AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 23 Déc 2010 - 10:22

A par celle de toy story playland, j'ai deja tout fait en sensations fortes à disney et au parc asterix aussi tel que le grand 8 et tonner de zeus! Cependant, depuis la tour de la terreur.. c'est impossible de remettre le pied dans l'une de toute ces attractions à sensation Smile ...
Pour refaire Big turner, il a fallut que je passe par casey Junior avant.. LOL VDM X)

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 23 Déc 2010 - 10:26

moi aucun problème surtout a disneyland ya rien de trop sensationnel à part la tour de la terreur peut être!!!

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 23 Déc 2010 - 10:29

@naimouche a écrit:
Pareil sensible il y a des sensations fortes qui pour moi je ne pourrais pas les faire pour rien au monde surtout space moutain, rcnc les loopings trop de vitesse j'aime pas j'ai trop peur.

En ce qui concerne la tour de la terreur je n'ai jamais essayer j'appréhende de trop avant, car je ne sais pas si l'ont descend les 13 étages en un coup ou pas.

Et rc racer pareil je me dis que si je me retrouve la haut et la vitesse doit être impressionnant.

Quand à crush coaster je me dis si des enfants le font ça doit pas faire si peur mais bon on appréhende trop des fois.

Non on ne descent pas les 13 étages d'un coups [b]

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 23 Déc 2010 - 20:35

Lors de la dernière descente, si, on descent tous les étages. Wink

By
                                                                     Minuit.
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 23 Déc 2010 - 20:57

@capucine a écrit:
Moi j'aime bien les ménages à sensations, je supporte à peu près tout. Ayant le vertige je préfère les coaster "fermés" où l'on ne se rend pas compte du vide. Mais sinon la vitesse, les looping tout ça, j'adore.

Par contre, très bizarrement je ne supporte pas le RC Racer. Je l'ai fait une fois et j'ai hurlé! J'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur. C'est le mouvement de "balancier" qui ne me convient pas. scratch

RC racer te pend au dessus du vide, étant donné que tu as le vertige c'est donc ça qui t'a fait peur.

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 23 Déc 2010 - 21:05

laflamme007 et globule lol je dois écouter qui.
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 24 Déc 2010 - 1:15

La cabine ne va pas jusqu'en haut de la tour, mais la descente final se fait de la dernière fenêtre jusqu'en bas, mais bizarrement, la chute après la petite de la photo me fait plus de sensations. Wink

By
                                                                     Minuit.
naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 24 Déc 2010 - 9:42

Globule d'accord merci Smile
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Ven 24 Déc 2010 - 17:13

De rien. ^^

By
                                                                     Minuit.
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Sam 25 Déc 2010 - 14:15

@Globule a écrit:

La cabine ne va pas jusqu'en haut de la tour, mais la descente final se fait de la dernière fenêtre jusqu'en bas, mais bizarrement, la chute après la petite de la photo me fait plus de sensations. Wink

Aaah à toi aussi ! La dernière est je trouve amortis trop rapidement contrairement à la chute après la photo. La meilleure est évidemment celle qui monte puis redescend tout de suite.
Makeitorbreakit

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 15:54

Alors pour répondre au topic, perso ce n'est pas vraiment la peur d'être malade mais plutôt la peur tout court.

Je fais BTM sans problème mais en même temps c'est assez gentil comme manège.

Cet été j'ai fais Crush, heureusement que je ne savais pas que c'était un ride assez rapide, j'avoue que je suis ressortis les avec les jambes qui tremblaient.

J'ai eu droit à mon premier looping dans Indy...et mal à la tête en prime.

Sinon pour SM, j'ai fais la queue...mais j'en suis sortie. RNRC j'avais envie de le faire, mais tout ce qui looping, j'ai la trouille et en plus le départ est assez violent d'après ce que j'ai vu donc voila.
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 20:42

Citation :
Aaah à toi aussi ! La dernière est je trouve amortis trop rapidement contrairement à la chute après la photo. La meilleure est évidemment celle qui monte puis redescend tout de suite.

Ca c'est sur ca crée bien un bel effet "d'air time". Surprised

By
                                                                     Minuit.
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 20:47

Plus du tout malheureusement Sad en tout cas dans toutes les attractions de DLP je ne ressens absolument plus rien
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 21:11

Je supporte pas (peur) les sensations fortes, je ne les ai jamais fait car j'ai peur.
J'ai fait BTM, j'ai adoré c'est gentil.
Par contre, les autres je ne peux pas, rien qu'en pensant être dans la file, j'ai mal au ventre.
Alors si je les fait je te dis pas mon état.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 22:14

Alors pour moi, je n'ai aucun problème pour faire toutes les attractions de DLP sauf à la limite juste Mad Hatter.. Par contre mon copain c'est plus embêtant.. Ne supportant pas la vitesse, la hauteur (il a le vertige), la sensation de tomber.. Toutes les attractions à "sensations" je les fait tout seul : BTM, SMM2, POTC, ToT, CC, RC Racer, RnRc... Y'a que BTM Star Tours et Peter Pan's Flight que j'ai essayé avec lui et BTM fût une horrible expérience.. Star Tours fût chaotique au début et s'est relativement bien terminé et Peter Pan's Flight il avait très peur, donc il n'a pas profité! Cela ne nous empêche pas, en tout cas, de s'amuser comme des fous à chaque visite (nous serons très vite deux PA Fantasy)

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
choupinette69

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 22:21

Moi perso j'adore faire space mountain mission 2 en tout premier dés que j'arrive à disney !!! Après j'aime indiana jones, trop la classe !! Et dans l'autre parc, ce qui est trop génial, c'est le rock'n roller !!!! A fond, surtout le départ trop la classe !!!!!!!! Et l'ascenseur je l'ai fais une seule fois, j'ai cru mourir ...
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 22:32

@filcoaster a écrit:
Plus du tout malheureusement Sad en tout cas dans toutes les attractions de DLP je ne ressens absolument plus rien

Moi aussi, des fois je me demande si je suis normal, je peux monter dans n'importe quoi ça ne me fait rien. Les fêtes foraines, thorpe park, phantasialand, alton tower. Haha seulement les sensations d'écrasement, d'air time et tout mais pas de sensations à l'intérieur de mon corps.
Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 26 Déc 2010 - 22:54

Les attractions à Disney restent quand même très familiales. On ne s'y ennuie pas mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent. La France est un pays très retardé niveau sensations donc la majorité des visiteurs sont habitués de ce côté.
Cette année certains visiteurs de Walygator ont été surpris de découvrir ce qu'était le top des montagnes russes (d'il y a 10 ans Laughing), à la sortie beaucoup de "ouah c'était trop intense" "Je sentais plus mes jambes" "Y'a trop de force à la fin" et certains abusant de la machine on découvert les voiles gris Twisted Evil
Bon c'est pas à disney qu'il faut s'attendre à avoir de grosses attractions mais les autres parcs ont l'air de vouloir sortir de leur hibernation (Walygator sur un coup de tête en 2010, Fraispertuis et le PAL en 2011 même si ce n'est qu'un spinning c'est déjà mieux que rien, Asterix en 2012, Nigloland ?)

Bref comme les derniers je ne ressent plus vraiment de sensations à disney à part peut être le petit floater de la TOT qui fait toujours son petit effet cheers
Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 27 Déc 2010 - 10:26

Personnellement, j'irais bien volontiers à Drayton Manor, parc anglais près de Birningham, pour tester les 2 attractions DEBOUT :

Une Tour de chute DEBOUT !! : Apocalypse, cà doit être génial !!

Une montagne russe DEBOUT : Schockwave ! Super aussi !

Je le dis bien sincèrement :

Même après avoir effectué de nombreuses fois toutes les attractions de parcs et même de la Foire du Trône ou Fête des Loges,

et quelques sauts à l'élastique,

les ascenseurs normaux, debout en équilibre, aux effets inattendus sans repère de vision et silencieux, avec le sol qui bouge sous les pieds verticalement, continuent à me faire de l'effet,

bien que l'accélération soit entre 0,1 et 0,2 G, mais debout, en silence et sans voir, enfermés dans une cabine, durant 7 secondes vers le haut ou le bas !

surtout ceux rapides des gratte-ciels de La Défense, là où tout le monde est impassible, pianotant son portable ou dialoguant sereinement, même les touristes enfants Tour Montparnasse (de même lors des décollages d'avions, aussi intenses qu'une petite attraction, les gens semblent tous curieusement parfaitement à l'aise !!)
lauraaaa13

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 27 Déc 2010 - 16:24

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai mis beaucoup de temps à me décider à vouloir plus que les sensations éprouvées dans BTM. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à ne plus rien ressentir que j'ai tenté SM, RNRC, ToT, etc..
J'ai carrément adoré et j'ai été ravie de redécouvrir de nouvelles sensations. Par contre, bien que j'adore l'attraction Crush, c'est la seule qui me donne mal au coeur, je ne peux donc pas la faire à n'importe quel moment et une fois me suffit largement vu que je mets bien 2h à m'en remettre.
lauraaaa13

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 27 Déc 2010 - 16:28

@Philippe R a écrit:
Personnellement, j'irais bien volontiers à Drayton Manor, parc anglais près de Birningham, pour tester les 2 attractions DEBOUT :

Une Tour de chute DEBOUT !! : Apocalypse, cà doit être génial !!

Debout ! Déjà que dans ToT on éprouve des sensations impressionantes en étant assis et attaché, alors debout ! Ca doit être totalement démentiel !
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 27 Déc 2010 - 22:15

Ouai debout, je l'ai fais aussi, enfin l'Hurakan Condor de Port Aventura: DEBOUT + FLOORLESS = magique
Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 30 Déc 2010 - 17:21

Mais alors, Miss Alice, Mme Léota, ou Laura13, pourquoi tout le monde est aussi impassible

dans les ascenseurs, soit rapides de gratte-ciels de La Défense ou touristes à la Tour Montparnasse ou de tours hôtels (même personnes agées ou enfants non habitués),

soit qui effectuent un petit sursaut au départ et à l'arrivée, DEBOUT en équilibre, en silence et sans voir (plus inattendu),

dialoguant sereinement ou pianotant leur portable sans jamais être étonnés dans le regard, ni dire que çà fait de l'effet, sauf éventuellement si je leur demande, où plusieurs le reconnaissent,

est-ce tabou d'en parler ? (de même les gens semblent tous curieusement très à l'aise lors d'un décollage d'avion !!)

Et à l'inverse, même dans de petites attractions comme les parachutes ou Big Thunder Mountains,

les 2/3 des gens crient (exagérément selon moi) dès que çà bouge un peu, pourtant volontaires pour ces attractions, qui font de plus des files d'attente énormes pour y retourner,

dont les effets sont bien atténués assis, car plus stable (dû à notre oreille interne),

que lorsque le sol se dérobe ou vous soulève SOUS les PIEDS !!

Et pourquoi on me prend pour un original de retourner dans les ascenseurs normaux DEBOUT, voire prendre un bateau un jour de fortes vagues debout ?

Les gens devraient aimer aussi y retourner !!

Mais paradoxalement dans les plus rapides, attention aux gardiens, c'est privé !

Et paradoxe des choses, les ascenseurs normaux, très nombreux que prennent tant de gens sans rien dire, ont tout pour faire de l'effet :

Ils sont purement verticaux, enfermés dans une cabine debout en équilibre, sans repère de vision, et "tombent" ou vous soulèvent en silence les pieds !!

Stwish, donc si la Tour de chute Hurrican Condor est aussi debout vers Barcelone, c'est génial, car encore plus facile d'accès qu'en Angleterre !!

Et elle est très haute : 100 mètres, dont 80 de chute, digne du saut à l'élastique, mais cette fois avec la plate-forme qui se dérobe subitement sous les pieds, quelles sensations extraordinaires !! cheers

Dernière édition par Philippe R le Jeu 30 Déc 2010 - 17:55, édité 7 fois
Julie*

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 30 Déc 2010 - 17:32

Je suis très sensible aux sensations fortes... A chaque fois je fais la queue pour la Tour de la Terreur, mais je me rétracte au dernier moment et prend l'escalier de sortie ! Trop peur de ce que ça pourrait me faire (la petite nature ^^)
sasa3003

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Jeu 30 Déc 2010 - 18:16

Mdrrr Julie* j'ai jamais essayé la tour de la Terreur mais je ne pense jamais le faire qd meme Mad

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant