AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 18:21

Original Epcot a écrit:
je suis trop impatient.....

Toutes les greluches au même endroit à la sortie de small world, un truc de dingue en fait !!!!!

J'irai les yeux fermés.....
Faut pas tout prendre Au pied de la lettre, faut rigoler !!!! cheers cheers


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 18:23

disneyfou a écrit:
Original Epcot a écrit:
je suis trop impatient.....

Toutes les greluches au même endroit à la sortie de small world, un truc de dingue en fait !!!!!

J'irai les yeux fermés.....
Faut pas tout prendre Au pied de la lettre, faut rigoler !!!! cheers cheers

les plaisanteries les plus courtes sont à mon avis les meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 18:32

Lol,c'est quand meme des greluches!!!!
La preuve ils savent toujours pas ou les rangers cette années!::


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 18:58

disneyfou a écrit:
Lol,c'est quand meme des greluches!!!!
La preuve ils savent toujours pas ou les rangers cette années!::

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 19:33

Jake Sully a écrit:
Disney en serait pas à sa première bourde niveau communication.

Au passage, est-ce que certains ici on vu du changement devant l'ancien Post-Show? Parce que bon, il n'y a pas non plus 36 milles moyens d'y accéder. Donc, au moment des travaux, on verra forcément les ouvrier passer dans le coins.

Or, jusque là, il me semble qu'on n'a jamais vu personne y bosser, ou aller y bosser dans ce lieu. Et je rappelle qu'on est qu'à 2 mois et demi de la nouvelle saison.

Il y a 3 semaines , moi ,j ai vu des ouvriers quitter le chantier en fin d aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 19:41

gay.kevin a écrit:
Original Epcot a écrit:
je suis trop impatient.....

Toutes les greluches au même endroit à la sortie de small world, un truc de dingue en fait !!!!!

J'irai les yeux fermés.....

Je ne sais pas si je cours de malchance mais toutes les interventions de ta part que j'ai pu lire ne sont que des critiques acerbes et sans aucunes justifications alors pour faire des interventions de ce type je pense que tu devrais tenir ta langue.

Et bien je te dispenses de tes commentaires, mes interventions sont souvent humoristiques ou quand elles sont sérieuses elles sont argumentées.

La je me permettais de rebondir sur le non sens de leur communiqué ("lieu secret", on ne sait pas si c'est pour 2011 ou 2012), l'incongruité de la localisation (la sortie de small world) et plus globalement qu'une photolocation commune de princesses qui n'ont rien à voir les unes des autres n'a que peu d'intéret pour moi et est indigne d'être présentée comme une nouveauté. Plutot que de prendre cela au sérieux, j'étais ironique, faut juste avoir un peu d'humour, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 19:43

disneyfou a écrit:
Lol,c'est quand meme des greluches!!!!
La preuve ils savent toujours pas ou les rangers cette années!::

Merci d'avoir de l'humour en tout cas !!!

Pour revenir au sujet, on a des news sur la date d'ouverture, le design ?
Est-ce qu'ils détruisent le batiment (qui fait très "small world") ou bien construisent-ils quelque chose de plus "princier".

Un concept art peut-être ? Ils construisent la même chose à Walt Disney World, et j'aime beaucoup le concept art de l'entrée:

https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/Universal%20Singapore/Disney%20and%20more/4d10a731.jpg

Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 21:24

alors rassurez-vous, avant que la rehab des sols ne commence, j'ai pu entendre du bruit de travaux effectuer derriere les palissades, ça bosse dure derriere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011, 22:53

Original Epcot a écrit:
gay.kevin a écrit:
Original Epcot a écrit:
je suis trop impatient.....

Toutes les greluches au même endroit à la sortie de small world, un truc de dingue en fait !!!!!

J'irai les yeux fermés.....

Je ne sais pas si je cours de malchance mais toutes les interventions de ta part que j'ai pu lire ne sont que des critiques acerbes et sans aucunes justifications alors pour faire des interventions de ce type je pense que tu devrais tenir ta langue.

Et bien je te dispenses de tes commentaires, mes interventions sont souvent humoristiques ou quand elles sont sérieuses elles sont argumentées.

La je me permettais de rebondir sur le non sens de leur communiqué ("lieu secret", on ne sait pas si c'est pour 2011 ou 2012), l'incongruité de la localisation (la sortie de small world) et plus globalement qu'une photolocation commune de princesses qui n'ont rien à voir les unes des autres n'a que peu d'intéret pour moi et est indigne d'être présentée comme une nouveauté. Plutot que de prendre cela au sérieux, j'étais ironique, faut juste avoir un peu d'humour, c'est tout.

Si c'est de l'humour alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 21 Jan 2011, 00:12

Original Epcot a écrit:


Un concept art peut-être ? Ils construisent la même chose à Walt Disney World, et j'aime beaucoup le concept art de l'entrée:

https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/Universal%20Singapore/Disney%20and%20more/4d10a731.jpg


Bof... Rien d'extraordinaire non plus, c'est la même que Philarmagic ! Je pense que nous n'aurons rien à envier. Si y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas critiquer DLP c'est bien la thématisation de ses bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 16:38

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 17:06

"Palais des Princesses Disney" ah c'est recherché cela ! "Considérant que d’autres solutions techniques du comptage des visiteurs sont possibles" au placard les tourniquets... LOL. Par contre si certain pouvaient voir le permis de construire n°111PC036 ca pourrait être intéressant MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 23:02

Y font pas un peu chier à la préfecture machin avec leurs tourniquets de comptage ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 23:09

Mr.Freddy a écrit:
Y font pas un peu chier à la préfecture machin avec leurs tourniquets de comptage ?

Ils ont peur que cette nouveauté créée une émeute. Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 53119
Faut comprendre qu'un nombre incalculable de personnes qui rentre dans un petit espace peut devenir dangereux.
C'est donc ça la surprise que l'on nous prépare pour 2012, des tourniquets...


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 00:15

Mr.Freddy a écrit:
Y font pas un peu chier à la préfecture machin avec leurs tourniquets de comptage ?

Le problème ne vient pas des tourniquets, mais bien de l'aménagement dans son ensemble, qui n'était pas conforme à la réglementation sur le PMR. Disney a demandé une dérogation à cette réglementation... mais elle a été refusée par la Préfecture... Du coup, on renvoie Imagineering à ses études, afin qu'ils nous pondent quelque chose de conforme avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 07:44

Jake Sully a écrit:
En fouillant sur le net, on trouve les raisons de ce "pourquoi" du report d'ouverture à 2012... merci les services de la préfecture du 77:

En plus personne ne t'a donné les indices pour trouver cet arrêté.

Citation :
Le problème ne vient pas des tourniquets, mais bien de l'aménagement dans son ensemble, qui n'était pas conforme à la réglementation sur le PMR. Disney a demandé une dérogation à cette réglementation... mais elle a été refusée par la Préfecture... Du coup, on renvoie Imagineering à ses études, afin qu'ils nous pondent quelque chose de conforme avec la loi.

Sauf que le problème vient uniquement des tourniquets, cf l'avis de la sous-commission d'acessibilité, joint à l'arrêté, qui estime qu'il existe d'autres "solutions techniques réalisables du comptage des visiteurs, sans interdire l'accès de cette attraction aux visiteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 11:00

mick77 a écrit:
En plus personne ne t'a donné les indices pour trouver cet arrêté.
Si tu voulais le publier toi même, fallait pas jouer les "mystérieux" et dire "moi je sais, mais faut chercher sur google" Rolling Eyes


Pour revenir au problème, c'est quand même Disney qui c'est mis dans cette situation. S'ils avaient pas pondu un projet demandant dérogation sur certains règlements, ils seraient pas dans la situation actuelle... à savoir un chantier bloqué par la Préfecture (comme s'il y avait besoin de tourniquets pour un simple "Meet & Greet").
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 13:38

Pourtant dans la brochure été 2011 du "Festival des moments magiques" il est bien question de cette "invitation royale" pour rencontrer les princesses !!

Il n'est pas dit ni ou, ni comment ! Mais c'est tout de même dans la brochure avec un visuel rassemblant toutes les princesses aux même endroit ... Super l'annonce de cette "nouveauté" si au final rien du tout !! :s

Hâte de voir le point rencontre de nos (pauvres ! sans photolocations !) princesses !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 16:09

C'est quand même un sacré conna*d le type qui a refusé la dérogation de l'article machin à DLP. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 16:33

Dites, vous avez lu le document mis en lien par Jack Sully ??? Il est clairement écrit :
VU la demande de dérogation présentée par Eurodisney Associés SCA, relative à l’impossibilité technique d’installer un tourniquet de comptage des visiteurs de largeur égale ou supérieure à 0,90 m ;
En gros, cette demande de dérogation est contraire à -je cite- la réglementation relative à l’accessibilité pour les personnes handicapées des établissements recevant du public et le conna*d (ou les conna*ds) qui a/ont pris cette décision a considéré (à très juste titre) qu'une autre solution technique était possible et devait être envisagée! Même si j'imagine mal DLP proposer une photolocation non accessible aux personnes à mobilité réduite, dans ce cas c'était à eux de rendre la demande plus explicite!

PS : Je me contente des éléments indiqués ci-dessus pour cette analyse, après je n'ai pas vu ni la demande ni le projet initiaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 17:49

Quoi qu'il en soit, voir une attraction reportée d'un an à cause d'un tourniquet est la chose la plus débile que je n'ai jamais vue dans un parc à thème. S'ils leur faut un an pour installer un tourniquet, on est mal pour les futures attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 18:45

Mais enfin, tu penses sérieusement que ce problème prend un an ? Tu te dis pas une seconde que peut-être ça ouvrira plus tôt et qu'aussi on n'ouvre pas une nouvelle attraction à n'importe quel moment de l'année parce qu'on essaie de rentabiliser l'effet de nouveauté avec un plan marketing et tout le reste ?


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 18:50

D'un côté, avec les lois sur l'accessibilité aux personnes handicapées (ce qui est tout à fait normal à mon sens), on voit encore le grand professionnalisme de Disney pour pondre un projet, pourtant simple au départ, avec une demande de dérogation sur un sujet plutôt sensible actuellement !!!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 20:48

Milititesouris a écrit:
Super l'annonce de cette "nouveauté" si au final rien du tout !! :s

Qui a dit qu'il n'y aurait rien du tout ? Il y aura bien un lieu de rencontre avec les princesses dès le mois d'avril, après tout si la nouveauté se base sur le nombre de princesses et la fréquence des sorties plus que sur le lieu, ça me va aussi bien !

Dash a écrit:
Mais enfin, tu penses sérieusement que ce problème prend un an ? Tu te dis pas une seconde que peut-être ça ouvrira plus tôt et qu'aussi on n'ouvre pas une nouvelle attraction à n'importe quel moment de l'année parce qu'on essaie de rentabiliser l'effet de nouveauté avec un plan marketing et tout le reste ?

Ben apparemment on peut ouvrir une attraction jusqu'à fin août de l'année en cours (cf TSP), donc si c'est effectivement reporté d'un an ça voudrait dire qu'il faut plus de 5 mois pour résoudre ce problème de tourniquet Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 22:34

leota a écrit:
C'est quand même un sacré conna*d le type qui a refusé la dérogation de l'article machin à DLP. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire?
J'ai cru m'étrangler en lisant ça!

C'est vrai, quel est le connard (ne jouons pas sur les mots c'est ce que tu voulais dire) qui oblige DLP à respecter la loi pour permettre l'accés aux handicapés dans les mêmes conditions que tous les visiteurs?

DLP n'est pas au dessus des lois, n'en déplaise aux ultras fans qui crient au scandale dès qu'il manque du PQ dans les toillettes!

Ou alors donnons une dérogation au resort pour intoxiquer leurs clients dans les restaurants, en les arnaquant en faisant payer un prix à la tête du client ou vendre des jouets qui vont prendre feu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-