AccueilProduits de bain dans les chambres disney - Page 2 VideProduits de bain dans les chambres disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Produits de bain dans les chambres disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 9:29

Original ce topic !! Moi je les collectionne depuis bientôt 15 ans, mais je les ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 10:19

j'aime bien Disney car il vont jusqu'au bout de leurs envies


Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Ghgw
Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Avatar
Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 1:56

Christmas a écrit:
Original ce topic !! Moi je les collectionne depuis bientôt 15 ans, mais je les ouvre pas.
Tu devrais les ouvrir de temps en temps.
Chez moi aussi on collectionne ces babioles avec autant de soin que pour les autres souvenirs!!
Quand on y va en famille, on reste 2 ou 3 nuits, donc on a toujours plusieurs savons et flacons de gel douche ( à propos....il faut tous les planquer dans sa valise en quittant la chambre le matin pour que la femme de ménage en remette un max chaque jour!! ) .
On en utilise une petite partie ( on garde les emballages ) et une fois de retour à la maison, le simple fait de les sentir les yeux fermés donne l'impression d'être encore à l'hôtel!!!

Ca marche aussi avec n'importe quel savon.
Juste avant de partir en Corse cet été, j'ai acheté un lot de savons très ordinaires ( mais que je n'utilisais pas d'habitude ) et je n'ai utilisé que ceux là pour la douche pendant mes 3 semaines en Corse.
Aujourd'hui quand je les renifle; j'entends le bruit des vagues et le vent dans les branches d'eucalyptus...ça file presque le vertige!!! Non, je vous donnerai pas la marque!!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 9:58

sandman a écrit:
Christmas a écrit:
Original ce topic !! Moi je les collectionne depuis bientôt 15 ans, mais je les ouvre pas.

Quand on y va en famille, on reste 2 ou 3 nuits, donc on a toujours plusieurs savons et flacons de gel douche ( à propos....il faut tous les planquer dans sa valise en quittant la chambre le matin pour que la femme de ménage en remette un max!!

t'as de la chance, lors de mes deux derniers sejours au SL, j'ai fait le même coup, mais les femmes de chambres n'ont jamais remis de produits pour la toilette.
heurerusement qu'on avait ce qu'il fallait!!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:27

emeric a écrit:
sandman a écrit:
Christmas a écrit:
Original ce topic !! Moi je les collectionne depuis bientôt 15 ans, mais je les ouvre pas.

Quand on y va en famille, on reste 2 ou 3 nuits, donc on a toujours plusieurs savons et flacons de gel douche ( à propos....il faut tous les planquer dans sa valise en quittant la chambre le matin pour que la femme de ménage en remette un max!!

t'as de la chance, lors de mes deux derniers sejours au SL, j'ai fait le même coup, mais les femmes de chambres n'ont jamais remis de produits pour la toilette.
heurerusement qu'on avait ce qu'il fallait!
!

+1 sauf que c'etait au Newport.
Et 1 seul truc de gel douche et un seul truc de shampoin pour 4 personnes...


Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:39

Il suffit de passer un coup de téléphone et de nouveaux flacons et savons vous seront apportés gracieusement quelques instant plus tard (et ce dans n'importe quel hotel).
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:32

sandman a écrit:
Christmas a écrit:
Original ce topic !! Moi je les collectionne depuis bientôt 15 ans, mais je les ouvre pas.
Tu devrais les ouvrir de temps en temps.
Chez moi aussi on collectionne ces babioles avec autant de soin que pour les autres souvenirs!!
Quand on y va en famille, on reste 2 ou 3 nuits, donc on a toujours plusieurs savons et flacons de gel douche ( à propos....il faut tous les planquer dans sa valise en quittant la chambre le matin pour que la femme de ménage en remette un max chaque jour!! ) .
On en utilise une petite partie ( on garde les emballages ) et une fois de retour à la maison, le simple fait de les sentir les yeux fermés donne l'impression d'être encore à l'hôtel!!!

Ca marche aussi avec n'importe quel savon.
Juste avant de partir en Corse cet été, j'ai acheté un lot de savons très ordinaires ( mais que je n'utilisais pas d'habitude ) et je n'ai utilisé que ceux là pour la douche pendant mes 3 semaines en Corse.
Aujourd'hui quand je les renifle; j'entends le bruit des vagues et le vent dans les branches d'eucalyptus...ça file presque le vertige!!! Non, je vous donnerai pas la marque!!

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 53119 Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 53119 Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 53119 ils ont mis quoi dans le savon Question Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:01

Et ceux inutilisés sont jetés ou ils servent pour le client suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 22:25

Ceux inutilisés sont ramenés à la maison, tout comme les emballages utilisés. Collectionnite aigûe oblige!
Ca m'étonnerais que des occupants des hotels laissent ces "souvenirs" sur place en partant...'sont fous ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de bain dans les chambres disney Produits de bain dans les chambres disney - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:39

Je collectionne pas plus d'un objet de chaque... Wink
(Comme ce sont souvent les mêmes produits chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de bain dans les chambres disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles catégories de chambres dans 3 hôtels Disney
» cadeaux a faire déposer dans les chambres d'hotel Disney
» Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (Kiabi, c&a, h&m, Undiz...)
» Entretien des chambres dans les hôtels disney, interne ou sous traitance?
» Est-ce qu'on trouve des maillots de bain dans les boutiques de DLRP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-