AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:30

En tout cas c'est vraiment professionnel de laisser les barrières alors que Karting à disparu ! Peux-être qu'ils l'ont laissée pour son retour ? Retour prévu mais quand ?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:35

Pourquoi laisser ce rail immonde et ne pas virer une bonne fois pour toute ce décor digne d'IKEA ? Telle est ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:23

en tous cas il n'est pas en atelier je l'ai pas vu, donc EDLI a du le renvoyé au fabricant comme tous dans le land est garantis 1 ans, la societe ne va pas payer pour edli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:59

W's man a écrit:
Pourquoi laisser ce rail immonde et ne pas virer une bonne fois pour toute ce décor digne d'IKEA ? Telle est ma pensée.

Car il doit être bien ancré dans le sol, et mieux vaut avoir un rail orange plutôt qu'un gros trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:42

Esteban. a écrit:
Au musée Grévin on peux toucher les statues même si c'est interdit et pourtant personne le fait ! Et il y a certes moins d'enfants mais il y en a aussi ! C'est un problème de parents je vous dit...

C'est aussi une question de respect du travail accompli à Disneyland. Beaucoup de guests ont un réel mépris de l'endroit, et sont dans une position des plus hypocrites: ils viennent pour se divertir, mais passent leur temps à snober ce qu'ils voient. Rien que dans les files d'attente il n'y a qu'à écouter ce que disent certains, qui commentent les décors ou l'action avec sarcasme, comme s'ils étaient là contre leur gré. Alors que pour moi Disneyland mérite autant de respect qu'un "musée" comme Grevin, jusque dans le silence qu'on aimerait pouvoir observer dans certaines attractions (PM, POTC, Star tours)...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 0:19

Coeurs Oranges a écrit:
J'ai relu (brièvement, je l'accorde) les dernières pages du topic, je ne crois pas que cela ait été dit : les petites boîtes de rangement pour les sacs ont refait leur apparition dans la voiture à RC Racer, à raison de 2 par rangée, si je ne dis pas de bêtises.

Je trouve ça à la fois pratique et pas pratique Razz : suivant la siège où l'on est, on a les pieds contre la boîte, vous me direz, il suffit juste de les écarter, pour les mettre de chaque côté du coffre.
Secundo, le coffret ne s'adapte pas pour tous les sacs, donc le ramassage des autres bagages à main par les Cast Members reste indispensable.
Je confirme, je ne savais plus où placer mes jambes. Razz

Et du coup, le casier de démonstration est revenu à l'entrée de l'attraction.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 0:23

Ils vont encore changer ça combien de fois ?
Quel amateurisme
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 0:23

Elessar a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
J'ai relu (brièvement, je l'accorde) les dernières pages du topic, je ne crois pas que cela ait été dit : les petites boîtes de rangement pour les sacs ont refait leur apparition dans la voiture à RC Racer, à raison de 2 par rangée, si je ne dis pas de bêtises.

Je trouve ça à la fois pratique et pas pratique Razz : suivant la siège où l'on est, on a les pieds contre la boîte, vous me direz, il suffit juste de les écarter, pour les mettre de chaque côté du coffre.
Secundo, le coffret ne s'adapte pas pour tous les sacs, donc le ramassage des autres bagages à main par les Cast Members reste indispensable.
Je confirme, je ne savais plus où placer mes jambes. Razz

Et du coup, le casier de démonstration est revenu à l'entrée de l'attraction.
Et d'ailleurs les casiers de l'atraction sont quasi tous revenus mais dans une version amélioré.
Le précédent filet present sur l'avant des boites à été remplacé par une vitre en plexy. Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 1:06

Je n'ai encore pas mis les pieds dans ce land, mais au vu de vos écrits, il semble contenir une multitude de défauts de conception, ainsi qu'une instabilité de l'organisation (cf RC Racer...).

Mais je pense qu'on aura corrigé la majorité de ces défauts avec le temps (du moins, je l'espère !), ce land est encore jeune, mais apparemment aurait demandé à être plus rigoureusement étudié...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:04

bidouche64 a écrit:
Esteban. a écrit:
Au musée Grévin on peux toucher les statues même si c'est interdit et pourtant personne le fait ! Et il y a certes moins d'enfants mais il y en a aussi ! C'est un problème de parents je vous dit...

C'est aussi une question de respect du travail accompli à Disneyland. Beaucoup de guests ont un réel mépris de l'endroit, et sont dans une position des plus hypocrites: ils viennent pour se divertir, mais passent leur temps à snober ce qu'ils voient. Rien que dans les files d'attente il n'y a qu'à écouter ce que disent certains, qui commentent les décors ou l'action avec sarcasme, comme s'ils étaient là contre leur gré. Alors que pour moi Disneyland mérite autant de respect qu'un "musée" comme Grevin, jusque dans le silence qu'on aimerait pouvoir observer dans certaines attractions (PM, POTC, Star tours)...

Alors la,ton raisonnement est tout bonement EXTRA!!!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 425715
Au moins toi ta culture est bonne Wink
C'est vrai a des moments,on a l'impression qu'ils sont obligés de venir au parc,et en plus ils le critiquent (mechament en plus pour certain)
Une fois,une guest m'a tellement saoulé,je lui est dit : Mais personne vous a obligé a venir si rien ne vous plait confused
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 22:27

FishMan a écrit:
bidouche64 a écrit:
Esteban. a écrit:
Au musée Grévin on peux toucher les statues même si c'est interdit et pourtant personne le fait ! Et il y a certes moins d'enfants mais il y en a aussi ! C'est un problème de parents je vous dit...

C'est aussi une question de respect du travail accompli à Disneyland. Beaucoup de guests ont un réel mépris de l'endroit, et sont dans une position des plus hypocrites: ils viennent pour se divertir, mais passent leur temps à snober ce qu'ils voient. Rien que dans les files d'attente il n'y a qu'à écouter ce que disent certains, qui commentent les décors ou l'action avec sarcasme, comme s'ils étaient là contre leur gré. Alors que pour moi Disneyland mérite autant de respect qu'un "musée" comme Grevin, jusque dans le silence qu'on aimerait pouvoir observer dans certaines attractions (PM, POTC, Star tours)...

Alors la,ton raisonnement est tout bonement EXTRA!!!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 425715
Au moins toi ta culture est bonne Wink
C'est vrai a des moments,on a l'impression qu'ils sont obligés de venir au parc,et en plus ils le critiquent (mechament en plus pour certain)
Une fois,une guest m'a tellement saoulé,je lui est dit : Mais personne vous a obligé a venir si rien ne vous plait confused

Je trouve aussi se raisonnement très juste, et je rejoins cette idée. Les guests critiques tout le temps, dans le fond, tous le monde critique tous. voyons, ce ne serais plus la France si tout le monde était "HAPPYYYY" comme au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:58

Parce Que les américains ne critiquent pas peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 9:43

Meline-75 a écrit:
Parce Que les américains ne critiquent pas peut etre Rolling Eyes

Critiquent quoi? Disneyland? Je pense que la majorité ont plus de respects pour les parcs Disney, une question de culture, je pense...

Mais bon, oui, certains préfèrent ne pas y croire et snober la chose, ça doit les rendre supérieurs aux autres qui profitent du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: l Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:40

Koyuki a écrit:

Je pense qu'il demandait plutôt comment poster les photos des gens qu'ils s'amuse à prendre. Sache que prendre des photos d'enfant à leur insu ( même de dos ) est un délit et que publier les photos sur Internet constitue une forte aggravation du délit, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes.

Où as-tu lu ça??

Koyuki a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, je pense même qu'on devrait les mettre dans des camps non ( je vais en faire rugir certain je crois là, d'un côté ceux qui ne comprendrons pas l'ironie de ma phrase, d'un autre ceux qui me taxerons d'exagérer tes propos et enfin ceux qui m'accuserons en brandissant le spectre d'une théorie bien connu )

C'est un genre d'ironie dont on se passerait bien je pense et tu le reconnais toi-même en quelque sorte.

bidouche64 a écrit:

C'est aussi une question de respect du travail accompli à Disneyland. Beaucoup de guests ont un réel mépris de l'endroit, et sont dans une position des plus hypocrites: ils viennent pour se divertir, mais passent leur temps à snober ce qu'ils voient. Rien que dans les files d'attente il n'y a qu'à écouter ce que disent certains, qui commentent les décors ou l'action avec sarcasme, comme s'ils étaient là contre leur gré. Alors que pour moi Disneyland mérite autant de respect qu'un "musée" comme Grevin, jusque dans le silence qu'on aimerait pouvoir observer dans certaines attractions (PM, POTC, Star tours)...

C'est exact et c'est d'autant plus vrai j'ai remarqué quand on entend des français aux Etats-Unis: à chacun de mes séjours à Las Végas notamment, j'ai entendu nombre de conneries et de marques de snobisme de la part de français envers les décors et animations de cette destination. Idem quand on lit les commentaires sur des forums du net sur cette destination.
Le fait est que le français ne fait que faussement se plaindre (car au fond de lui je pense qu'il réalise que ce qu'il voit est excellemment bien fait, mais ce dernier a un côté faux-cul) là où l'américain saura s'amuser et apprécier pleinement.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais même les français entre eux à l'étranger se snobent généralement, alors qu'un sourire ou un bonjour serait le bienvenu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:58

J'avoue que quand des crétins de jeunes s'amusent à gueuler dans PM tu ne peux pas profiter du ride ! Les gens qui critiquent Disneyland ils m'énervent ! On va à Disneyland par choix, c'est une destination qui coûte cher rien que le prix du billet, du parking et on sait que si on y va c'est pour faire un minimum d'attente d'autant plus que si vous ne le savez pas Disneyland fait partie d'une des destinations numéro 1 en Europe et qu'il réunis + d'entrées que Le Louvre ET la Tour Effeil !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:08

Je suis entiérement d'accord avec vous et surtout ils ne pensent pas aux personnes qui aimeraient étre au parc et qui ne peuvent pas (budget ;distance etc..) Donc sourier vous etes à Disney =D




Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 12994
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:34

Ayant fais pour la 1ere fois RC Racer samedi, je dois dire que je n'ai pas trouvé la file single ride. De plus c'est trés frustrant d'entendre le CM faire passer le message dans les hauts parleurs qu'il existe une file single ride quand on est déjà en train de faire la queue dans la file d'attente "normale".
En plus le CM demande de nous adresser directement à un membre de l'équipe pour y accéder mais le seul CM dispo se trouve du côté de l'embarquement...
J'ai trouvé que c'était n'importe quoi. Autant ne pas faire d'annonce et indiquer clairement la single ride AVANT d'entrer dans la file d'attente de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:51

C'est indiqué très clairement , il suffit de lire les panneaux ... elle est droit devant toi quand tu arrives au bout du circuit Scalectrix (mais il faut encore un peu serpenter pour y arriver réellement ...)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:29

Franck78 a écrit:
Ayant fais pour la 1ere fois RC Racer samedi, je dois dire que je n'ai pas trouvé la file single ride. De plus c'est trés frustrant d'entendre le CM faire passer le message dans les hauts parleurs qu'il existe une file single ride quand on est déjà en train de faire la queue dans la file d'attente "normale".
En plus le CM demande de nous adresser directement à un membre de l'équipe pour y accéder mais le seul CM dispo se trouve du côté de l'embarquement...
J'ai trouvé que c'était n'importe quoi. Autant ne pas faire d'annonce et indiquer clairement la single ride AVANT d'entrer dans la file d'attente de l'attraction.

désolé mais c'est marqué a l'entrée de l'attraction,ouvre tes yeux la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:39

Bah oui voyons!
En plus si tu te serais adressé à un cm à l'entrée, il t'aurais clairement expliqué ou se trouvait cette single rider.
Et devant la single rider il y a deux grosses affiches devant pour indiquer ou elle se trouve. Wink

Perso je trouve ca super! cheers
Je suis souvent tout seul à faire des trucs à sensations et attendre plus de 40 minutes tout seul c'est parfois très chiant...
Une single rider dans space mountain serait bien pratique aussi, et il y aurait moins de places vides à chaques trains.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:50

Citation :
Une single rider dans space mountain serait bien pratique aussi, et il y aurait moins de places vides à chaques trains

Si seulement... Ce serait tellement plus simple pour nous, tous les trains à 24, le rêve !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:57

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Une single rider dans space mountain serait bien pratique aussi, et il y aurait moins de places vides à chaques trains

Si seulement... Ce serait tellement plus simple pour nous, tous les trains à 24, le rêve !

Ce serait parfait!
Mais je pense qu'il auraient la capacité d'en faire une, non?


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:26

Citation :
Mais je pense qu'il auraient la capacité d'en faire une, non?

Je ne pense pas... C'est compliqué. Et puis bon soyons réaliste, une file single rider est plus importante dans une attraction à faible débit comme RC Racer qu'une attraction comme Space Mountain qui absorbe (théoriquement) 1920 personnes à l'heure...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:08

Esteban. a écrit:
C'est horriblement cher compare avec les autres parcs Wink Je demande qui achète ces photos qui coûtent la peau des fesses !

Moi. J'achète a chaque fois une photo. Je préfère avoir un souvenir comme ca qu'une peluche ou autre gadget inutile.

Esteban. a écrit:
Bah ils feraient des photos à 6€ comme les autres parcs il y aurait foule !

Si tu prends comme comparaison le parc Gaulois concurant il faut voir dans quoi il mette la photo ... Non mais sans rire dans un truc type "photo de classe" tout bleu et la photo qui tient même pas correctement.
Désolée mais je préfère mettre 4€ de plus et avoir une photo "plastifiée", entourée d'un cadre cohérent avec l'attraction et plutôt sympa.
Et il y a déjà foule sinon ils auraient arrété depuis longtemps.

J'arrête la le HS.

Pour ma part, je n'ai toujours pas découvert Toy Story playland ce sera une première lors de la TN. J'ai hâte de découvrir ca de nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 12:08

J'y suis allée dimanche pour la première fois.
Ce que je déplore c'est que le délais d'attente n'était pas du tout le même qui était indiqué! J'ai vu 40min je me suis dit: chouette!!! J'ai attendu 1h15 :-( (et ça me refait la même chose juste après pour le Rock n'roll coaster). Je critique pas le fait d'attendre, c'est normal à Disney mais si j'avais su qu'il fallait attendre plus d'une demi heure de plus que celle qui était indiquée je me serais organisée autrement! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 458193

J'ai vu aussi des 3 personnes absolument sans gênes qui ont déboulé de je ne sais où pour passer devant tout le monde en passant par la file single :O Le CM un peu jeune et un peu trop gentil a fini par les mettre derrière la file single, mais avec bien du mal! J'hallucine du manque de respect de certains.

J'imagine que la question a été soulevé, donc je m'excuse par avance, mais pourquoi il n'y a pas de système Fastpass pour ces attractions? confused


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 28 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-