Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 19:35

Alors là jacquette je m'en rappelle plus trop... on voit la tête de belle en grand au milieu, ça doit être la même que celle qu'on voit circuler sur internet. Je sais qu'il est à 14,99.
Et non le 2 je ne l'ai vu nulle part.

Je te confirmerai ça demain après-midi, à moins que quelqu'un ne sache déjà Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 9:43

Pour infos la belle et la Bete le plus beau des noels sort le 8 décembre en Belgique...et pas de fourreau pour le monde magique de la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 12:18

J'ai acheté le dvd de "la Belle et la Bête" aujourd'hui et aucune trace "Du monde magique de la Belle et la Bête"...
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 12:36

J'ai envoyé un mail à disney.be.

Fantasia 2000 sortira en DVD et blu ray en février 2011.

Rien pour Fantasia, "la Belle et la Bête 2 : le plus beau des noëls" et "Le monde magique de la Belle et la Bête" (que je n'ai pas trouvé dans mon magasin habituel); ils ne savent rien.

Ils n'ont pas l'air tellement au courant vu que sur le site ils n'ont pas parlé de la sortie de "La Belle et la Bête".

Mais ils annoncent bien "Car Toons" pour le 24 novembre 2010 ainsi que Toy Story 3.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 0:14

J'ai vu le monde magique de la belle et la bête à la Fnac et chez Cora.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:57

Est ce que quelqu'un dans la région de Charleroi aurait trouvé le DVD du "monde magique de la Belle et la Bête"?

Si oui, pouvez-vous me dire où? Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:04

il est dispo au free recod shop du Ville 2 et aussi au carrefour de Gosselies...

et pour infos...le blu ray de 1001 pattes sort le 8 décembre en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:42

quasiax a écrit:
il est dispo au free recod shop du Ville 2 et aussi au carrefour de Gosselies...

et pour infos...le blu ray de 1001 pattes sort le 8 décembre en Belgique

Merci bcp!!!

J'irais voir ça demain. J'espère qu'il y en aura encore.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 15:18

Si jamais certains belges (voir certains français qui achètent les éditions belges) ne gardent pas les points Movie Minutes présents sur les films live Disney (Hannah Montana, Il était une fois, etc.), Touchstone (sister act, La proposition, etc.), les séries (Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Sony, Jonas, Hannah Montana, etc.), je suis preneur (en MP of course Laughing ).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 15:56

Toy Story 3 est sorti, DVD et Blu-ray + DVD (pas de fourreau)


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 2:31

Boris a écrit:
Toy Story 3 est sorti, DVD et Blu-ray + DVD (pas de fourreau)
Il y a un fourreau pour les éditions flamandes.Trop dégoutée Mad Mad Mad Mad
Surtout qu'avec le fourreau,il est trop beau [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 425715 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 425715 (les personnages sont en relief)


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 2:33

Est-ce quelqu'un sait quand les blu-rays de Fantasia et Fantasia 2000 sortent en Belgique??


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:53

Quand j'ai contacté disney.be, ils m'ont dit pas avant février 2011 pour Fantasia 2000...

Ils n'avaient pas l'air fort au courant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 12:38

Belle Marianne a écrit:
Boris a écrit:
Toy Story 3 est sorti, DVD et Blu-ray + DVD (pas de fourreau)
Il y a un fourreau pour les éditions flamandes.Trop dégoutée Mad Mad Mad Mad
Surtout qu'avec le fourreau,il est trop beau [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 425715 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 425715 (les personnages sont en relief)

On dirait vraiment que c'est un oubli de leur part... Sur les pubs tv et sur le site internet, ils mettent un fourreau, c'est très décevant, surtout que la jaquette est immonde. Ca aurait été moins laid avec fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:45

mouchou a écrit:
Quand j'ai contacté disney.be, ils m'ont dit pas avant février 2011 pour Fantasia 2000...

Ils n'avaient pas l'air fort au courant donc ...
C'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad .Peut-être qu'ils vont sortir dans quelques mois comme pour Dumbo.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:50

Boris a écrit:
Belle Marianne a écrit:
Boris a écrit:
Toy Story 3 est sorti, DVD et Blu-ray + DVD (pas de fourreau)
Il y a un fourreau pour les éditions flamandes.Trop dégoutée Mad Mad Mad Mad
Surtout qu'avec le fourreau,il est trop beau [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 425715 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 425715 (les personnages sont en relief)

On dirait vraiment que c'est un oubli de leur part... Sur les pubs tv et sur le site internet, ils mettent un fourreau, c'est très décevant, surtout que la jaquette est immonde. Ca aurait été moins laid avec fourreau.
Je ne pense pas que ce soit un oubli de leur part car on m'a dit que les éditions Flamandes avaient les mêmes fournisseurs que les Hollandais.Et que chez eux,il y avait un fourreau.Apparament,les francophones ont des distributeurs différents.J'espère juste que ça ne va pas devenir une habitude. No


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:15

quasiax a écrit:
Pour infos la belle et la Bete le plus beau des noels sort le 8 décembre en Belgique...et pas de fourreau pour le monde magique de la belle et la bête

Est ce tjs d'actualité???

Quelqu'un aurait le planning des futures sorties de DVD en Belgique???

Merci


Dernière édition par mouchou le Lun 6 Déc 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod Serling



Messages : 23
Inscription : 23/08/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:53

Cherché "Fantasia" mais nada.....

Me suis rabattu sur "Martin se la raconte" mais avouez que c'est pas le même.....

Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 18:54

Petite info sans importance, Le drôle de Noel de Scrooge sera disponible le 8 décembre en DVD et Blu-ray 3D + Blu-ray 2D avec fourreau. Obligation d'acheter le 3D si on veut le blu-ray simple. Je trouve ça un peu fort. Moi je ne vois pas la 3D, donc j'en ai vraiment rien à faire d'un blu-ray 3D.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:17

Quelqu'un sait si en Belgique Cars Toon : Martin se la raconte va sortir (ou est sorti) en blu ray seul sans le film Cars inclus avec? Merci Smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:48

Le blu-ray+DVD est sorti depuis 3 semaines à peu près


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:24

la chenille bleue a écrit:
Quelqu'un sait si en Belgique Cars Toon : Martin se la raconte va sortir (ou est sorti) en blu ray seul sans le film Cars inclus avec? Merci Smile
Oui,c'est sorti et le combo blu-ray+DVD ne coûte que 18,90 euros.(si je m'en souviens bien) scratch


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 16:08

Boris a écrit:
Le blu-ray+DVD est sorti depuis 3 semaines à peu près

Belle Marianne a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Quelqu'un sait si en Belgique Cars Toon : Martin se la raconte va sortir (ou est sorti) en blu ray seul sans le film Cars inclus avec? Merci Smile
Oui,c'est sorti et le combo blu-ray+DVD ne coûte que 18,90 euros.(si je m'en souviens bien) scratch


Vous avez de la chance d'avoir un combo blu ray + dvd, c'est bien plus intéressant. Nous c'est soit le dvd tout seul soit le blu ray d'office avec Cars [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 458193 Pas très ingénieux No


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:41

Désolé pour le double post mais j'ai cru comprendre que vous n'aviez que 2 éditions pour Toy Story 3, et nous 3. Donc quel visuel n'avez-vous pas? Celui de notre dvd

http://media.rtl.fr/online/image/2010/1115/7636641488_dvd-toy-story-3.jpg

de notre blu ray simple

http://s.excessif.com/mmdia/i/63/5/blu-ray-toy-story-3-10322635xfqce.jpg?v=1

ou de notre combo?

http://www.gamerslife.fr/wp-content/uploads/2010/11/toystory3-combo-bluray-293x400.jpg


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 22:59

Finalement Le drole de noel de scrooge est sorti en Blu-ray simple avec fourreau aussi, je sais pas pourquoi le vendeur m'avait dit le contraire =/

Pour te répondre la chenille bleue, on n'a pas le visuel de votre dvd. Votre visuel blu-ray simple correspond à notre dvd et votre blu-ray+dvd correspond à notre blu-ray+DVD

Autres infos : Volt est sorti en 3D (avec un numéro 52) ainsi qu'alice au pays des merveilles.
La Belle et la bête 2 est aussi disponible en dvd.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-