AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 5 Jan 2011 - 23:15

Ah non au contraire, j'adore les manèges forains, mais je ne monte jamais dans les booster de chez fabbri, je trouve cette marque pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 5 Jan 2011 - 23:47

@Stwish a écrit:
Ah non au contraire, j'adore les manèges forains, mais je ne monte jamais dans les booster de chez fabbri, je trouve cette marque pas très fiable.

T'facon tu manque rien, le maxximum est 10 fois mieux. Smile

By
                                                                     Minuit.
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 6 Jan 2011 - 1:58

Et là à la prochaine édition le Maxximum 2 remplace le Maxximum !!!!
Le même avec la nacelle qui tourne et 10 places au lieu de 8 !
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 6 Jan 2011 - 6:42

@Stwish a écrit:
Ne t'inquiète pas, la plupart des gens crient pour mettre l'ambiance. Tu t'imagine un BTM sans cris ??? C'est comme si tu mangeais un cupcake sans goût, d'apparence c'est beau, mais au goût c'est fade. BTM est pareil, sans l'ambiance qui y reigne, le ride serait moins marrant

J'adore ta comparaison ^^
Mais si je vous dis que pour Indiana Jones par exemple ce ne sont pas les cris qui me gênent mais plutôt la vue de ce que je vois ? (le wagon lui-même) Razz
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Jailla

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 6 Jan 2011 - 16:25

Très sensible aux sensations fortes, je voulais dès mon arrivée me lancer dans la tour de la terreur et ai finalement commencé par les parachutes... Ce fut une horreur totale du coup, j'ai laissé tombé la tour de la terreur.
Je n'ai fait aucun des coaster car rien que de les voirs ça me donnait des sensations bizarres.
Dans le grand parc, je me suis surpris epar contre puisque j'ai fait le train de la mine. C'est passé comme une lettre à la poste.
Par contre j'ai même pas tenté space mountain et j'étais plus ou moins tentée par indiana jones mais il était fermé donc la question se pose pas.
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 6 Jan 2011 - 17:16

@Stwish a écrit:

Tu parle de l'attraction qui remplacera Maxximum à la Foire du Tröne cette année?

(Le caissier m'a dit que ce serait une attraction dans le genre en plus sensationnelle!)

By
                                                                     Minuit.
mr_technique

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 6 Jan 2011 - 17:19

Space vaut mieux pas tenter l'expérience... les gens se plaigne que rock soit mou mais je préfère me dandiné a 50km/h entre la zone 4 et 5a plutôt que de ramasser une baffe a chaque virage sur le space.
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 6 Jan 2011 - 18:10

@Globule a écrit:
@Stwish a écrit:

Tu parle de l'attraction qui remplacera Maxximum à la Foire du Tröne cette année?

(Le caissier m'a dit que ce serait une attraction dans le genre en plus sensationnelle!)

Oui, et c'est le maxximum 2:
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 7 Jan 2011 - 0:40

Super impressionnant, la nacelle tourne sur elle même!
J'ai hate de tester tou ça en avril. Very Happy

By
                                                                     Minuit.
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 7 Jan 2011 - 13:54

Salut! Pour moi, qui craint énormément les transports et qui ne peux même pas regarder un tourniquet, j'ai eu cette crainte avant d'aller a Disney. J'ai tout fais sauf les tasses ( sur d'être malade après) et la voiture de toystory ( j'ai bien fais pque j'ai vu pas mal de gens assez mal en sortant) les autres attractions m'ont fait aucun mal. C plutôt ce qui tourne en rond ou quand on voit l'itinéraire longtemps en avance qui rend malade. C souvent dans le noir aussi ça aide.
Melani84

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 7 Jan 2011 - 14:58

La seule attraction qui m'a retourné l'estomac complètement c'est Rock 'n roller Coaster. Dans la tour de la terreur je n’arrêtais pas de rire .. Pour les attractions de Toy Story je ne les ai pas encore faites, et je n'attend que sa !!
Nitsa

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 9 Jan 2011 - 9:55

Je suis allé au Parc hier, et j'ai eu une drôle de sensations dans le Space Mountain, que j'avais déjà fait mainte et mainte fois.

Hier, je l'ai fait 2 fois, et ça a été 2 tours insupportables!
J'avais un de ces MAL DE CRANE! Genre "cerveau en roue libre dans la tête qui se cogne à droite à gauche". L'horreur! Dès le début, j'avais bien collé ma tête contre le dossier (j'ai eu un accident de voiture cet été donc j'avais un peu la trouille pour mes cervicales), et au final j'ai essayé de décollé la tête, de la remettre... RIEN A FAIRE!

Pourtant je n'ai rien ressentit de tel dans toutes les autres coaster's.

Vous aussi ça vous fait ça???

Nitsa, c'est moi!

shamalow

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 10 Jan 2011 - 19:23

le truc de la foire du trone 0_0 essetionnel !!! a tester !!! surtout que ça dure hyper longtemps !!! Smile
lalwende33

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 13 Jan 2011 - 15:40

Ce que j'adore à Disney c'est qu'on peut faire beaucoup de manèges sans être malade car la plupart sont tout doux ^^ ! En terme de sensations je fais le big thunder mountain sans aucun problèmes, par contre je m'abstient pour l'indiana jones, le space mountain, et deux des manèges du playland. J'ai fait le cruch coaster une fois pas deux lol ! Je suis ressortie toute verte ! Suspect J'ai pas de problèmes de nausée (j'adore mad hatter Very Happy ) mais de coeur lol ! alors dans ce genre de manège quand tu te mets a faire du 180 minute tu ressors t'es crévé et t'as eu bien peur lol ! Wink
maf

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 14 Jan 2011 - 13:12

le crush est il vraiment plus fort que le BTM ? je fais le btm sans pb mais j'ai pas encore touvé le courage de monter dans crush ?
par contre, le space, la tot même pas en reve, mon mari adore mais il le fait sans moi
j'ai fait indiana sans savoir ou j'allais et coup de bol, c'était à l'envers, j'ai pas vu le looping, mais j'en garde un mauvais souvenir
perso, je suis pas une courageuse... btm c'est mon record !
ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 14 Jan 2011 - 17:08

moi a part BM que j ai eu fait a une époque (peut plus car a chaque fois les accoups me détruisent le dos encore plus)je n envisage meme pas TOT ,INDY ou autres attractions a sensations fortes
avant j adorais ca mais avec l age t mes probléme e santé je ne m y risque plus
mon homme et mes enfants(11 et 7 ans) par contre en rafaolent ils sont fans de RCNC

©lutiine

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 14 Jan 2011 - 18:33

je n'ai pas peur des attractions comme les nouvelles du Toy Story Land.. mais j'ai toujours eu peur des attractions à looping, ou spirales ou tout ce que vous voudrez où l'on se retrouve la tête à l'envers.
    Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Et pourtant, j'ai jamais essayé :/

avec mon chéri, pour la St-Valentin
Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Sam 15 Jan 2011 - 1:08

Pour ma part j'aime la plus grande partie des attractions à sensations fortes de Disney. Je peux presque toutes les faire sans problème Smile
La seule que je craigne est la tour de la terreur : rien que la monté de l'étage 1 à l'étage 2 m'est difficilement supportable. Déjà qu'un ascenseur qui monte et s'arrête me donne des sensations pas très agréables :s
En fait j'ai le vertige, et quand on arrive en haut, j'ai tendance à imaginer l'espace entre le sol et mes pieds, la panique me prend et les prochaines minutes (parce que quand c'est dur ca parait toujours plus long) sont horribles =/
J'ai tendance à fracasser le bras de mon voisin dans la tour de la terreur =D
lalwende33

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Sam 15 Jan 2011 - 18:45

@maf a écrit:
le crush est il vraiment plus fort que le BTM ?

Ben à mon avis oui ! Je fais avec ma soeur le BTM à chaque fois et souvent plusieurs fois de suite sans aucun problème. Le crush déjà t'as le risque d'etre à l'envers ( a contre sens des rails; vu que deux personne sont a l'avant et deux à l'arrière), on est dos a dos quoi. Ma soeur était à l'avant et moi à l'arrière... Et dans les deux cas on a eu très très peur ! Au début c'est tout mignon, et ensuite tu arrive dans le noir donc tu sais pas ou tu vas donc l'effet de surprise est bien là , et en terme de virages ils sont bien plus costaux que dans le BTM, à mon sens sans avoir la tête à l'envers on part un peu dans tous les sens, c'est éprouvant pour le coeur lol ^^ ! Je regrette pas de l'avoir essayé mais je ne le referai jamais Laughing Je préfère les bonnes sensations de rigolade du BTM que les sensations de trouille que j'ai eu dans le crush !
Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 25 Jan 2011 - 9:48

Alors, lorsque je vois tant de personnes qui me disent que les sensations verticales notamment leur procurent autant d'effets, je leur pose plein de questions :

1. Pourquoi dans les ascenseurs très rapides de tours de gratte-ciels de La Défense, Tour Montparnasse ou New-York, voire Hong-Kong, allant jusqu'à 60 km/h en descente, DEBOUT, en silence et sans voir, donc aux effets inattendus,

ainsi que dans tous les ascenseurs exitant (presque 1 sur 2), qui démarrent ou s'arrêtent avec un sursaut,

tout le monde est impassible, et aussi à l'aise, dialoguant ou pianotant sereinement leur portable, y compris.. les touristes d'hôtels de tours, non habitués, enfants ou personnes agées ?

2. Les enfants et amateurs d'adrénaline devraient comme moi y effectuer plusieurs aller et retours

(comme aussi debout sur les bateaux ou ferries sur de grosses vagues, ou dans les funiculaires ou téléphériques pentus et rapides sur les pylônes !!)

3. Ils devraient mettre des strapontins ou places assises pour les salariés sensibles des grandes tours (les PDG travaillant en haut sont obligés d'aimer les sensations fortes et ne pas en parler !!)

4. Pourquoi les sensations plaisent davantage aux jeunes qu'aux adultes dans l'ensemble, ce qu'on constate souvent ??

Tous ces sujets qui m'interpellent beaucoup.... Very Happy

Voici un petit article que j'ai rédigé sur Wikipédia - Ascenseurs et qui est resté : Ce qui prouve que les modérateurs sont en partie d'accord !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Ascenseur
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 25 Jan 2011 - 9:56

4.Pour la question 4 je pense que d'une part l'age y joue beaucoup souvent sur la santé, on est moins résistant, moins vif que les jeunes ! comme toute folies cela touche plus les jeunes arrivé à l'age de raison,travail,enfants et tout les reste ben on à moins de motivation et d'envies pour ces choses là, mais il y a des exceptions le mieux serait de savoir l'avis de nos chers anciens ^^

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
lalwende33

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 25 Jan 2011 - 10:01

Eh beh perso moi je ne prends pas l'ascenseur lol !! Smile Le départ et l'arrêt me mettent mal à l'aise et je suis assez claustrophobe (étant de surcroit déjà restée bloquée dans un ascenseur ^^).

Et je pense que les sensations sont plus attractives pour les jeunes et pour certains adultes qui sont encore à la recherche de leurs limites tout simplement. On joue à se faire peur. Pour des gens comme moi, qui ai fait quelques "grands" manèges et qui ont eu bien bien peur, on peut s'arrêter là on voit jusqu'ou notre corps peut tenir le choc. Pour des gens avec le coeur mieux accroché, les limites sont plus flous, et donc la consommation en sensations est plus forte Wink
NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 25 Jan 2011 - 11:06

Perso, je suis une grande trouillarde. Dès lors, la 1ère fois que je suis allée dans le SM (version 1 en 2002) et que mon mari nous a assis tout devant, j'ai voulu le tuer....

Après coup, j'en était toute retournée mais tellement contente de l'avoir fait!

Entre 2002 et 2010, le SM, BTM, Indiana Jones (que j'ai également connu en ride "à l'envers") sont devenus des must pour moi. Et par chance, je n'ai jamais été malade (ne me demandez par contre pas de monter dans les Cups... ai essayé en Belgique et vraiment, c'est pas qqch pour moi...)

Décembre 2008, je vais enfin pouvoir découvrir Crush Coaster. Ca ne doit pas être si terrible puisque pleins d'enfants montent dedans... grave erreur de jugement ... Ca va trop vite, la nacelle pivote trop sur elle-même mais malgré cela, c'est super!!!!! Et surtout très beau à l'intérieur!!!!

En mars 2010, après plusieurs passages devant sans jamais oser y aller, mon mari m'a forcée à monter dans le Rock'n'Roll Coaster. J'ai pleuré dans la file d'attente tellement j'avais peur ...D'autant que mon mari et des amis qui étaient venus avec nous y étaient allés et ne cessaient d'insister sur la rapidité du ride. Bref, c'est à notre tour, et je ne peux résumer qu'en un mot: GENIALISSIME

Me restait 4 rides à tester en 11/2010:
- TOT
- les attractions du Toystory Playland

Résultat des courses:
- TOT: mais pourquoi donc ai-je attendu si longtemps pour oser monter dedans????? Cette attraction est phénoménale!!!! Même si j'ai découvert des sensations dont j'ignorais l'existance Rolling Eyes
- Parachutes: oh la la, je ne m'attendais pas à cela (idem Crush Coaster). Trop d'enfants dans cette attraction, ça ne doit donc pas donner tant de sensations que ça... tu parles ... J'admire ces gosses qui n'ont peur de rien
- Zigzag: tout mignon, tout doux. Vraiment fait pour se remettre des parachutes Razz
- RC Racer: pff, pas pu le faire, trop de monde....

En résumé, j'ai eu la chance de ne jamais tomber malade et pourtant, j'ai fait SM et Rock'n'Roll Coaster plusieurs fois à la suite dans un délai très court. Et si moi, trouillarde dans l'âme, j'ai osé tout essayer, faites-le aussi car vous ne savez pas à côté quoi vous passer Exclamation

A bon entendeur

Derniers séj.:-du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!!
- le 28/08/2013 avec un nuit au Kyriad le 27/08 -> rien à dire, c'était génial!!!
- du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!!
- du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans!
- du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!!
- du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants
- pour une journée le 27/11/15, le 22/01/16  et retour le 07/02/16 pour l'abonnement de mon Loulou de 12 ans et la prolongation du mien -> une nouvelle année de magie en perspective!!!
- nouveau séjour du 29/04 au 01/05/16 au Radisson Blu -> quelle belle découverte
- le 03/06/2016 pour une nouvelle journée entre copines
Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 25 Jan 2011 - 12:34

Parfois ce ne sont pas les enfants qui sont téméraires : ce sont leurs parents qui, voulant faire l'attraction, les force :

La seule fois où j ai fait TOT j'étais avec un groupe d'ami. Personnellement j'ai eu tellement peur qu'aucun son n'est sorti de ma gorge. Mais bien sur les autres personnes dans l'ascenseur ont criées. Jusque là tout va bien !! Smile

C'était sans compter sur le fait qu'une mère avait emmené sont petit bout d'environ 5/6 ans qui était totalement terrorisé (à cet âge c'est normal), et bien à la sortie de l'ascenseur la dame nous a hurlé dessus parce que certains avaient crié...
Là je crois qu'il était trop jeune pour une telle attraction, mais je pense que certains parents forcent un peu leurs enfants qui finissent par aimer (c'est comme avec les légumes : "Tu goute, si t'aime pas tu laisse, MAIS tu goute !!") x)

Sinon pour répondre à la question 1 : les ascenseurs ont toujours fait de l'effet à ventre, même petite ^^"
Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 25 Jan 2011 - 14:31

Merci pour vos réponses.

Mais ayant effectué l'an dernier 7 fois la TOT l'an dernier (j'en suis à 42 fois !!), en entendant les gens crier,

je suis allé ensuite par curiosité 2 jours après, effectuer des aller et retours dans les ascenseurs rapides de la Tour Montparnasse en disant : Oh ce ne sera rien du tout en comparaison !!

Que nenni !! Je n'ai jamais autant ressenti ces derniers qu'après la TOT ! :

Car même si l'accélération vers le bas ou le haut est moindre, c'est DEBOUT en équilibre, silencieusement, sans repère de vision, et elle dure 6 secondes !!

et.... tout le monde, jeunes femmes, directeurs, etc... y semble très à l'aise et habitué !! IMPRESSIONNANT ! Ou bien les gens se contiennent, et savent jouer double jeu, mais ils devraient en parler !

(Depuis, j'avoue être redevenu adepte à 51 ans à toutes les sensations !!! (y compris ski, accrobranches, toboggans aquatique, jusqu'au saut à l'élastique pour la 1° fois !)

Mais malgré celà, les ascenseurs normaux continuent à me faire de l'effet !!

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant