AccueilToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 VideToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 VideToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland : Donnez votre note !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Donnez votre note sur la la qualité de TSP
10
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 12% [ 85 ]
9
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag139%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 9% [ 68 ]
8
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag1321%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 21% [ 153 ]
7
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag1319%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 19% [ 138 ]
6
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 12% [ 87 ]
5
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag138%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 8% [ 58 ]
4
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag137%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 7% [ 50 ]
3
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag134%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 4% [ 30 ]
2
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag132%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 2% [ 15 ]
1
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag135%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Sondag15
 5% [ 37 ]
Total des votes : 721
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 14:57

MDR Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Icon_razz

J'adore l'auto satisfaction pour tenter de se donner une pseudo crédibilité qu'on a pas!

Je penserai pas que tu tomberais si bas dans la démago ...

L'interpretation que tu fais de ce resultat est aussi subjective que le résultat en lui même basé sur aucun critère ... impossible à étalonner

De quoi cherche tu as nous convaindre ?

Déja 6,8 c'est pas un succès ... c'est tout juste la moyenne ... oui mais la moyenne de quoi ???

Mouhaha le succès de TSP on le mesurera quand on aura les chiffres du compte de résultat ... on va encore bien rigoler.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 15:05

Tout à fait d'accord ! Chacun note selon ses propres critères, subjectivement en fonction de ce qu'il a vu, et pas du tout en connaissance de cause.
Je ne vois pas comment ces avis peuvent être représentatifs. Si au moins il y avait eu des sous-notations pour chaque partie, mais là !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 15:22

Je ne sais pas si c'est un succès ou pas..
Mais pour l'instant, vu le monde dans ce land, et aussi ceux qui s'y promène en regardant les décors, il a l'air de plaire !

Maintenant, quoi qu'il soit fait à DLP, il y aura toujours des gens qui trouveront ça bien, et d'autres qui penseront exactement le contraire...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 15:43

Tant que des clients se satisferont d'un produit médiocre, il n'y a aucune raison pour que la direction d'une compagnie ne fasse l'effort de mettre au point un produit supérieur qui coûterait plus cher.

Pour prendre l'exemple de TSP, une bonne part des personnes ici qui s'extasient devant un land comme TSP le font:
- soit par ignorance des autres parcs Disney dans le Monde, car quand on voit ce qui se fait aux USA et à Tokyo, on se demande comment les concepteurs Disney, si c'est bien eux, ont pu concevoir un tel land à Disneyland Arnak
- soit par esprit corporatiste pour les avis de CM qui prêchent pour leur paroisse et venant de certains ça en devient tellement flagrant que c'en est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 16:55

Ou alors :
- parce que les studios sont tristes et que ce land amène un peu de gaité là où il en manquait
- ou alors ces petites attractions sont finalement amusantes
- ou alors parce qu'en fait, les autres parcs dans le monde, ils s'en foutent un peu (voire beaucoup même...)
- ... etc...

Et oui, tout le monde peut trouver des raisons !
Je suis certains qu'il y en a plein d'autres, et pas seulement celles qui en arrangent certains !

Quand on argumente, il ne faut se restreindre à des idées personnelles, mais bien en prenant tout en considérations !
Et surtout, arrêtez de prendre les gens pour des c...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Sam 11 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 17:03

Pour ma part j'ai mis 7/10, et j'ai faillit mettre 6. Pourquoi 7,
Pour le possitif:
-De nouvelles attractions qui apportent un peu de dynamisme au Studio.
-Rc racer, malgrès que ce soit une attraction assez banale, et quand même fort sympathique.
-Deux attractions en plus qui s'adressent aux enfants, et donc qui ne sont pas des spectacles, parce que avant quand on avait un enfant jeune ayant peur des sensations c'était un peu limite.
-De beaux décors qui arrivent à nous plonger dans l'univers de Toy Story et des jouets.

Pour le négatif:
-Le land trop à l'écart avec une entrée pas forcément assez mise en valeur, et à l'intérieur du land il y a pas forcément de place je trouve, on circule assez mal.
-Des attractions avec un débit faible, et une grande perte de temps, notamment à Rc Racer avec l'histoire des sac qu'il faut faire passer de l'autre coté mais il y a pas forcément un CM pour récupérer les affaires.
-Même si le land est très beau, avec beaucoup de détails je trouve que il se détache totalement du reste du studio et ne va pas avec.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Milou78

Milou78

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : région parisienne
Inscription : 29/08/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 17:34


Pour ma part j'ai mis un 7/10 : les décors sont excellents et nous plonge vraiment dans l'atmosphère et le monde de Toy Story.
Autre point positif : le AC Racer qui est exceptionnel bien que trop court !
En revanche, étant amatrice de sensations fortes, je n'ai pas essayé les deux autres attractions ... malgré tout, je pense que pour une sortie en famille, avec des enfants, elles peuvent être vraiment sympathiques.

Concernant le temps d'attente. Tout est relatif : la première fois que je suis allée au parc, l'attente pour le RC Racer était de 80 minutes ... mais vendredi dernier elle était de 20 minutes dans l'après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Sam 11 Sep - 20:19

Manuv, je te parle de raisonnement objectif et comparatif. Bien-sûr que moi-même certainement je vais apprécier de m'envoyer en l'air avec les petits parachutes verts comme la plupart des gens mais toujours est-il qu'au vu du coût d'un tel land pour un tel résultat (trois attractions de foire dans un décor thématisé de plastique) et de ce qui se fait ailleurs par la même enseigne, c'est largement en dessous de ce qu'on aurait pu légitimement attendre, c'est incontestable.

Quant à savoir si je prends les gens pour des c... comme tu dis, ça ne regarde que toi, ce n'est pas mon idée, si tu t'es senti visé ce n'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Sep - 10:39

J'aurais mis 8 si tout cela avait été dans une classique fête foraine, j'ai mis 4 parce que l'on est à Disneyland et que cela n'aurait pas du me faire penser à une fête foraine. A Disneyland, je cherche à m'immerger dans un monde, les attractions sont une composante importante de ce monde mais pas la seule, on propose un voyage et des sensations diverses.
Ici, la sensation physique est la seule finalité, on n'est immergé dans rien et ce n'est pas les quelques morceaux de décors posés çà et là qui changeront quelque chose. Une fois dans Rc racer par exemple, on n'a que la sensation physique que l'on aurait pu avoir dans n'importe quelle attraction itinérante, rien de plus et rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Sep - 13:30

Les notes ne sont pas vraiment représentatives, dans le sens où l'attraction n'a ouvert que depuis quelques semaines.

Certaines personnes avaient évidemment prévu de visiter le parc fin aout / début septembre quoi qu'il arrive, mais nombre d'entre nous ont sans doute aussi décidé de venir POUR tester TSP, et parmi ces gens, on trouve les plus grand fans, les inconditionnels, et peut-être même quelques personnes dont l'objectivité frise celle de Normand (qui affirme que 6,8/10, c'est super-génial).
Nous sommes tous sur le forum parce qu'on aime tous DLP (soit on apprécie simplement le parc, soit on est fan). Et je pense qu'une bonne partie des notes a donc été attribuée par des gens assez fans pou être ici et assez fans pour s'être DEJA rendu à DLP tester un land pile à l'ouverture.
Donc le ration superfan/autre est peut-être un peu faussé. La note sera plus crédible d'ici 6 moins ou un an, quand les fans un peu moins hard-core, ou les plus occasionnels auront fait leur petit pèlerinage annuel / bisanuel.

Attention : loin de moi l'idée de critiquer les fans hard-core, je veux simplement démontrer que la note du land au bout de trois semaines sera forcément sur-évaluée par rapport à une note qui regrouperait des avis de grands fans, de non fans et de lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Sep - 20:44

Encore une fois normand ne dit pas que 6.8 est une note super géniale , il dit que la note (pour le moment, cela peut bien entendu changer) augmente et que comme à la bourse quand la cote augmente on dit que c'est très bien (l'augmentation , pas la cote)...

Bam , le jour ou tu me montreras une fête foraine avec la déco et l'immersion de TSP ....

J'oubliais , ce we , il y avait des hordes de Men In Black aux sorties des attractions malheureusement le résultat de ces sondages là nous ne les saurons jamais alors entretemps faut bien se contenter de notre échantillon DCP ! Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Sep - 21:28

En parlant de sondage DLP...
Le soir de la soirée club actionnaire, il y avait des papier demandant à ceux qui voulaient de laisser leur adresse mail pour participer à une enquête...
Pour ceux qui y sont allés, avez-vous reçu cette enquête par mail ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Sep - 21:50

Oui reçu et répondu ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Sep - 16:27

Philippep62 a écrit:
Encore une fois normand ne dit pas que 6.8 est une note super géniale , il dit que la note (pour le moment, cela peut bien entendu changer) augmente et que comme à la bourse quand la cote augmente on dit que c'est très bien (l'augmentation , pas la cote)...

Bam , le jour ou tu me montreras une fête foraine avec la déco et l'immersion de TSP ....

J'oubliais , ce we , il y avait des hordes de Men In Black aux sorties des attractions malheureusement le résultat de ces sondages là nous ne les saurons jamais alors entretemps faut bien se contenter de notre échantillon DCP ! Smile

Tu as parfaitement résumé ma pensée.
Contrairement aux dires de certains cassandre bien connus sur ce forum, TSP est globalement très prisé par les visteurs et cette appréciation ne se détériore pas.

D'ailleurs, le plus interessant est d'analyser les résultats tranche par tranche :

Or lorsqu'on effectue cette analyse, on s'aperçoit que :

1) 44% des personnes ont donné une note entre 8 et 10 !!
2) Mieux, 63% des gens ont donné une note entre 7 et 10.

Conclusion : quasiment 2 personnes sur 3 ont aimé voire bcp aimé TSP.

A l'inverse :

3) 21 % ont donné une note égale à 5 ou moins.

>>> 1 personne sur 5 n'aime pas ou peu TSP ... 2 sur 3 aime ou adore ...
DONC pas la peine d'épiloguer pour savoir si TSP est une bonne innovation ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Sep - 16:39

+1


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Sep - 17:08

ManuV a écrit:
En parlant de sondage DLP...
Le soir de la soirée club actionnaire, il y avait des papier demandant à ceux qui voulaient de laisser leur adresse mail pour participer à une enquête...
Pour ceux qui y sont allés, avez-vous reçu cette enquête par mail ?

non toujours rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Lun 13 Sep - 21:06

C'est bien thématisé, c'est amusant malgré que je n'aime pas trop ce type de sensations, c'est digne d'un parc Disney : Donc disons 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mar 14 Sep - 11:24

normand a écrit:
>>> 1 personne sur 5 n'aime pas ou peu TSP ... 2 sur 3 aime ou adore ...
DONC pas la peine d'épiloguer pour savoir si TSP est une bonne innovation ou pas ! Very Happy
Les votants de DCP ne sont pas du tout représentatifs des visiteurs de DLP. Ce sondage est utile pour l'appréciation par les DCPistes de TS Playland, mais ne signifie rien si on s'intéresse au ressenti de tous les visiteurs.

Et au vu des temps d'attente et de la durée des attractions, ça doit pas voler aussi haut.Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mar 14 Sep - 11:32

J'ai mis 10, car en ce qui concerne Disney, je ne suis pas du tout objective !!! No

Et, l'ayant découvert lors de la soirée privée actionnaires, il n'y avait pas foule ni dans le land, ni dans les files. bounce

J'adore ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mar 14 Sep - 21:30

Maggie Simpson a écrit:
Ce sondage est utile pour l'appréciation par les DCPistes de TS Playland.Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 340646
... d'une seule partie des DCPistes, d'ailleurs, celle qui était de toute manière assez motivée d'emblée par TSP pour se jeter dessus moins d'un mois après la sortie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep - 8:16

Pis c'est pas vraiment un sondage s'il n'y a pas de plan de sondage.Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Fresse

Cela dit c'est intéressant de savoir qu'une grande majorité de ceux qui ont répondu sont plutôt contents... même s'il est possible que les mécontents ne prennent pas tous la peine de voter. Ça marche aussi dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep - 8:43

En fait, oui, il est évident que lorsqu'un sondage est fait, seuls sont qui sont d'accord ou pour la question posée répondent, les autres, eux, se taisent !
C'est pour ça que les sondages sont intéressants, ça permet juste de vérifier que ceux qui sont contents le sont toujours !

Il faudrait faire un autre sondage, avec en question :
Etes vous déçu(e)s par TSP ?

Là, tout le monde répondra "non" !
Ceux qui étaient content avant ne seront pas déçus, et ceux qui râlaient avant continueront de râler !
Et on n'aura pas fait avancer le shmilbliq...

Maintenant, c'est sur, le sondage ne touche qu'un partie des DCPistes, tous n'ont pas voté.
Mais vous ne trouvez pas tous que vous extrapolaient en fonction de vos propres opinions sur qui fait quoi, sur qui a voté et qui n'a pas voté ...? Votre interprétation du sondage ressemble un peu à celle que font les hommes politiques quand ils ne sont pas en leur faveur...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep - 10:16

Maggie Simpson est un spécialiste des enquêtes et sondages (après tout, il travaille à l'INSEE). J'ai plus confiance en ces analyses qu'en des conclusions de "fans boys".
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mer 15 Sep - 10:57

ManuV a écrit:
En fait, oui, il est évident que lorsqu'un sondage est fait, seuls sont qui sont d'accord ou pour la question posée répondent, les autres, eux, se taisent !
C'est pour ça que les sondages sont intéressants, ça permet juste de vérifier que ceux qui sont contents le sont toujours !

Il faudrait faire un autre sondage, avec en question :
Etes vous déçu(e)s par TSP ?

Là, tout le monde répondra "non" !
C'est comme ça que ça marche au Figaro.Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Icon_cheers


On ne sait rien de la représentativité des "sondés" donc on ne peut rien déduire des résultats. Et c'est la même chose sur tous les forums.


Le peu qu'on puisse dire, c'est que TSP est bien apprécié des DCPistes (en imaginant que l'échantillon est plutôt représentatif vu sa taille). Mais on ne peut absolument rien en déduire sur l'appréciation par Monsieur Toutlemonde.

Or ils sont bien plus nombreux et bien plus importants pour DLP que les fan boys.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep - 15:53

Plus il y a de votants plus la note monte !!

Moyenne : 6,83 /10

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland : Donnez votre note !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting Pub pour Toy Story Playland
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-