AccueilCoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10 VideCoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10 VideCoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10 Empty
MessageSujet: CoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10 CoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 15:57

Je sais que certain(e)s d'entre vous sont fans ou apprécient particulièrement le groupe CoverQueen.

A l'occasion de la remise des diplôme de l'école Polytech de Lille, et parce que ma mère m'a demandé de faire de la pub (ou comment faire marcher son réseau ahah), je vous informe que les CoverQueen se produiront à Lille Grand Palais le 20 Octobre au soir, lors de La Grande Nuit Polytech.

Petit descriptif de la soirée et achat des places ICI

Citation :
CoverQueen, a Tribute to Queen

Dîner-spectacle avec le groupe CoverQueen, a tribute to Queen.
Dans le cadre de la GRANDE NUIT Polytech'Lille.

CoverQueen (a tribute to Queen) est le groupe incontournable hommage à Queen et Freddie Mercury.
Après une série de dates en France et à l'étranger, CoverQueen sera à Lille pour la première fois. Au programme, de nouveaux costumes, de nouveaux morceaux et toujours les mêmes harmonies vocales, d'une fidélité impressionante. L'énergie scénique du groupe soutenue par leur polyvalence musicale promet des moments inoubliables pour les nostalgiques de Queen. Here we are...!

Menu du dîner :
Médaillon de foie gras et chutney d'orange aux raisins secs
Saumon sur peau au gros sel
Douceurs anglaises : pancake, crumble et muffins

PLACEMENT
:
Placement libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
CoverQueen à La Grande Nuit Polytech'Lille le 20/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...
» CDD Grande saison
» La collection d'une grande enfant
» CDD Disneyland "grande saison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-