AccueilToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 VideToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 VideToy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland : Donnez votre note !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Donnez votre note sur la la qualité de TSP
10
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 12% [ 85 ]
9
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag139%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 9% [ 68 ]
8
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag1321%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 21% [ 153 ]
7
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag1319%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 19% [ 138 ]
6
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag1312%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 12% [ 87 ]
5
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag138%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 8% [ 58 ]
4
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag137%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 7% [ 50 ]
3
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag134%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 4% [ 30 ]
2
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag132%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 2% [ 15 ]
1
Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag135%Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sondag15
 5% [ 37 ]
Total des votes : 721
 
Sondage clos

AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:19

Tiens j'ai toujours pas donné ma note pour TSP!

- Pour les décorations, c'est jolie, avec beaucoup de couleurs flashy, les jouets géants, les quelques détails par ci par la, mais ca en manque un peu quand même, et le coin de la boutique est assez glauque, pas très jolie, et très vide: 7/10

- Pour les attractions: Rc est bien sympa mais trop trop court, Parachute drop est rigolo mais sans plus, et slinky dog est assez merdique et court aussi: 5,5/10

- Et enfin pour l'immersion, c'est très beau après avoir passé le Buzz géant, mais après c'est pas assez feuillu et je ne trouve pas ca très immersif: 6/10

En bref, sympa mais peu mieux faire: 6/10. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:44

Attractions dédiées aux enfants..à part Rc qui est trop trop court, bref je ne ferait pas 1h de file d'attente pour ça...autant aller à la foire du trône!!
Revenir en haut Aller en bas
baptchris

baptchris

Âge : 50
Messages : 23
Localisation : viry chatillon
Inscription : 22/07/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:34

j'y suis aller hier
pb pas de toilettes
slinky dog en panne c'est assez souvent il parait
parachute drop sympa mais ca vas glisser au niveau du sol
rc sympas ca vas j'ai fais 20 minutes de queue
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 12:26

Je me suis aperçu que je n'avais pas donner mon avis sur TSP après ma visite fin octobre dernier.

Et pour le coup, j'ai été tout à fait ravi de cette nouvelle zone ! Bon certes tout n'est pas parfait ( manque d'espace dans certains passages alors qu'il y a un vide au niveau des barils de singes, pas de présence de toilettes, capacité des attractions pas au top et manque de bancs) mais au niveau de l'ensemble quelle impression agréable !

Déjà l'accueil par Buzz au début du land me vend du rêve ! Qu'est ce qu'il est bien fait ! Puis dans le land, ce coté broussailles, verdure, bois et objet démesurés donnent tellement un plus au WDS qui manque tellement de coin plus "naturels".

Grand fan de Toy Story, du coté de la musique on est absolument pas déçus !

Apres pour les cotés négatifs, je vais revenir sur la fréquentation : il suffit d'y aller tôt le matin ( apres crush si vous avez la chance d’être dans les premiers ) ou en fin de journée. Le Playland est super agréable dans ces moments de la journée ( 10 mn RC Racer et 20 mn pour Parachuts ). Apres en plein apres midi c'est plus problématique il est vrai !

Mention spéciale sur Parachute Drop au coucher du soleil ! C'est absolument magnifique de voir le land à illuminé ! Et Rc Racer est un must, excellentes sensations.

Pour la note j'hésitais entre le 7 et 8. J'ai donné 8 ici, mais ma note se porterait plus pour du 7,5/10 !

En clair : un plus bienvenue pour les WDS où l'atmosphère qui s'en dégage est bien plus importante que le reste ! Very Happy


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:01

le thème est bien faits
mais les attractions ont des débits à chié, j'ai pas envi d'attendre 1h pour faire RC ou les parachuts . De plus ses attractions tombent souvent en panne
J'ai donc mis 4/10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:36

Ha ben tiens, c'est vrai qu'on peut donner sa note pour ce micro-land. Alors thématisation en plastoc médiocre, attractions de foire, débits moyens, aucun rapport avec le thème des Studios: 04/10. Cette zone aurait été excellente dans le cadre d'une fête forraine mais chez Disney elle n'en est pas digne, on y reconnait pas du tout le savoir-faire Disney et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregz

Gregz

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 16:28

J'ai mis la note de 7 au land Toy Story Playland, j'y suis allé le jour de l'inauguration.

Les + :
RC Racer, attraction vraiment sympa, sensations au rendez-vous
L'univers et les décors, tout fait penser à l'univers du jouet !

Les - :
Parachute Drop : je m'attendais à une simulation de saut en parachute, c'est vraiment soft, mais bon il en faut pour tous les goûts !
L’aménagement de l'espace : les jours de grandes affluences, on a vraiment du mal à circuler

Je ne m'exprimerai pas sur la longueur des files d'attente, j'y étais le premier jour, donc je vous laisse imaginer le monde...
Mon Trip Report complet : http://parc-d-attraction.fr/walt-disney-studio-paris/a-la-decouverte-de-toy-story-playland,308

Bonne lecture !


L'expert en parcs d'attractions à vo't service!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-d-attraction.fr
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 16:36

J'ai mis une note de 8/10 je trouve que c'est sympa pour les enfants, le décor joli, en ce qui concerne l'attente et bien il faut choisir ces jours et horaire, je sais que quand j'y vais le mardi c'est très calme.

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:56

Bon je fais un peu remonter...
Une note de 6/10 pour moi. J'ai bien aimé la théma. Je n'ai pu essayer
que RC, les autres attractions étant tombées en panne (ce que je peux
comprendre pour Toy Soldiers Parachute Drop vu le vent mais beaucoup
moins pour Slinky Dog Zigzag Spin...)

J'ai globalement bien aimé le land mais faire 40/50 min de file
d'attente pour ces attractions, et les pannes à répétition, ça me rebute
quelque peu...

________________________________________________________



Petite anecdote: J'ai l'habitude de faire remarquer à ceux avec qui je
suis sur les parcs les petits détails. Du coup je me fais souvent, très
souvent charrier... Entre autre, j'avais fait remarquer aux amis avec qui j'y était ce samedi la plaque d'immatriculation du camion noir devant Moteurs...Action!
Avez-vous remarqué le matricule sur la Jeep dans Parachute Drop?


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sany0049f
Un ami me dit pour "se moquer": je suis sûr que c'est pas par hasard! Un autre renchérit: Alors Junior, ça veut dire quoi? et le 3ème:
Spoiler:

Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi pour ce genre détail... Il me semble qu'il existait un/des topic là-dessus mais impossible de remettre la main dessus... Shocked


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Lun 24 Jan 2011 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:09

je vais donner ma note et mon avis car première fois que j'y allait ce weekend!!

ma note sera de 12/20 pourquoi !

je m'attendais à mieux ,les décors sont jolies trés réalistes mais au secours pour ce qui est du débit de ces attractions horreur chez disney pas moins de 50min et le mieux c'est je crois c'est les mesures de sécurité sur dimensionner dans parachutes et rc racer lol le temps que ça perd en plus pour rien aprés intamin à l'habitude de nous faire des siéges aussi peut confortable que ça ne pas pas étonner !attendez harnais plus ceinture plus les 5 min le temps de vérifier en poussant sur le harnais et sur la languette faut pas abuser quand même !!trop de sécurité tue la sécurité!! y'aurais des looping okay mais bon quand je vois dans des montagnes russes il appui juste un cou sur le harnais lol je me dis que disney voit un peu trop de sécurité et perde 5 min dans ces attractions minuscules lol ça me fait rire! il aurais pu en mettre deux de rc racer au moins^^

aprés rc racer j'ai adoré les sensations sont pas mal et la voiture je veux la même chez moi

ziz zag sans grand intérêt!!

parchutes sympa mais pas sensationnel !!


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:09

Très interessant ton détail junior, je savais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:48

un pauvre 4/10 quand a moi.

Pourquoi ?

Simplement pour ne pas mettre la moyenne a un miniland tres moyen.

Slinky est un copier coller d'attractions de fetes foraine qu'on connait depuis 30 ans. La thematisation est pas mal mais reste tres moyenne. J'ai deja vu des attractions de fetes foraines bien plus thematisées. Et il ne s'agit pas de claquer un look TS sur un ride pour en faire une tuerie.

RC Racer : a peu pres la meme chose, c'est du vu et revu. On nous parle d'imagineers, de personnes chargées de mettre de la magie dans les attractions. Et la en fait il ne s'agit que de reprises de concepts de ride ou on colle juste la "tronche" d'un personnage (secondaire qui plus est)

Parachute drop : idem encore, tres loin des sensations d'un TOT, meme si le public n'est pas le meme. Memes reflexions que pour les precedentes attractions ... a quand une troisieme attraction "chute libre" a WDS ?

le miniland quand a lui est thematisé juste assez pour ne pas etre ridicule. A part le grand buzz l'eclair a l'entrée, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, et ce n'est pas la guirlande de ouistitis dans le fond qui va rattraper le tout.

Bref une addition tres moyenne au Resort.
Certes TSP trouvera grace aux yeux des fans de TS, et moi meme j'eprouve un certain plaisir a faire un tour de slinky avec le gamin, mais 80 minutes d'attente pour 5 pauvres tours de manege ... il faut avoir 3 ans pour encore s'enthousiasmer ... a coté de ca, memes sensations et plus dans les tasses a fantasyland, en plus long pour le ride et en plus court pour l'attente.

Heureusement que TSP beneficie de la licence Toy Story, et qu'il surfe sur la vague TS3 ... mais je doute que ces attractions tiennent la distance
Une simple attraction comme pour Cars, ou Crush pour FN, ca aurait ete suffisant et surement bien plus efficace.

Le pari TSP est un pari a tres court terme, il aurait surement mieux valu decliner l'année de la nouvelle generation" avec un mini land a l'image de la nouvelle generation

une seule attraction Toy Story (puisqu'il y a deja un buzz laserblast a discoveryland), avec a coté :
- une attraction princesse et la grenouille = un ride sur un bateau en forme de nenuphar, conduit par un aligator jouant de la trompette. Promenade au milieu du bayou facon monde des contes de fés de fantasyland, avec thematisation autour du film
- une attraction tangled (raiponce) qui aurait pu etre une attraction jumelle de parachute drop (des cheveux a la place des parachutes) ou un ride a dos de cheval ...

sans compter que la franchise monstre et compagnie est outrageusement inexploitée, avec trois pauvre screamoetres et une statue a la photolocation.

Pourquoi tout miser sur TS alors qu'il y a tant de nouvelles choses ?
Le resort a sans doute voulu capitaliser sur une franchise qui en etait a son 3eme episode, afin d'etre sur de la notorieté des personnages.

Mais si on compte Buzz laser blast a discoveryland, le roundup a frontierland, et les 3 attractions a TSP, Toy Story est un des dessisn animés les plus representés a DLP

Au final ca provoque chez moi un sentiment de rejet. voila pourquoi je ne donne meme pas la moyenne.
Pour moi TSP represente un manque d'imagination flagrant et presque criminel de la part d'une societé qui possede un tel "think-tank" et de telles licences dans ses cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:39

Quand on voit la moyenne très élevée des notes, on se dit que la direction de DLRP a raison de ne pas trop forcer sur la qualité en ce moment. Si une telle médiocrité plait autant, pourquoi nous servir un E-ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 1:06

J'ai donné une note de 8 sur 10, l'immersion est total et les décors sont vraiments biens fais, on a en plus de sa une petite boutique, des toilettes n'auraient pas été de trop mais bon.. le seul gros défaut surtout pour moi est le débit des attractions et les longues files d'attente du coup..

Bravo pour le détail Junior Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 23:31

Je ne savais même pas qu'il y avait eu un sondage pour TSPL : moi j'ai mis 5/10 et j'ai mis la moyenne car je suis gentille lol
C'est sûr au début c'est "Waou" mais après, ça c'est vite fais transformé en "Bouuu ça craint" Shocked

Je m'explique car : Parachute Drop est tout le temps fermé, la durée de l'attraction est très courte et ils se sont pas foulés pour la file d'attente heureusement que l'on peut voir les parachutes monter et descendre ça nous occupent Wink

Alors en ce qui concerne Slinky Dog je suis très en colère pourtant file d'attente est bien thématisé mais l'attraction en elle même est nul Slinky connait pas la 5 vitesse ?? Même reproche : la durée de l"attraction est très courte !

RC Racer +1 mais ensuite -1 quand l'attraction se termine ça dure même pas 1 min je suis déçue !!!

En gros ce mini land tombe pratiquement toujours en panne, des fois les 3 en même temps (sisi c'est vrai), l'étè en période de grande influence sera très perturbé, la capacité des attractions à été mal conçue surtout pour RC, les conditions météo empêchent le bon fonctionnement des attractions surtout quand il pleut et quand ton fait RC la pluie nous fouéte au visage c'est génial mdrr +1 pour la déco mais -1 boutique à étè crée mais jamais ouverte !!!

Conclusion : si un jour il souhaiterai détruire ce land je serai pour affraid j'ai dis gentille mais faut pas me chercher non plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 2:22

Le décor est sublime. Les attractions vont très bien avec le thème, seulement, j'aurais préféré un land plus "sensationnel"


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:54

j'ai noté 3/10. L'idée des jouets géants ets sympa, le buzz est beau mais je trouve que l'espace est très petit, les gens sont entassés les uns sur les autres. Et ne parlons pas des files interminables meme en hors saison...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:04

J'ai mis 4 à Toy Story Playland pour les raisons suivantes:

- land mal conçu à tous les niveaux: taille du land, ergonomie des attractions, debit, pas de toilettes, pas de restaurant, pas de boutique digne de ce nom, flux des visteurs mal gérés, décors pas assez solides

- attractions bas de gamme sans personnalité ni touche Disney.

- RC Racer: sensations très sympas

- Rapport avec WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:05

Pour ma part j' ai mis 6/10.
Les décors du land sont plutôt bien foutus et malgré le fait que les allées soient un peu petite en période de faible affluence c' est agréable de s' y ballader (par contre l' été ça doit être horrible).
Le gros point noir c' est les attractions, zigzag n' est qu' une simple chenille qu' on peut trouver dans beaucoup de vogues, les parachutes n' ont pas un grand intéret et RC n' offre que peu de sensations (en plus d' avoir un débit très très court).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:16

J'ai mis 8/10.

-TSPL a dynamiser les WDS .
-Le travail des imagineers est complétement réussi, beaucoup de détails .
-L'impression d'être un jouet est vraiment donnée au visiteur.
-Thématisation réussie.
-Exclusivité ou plutôt première pour DLP, c'est important de le souligner.

Mais :
-Mauvais débit pour les attractions.
-Je rejoins Original Epcot pour ce qui est de l'absence d'une vraie boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:39

Alice In The Wonderlands a écrit:


Conclusion : si un jour il souhaiterai détruire ce land je serai pour affraid j'ai dis gentille mais faut pas me chercher non plus Laughing Laughing


Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 953922 J'adore ta conclusion +12
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:05


    J'suis pas fan de l'ambiance de ce land. pour moi, ça fait trop chargé Mad
    Ensuite, j'ai attendu 90 minutes pour 30 secondes dans RC racer. J'ai gachée une partie de ma matinée juste pour.. ça ! j'étais dégoutée ! c'est à faire, mais quand y'a 5 minutes d'attentes.
    J'ai même pas préféré tester les autres attractions !
    J'ai mis la note de 6. je suis déçue.


    Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Woody10Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Jessie10

    Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : 85
Inscription : 06/01/2011

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:14

Moi j'ai trouvé ce land très sympa, je mettrai 8/10. Un vrai plus pour les studio.
PS: j'y suis aller au mois d'octobre, en semaine pendant les grèves des cheminots donc pas d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:25

Moi je lui met 7.5/10. Par ce que ce land a encors des chose a nous prouver. RC Racer et Zig Zag sont souvent en panne quel dommage pour des nouvelles attraction. Je pense aussi qu'il faudrait mettre le systeme Fastpass pour RC Racer et Parachute Drop car il y a beaucoup trop d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : Donnez votre note ! Toy Story Playland : Donnez votre note ! - Page 5 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:29

Citation :
et RC n' offre que peu de sensations (en plus d' avoir un débit très très court).

Non, c'est vrai ? Presque tous ceux qui l'ont fait sur ce forum disent que c'est beaucoup plus impressionnant que la tour de la terreur ou Rock'n'roller coaster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland : Donnez votre note !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting Pub pour Toy Story Playland
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-