AccueilLe personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 VideLe personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 7:58

Tu a raison Naimouche normalement un Photolocation il doit y avoir une file d'attente, je vois pas pourquoi ils auraient mis un décor....
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 8:02

stitch59000 a écrit:
Par contre aucune file d'attente n'est prévue, pour le moment, pour cette photolocation. Il s'agit plus en réalité d'un set. Donc c'est rapidement la jungle...

Dimanche dernier, c'était Raiponce et Flynn qui choisissaient les enfants qui venaient poser avec eux.

C'est sérieux là? Nan mais c'est du grand nimporte quoi de pas mettre de file d'attente, ça va être un gros bordel. Et puis s'il faut attendre que les personnages se décident à vous choisir pour faire une photo c'est mal barré aussi parce que je suppose qu'ils vont choisir en majorité les enfants et nous on passera à la trappe. Les files d'attente au moins c'est structuré et le premier arrivé passe dans la logique des choses.

Et je suis d'accord pour moi une photolocation ça représentait toujours un point photo avec une file d'attente dans mon imagination.


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 8:23

Ouais, gros foutage de gueule en perspective. Les enfants vont passer devant tout le monde et nous on va attendre deux plombes pour faire une photo vite fait parce qu'il y aura d'autre marmots qui voudront poser et que leurs parents forceront à se montrer hyper persuasifs. Ajoutons à cela les parents qui foutent leur progeniture en plein milieu du moulon alors qu'ils ne viennent que d'arriver et on aura une cohu de tous les diables... attendre genre une demi heure pour deux minutes avec Raiponce et Flynn.

Là, sur ce coups le responsable de la photolocation il n'a absolument pas géré... Ils ont dut se dire "on leur fait un joli truc, alors il faut bien les embeter d'une autre maniere... Ah! Et si on ne faisait pas de file d'attente". Parce qu'en plus ces deux personnages sont hyper populaires et récents. Donc on va avoir tout le monde qui va s'aglutiner... (j'entends deja les parents incultes pousser leurs enfants dans le tas de gens et leur dire de faire une photo avec Ariel alors qu'il s'agit de Raiponce (ouais c'est arrivé plein de fois qu'ils ne connaissent même pas les noms de personnages)).


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 8:39

oui gros foutage!!!!

et moi comme je retiens ma fille car elle n'a que 2 ans et demi et toute petite elle ne comprends pas quil faut attendre son tour et serait prete à lui sauter dessus lol en plus elle l'adore alors....

sinon je laisse passer les autres qui étaient là avant moi ou j'attends son tour ou que le personnage la choisisse ce qui durer longtemps et exasperer car tu vois des gens te pousser et pas faire attention et des gamins arriver de je ne sais où?

ne t'inquiete pas David2809, ils repérent tres bien l'ordre des gens qui arrivent que ce soit adultes ou enfants et ton tour viendra

sinon attendons demain pour en savoir plus comment se déroule ce set ou cette PH?

mais javourais que je prefere attendre longtemps à l'avance avec ma fille pour etre dans les premiers car elle n'est pas patiente dans une longue file d'attente ou bien de la faire simplement comme des gens civilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 9:33

david2809 a écrit:
Ouais, gros foutage de gueule en perspective. Les enfants vont passer devant tout le monde et nous on va attendre deux plombes pour faire une photo vite fait parce qu'il y aura d'autre marmots qui voudront poser et que leurs parents forceront à se montrer hyper persuasifs. Ajoutons à cela les parents qui foutent leur progeniture en plein milieu du moulon alors qu'ils ne viennent que d'arriver et on aura une cohu de tous les diables... attendre genre une demi heure pour deux minutes avec Raiponce et Flynn.

Et encore, deux minutes je te trouve gentil. Si tu restes plus d'une minute près du perso le l'ACC va te demander de vite finir Langue

Ce n'est malheureusement pas comme aux Etats-Unis où les guests forment naturellement une file d'attente et prennent, sans ronchoner deux minutes avec le personnage pour un vrai Meet'N'Greet I love you


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 9:39

Lors du dernier set de Raiponce et Flynn, les ACC ont essayé de former une file, au début ça a fonctionné, mais au bout d'un moment, sans corde, les gens se sont rapprochés de la scène.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 9:45

Aladdin76 a écrit:
Voici les photos du 2 avril :
[url]https://2img.net/r/ihimizer/i/p1080483m.jpg/[url]
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1080488.jpg/

Elle est trop belle cette Raiponce c'était celle de Noel que ma fille a rencontré!!!! et le Flynn lui il me fait tomber à terre... Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 937942

stitch59000 a écrit:
Lors du dernier set de Raiponce et Flynn, les ACC ont essayé de former une file, au début ça a fonctionné, mais au bout d'un moment, sans corde, les gens se sont rapprochés de la scène.

Malheureusement les ACC ne peuvent pas faire régner l'ordre et c'est dommage tout cette incivilité, pourquoi aux States ça marcherait et pas chez nous?????

Peut etre qu'ils se décideront à faire une file si ca ne marche pas et que cela cause problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 13:29

C'est justement pour ça qu'il faut une file d'attente pitiééééé! lol

Moi je laisse passer les gens qui étaient là avant moi et c'est normal mais je sais très bien que s'il n'y a pas de file d'attente, beaucoup de personnes ne vont pas se gêner pour pousser leurs gosses sur l'estrade sans demander l'avis des personnages non plus hein.

S'il n'y a pas de file d'attente, je ne sais pas si je vais tenter d'aller les voir parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps pour rien surtout que j'ai déjà une photo avec la jolie Raiponce des photos un peu plus haut.

Espérons qu'ils vont devenir censés et mettre une corde :-S


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 13:34

Makino a écrit:

Espérons qu'ils vont devenir censés et mettre une corde :-S

que Disney t'entende.....et te lise..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 13:47

Lol j'espère Angel du 60!

Prions tous ensemble pour avoir cette corde! XD

Au pire on en ramène une et on la met nous-même ce sera plus simple.


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 14:06

Makino a écrit:
C'est justement pour ça qu'il faut une file d'attente pitiééééé! lol

Je vais paraitre rabat-joie, mais la dernière fois aux Studios lorsque Aladdin et Jasmine sont sortis pour leur meet'n'greet avant la SNC, on s'était tous mis bien sagement en rang et ça m'a moi meme surprise pour une fois. Et on n'a pas compris pourquoi, c'est le CM qui nous a dit de ne pas nous mettre en file mais en arc autour des personnages. Donc bon, l'absence de ces files d'attentes ne me choque pas plus que ça, j'ai l'habitude maintenant vu qu'il n'y a jamais de files pour les personnages que je guette moi (Baloo, Mushu, Ariel, Aladdin et autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 14:20

kirari a écrit:

c'est le CM qui nous a dit de ne pas nous mettre en file mais en arc autour des personnages.

Ha bon? Parce qu'il qui des casts qui osent faire ça? Tant qu'il y est, il ne veut pas non plus demander aux guests de se bousculer pour avoir leur photo --'


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 14:38

mouais si y'a pas de file d'attente, en effet ça risque d'etre l'anarchie! c'est sur meme !! Vue déjà rien que quand c'est Baloo, tu peux y'aller pour faire une photo pénard, et puis les gamins, pas fou ils se faufilent et saute dessus (normal), à moins de tenir son gamin en laisse comme je l'ai déjà vu plusieurs fois à Disney...


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 15:58

kirari a écrit:
Makino a écrit:
C'est justement pour ça qu'il faut une file d'attente pitiééééé! lol

Je vais paraitre rabat-joie, mais la dernière fois aux Studios lorsque Aladdin et Jasmine sont sortis pour leur meet'n'greet avant la SNC, on s'était tous mis bien sagement en rang et ça m'a moi meme surprise pour une fois. Et on n'a pas compris pourquoi, c'est le CM qui nous a dit de ne pas nous mettre en file mais en arc autour des personnages. Donc bon, l'absence de ces files d'attentes ne me choque pas plus que ça, j'ai l'habitude maintenant vu qu'il n'y a jamais de files pour les personnages que je guette moi (Baloo, Mushu, Ariel, Aladdin et autres).

Bin tu as eu de la chance. Moi ce genre de comportement où tout le monde se respectait l'un l'autre je ne l'ai vu que rarement. Et à titre d'exemple à nouvel an quand Raiponce et Flynn sont sortis en set libre dans le village de Belle, tout le monde s'est rué sur eux, et bien que moi et d'autres personnes les attendions depuis de longues minutes car on savait qu'ils venaient, on s'est fait doublé par tout le monde et les gens faisaient passer leurs enfants entre nos jambes pour nous dépasser, du coup si mon ami n'avait pas demandé directement à Flynn, on aurait jamais eu notre photo...


Donc pour ma part, pour un personnage aussi populaire que Raiponce je pense qu'il faut une file d'attente car les personnages populaires sont assaillis par les gens et d'après les témoignages de personnes qui ont vu cette nouvelle photolocation, les gens ne respectent pas l'ordre de passage...


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mar 5 Avr - 16:15

Je suis d'accord c'est comme pour les autographes que meme si tu es arrivée dans les premiers si il n'y a pas de file si tu es adulte ou ado tu peux etre sure d'attendre 5 min au moins et il y a toujours des gens pour te doubler sous pretexte que toi tu es trop grande *grrr*


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signature_arielandbelleLe personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mer 6 Avr - 13:37

En même temps depuis une semaine et jusqu’à aujourd'hui les nouveaux points photos étaient testés, ils n’étaient pas vendus sur le programme mais les characters étaient bien de sortie, pour ce qui est de raiponce, effectivement, dimanche aucune file d'attente et juste deux accompagnateurs à gauche et à droite du point photo, Raiponce et Flynn choisissait les guest qu'ils voulaient rencontrer mais à plusieurs reprises les accompagnateurs devaient rabattre en arrière les guest qui comme des fous ce battaient pour être au plus prêt des deux characters, par contre lundi, ils sont passés de 2 accompagnateurs à 4 et là c’était bien mieux, avant l'arrivée du couple, 3 des accompagnateurs avaient formé la file (sans corde) et au moment de l'arrivée du couple avec le 4e accompagnateur, tout ce passait à merveille... c'est comme ça pour la plupart des points photos sauf princesses qui est très bien encadré ainsi que le point photo Jungle, celui d'Aladdin est assez bien géré sans corde aussi... alors que j'ai vu une partie de celui d'Alice sans cordes et c’était comme à chaque fois là cohue, aucune animation possible pour les personnages, juste une transformation en facteur à signer des carnets (...) surtout que l'espace est très petit, mais après le premier set je pense, des cordes on été installées, il faut voir maintenant que les horaires sont vendus sur le programme comment l'organisation des points photos est disposée....


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mer 6 Avr - 14:05

Aussi Raiponce, le personnage en ce moment le plus en vogue, il fallait s'y attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Mer 6 Avr - 16:45

mickey3101 a écrit:
En même temps depuis une semaine et jusqu’à aujourd'hui les nouveaux points photos étaient testés, ils n’étaient pas vendus sur le programme mais les characters étaient bien de sortie, pour ce qui est de raiponce, effectivement, dimanche aucune file d'attente et juste deux accompagnateurs à gauche et à droite du point photo, Raiponce et Flynn choisissait les guest qu'ils voulaient rencontrer mais à plusieurs reprises les accompagnateurs devaient rabattre en arrière les guest qui comme des fous ce battaient pour être au plus prêt des deux characters, par contre lundi, ils sont passés de 2 accompagnateurs à 4 et là c’était bien mieux, avant l'arrivée du couple, 3 des accompagnateurs avaient formé la file (sans corde) et au moment de l'arrivée du couple avec le 4e accompagnateur, tout ce passait à merveille... c'est comme ça pour la plupart des points photos sauf princesses qui est très bien encadré ainsi que le point photo Jungle, celui d'Aladdin est assez bien géré sans corde aussi... alors que j'ai vu une partie de celui d'Alice sans cordes et c’était comme à chaque fois là cohue, aucune animation possible pour les personnages, juste une transformation en facteur à signer des carnets (...) surtout que l'espace est très petit, mais après le premier set je pense, des cordes on été installées, il faut voir maintenant que les horaires sont vendus sur le programme comment l'organisation des points photos est disposée....

Merci Mickey3101 de ton témoignage;)
j'espere que ca va tenir l'ordre car ca va etre le bazar complet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:00

ah ben super ! merci.


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:17

J'y serais dimanche, j'espére que vraiment tout se passera bien, car j'en ai marre des parents qui pousse leur enfants devant... Et je m'en fous si je suis adulte, j'étais là en premier donc je passerais en premier. C'est pas possible ce manque de respect.

Pourquoi ça marche aux USA et pas en France?? Je pense que tu connais la réponse.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:22

normal en tant que gens civilisés si tu attends ton tour donc tu sera servi!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:26

c'est la peur qu'on nous bouffe le pain sous le nez, tu sais comme quand t'es mome et que tu réfléchis si tu veux ce bout d'chocolat ou non, et là ton parent il décide que t'as mis trop de temps à réfléchir, et hop il te le bouffe !!! ça reste ça après quand t'es grand ...
Les gens savent que s'ils n'écrasent pas les autres, c'est eux qui se feront écraser !!!
En tout cas c'est ce que j'entends partout dans differents domaines à tout bout'champ !
Vivement qu'on change les mentalités !


Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:34

Oui et une amélioration dans l'éducation Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:46

vive la France!!!
je me demande comment c'est dans les autres pays?

mais bon là on dévie sur le HS....lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» [Disneyland Paris] Ma journée folle du 27 novembre 2010
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» Le Personnage de Merida à Disneyland Paris, possibilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-