| Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alice-Darling

Age : 26 Messages : 573 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 15:32 | |
| Non, crois moi, ça passera pas avec le temps, ça fera qu'empirer! Disney continuera à te poursuivre toute ta vie!!! Niark niark!!!   Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
 | |
-cruella-

Age : 22 Messages : 72 Localisation : In the Wonderland Inscription : 16/09/2010
 | Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 17:52 | |
| [b] Mon c'etait en musique, le prof nous a fait écouter une chansons de cow boy ce qui ma de suite fait penser a l'hotel cheyenne !! J'habite dans une maison vieil qui est du genre victorien et moi aussi ca ma fait penser au phantom manor (mais heureusement pas hanté !!  )  Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)  |
|
 | |
Malou

Age : 32 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 17:55 | |
| ma soeur m'a prise pour une tarée il y a quelques jours lorsqu'en nous promenant je me suis brusquement arrêtée en fixant le trottoir... il y avait trois étranges "tâches" en forme de tête de Mickey  Bien sûr on a éclaté de rire après!  Malou ou "l'étoile" de DCP!!! |
|
 | |
Miss Alice-Darling

Age : 26 Messages : 573 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 17:58 | |
| Alors ça, les hiddens mickey, je compte meme plus tellement j'en vois: dans des taches, les fleurs,... Le dernier en date était dans les bulles de mon bain!   Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
 | |
Malou

| |
 | |
Miss Alice-Darling

| |
 | |
Malou

| |
 | |
Didou-Bou

| Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:16 | |
| Bon moi je ne sais pas pourquoi mais les pizzas de mon self , elles me font pensés à Disneyland , au pizza mickey  A chaque fois je m'écris HA ELLE A UN GOUT DE DISNEYLAND ! Oui je sais c'est bizzard ^^ "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
 | |
Miss Alice-Darling

| Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:21 | |
| Au moins tu as de la chance si à ton self y a des pizzas mangeables! Et si en plus elles ont le gout de disneyland je viens tout de suite à ton self! ^^   Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
 | |
Demonaria

Age : 26 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:42 | |
| Poursuivie par Disney et envahi par les Hiddens Mickey ! J'me sens plus ! Ha, puisque nous parlons de Restaurants, je me souviens d'un restaurant thématisé Pirates ( des Caraïbes ? Je n'en sais rien ! ) qui se trouvait dans un grand centre de loisirs. Mais je n'ai jamais pu le tester, étant toujours fermé à chacune de mes visites. Pensez bien qu'il m'a toujours fait penser au Blue Lagoon ! ( quoique, c'est sûrement meilleur au Blue...  ) *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
 | |
Miss Alice-Darling

| Sujet: Re: Ces allusions qui nous rappellent subitement Disney Dim 24 Oct 2010 - 18:50 | |
| -cruella-, je prefere te prévenir, mais ta signature est un petit peu trop grande  tu risque de te faire taper sur les doigts par un modo! ^^   Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
 | |
|