le-castle-club-f27/l-evolution-de-vos-avatars-et-signatures-t405.htm



Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:55

Merci pour le topic Wink
sa permais de voir les anciennes signatures et etc ...
Cela ma donné de bonnes idées


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:34

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Lovevk

en voilà un autre


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:18

Fait à l'arrache y'a deux minutes, un petit stamp Beauty & the Beast qui peut être utilisé comme signature:

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1282848100_aws
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:54

ah super j'aime bien c'est cool Wink


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 0:52

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:08

Serleena a écrit:
Merci beaucoup! Smile
Derien



Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 18:05

Zou ! Voici les miennes ( avec quelques explications, j'aime bien commenter Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 892973 )

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Blancheneigecopie9

Signature faite pour un membre du forum. Le fond est une image de forêt où j'ai retravaillé la luminosité. Les éléments ont été ensuite ajoutés un à un ( Blanche Neige, la pomme...etc. ) Smile

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Hollywoodtowercopie2

J'ai essayé un truc avec cette signature-là... Mais je l'ai raté Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 458193 M'enfin, l'effet de lumière est pas mal.

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Hollywoodtower2copie2

Signature faite pour m'amuser Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img10/8774/signature2b.jpg

Fond pour également m'amuser Smile ( il est un peu grand, ce pourquoi je ne l'affiche pas directement )

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Signdisneycopie

Mon avant-dernière signature ! Si je devais critiquer, je dirais que mon choix de Police n'est pas très bonne... Mais bon, ça va Razz

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Voltq

pré-Signature Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 861934 Je sais pas encore ce que je vais mettre dessus. J'ai voulu créer une ambiance enneigée et je crois n'avoir pas trop mal réussi mon coup.

Voici pour le moment sunny


*If you can dream it, you can make it*
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:43

merci pour nous avoir montrer tes magnifiques créa


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:52

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Chesterkq



Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 22:33

tes signatures sont sympathiques ! ^^ ( et merci Wink )

Et si tu essayais maintenant de marier des images comme le fait Minuit. par exemple ? Je ne connais pas Photofiltre mais il doit y'avoir un peu près les mêmes outils que sur Photoshop. As-tu trouvé un tuto ?

Farfouilles aussi sur ton programme, on peut faire des trucs sympas en n'ayant pas trop un objectif clair en vue !



Serleena : J'ai oublié de commenter ta superbe image ! Embarassed Voilà un truc que je sais pas faire : animer les signatures ! Quel programme utilises-tu ? Very Happy

J'ai trouvé quoi mettre sur ma signature blanche clown ( regardez plutôt ! Wink )


*If you can dream it, you can make it*
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Re: Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 0:16

oh c'est super joli


Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Appareils Photo
» Que penseriez vous si Indiana Jones Adventure's venez chez nous ?
» Père Noël Surprise 2022
» Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
» Nous allons nous marier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-