AccueilInformation réservation  VideInformation réservation  VideInformation réservation  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Information réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Information réservation  Empty
MessageSujet: Information réservation Information réservation  Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:47

Bonjour j'ai un Pa fantasy j'ai tél hier pour faire une réservation pour le 12 septembre pour 2 jours et la elle me dit 160 euro et il faut ajouter les billets de ma copine. Je vais sur le site et fait une siu pour une réservation pour une 1 personne an Santa Fe et la 201 € mais la il y a les billets pour deux jours ce qui revient a moin cher je trouve . Ma question est ce que l'on peut réserver pour 1 personne et utilisé la chambre a 2 personnes voir plus ?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 12:18

C'est vraiment désolant la politique tarifaire !! Vas sur expédia.fr et tu auras une chambre pour 1 à 4 personnes au Santa Fé le 12 septembre pour 130 euros (sans billets) ou 140 euros au Cheyenne !
Sinon pour répondre à ta question, oui tu peux réserver pour 1 personne puis ajouter des personnes dans la chambre ; tu auras simplement les taxes de séjour à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 13:40

et elle sont de combien les taxes de séjour , on est obligé de dire qu'il y a une personne en plus dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 14:20

LA taxe de séjour est quasi nulle (entre 1 et 2 euros par adulte et par jour). C'est nécessaire de préciser le nombre de personnes présentes dans la chambre pour avoir l'accès pour tous au petit déjeuner (sinon sur ton easy pass qui te sert de carte d'accès au petit déjeuner seule 1 personne sera mentionnée.)
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:09

bonjour . j aimerais savoir a partir de quelle date environ pouvons nous reserver un sejour pour le printemps . merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:17

Si tu parles du printemps 2011, c'est déjà accessible.
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:19

par téléphone ou internet ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 17:55

juana a écrit:
par téléphone ou internet ?
Les 2
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 18:32

je viens d essayer une simulation sur internet pour un sejour fin avril et les resa s arretent le 4 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:19

juana a écrit:
je viens d essayer une simulation sur internet pour un sejour fin avril et les resa s arretent le 4 avril ...
Effectivement, sur le site ça coince ; essaye par téléphone.
Désolé de t'avoir induit en erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 9:58

c est pas grave Calvin
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

Information réservation  Empty
MessageSujet: Re: Information réservation Information réservation  Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 14:48

bonjour . je viens de voir sur le site de disneyland que les reservations pour printemps - été 2011 sont ouvertes . en faisant ma simulation il est indiqué - 30% si on reserve tot mais il n y a aucune date limite juste un numéro de tel ( qui est constamment occupé) donc si quelqu un a des infos , merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
 
Information réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la maintenance
» Information RER
» Information visite
» information pass
» Surclassement information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-