AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:05

Dash a écrit:
En terme de nouvelles attractions, il devrait y avoir également le fameux Mickey's Theater où on pourra rencontrer Mickey à la place du Fantasy Festival Stage.
Sinon, il reste toujours prévu d'uploader Pirates of the Caribbean et Phantom Manor.
Le Mickey Theater ,c'est pas la fameuse maison de Mickey qui devait prendre place au Fantasy Stage .Si il y a que ça et les Updates de Pirates et Phantom ,c'est très léger pour les 20 ans .Quelle deception et toujours rien de neuf dans le disneyland parc depuis 96 .Même pas l'ombre de la Petite Sirene .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:10

grevis18 a écrit:
merci c'est ce que je viens de dire mdr
non mais franchement repousser d'un an pfff nimporte quoi, ba là j'attend plus d'attractions pour au moins 2015 Smile
dire qu'avant ils nous fesait rêver, même pour les 15 ans avec les walt disney studios mais alors là je c'est pas où ils sont tombés...
Donc a part le spectacle sur le Hub et le Train Express ,rien d'autres pour remplacer le meet and greet .Ah si Tarzan mais c'est pas nouveau .Pfffffff ,super 2011 .Ça va Marketer pour faire venir les guests !!!
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:22

bon ba je sais deja ma decision pour reprendre un passeport annuel en aout 2011 et c'est niette, j'en reprendrai pas tout de suite.
Et mais attent pas depuis 96, tu oublie le super buzz lightyear en 2006 mdr. Franchement si ils se ventent de leur 20ème anniversaire en faisant des pub et tout le tralala, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:29

grevis18 a écrit:
bon ba je sais deja ma decision pour reprendre un passeport annuel en aout 2011 et c'est niette, j'en reprendrai pas tout de suite.
Et mais attent pas depuis 96, tu oublie le super buzz lightyear en 2006 mdr. Franchement si ils se ventent de leur 20ème anniversaire en faisant des pub et tout le tralala, je rigole.
Je parlais niveau nouveau bâtiment ,Buzz remplace le Visio . [Fin Hs]
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:16

Bah voyons n'importe quoi ! C'est bien joli de publier des belles brochures si elle ne reflètent pas la réalité quel intérêt. Je sais que DLRP est un destination magique mais faudrait pas abusé. Au moins à défaut de poussière d'étoile le visiteur va encore se prendre une bonne dose de poudre aux yeux. Festival des moments magique pfff franchement ca aurait vraiment pu l'être avec une photolocation digne de ce qui ce fait aux USA. Comment une aussi grosse entreprise peut autant se planter navrant !
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 21:52

Mais c'est vraiment la bonne blague quoi. C'est même plus que du foutage de gueule monumental, c'est carrêment un manque de respect de la part de la direction vis à vis des guests. Maintenant que les brochures sont imprimées et distribuées aux agences de voyages, DLP va demander à toutes les rappatrier à l'imprimeur pour modifier ce minuscule détail qu'est le decalage d'ouverture d'un point fort de son année des moments merdiques... oops je voulais dire magiques.
J'imagine déjà les petites filles (et petits garçons) se precipiter pour voir les princesses et se faire dire que finalement bah c'est pour l'année d'aprés ! C'est balot les enfants !


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:07

Dash a écrit:
Non, le planning a changé et cette attraction ouvrira bien finalement en 2012 lors des festivités du 20ème Anniversaire.

Laughing [Rire nerveux]
Bon ben, encore une "nouveauté" de moins pour ce festival déjà si pauvre en nouveautés.
Je trouve cela inquiétant : se seraient-ils dit qu'en raison d'absence de nouvelles attractions pour le 20ème ils retarderaient volontairement l'ouverture pour palier à ce manque cruel pour une année qui devait marquer le coup ? Si tel est le cas, je trouve ça pathétique... Un M&G en guise de nouveauté du 20ème... On va aller loin ! Peut-être nous vendront-ils aussi l'ouverture de WoD comme une attraction incontournable ou encore la reconversion des actuelles boutiques du DV en enseignes non-Disney pour les 20 ans continuent en GRAND comme le nouvel endroit à la mode ? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:21

excusez moi de demander cela
mais cela veut dire qu'à partir d'avril tout ce qui était prévu avec les princesses est annulé???


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 281723tictacsignature
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 TiggerPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 GoofybPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 22:43

Ne parlez pas trop vite SVP ... vous ne savez pas, nous ne savons pas, ce ne sont que des supositions .... donc n'affirmez rien !! xx


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 23:32

Je vais me faire l'avocat du diable et me faire taper dessus par un bon nombre ici,
Même si je ne comprends pas cette news car même si c'était un ajout mineur c'était une très bonne idée (pas annulé mais repoussé)

Sur la brochure Française disponible sur le site et sur la brochure anglaise, il y a marqué "vivez un moment magique avec l'une des princesses" mais pas de lieu, pas de description. Et comme tous visuel il n'est pas contractuel, cf les autre présentation comme celle de Alice.

En aucun cas c'est marqué, venez rencontrer toutes les princesses Disney dans l'ancien post show de ISAW, refait a neuf, papier et plomberie inclus,

Alors ce n'est pas de la publicité mensongère et peut être qu'au final cette photolocations a été annoncé un peu trop vite par certain fan sur les forums car il n'y a jamais eu d'info officiel et clair sur le contenue de la saison des moments magique et sur comment serai la photolocation des princesses...

Donc au final cette photolocations aura lieu mais en version réduite en attendant si j'ai bien compris 2012 pour l'ouverture du lieu de rencontre couvert que l'on attendait cette année.

Maintenant si ca peut en rassurer quelques un ca ne sera pas la seul chose du 20eme heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 23:44

Franchement, mettre 18 mois pour refaire une pièce, je crois que je vais demander a Valerie Damido de venir finir ça!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:11

Déjà que l'idée de mettre en avant une photolocation est une idée "merdique" (excusez le terme), mais alors la supprimer ou la reporter est... comment dire... lassant!
Déjà quand on va à "disneyland" c'est bien pour voir des les personnages "Disney", que ce sont les princesses ou autres. Mais alors faire de cet "événement" une nouveauté est un gros foutage de gueule! Le reporter l'est encore plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:23

jul a écrit:


Maintenant si ca peut en rassurer quelques un ca ne sera pas la seul chose du 20eme heureusement...


Si j'ai bien tout compris, voilà à ce jour le programme 2012 (si quelqu'un peut corriger les erreurs éventuelles, car j'avoue qu'à force je m'y perd un peu !)

- Photolocation des princesses
- Maison de Mickey
- Nouveaux spectacles (une "animation" sur le hub et un vrai grand spectacle à Vidéopolis)
- Nouvelle version de la parade des rêves (avec un nouveau char, une nouvelle musique, plus quelques nouveaux costumes que nous découvrirons dès cette année)
- Quelques ajouts dans Pirates et Phantom
- Le remplacement de C.Eo par une attraction dans la veine de Stitch Live (mais avec les personnages de Monstres et Cie)


Il y certes la quantité, mais au fond rien de bien transcendant (enfin ce n'est que mon avis ...)

Reste à espérer que Ratatouille sera bien au rendez-vous en 2013 !

Edit : oups ! il vaut peut-être mieux déplacer ça dans le topic sur les nouveaux développements, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:38

jul a écrit:
Maintenant si ca peut en rassurer quelques un ca ne sera pas la seul chose du 20eme heureusement...

LOL. Cela fait juste plus d'un an maintenant qu'on nous ressort cette excuse bidon à chaque déconvenue ou report. Il n'y a plus beaucoup de personnes pour croire que les 20 ans seront "célébré dignement" (dixit ce cher Gas)...
Et c'est pas la petite souris, un Cast Member ou je ne sais qui qui m'a dit ça... c'est juste le calendrier (les 20 ans, c'est dans 1 an et 3 mois... et toujours rien de nouveau à l'horizon. A si, un Meet'n'Greet... fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 1:13

laji a écrit:
jul a écrit:


Maintenant si ca peut en rassurer quelques un ca ne sera pas la seul chose du 20eme heureusement...


Si j'ai bien tout compris, voilà à ce jour le programme 2012 (si quelqu'un peut corriger les erreurs éventuelles, car j'avoue qu'à force je m'y perd un peu !)

- Photolocation des princesses
- Maison de Mickey
- Nouveaux spectacles (une "animation" sur le hub et un vrai grand spectacle à Vidéopolis)
- Nouvelle version de la parade des rêves (avec un nouveau char, une nouvelle musique, plus quelques nouveaux costumes que nous découvrirons dès cette année)
- Quelques ajouts dans Pirates et Phantom
- Le remplacement de C.Eo par une attraction dans la veine de Stitch Live (mais avec les personnages de Monstres et Cie)C'est pas ce qu'appel Mr Gas fêter dignement les 20 ans ,surtout quand on sait ce qu'ils ont fait pour les 15 ans .Peut être une attraction pour 2013 mais on est loin des Buzz, Crush ,Cars ,ToT ,Stitch ,Playhouse ,Toon Studio ,Place Making Hollywood Bd ,nouvelle parade.Je me souviendrais toujours de la soirée Speciale a Videopolis avec les imageenieurs nous expliquant la phase d'investissement avec en point d'orgue les 15 ans avec Video et maquettes .


Il y certes la quantité, mais au fond rien de bien transcendant (enfin ce n'est que mon avis ...)

Reste à espérer que Ratatouille sera bien au rendez-vous en 2013 !

Edit : oups ! il vaut peut-être mieux déplacer ça dans le topic sur les nouveaux développements, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 1:14

laji a écrit:
jul a écrit:


Maintenant si ca peut en rassurer quelques un ca ne sera pas la seul chose du 20eme heureusement...


Si j'ai bien tout compris, voilà à ce jour le programme 2012 (si quelqu'un peut corriger les erreurs éventuelles, car j'avoue qu'à force je m'y perd un peu !)

- Photolocation des princesses
- Maison de Mickey
- Nouveaux spectacles (une "animation" sur le hub et un vrai grand spectacle à Vidéopolis)
- Nouvelle version de la parade des rêves (avec un nouveau char, une nouvelle musique, plus quelques nouveaux costumes que nous découvrirons dès cette année)
- Quelques ajouts dans Pirates et Phantom
- Le remplacement de C.Eo par une attraction dans la veine de Stitch Live (mais avec les personnages de Monstres et Cie)C'est pas ce qu'appel Mr Gas fêter dignement les 20 ans ,surtout quand on sait ce qu'ils ont fait pour les 15 ans .Peut être une attraction pour 2013 mais on est loin des Buzz, Crush ,Cars ,ToT ,Stitch ,Playhouse ,Toon Studio ,Place Making Hollywood Bd ,nouvelle parade.Je me souviendrais toujours de la soirée Speciale a Videopolis avec les imageenieurs nous expliquant la phase d'investissement avec en point d'orgue les 15 ans avec Video et maquettes .


Il y certes la quantité, mais au fond rien de bien transcendant (enfin ce n'est que mon avis ...)

Reste à espérer que Ratatouille sera bien au rendez-vous en 2013 !

Edit : oups ! il vaut peut-être mieux déplacer ça dans le topic sur les nouveaux développements, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 16:42

Le communiqué de presse publié aujourd'hui relance le débat extrait :
2) La plus royale des invitations avec les Princesses Disney
Quelle petite fille n’a jamais rêvé de devenir l’héroïne d’un conte de fées ? Quel homme n’a jamais été charmé par l’idée de rencontrer une Princesse ? Le Parc Disneyland est plus que jamais le lieu par excellence pour rencontrer sa Princesse Disney préférée. Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana… elles nous donnent rendez-vous dans leur toute nouvelle cours royale dans un lieu encore tenu secret. Une invitation royale pour vivre et immortaliser les plus féériques des moments Disney.
Donc il y aura bien quelque chose de prévu photolocation annulé j'en doute très fortement après avoir lu cela (a moins que Disney ce plante encore sur la com..)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:29

C'est un projet 2011 ou 2012??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:06

Oui en effet faire une telle annonce laisse à penser que cette nouvelle photolocation est bien maintenue pour le festival des moments magiques sinon ce serait une grave erreur de la part du parc.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:11

Vu le communiqué de presse je pense plus que ce sera effectivement pour 2011 d'autant plus que DLP souhaite manifestement mettre l'accent sur les princesse cette année car le show du hub tournera très probablement autour d'elles.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:06

Disney en serait pas à sa première bourde niveau communication.

Au passage, est-ce que certains ici on vu du changement devant l'ancien Post-Show? Parce que bon, il n'y a pas non plus 36 milles moyens d'y accéder. Donc, au moment des travaux, on verra forcément les ouvrier passer dans le coins.

Or, jusque là, il me semble qu'on n'a jamais vu personne y bosser, ou aller y bosser dans ce lieu. Et je rappelle qu'on est qu'à 2 mois et demi de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:18

Ou alors le département marketing/com ne s'est tout simplement pas mis à jour (ce qui ne m'étonnerait pas des masses^^).
Et en poussant le vice tout en étant mauvaise langue, on pourrait même dire que "dans un lieu encore tenu secret" signifie qu'ils ne savent même pas eux mêmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:39

C'est sûr mais je préfère être positif et croire que ce sera pour 2011, eh oui je suis très (trop peut-être) optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:05

je suis trop impatient.....

Toutes les greluches au même endroit à la sortie de small world, un truc de dingue en fait !!!!!

J'irai les yeux fermés.....
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:12

Original Epcot a écrit:
je suis trop impatient.....

Toutes les greluches au même endroit à la sortie de small world, un truc de dingue en fait !!!!!

J'irai les yeux fermés.....

Je ne sais pas si je cours de malchance mais toutes les interventions de ta part que j'ai pu lire ne sont que des critiques acerbes et sans aucunes justifications alors pour faire des interventions de ce type je pense que tu devrais tenir ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2011 (09 août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-