AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 19:25

Quelqu'un pourrait-il nous faire un point sur l'ambiance musicale du land ainsi qu'une liste des phrases prononcées (Buzz, les soldats et tout le reste) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
panpan26



Messages : 28
Inscription : 08/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 19:32

Citation :
Il y a aussi un aspect qui m'agace prodigieusement à entendre les critiques de certains fans et CM sur la lenteur des guests : NOUS SOMMES EN VACANCES !!!
Merci d'arrêter de nous prendre pour du bétail à parquer le plus rapidement possible et à pousser vers la sortie... C'est un Parc de loisir pas une course d'athlétisme !!!

C'est vrai que parfois les cm sont un peu exigeants. Les personnes handicapées, c'est normal qu'ils mettent plus longtemps, mais j'ai aussi déjà vu des guests (valides) mettre 5 minutes pour s'asseoir ou se lever !!! Il y a un juste milieu entre se précipiter et mettre deux heures pour monter ou descendre d'un manège. Si les gens mettent trop longtemps, ça crée des pannes et ce n'est plus une question de quelques secondes perdues. Et je précise que je suis guest, pas cm.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 20:29

Pour ceux qui douteraient encore de la violence des guests :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Petit_42258

Pauvre Rex! Ceci dit, je ne poste pas cette photo pour dégoûter tout le monde de visiter Toy Story Playland. En fait c'est plutôt rassurant, car on avait entendu parler du fait que Rex avait été cassé mais sans voir l'état de la bête. On constate en réalité que c'est uniquement la grille derrière laquelle se cache le haut-parleur via lequel le dinosaure s'exprime qui est cassée. Le reste est encore en bon état du fait de sa solidité plus importante.

N'empêche : tous les gamins regardent dans le trou pour voir ce qu'il y a à l'intérieur de l'animal. On les comprend, mais bon sang comment quelqu'un a t-il pu casser cette grille, pourtant bien cachée?


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 20:33

ya tjrs des commentaires negatifs quelque soit l attraction que l on fait car il y a tjrs des blasés dans le monde et que malheureusement il n existe aucune attraction parfaite que ce soit ici ou dans n importe quel autre parc...

on est pour bcp des guets et on va au parc pour disney et pas a cause des promos etc...juste que l on economise pour et que le parc le merite pour nous pauvres pecheurs ;-)...

et malgres que j aime bcp tous les parcs que j ai fait(allemagne,italie,espagne) qui sont ts moins cher et proposant peut etre des coasters plus importants,aucuns n arrive au niveau du service et de l ambiance avec notre cher disneyland paris et ce n est pas pour rien qu il reste le parc le plus visite en europe et un des plus dans le monde...



Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 20:37

Alex a écrit:
Pour ceux qui douteraient encore de la violence des guests :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Petit_42258

Pauvre Rex! Ceci dit, je ne poste pas cette photo pour dégoûter tout le monde de visiter Toy Story Playland. En fait c'est plutôt rassurant, car on avait entendu parler du fait que Rex avait été cassé mais sans voir l'état de la bête. On constate en réalité que c'est uniquement la grille derrière laquelle se cache le haut-parleur via lequel le dinosaure s'exprime qui est cassée. Le reste est encore en bon état du fait de sa solidité plus importante.

N'empêche : tous les gamins regardent dans le trou pour voir ce qu'il y a à l'intérieur de l'animal. On les comprend, mais bon sang comment quelqu'un a t-il pu casser cette grille, pourtant bien cachée?

Pffff qu'on lapide sur le champ les abrutis qui ont fais ca! Même pas une semaine que TSP est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 20:54

En espérant que Rex n'aie pas croisé un Alien dans un backstage à Hollywood !!!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 20:55

Philippep62 a écrit:
En espérant que Rex n'aie pas croisé un Alien dans un backstage à Hollywood !!!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Ban_twpedpuburso557Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Ban_tdpupeurbsow627Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Moz-screenshotToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 22:24

magicdisney a écrit:
Alex a écrit:
Pour ceux qui douteraient encore de la violence des guests :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Petit_42258

Pauvre Rex! Ceci dit, je ne poste pas cette photo pour dégoûter tout le monde de visiter Toy Story Playland. En fait c'est plutôt rassurant, car on avait entendu parler du fait que Rex avait été cassé mais sans voir l'état de la bête. On constate en réalité que c'est uniquement la grille derrière laquelle se cache le haut-parleur via lequel le dinosaure s'exprime qui est cassée. Le reste est encore en bon état du fait de sa solidité plus importante.

N'empêche : tous les gamins regardent dans le trou pour voir ce qu'il y a à l'intérieur de l'animal. On les comprend, mais bon sang comment quelqu'un a t-il pu casser cette grille, pourtant bien cachée?

Pffff qu'on lapide sur le champ les abrutis qui ont fais ca! Même pas une semaine que TSP est ouvert!

Sa prouve que les adultes ne surveille pas correctement leur enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 22:31

Ah, ces imagineers, une sacrée trouvaille ce haut-parleur juste au niveau des enfants qui vont jouer à cache dans la photolocation. C'est du même niveau que la jeep dans la file d'attente des parachutes ou que MacQueen et Martin à Cars.....

J'imagine l'état du land dans 1 mois.....

Encore un bon exemple de l'excellence de la conception....


Dernière édition par Original Epcot le Lun 23 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 22:32

Original Epcot a écrit:
Ah, c'est imagineers, une sacrée trouvaille ce haut-parleur juste au niveau des enfants qui vont jouer à cache dans la photolocation. C'est du même niveau que la jeep dans la file d'attente des parachutes ou que MacQueen et Martin à Cars.....

J'imagine l'état du land dans 1 mois.....

bah je m'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 22:33

Marven38 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il nous faire un point sur l'ambiance musicale du land ainsi qu'une liste des phrases prononcées (Buzz, les soldats et tout le reste) ?

Merci

J'ai trouvé cela épatant, riche, varié et dans plusieurs langues. Buzz par exemple, pendant au moins 10-15 mn dit des choses différentes, des phrases inédites (pas tirées des films) en avec les voix originales.

Pareil pour Rex.

Pour la musique, je ne pourrai pas la décrire, mais elle est très immersive dans le monde de Toy Story, donc j'ai bcp aimé.

Pour les voix dans Parachutes, je n'ai rien entendu pendant l'attraction a part le "go, go,go" du commandant juste avant la dernière chute, donc soit c'était en panne, soit ce n'est pas terrible, terrible.

Mais globalement, super ambiance musicale, sonore....
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 22:41

Concernant la musique, je trouve celle de RC Racer très répétitive...dans la file d'attente, on n'a pas vraiment l'impression qu'on va monter sur un bolide, mais plutôt qu'on va sur un carrousel, c'est dommage.
Et concernant les effets sonores sur Karting (vrombissements, ...), ils sont très faible et on ne les entend pas quand on est à bord !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 23:12

Original Epcot a écrit:
Ah, ces imagineers, une sacrée trouvaille ce haut-parleur juste au niveau des enfants qui vont jouer à cache dans la photolocation. C'est du même niveau que la jeep dans la file d'attente des parachutes ou que MacQueen et Martin à Cars.....

J'imagine l'état du land dans 1 mois.....

Encore un bon exemple de l'excellence de la conception....

Oui effectivement ils auraient pu essayer de les placer ailleurs ou autrement, mais d'un autre côté c'est aussi aux parents de surveiller leurs gosses !! L'autre jour, lorsque j'étais dans la file d'attente de parachute, les CM sont venus au moins 5 fois, pour demander aux gamins de descendre de la jeep ... Et une fois que les Cast avaient le dos tournée, les parents remettaient leurs marmailles dessus Sad
Faut avoir un minimum d'éducation, même si je peu comprendre que pour des enfants c'est hyper tentant !!!
Disney ne peut pas non plus tous barricader derrière barrières et grillages !!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 23:50

Hé bin, c'est du solide tout ça !
Au fait, combien il a couté le land déja ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 0:03

Enfin bon, Mikecy, avec un raisonnement comme ça on ne fait plus grand chose. A ce moment là tout est sous clés, derriere des barriere...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 0:35

magicdisney a écrit:
Alex a écrit:
Pour ceux qui douteraient encore de la violence des guests :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Petit_42258

Pauvre Rex! Ceci dit, je ne poste pas cette photo pour dégoûter tout le monde de visiter Toy Story Playland. En fait c'est plutôt rassurant, car on avait entendu parler du fait que Rex avait été cassé mais sans voir l'état de la bête. On constate en réalité que c'est uniquement la grille derrière laquelle se cache le haut-parleur via lequel le dinosaure s'exprime qui est cassée. Le reste est encore en bon état du fait de sa solidité plus importante.

N'empêche : tous les gamins regardent dans le trou pour voir ce qu'il y a à l'intérieur de l'animal. On les comprend, mais bon sang comment quelqu'un a t-il pu casser cette grille, pourtant bien cachée?

Pffff qu'on lapide sur le champ les abrutis qui ont fais ca! Même pas une semaine que TSP est ouvert!

C'etait a prevoir malheureusement ici il ne sont pas foutu de laisser les choses comme elle sont...Bientot ils vont s'aataquer au reste et ca ne serait tarder malheureusement No
Et je ne fais pas plus de commentaire,je vais devenir vulgaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 0:39

Mikecy a écrit:
Original Epcot a écrit:
Ah, ces imagineers, une sacrée trouvaille ce haut-parleur juste au niveau des enfants qui vont jouer à cache dans la photolocation. C'est du même niveau que la jeep dans la file d'attente des parachutes ou que MacQueen et Martin à Cars.....

J'imagine l'état du land dans 1 mois.....

Encore un bon exemple de l'excellence de la conception....

Oui effectivement ils auraient pu essayer de les placer ailleurs ou autrement, mais d'un autre côté c'est aussi aux parents de surveiller leurs gosses !! L'autre jour, lorsque j'étais dans la file d'attente de parachute, les CM sont venus au moins 5 fois, pour demander aux gamins de descendre de la jeep ... Et une fois que les Cast avaient le dos tournée, les parents remettaient leurs marmailles dessus Sad
Faut avoir un minimum d'éducation, même si je peu comprendre que pour des enfants c'est hyper tentant !!!
Disney ne peut pas non plus tous barricader derrière barrières et grillages !!

Bein il le faut ici malheureusement
Ils ont ete obligé de le faire avec les deux voitures de cars parce qu'elle avait ete abimé a causes d'abruti qui respectent rien...
Et aussi ces guests qui recommencent aussitot le dos tourné Evil or Very Mad moi ce serait direct dehors de l'attraction si tu n'est pas foutu d'ecouter ce qu'on te dit....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 0:41

MykeY a écrit:
Enfin bon, Mikecy, avec un raisonnement comme ça on ne fait plus grand chose. A ce moment là tout est sous clés, derriere des barriere...
Bein oui!!! de toute façon meme avec des barrieres ils franchissent (espace vert)
Mais ce n'est pas le topic....
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

Messages : 31
Inscription : 17/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 1:21

je viens pour visiter le land pour la première fois ce week end. je viens de loin pour voir tout ca ( le var ) et je suis vraiment blazée là... :'( c'est vraiment incroyable l'irresponsabilité des gens ! je suis toujours en extase quand je regarde les décors de Disney , et je n'ose pas trop toucher de peur d'abimer. Là c'est pas possible, le gamin a du foutre des coup de pied dedans pour en arriver là ! mais ou ètaient les parents ? ca a du faire du bruit en cassant quand meme ! heureusement que je n'etais pas là, parce que les CM n'ont pas le droit d'être agressif avce les pti c** mais moi je ne me serais pas gênée pour lui dire ce que je pensais ! grrrrr je suis en rage !!!
Ce pti coin ne va pas tenir longtemps ... Sad
Audrey



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 V2-28-08-2010-festival
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 3:34

Rex va rapidement être entouré de moches barrières.

Encore une énorme erreur de conception ... des décors en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 7:17

Moi ce qui m'as manquer particulièrement en visitant le land ce week-end, c'est l'absence de bancs à l'intérieur de Toy Story Playland. Je ne sais pas si cela à déjà été évoquer mais vu le nombre de guests assis par terre cela m'as sauté aux yeux !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 8:33

Tristos a écrit:
Moi ce qui m'as manquer particulièrement en visitant le land ce week-end, c'est l'absence de bancs à l'intérieur de Toy Story Playland. Je ne sais pas si cela à déjà été évoquer mais vu le nombre de guests assis par terre cela m'as sauté aux yeux !

Bah vu qu'on est censé être reduit a la taille d'un jouet j'imagine pas la taille des bancs
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 8:36

Alex a écrit:
Pour ceux qui douteraient encore de la violence des guests :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Petit_42258

Pauvre Rex! Ceci dit, je ne poste pas cette photo pour dégoûter tout le monde de visiter Toy Story Playland. En fait c'est plutôt rassurant, car on avait entendu parler du fait que Rex avait été cassé mais sans voir l'état de la bête. On constate en réalité que c'est uniquement la grille derrière laquelle se cache le haut-parleur via lequel le dinosaure s'exprime qui est cassée. Le reste est encore en bon état du fait de sa solidité plus importante.

N'empêche : tous les gamins regardent dans le trou pour voir ce qu'il y a à l'intérieur de l'animal. On les comprend, mais bon sang comment quelqu'un a t-il pu casser cette grille, pourtant bien cachée?

Ca devient grave Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Icon_rolleyes , il va bientôt falloir tout mettre derrière des barrières et les gens regarderont par dessus, comme dans un musée parce qu'en arriver la !
Pauvre Rex !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 10:10

alexis0211 a écrit:
Tristos a écrit:
Moi ce qui m'as manquer particulièrement en visitant le land ce week-end, c'est l'absence de bancs à l'intérieur de Toy Story Playland. Je ne sais pas si cela à déjà été évoquer mais vu le nombre de guests assis par terre cela m'as sauté aux yeux !

Bah vu qu'on est censé être reduit a la taille d'un jouet j'imagine pas la taille des bancs

Il y en a quelques uns en forme de jouet. Mais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 3 Horlog11Mar 24 Aoû - 10:37

J'ai visité le land de vendredi à hier et honnêtement ce qui m'a le plus interpellé n'a pas été le land en lui même mais les gens qui étaient à l'intérieur.

Etant pourtant dream et voyant souvent le comportement des personnes lors de mes visites, cette dernière a été particulièrement choquante pour moi.

Premier exemple à Parachute Drop, la fameuse jeep qui prend déjà beaucoup aux dires de certains ici a été envahie par des gamins. C'est déjà un premier problème mais le pire n'est pas là. Ce sont les parents qui m'ont écoeuré. Tout d'abord des espagnols qui se plaignaient que ce soit interdit (tout en laissant faire leurs gosses) en disant "ici il faut pas faire ci il faut pas faire ça, ça c'est pas bien, ça c'est interdit, y'en a marre de tous ces interdits, on est libres".....
Puis encore pire, un père en voyant le signe interdit sur la jeep répond à son enfant qui lui dit que c'est interdit " Mais non fils c'est une montagne sur le logo c'est pas la jeep, vous avez pas le droit d'escalader les murs mais pas la jeep". Ahurissant !!!!!!!

Encore un autre exemple toujours à Parachute Drop dans le hangar. Un gamin qui a passé les barrières vertes et donnait des coups de pied dans tous absolument tous les éléments du décor et son père qui le regardait en rigolant. Honnêtement j'étais dégoûté de voir tout ça, je me retenais intérieurement car un tel manque de respect me paraissait inimaginable.

Concernant le land en lui même, je ne suis pas un PA très critique, plutôt bon public qui profite à chacune de ses visites du parc mais là tout de même , j'ai trouvé les attractions très collées les unes aux autres, ce qui accentue l'effet petitesse du land. On est trop vite sur une autre attraction et le fait de les voir collées m'a un peu dérangé. Sinon le côté coloré fait du bien au parc qui en avait plus que besoin et dans tous les cas même si ce n'est pas grandiose comme certains l'auraient voulu, c'est un plus un grand plus pour les Studios qui se devaient d'attirer plus de familles. Mission réussie de ce côté là même si je n'y retournerai pas forcément tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-