AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mar 2 Nov - 12:12

Jake Sully a écrit:
N'empêche, on rigole, on rigole (enfin, moi, ça me fait plutôt pleurer cette situation), mais si ça continue comme ça, on va avoir des wagons qui vont sortir du rail... et là, ça sera moins drôle.

Bonne nouvelle , ils ont des wagons de réserve Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 27/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 0:09

La patte de SLinky était présente lors de la TRN 2.
Aprés je pense pas que les wagons vont se décrocher le système de fixation doit être totalement différent qu'un simple "emboîtage" ou vissage !

En tout cas certains aventuriers qui en ont fait 2 tours d'affilés sont sortis vivant ! ^^

Pour moi ce fut la premère sur TSP et j'avoue que la qualité des décors est juste époustouflante, les soldats de Parachute drop, ainsi que la Jeep, donnent vraiment l'impression d’être passé dans la machine de Zalinsky, pour les grandir à la taille humaine !

Et RC Racer...Juste du bonheur ! Trop court mais extra !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 22/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 1:44

Cette pate en moins me fait très peur ! Après la tête (non prouvé), la queue voici la pate ! Bientôt le wagon ? ^^


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 2:38

Mr.Freddy a écrit:
Bof, je vois pas en quoi il y a à les féliciter d'avoir fait un land aux capacités inadaptée et aux manèges de foire qui foirent (lol)
En plus, contrairement à ce que tu imagines, le décor est loin d'être original: on retrouve la plupart des éléments dans la file d'attente de Toy Story Mania à Orlando. J'en reviens, je peux te dire que ça saute aux yeux. Même la cabane qui sert d'entrée à Zig-Eag est dans la file de Toy Story Mania...
Donc, en matière d'inspiration, ils ne se sont pas foulés...

Tout le monde ne peut pas ce permettre d'aller dans les parcs américains!!! Smile


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Dp10 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Dlp10Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 2:50

ou alors faut économiser des années...
bon je verrais la teneur du land dès demain matin et pourrait me forger enfin un avis (en esperant que zig zag ait retrouvé tous ses petits morceaux Smile)


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 2:55

Sevrynn a écrit:
ou alors faut économiser des années...
bon je verrais la teneur du land dès demain matin et pourrait me forger enfin un avis (en esperant que zig zag ait retrouvé tous ses petits morceaux Smile)
La notice de montage est dans la file d'attente Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 2:59

Quelqu'un pourrait donner des indices concernant les hidden mickey?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 18/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 3:00

Bon, je peux enfin donner mon avis !!
J'ai trouvé vraiment sympas la théma du land !! Je me suis bien retrouvé dans l'ambiance et j'ai vraiment adoré.
Les dominos, les petits singes, les barriéres, les lumiéres... Bref tout m'as plu !
Niveau attractions...
RC Racer, après avoir longuement hésitée, puis hésiter encore, je me suis lancée. Et je ne regrette pas c'était top ! Oui bon d'accord, court pour l'attente que l'on fait, mais au final ca vaux le cout !
Parachute Drop, j'ai adoré !! Mais alors vraiment ! Je ne m'attendais pas à ça et j'ai étais agréablement surprise !
Je n'ai pas fais Slinky par contre.

Bref, je suis satisfaite de ce que j'ai pu faire et voir ! Smile


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 3:01

chouette Very Happy moi qui suis passée experte en kit grace a ikea, conforama et cie Laughing Laughing zig zag sera en état pour 10 ans avec moi... (enfin monté très certainement à l'envers -_-)

Sinon au niveau des intempéries, j'ai vu que régulièrement les attractions étaient fermées.. Je suppose que la pluie locke plus ou moins tout, mais le vent, ca saborde juste parachute drop ou rc racer aussi ?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 3:42

Y avait-il des personnes présentes sur le parc Walt Disney Studios aujourd'hui ? Si oui, est-ce que Toy Story Playland a refonctionné dans la journée ?

Car ce matin, impossible d'avoir la possibilité de faire une des troios attractions de la zone Toy Story pour cause de "problème technique"...

Heureusement, les pauvres visiteurs qui, pour certains avaient fait des centaines de kilomètres, ont pu se rabattre sur l'attraction phare Crush's Coaster, sur Cars 4 Roues Rallye, ou encore sur Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith...ah, non, c'est vrai que toutes ces attractions étaient aussi en panne ce matin. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 3:47

D'après la merveilleuse appli de Disneyland, toutes les attractions fonctionnent, avec entre 5min d'attente pour RNRC, et 50 pour Crush. Pour TSP, l'attente est entre 25 et 50min!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 3:55

Comment fais tu Filcoaster pour avoir les temps d'attente hors du parc ?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 3:58

Ytreza a écrit:
Comment fais tu Filcoaster pour avoir les temps d'attente hors du parc ?
Ca dépend des fois en fait. Parfois ça ne marche pas, et parfois oui. Sinon (avec l'itouch) déconnecte toi d'internet, puis reconnecte toi, et en général l'appli fonctionne correctement.


Dernière édition par filcoaster le Mer 3 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 3:58

Vu Toy Story Playland pour la 1re fois dimanche, c'est beau, pleins de couleurs.
En revanche, la boutique est trop petite et on voit à travers les bambous par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 10:38

Citation :
avait-il des personnes présentes sur le parc Walt Disney Studios aujourd'hui ? Si oui, est-ce que Toy Story Playland a refonctionné dans la journée ?

Car ce matin, impossible d'avoir la possibilité de faire une des troios attractions de la zone Toy Story pour cause de "problème technique"...

Heureusement, les pauvres visiteurs qui, pour certains avaient fait des centaines de kilomètres, ont pu se rabattre sur l'attraction phare Crush's Coaster, sur Cars 4 Roues Rallye, ou encore sur Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith...ah, non, c'est vrai que
toutes ces attractions étaient aussi en panne ce matin.


Quoi, quasi tout le parc était en panne ce matin ????????
Revenir en haut Aller en bas
vhelsing

vhelsing

Masculin
Âge : 48
Messages : 13
Localisation : Courbevoie
Inscription : 10/11/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Mer 3 Nov - 23:39

Bon ben moi j'ai trouvé Toy Story Playland plutôt sympa (même si pas exceptionnel)

Mes neveux eux par contre ont adoré....

Zig Zag Spin sympatoch pour les petits, Rc Racer très sympa mais trop court, et je n'ai pas compris pourquoi la file d'attente a duré si longtemps avec si peu de monde.... Par contre Parachute Drop ne fonctionnait pas...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Clubi
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov - 5:34

Mr.Freddy a écrit:
Quoi, quasi tout le parc était en panne ce matin ????????

Eh oui, Mr. Freddy, Elessar te propose d'ailleurs même une photo dans le topic sur l'archive des temps d'attente. Razz

Mais oui, quasiment toutes les attractions phares du parc étaient H.S (restait plus qu'à se ruer sur Armageddon, Studio Tram Tour ou les spectacles...) dès l'ouverture ! C'est pour ça que je me demandais si cela avait duré toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 04/11/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Jeu 4 Nov - 23:52

J'ai fait le land 2 fois (la première fois quelques jours après l'ouverture, la seconde il y a deux semaines).

Fan de Pixar, j'ai vraiment adoré la thématisation. On retrouve bien les éléments du film (tel que le ballon de "Luxo Jr.").

Pour les attractions, Parachute est pour moi la mieux des trois. On profite bien du parc une fois en haut et les sensations sont agréables. RC Racer est un peu trop court mais je sais pas si personnellement c'est un bien ou un mal (je trouve que les sensations sont un peu trop fortes Razz ). Quant à Zig-Zag effectivement c'est vraiment pour enfant, même si j'ai bien aimé le fait de glisser sur le siège.

Heureusement qu'avec ma copine on l'a fait à l'ouverture, car on n'a pu profiter de la photolocation de Karti et de la jeep non barricadé. Mais les temps d'attente était trop long. Il y a deux semaines (un samedi) on a vraiment pu profiter du land (10min d'attente maxi pour Parachute ) et voir certains détails qui nous avait échappé la première fois (on a enfin pu voir les empreintes de chaussures sur le sol).

Par chance on n'a pas connu de pannes ou d'éléments cassés lors de cette visite Very Happy . Dommage que la boutique soit si reculée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
steven.matthias

steven.matthias

Masculin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Grenoble, Isère (38), France
Inscription : 04/11/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Ven 5 Nov - 2:09

il es pas mal du tout, mais a eu pas mal de petit problème surtout cet été ....
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Ven 5 Nov - 8:23

Après avoir passé quelques heures dans ce "land" je vais enfin pouvoir donné mon avis :

-Les attractions :

Parachutes Drop : Celle là je ne m'en lasserai jamais, avec de très bonne petite sensation, j'ai réussi à la faire au moins 5 fois grâce à la file single Rider qui est très pratique dans cette attraction (pas plus de 5 min pour 80 min de queue normal)

Rc Racer : Je l'ai faite 2 fois en 15 min d'attente chaque fois à l'ouverture du parc. De bonne sensation mais je ne pense pas que cela vaille la peine d'attendre 60min ou plus pour une attraction qui ne monte que 3 fois aux extrémités ! Je l'ai beaucoup aimé quand même ! Smile

Zig Zag : Vraiment pour les tout tout petit mais le chien est très sympathique . Par contre il y a un truc que j'ai pas trop compris c'est lorsque le chien dit " on s’arrête plus " 2 seconde après il s’arrête . ^^ Bref Sypathique tout de même

-La Thématisation : Franchement super beau à voir, très coloré, tout est sur-dimensionné ! J'ai adoré !

-Avis général : Super petit "land", assez bonnes attractions (petit coup de coeur pour les parachutes ) mais le point négatif c'est le temps d'attente (évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Ven 5 Nov - 22:24

Bon.. Petit avis sur Toy Story play land


Les attractions :

Rc Racer : Très bonne sensation, vitesse garanti, vraiment les sensations de bonne peur que j'ai
Trop court, bien evidemment le temps d'attente trop long. Et le fait que la file single rider doit être rejointe après avoir fait un bout de la queue normal. Ex : Nous sommes aller voir le cast Member qui nous a dis 45min d'attente. Il y avait 80 à la queue normal.

Parachute Drop : Je l'ai fais plusieurs fois et j'ai bien apprécié cette attraction, qui rappele de très pres les sensation de la TOT. La single rider permet un passage plus rapide et donc j'ai pu le faire pas mal de fois.
Evidemment temps d'attente trop long. Bug du "Go go go" et dommage que malgrè qu'elle soit bien, elle rappele trop les sensations de la TOT.

Zig Zag : Malheuresement je n'ai pas pu le faire. Mais en tout cas, le décor était bien fait.


Thème, décor etc : Un très jolie décor qui rappele vraiment le monde des jouets. J'ai bien aimé les barriere en Knex, les grandes ampoules, les traces géantes, le grand Buzz et Rex.. Très jolie land sur ça je n'ai rien à redire.


Conclusion : Un land avec de bonnes attractions et un très beau décor.
Mais il va falloir dégorger les temps d'attentes et l'agrandir pour le plaisir de tous.

En esperant que mon avis est plu Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !


Dernière édition par Tigrousse le Sam 6 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov - 2:09

Tigrousse a écrit:
Bon.. Petit avis sur Toy Story play land
Rc Racer : Très bonne sensation, vitesse garanti, vraiment les sensations de bonne peur que j'ai
Trop court, bien evidemment le temps d'attente trop long. Et le fait que la file single rider doit être rejointe après avoir fait un bout de la queue normal. Dommage pour quelque chose qu'est censé etre plus rapide Ex : Nous sommes aller voir le cast Member qui nous a dis 45min d'attente. Il y avait 80 à la queue normal.

Non non ce n'est pas censé être plus rapide , c'est censé remplir les trous laissé par les groupes de 3 , la file SR est environ 20 fois moins rapide que la file normale dans l'absolu, c'est compensé par le faible nombre de personnes ...

Par contre, il faudrait peut etre modifier la file de facon a pouvoir atteindre la SR en prenant à gauche au bout du circuit Scalectrix, et en la retrecissant histoire d'en faire une file et pas un troupeau ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
rominette

rominette

Féminin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : saone et loire
Inscription : 06/11/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov - 8:19

bonjour je suis toute nouvelle sur le site !! je vais voir toys story playland pour la premiere fois en janvier 2011!! je suis impatiente !! je suis comme vous tous aussi une fan de disney bien que mon mari me dise que c'est poussé a l'extreme et que j'en devient ridicule je m'en fiche !! j'espere trouver ici des gens aaussi gaga de disney que moi ( ps j'ai fais 22 sejours de 4 jours chez mickey et la le 23 eme est prevu du 14 au 17 janvier )
je vous remercie d'avance d'etre tolerants je decouvre le site et je suis encore un peu perdu !! lol a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov - 20:24

Mon avis à moi, c'est pas mon préféré du tout, même s'il est super sympathique avec toute ses couleurs, etc...

Je le trouve tout petit et on se sent vite entassé quand y'a du monde.
Avec ma puce de 2ans et demi j'ai fait Zig Zag, elle a adoré faire un grand manège (elle levait les bras comme les grands, riait aux éclats...)
Mon mari a fait les parachutes, il m'a dit qu'il avait été plus malade pour pour la tour...


Découverte du parc en 2003   Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 34 Horlog11Sam 6 Nov - 23:16

Philippep62, Ah oui en effet! Merci d'avoir rectifié mon tir !


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-