AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 7:33

moi quand je suis allée mercredi passée c'était Ariel et Aurore en alternance dès 10.00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:45

Apparemment ça change tous les jours donc l'info ne sera pas d'une grande utilité je pense.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:49

Makino a écrit:
Apparemment ça change tous les jours donc l'info ne sera pas d'une grande utilité je pense.

ca peut toujours donner un apercu sur les 2 précedents week ends par exemple? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:33

Peut-être... lol Very Happy


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
James J



Féminin
Messages : 6
Inscription : 19/04/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:56

Pourquoi parler-vous de l'attraction alors qu'elle n'est pas encore ouverte? Il y a encore des travaux dans l'ancien pavillon d'It's A Small World. C'est pourtant le nom de l'attraction, Disney Princesses : A Royal Invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:20

Parce qu'en attendant que le lieu prévu à côté d'it's a small world soit ouvert, ils ont mis une tente en face pour la photolocation.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:19

et sur le programme c'est écrit Princesses Disney : une invitation Royale Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:06

ben je pensais que ça pouvait un peu aider... même si je sais bien sûr que ça (peut) change chaque jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:04

je suis allée au parc aujourd'hui et je suis rentrée chez moi de bonne heure...........il y avait de midi à quinze heures blanche neige et tiana en alternance............très peu de characters aujourd'hui à fantasyland car beaucoup de monde (pauvre mickey qui a eu un mal fou à traverser le land avec une seule petite cast) et ils ont mis des planches vertes à côté de tea cup ce qui faisait beaucoup de concentration de visiteurs...........;


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:35

Cornette Laurence a écrit:
et ils ont mis des planches vertes à côté de tea cup ce qui faisait beaucoup de concentration de visiteurs...........;

Où as tu vu ces planches ??? J'ai travaillé sur Tea Cups toute la journée et je n'ai pas vu de planches...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:24

EVE a écrit:
Cornette Laurence a écrit:
et ils ont mis des planches vertes à côté de tea cup ce qui faisait beaucoup de concentration de visiteurs...........;

Où as tu vu ces planches ??? J'ai travaillé sur Tea Cups toute la journée et je n'ai pas vu de planches...



ah oui excuse moi ce n'était pas au niveau de tea cups. c'était au fantasy festival stage et du labyrinthe et j'ai donc du faire un grand détour pour rejoindre tea cups. ça commençait au restaurant 'toad hall'


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:53

Pour info, jeudi matin nous avons eu Blanche Neige à 10h puis Cendrillon. Nous avons eu la photo avec Cendrillon.

Vers 12h il y avait Ariel et Belle
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 20:27

Ariel et Belle à la photolocation où est-ce qu'elles étaient en dehors de celle-ci faisant des photos librement?


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 20:36

Les 2 nous on les as eu à a sortie au grand portail de fantasyland mais aprés elles allaient à la photolocation d aprés la CM
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:29

leota a écrit:
C'est une certitude absolue, cette attraction sera un meet'n'greet avec les princesses Disney. Quant à L'Auberge de Cendrillon, le dilemme est le suivant : Soit on garde les princesses ou on y place d'autres personnages (comme Mickey, Tic et Tac, etc) soit on supprime les personnages de ce restaurant et on revient à l'ancienne formule, moins chère. J'espère que la deuxième solution sera choisie.

Makino a écrit:

Pour répondre à panicqueen, franchement il n'y a que très peu de guests qui peuvent s'offrir le luxe d'aller manger à l'auberge de Cendrillon et donc d'y voir les princesses. C'est donc tout à fait normal qu'elles aient une photolocation dans le parc...

Makino : l'Auberge souffre-t-elle vraiment d'un manque de fréquentation ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eue jusqu'ici, même si les apparences sont parfois trompeuses. Peux tu confirmer ou est-ce une opinion perso ? Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas donné et pourquoi pas voir les princesses ailleurs mais le concept doit absolument être conservé, à mon avis. Il y a d'autres restos sur le parc pour manger moins cher, si c'est le problème.

Leota : même remarque : pourquoi vouloir supprimer la formule alors qu'il y a largement de quoi se restaurer a des prix différents dans d'autres lieux du parc ? Par ailleurs as tu des infos sur d'éventuels problèmes "logistiques" liés a la présence des princesses a la fois a l'Auberge et à la photolocation ? Ça ne me parait tout de même pas impossible a gérer ...

Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:42

Pour l'auberge je pense que la fréquentation est encore bonne notamment du fait qu'elle est incluse dans la demi pension prémium.


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:48

Saxegaard c'est une opinion personnelle. Je ne dis pas que la fréquentation du restaurant est faible par rapport à ma remarque, je dis juste que proportionnellement au nombre de guests sur le parc très peu d'entre eux peuvent se permettre d'aller à ce restaurant.


Pour ma part, je ne dis pas qu'il faut supprimer les princesses de l'auberge de Cendrillon puisqu'elles en sont quand même l'intérêt principal je pense, mais je répondais surtout à un autre membre qui disait qu'il faudrait qu'elles soient soit à l'auberge soit à la PH. Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les deux justement par rapport à ce que j'ai dit plus haut (que peu de gens peuvent aller à l'auberge de Cendrillon). Tant mieux pour les gens qui peuvent les voir au restaurant mais il ne faut pas les enlever à ceux qui n'en ont pas les moyens. Donc si vraiment il faudrait les enlever d'un endroit pour moi ce serait à l'auberge mais je ne vois pas pourquoi ce choix serait nécessaire.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:50

Makino a écrit:
Saxegaard c'est une opinion personnelle. Je ne dis pas que la fréquentation du restaurant est faible par rapport à ma remarque, je dis juste que proportionnellement au nombre de guests sur le parc très peu d'entre eux peuvent se permettre d'aller à ce restaurant.


Pour ma part, je ne dis pas qu'il faut supprimer les princesses de l'auberge de Cendrillon puisqu'elles en sont quand même l'intérêt principal je pense, mais je répondais surtout à un autre membre qui disait qu'il faudrait qu'elles soient soit à l'auberge soit à la PH. Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les deux justement par rapport à ce que j'ai dit plus haut (que peu de gens peuvent aller à l'auberge de Cendrillon). Tant mieux pour les gens qui peuvent les voir au restaurant mais il ne faut pas les enlever à ceux qui n'en ont pas les moyens. Donc si vraiment il faudrait les enlever d'un endroit pour moi ce serait à l'auberge mais je ne vois pas pourquoi ce choix serait nécessaire.

Je comprend ton raisonnement : s'il y avait un choix à faire, autant favoriser le plus grand nombre, c'est vrai.
Cela dit l'organisation du Parc et des CM peut permettre à mon avis à la fois une présence à l'Auberge et à la PH (même si avec la parade qui suit le service à l'Auberge, les journées sont chargées, mais j'ai pu constater que les CM de l'Auberge n'étaient pas toujours celles de la Parade, et que toutes les Princesses ne se rendent pas à l'Auberge).

Quant à la question du budget, si l'on considère que l'Auberge est une prestation "haut de gamme", alors elle a toute sa place à DLP : envisagerait-on de supprimer le Castle Club parce que peu de guests ont les moyens d'y séjourner ?

En résumé : Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 373469 Des Princesses pour tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 12:14

Est-ce qu'à cette photolocation, on peut également rencontrer Jasmine, Pocahontas ou Mulan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 14:08

disney75 a écrit:
Est-ce qu'à cette photolocation, on peut également rencontrer Jasmine, Pocahontas ou Mulan ?

Je suis au regret de te répondre par la négative ! Sad
Tu peux éventuellement rencontrer Mulan et Jasmine WDS si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 16:37

Saxegaard a écrit:
Makino a écrit:
Saxegaard c'est une opinion personnelle. Je ne dis pas que la fréquentation du restaurant est faible par rapport à ma remarque, je dis juste que proportionnellement au nombre de guests sur le parc très peu d'entre eux peuvent se permettre d'aller à ce restaurant.


Pour ma part, je ne dis pas qu'il faut supprimer les princesses de l'auberge de Cendrillon puisqu'elles en sont quand même l'intérêt principal je pense, mais je répondais surtout à un autre membre qui disait qu'il faudrait qu'elles soient soit à l'auberge soit à la PH. Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir entre les deux justement par rapport à ce que j'ai dit plus haut (que peu de gens peuvent aller à l'auberge de Cendrillon). Tant mieux pour les gens qui peuvent les voir au restaurant mais il ne faut pas les enlever à ceux qui n'en ont pas les moyens. Donc si vraiment il faudrait les enlever d'un endroit pour moi ce serait à l'auberge mais je ne vois pas pourquoi ce choix serait nécessaire.

Je comprend ton raisonnement : s'il y avait un choix à faire, autant favoriser le plus grand nombre, c'est vrai.
Cela dit l'organisation du Parc et des CM peut permettre à mon avis à la fois une présence à l'Auberge et à la PH (même si avec la parade qui suit le service à l'Auberge, les journées sont chargées, mais j'ai pu constater que les CM de l'Auberge n'étaient pas toujours celles de la Parade, et que toutes les Princesses ne se rendent pas à l'Auberge).

Quant à la question du budget, si l'on considère que l'Auberge est une prestation "haut de gamme", alors elle a toute sa place à DLP : envisagerait-on de supprimer le Castle Club parce que peu de guests ont les moyens d'y séjourner ?

En résumé : Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 373469 Des Princesses pour tous ! Wink


Voilà, comme tu dis des princesses pour tous ! Very Happy

Et puis pour le moment cela ne semble pas poser de problème d'organisation donc il n'y a pas de raison de le changer. Je ne me souviens d'ailleurs même plus pourquoi nous avions lancé ce débat à la base XD

Sinon disney75 malheureusement les seules princesses que tu peux croiser à la PH sont Tiana, Ariel, Aurore, Cendrillon et Blanche Neige.

Tu peux croiser Mulan et Jasmine lors du set de 11h30 aux studios mais il n'a pas tout le temps lieu et pour ce qui est de Pocahontas elle ne sort qu'exceptionnellement (dire que je l'ai ratée alors qu'elle était sortie au moment où j'étais sur le parc! grrr lol)


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:07

faut garder les 2 ( auberge et set des princesses) ! l'auberge c une ambiance, des princesses qu'on rencontre tranquillement a sa table ss faire la queue ( ca peut intéresser) , une danse de princesses... sans les princesses a l'auberge , ca serait pas intéressant! il faut qu'il y ait les 2 pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 20:55

question est ce qu'il y a tjrs des perso qui sortent le matin vers le small world étant donné qu'il y a les princesses pas loin? si non ou sortent ils a la place pour ceux qui les ont vu?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 21:00

autre question: dans quel ordre sortent les princesses en général?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 22:03

Saxegaard a écrit:
leota a écrit:
C'est une certitude absolue, cette attraction sera un meet'n'greet avec les princesses Disney. Quant à L'Auberge de Cendrillon, le dilemme est le suivant : Soit on garde les princesses ou on y place d'autres personnages (comme Mickey, Tic et Tac, etc) soit on supprime les personnages de ce restaurant et on revient à l'ancienne formule, moins chère. J'espère que la deuxième solution sera choisie.

Makino a écrit:

Pour répondre à panicqueen, franchement il n'y a que très peu de guests qui peuvent s'offrir le luxe d'aller manger à l'auberge de Cendrillon et donc d'y voir les princesses. C'est donc tout à fait normal qu'elles aient une photolocation dans le parc...

Makino : l'Auberge souffre-t-elle vraiment d'un manque de fréquentation ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eue jusqu'ici, même si les apparences sont parfois trompeuses. Peux tu confirmer ou est-ce une opinion perso ? Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas donné et pourquoi pas voir les princesses ailleurs mais le concept doit absolument être conservé, à mon avis. Il y a d'autres restos sur le parc pour manger moins cher, si c'est le problème.

Leota : même remarque : pourquoi vouloir supprimer la formule alors qu'il y a largement de quoi se restaurer a des prix différents dans d'autres lieux du parc ? Par ailleurs as tu des infos sur d'éventuels problèmes "logistiques" liés a la présence des princesses a la fois a l'Auberge et à la photolocation ? Ça ne me parait tout de même pas impossible a gérer ...


Je suis de l'avis de Makino et Leota. Je pense que revenir à l'ancienne formule pour ce restaurant permettra à des gens qui ne pouvaient ou ne voulaient (car ce n'est pas qu'une question d'argent, mais aussi une question de considérer les personnages dans le restaurant soit comme quelque chose de divertissant, soit comme quelque chose de stressant si on veut manger tranquillement). Il me semble que ce serait redondant avec Disney Princesses: A Royal Invitation.

Il reste le Lucky Nuggets Saloon pour manger avec les personnages. Alors ce serait bien de revenir à un service à table classique sans personnage pour l'Auberge. Au contraire de Saxegaard, le concept doit absolument être abandonné, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-