AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"Visite-Exploration" des hotels ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
witchblade

Masculin

MessageSujet: "Visite-Exploration" des hotels ... Mar 24 Aoû 2010 - 15:09

Une question me turlupine :

A chaque séjour, nous prenons nos nuits au Davy Crockett (pour un aspect pratique). J'aurais aimé me rendre compte en réel de l'environnement, de l'ambiance, ... des autres hotels (Santa Fé, Cheyenne, ....) pour peut être changer une prochaine fois de lieu.

Est ce possible d'accéder aux autres hotels et s'y balader ; je ne parle pas des chambres mais par exemple la rue du cheyenne, ou voir les décos ...

Au davy Crockett, il faut montrer patte blanche pour accéder aux bungalow, est ce pareil pour les autres hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: "Visite-Exploration" des hotels ... Mar 24 Aoû 2010 - 15:15

Tu peux sans soucis aller dans les hôtels de DLP pour les visiter, y manger ou prendre un verre. Wink

Seul le parking est réservé aux clients tout comme les piscines, terrains de sport.
witchblade

Masculin

MessageSujet: Re: "Visite-Exploration" des hotels ... Mar 24 Aoû 2010 - 15:23

Ah très intéressant, je passerai donc un petit moment pour me balader Cool et me donner une opinion des autres hotels (et pourquoi pas y diner)

En fait, au davy crockett, il y a un premier barrage avec un garde dans sa cahute qui verifie la résa et ensuite après l'accueil il y a une barrière avec digicode pour accéder à la forêt des bungalows puis le "bourg" de la ville

"Visite-Exploration" des hotels ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1