AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 5 Sep 2010 - 22:02

@Stwish a écrit:
Et les conducteurs d'avions de chasses encaisses beaucoup aussi non étant donné qu'ils sont sous oxygène ?
c'est dommage Eaël d'être aussi sensible :/ ça doit être assez frustrant.

les 'pilotes' hum (conducteurs c'est pour les bus lol)

Effectivement, en avion ça peut être très intense aussi mais la charge dure rarement plus de quelques dizaines de seconde, c'est moins traumatisant.

Mais bon rien a voir avec le pire des coasters ou des manèges. La sensation procuré par les accélérations est d'ailleurs très différente de ce qu'on ressent sur un manège.

Comme je l'ai déja expliqué, 10 secondes à 2G c'est beaucoup plus intense qu'un "fraction de seconde à 5 ou même 10G" comme sur les coaster ou c'est tellement vif qu'on ressent finallement pas grand chose.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 5 Sep 2010 - 22:56

C'est quoi ce topic !

Les fans de Disney ne peuvent pas savoir s'ils sont sensibles aux sensations fortes ! Y'a que des "attractions bourses-moles" chez la souris 'ricaine !

Par contre, j'adorerais voir la tronche d'un fan de Disney après un tour de X à Six Flags Magic Mountain ! Ca, ça doit être drôle !
Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 5 Sep 2010 - 23:10

Stwish --> Oui, en effet, c'est un peu frustrant. Le pire étant que j'éprouve une fascination très paradoxale pour les coaster, j'adore observer leur fonctionnement, voir comment ils sont fait, recueillir des avis dessus.

EricLovesTZTOT --> Tu as raison sur ce point que Disney n'est pas vraiment l'endroit où on trouve les attractions les plus extrêmes. Il suffit d'aller au Parc Asterix pour déjà monter d'un sacré cran avec le Goudurix, et les autres parcs dans le monde, on n'en parle même pas!
C'est dire en tout cas à quel point je suis sensible aux sensations pour que je trouve mes limites à Disney!

En tout cas, je trouve ça plutôt bien que Disney ne parte pas trop dans les extrêmes, car c'est avant tout un parc pour les enfants, avant un parc pour les grands enfants. Enfin, pour être plus exact, c'est un parc pour toute la famille, donc dans l'idéal, tout le monde doit pouvoir prendre part à l'aventure et non pas seulement les pilotes de chasses!

Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Dim 5 Sep 2010 - 23:25

@EricLovesTZTOT a écrit:
C'est quoi ce topic !

Les fans de Disney ne peuvent pas savoir s'ils sont sensibles aux sensations fortes ! Y'a que des "attractions bourses-moles" chez la souris 'ricaine !

Par contre, j'adorerais voir la tronche d'un fan de Disney après un tour de X à Six Flags Magic Mountain ! Ca, ça doit être drôle !

J'avoue, ou même un tour de Sheikra ou Tatsu.

@ Jollyroger > ah oui "pilote" je ne trouvais plus le mot.
Citation :

Comme je l'ai déja expliqué, 10 secondes à 2G c'est beaucoup plus intense qu'un "fraction de seconde à 5 ou même 10G" comme sur les coaster ou c'est tellement vif qu'on ressent finalement pas grand chose.

Voila je te parlais de ça moi. Pas de 5.2G en continue mais très furtivement (0.5sec par exemple). Ce que tu viens de dire là.

Citation :
Il suffit d'aller au Parc Asterix pour déjà monter d'un sacré cran avec le Goudurix,

Figure toi que SM et ROCK sont beaucoup plus intenses que le goudurix qui certes contient 7 inversions mais qui sont molles, très violentes, sans sensations et qui de plus est très lent.
totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 6 Sep 2010 - 16:10

Je résume ma situation : j'aime les sensations fortes, mais j'ai toujours peur avant.

Je pense que si j'avais pas peur, je ressentirais moins de sensations...

Donc, j'aime bien d'avoir peur !
Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 6 Sep 2010 - 16:30

Vous connaissez celui-là ?
J'aimerais le faire ...

http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=170

- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 6 Sep 2010 - 18:59

C'est juste la montagne russe la plus rapide et la plus haute du monde. Je tourne de l'œil juste en regardant les vidéos sur Youtube, je crois que si même j'ai l'occasion je m'abstiendrais.
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Lun 6 Sep 2010 - 20:21

Oui c'est le Kingda Ka de Six flagsgreat adventure. Par contre parait-il qu'il vibre beaucoup. dans ce genre de montagnes russes il aut faire le TOP THIRLL DRAGSTER qui est beaucoup plus confortable (lap bar au lieu de harnais pour le kingda ka).

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 7 Sep 2010 - 0:12

Celui la au démarrage je meure sur le coup! lol affraid
Et je fais la grosse commission en même temps!!!
Même la descente doit être horrible!
Et la hauteur mon dieu!
C'est loin d'être du Disney ca en tout cas!!!
Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 7 Sep 2010 - 9:14

@Globule a écrit:
Celui la au démarrage je meure sur le coup! lol
Et la hauteur mon dieu!

Impossible, vu la vitesse, aucun fluide corporel ne pourra quitter ton corps jusqu'à l'arrêt final.

- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 7 Sep 2010 - 11:40

@Globule a écrit:
Celui la au démarrage je meure sur le coup! lol affraid
Et la hauteur mon dieu!

Oui c'est à cedar point dans l'Ohio (usa).
Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 7 Sep 2010 - 20:01

@Disney's HeaveN a écrit:
@Globule a écrit:
Celui la au démarrage je meure sur le coup! lol
Et la hauteur mon dieu!

Impossible, vu la vitesse, aucun fluide corporel ne pourra quitter ton corps jusqu'à l'arrêt final.

C'est pratique comme ca si quelqu'un veut vomir bah il peut que le faire à la fin, quand le train est arrêté, et ca permet aux autres de ne pas s'en recevoir pleins la face! silent

Sinon le démarrage je pense que j'aurais vraiment du mal à supporter, rien que le rock 0 à 90 d'un coup c'est pour moi une grande épreuve, mais alors 0 à 190 ou quelquechose du genre, j'ose même pas imaginer ou est ce que mon coeur aurait pu attérir! O_O
What a Face
Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 21 Déc 2010 - 11:10

Pour moi, toutes les attractions seraient beaucoup plus intenses, et

bien meilleures en positions DEBOUT, voire en équilibre,

plutôt qu'assis et attaché, donc stable.

Techniquement et concernant la sécurité, c'est tout à fait possible à réaliser DEBOUT :

Il existe en Angleterre au Parc Drayton Manor, une grande montagne russe (ainsi qu'aux USA), et un ascenseur sur pylône en chute libre DEBOUT.

Peut-être vais-je vous étonner, mais même après avoir effectué 40 fois la TOT, plein de fois toutes les attractions de Disneyland, Parc Astérix, Foire du Trône et Fête des Loges, et même 9 sauts à l'élastique,

les ASCENSEURS rapides des grandes tours de La Défense, ou Tour Montparnasse,

DEBOUT (équilibre dû à notre oreille interne), en SILENCE et SANS VOIR, donc plus inattendus,

me font autant d'effets, sinon davantage que les attractions moyennes (en tout cas beaucoup plus que les parachutes !! assis !)

Ce sont des sensations tout à fait différentes !

Et pourtant la moitié des gens crient dans l'un et sont parfaitement à leur aise (même les touristes enfants) dans les ascenseurs de la Tour Montparnasse !

J'aime tout de même bien les attractions assises, mais bon... !
Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 21 Déc 2010 - 12:02

Les seuls attractions qui me posent un probleme sont celles avec une "impression de tomber dans le vide", donc la tour de la terreur, faudrait me payer pour que je monte dedans ^^ (j'aime déja pas monter dans un ascenseur normal!), meme les attractions comme splash mountain je n'aime pas.
Sinon, la vitesse, virages sérrés et tout ça ne me dérange pas plus que ça, ou alors faudrait que ça soit trés fort!

Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Peter_Neverland

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mar 21 Déc 2010 - 12:52

Moi personnellement je peux toute les faire sauf TOT, je l'ai fait une fois seul et je n'ai pas du tout aimer, peu être parce que j'étais seul et que c'est moins marrant qu'a plusieurs, je ne c'est pas trop mais je ne pense pas réessayer Smile

"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 11:53

J'évite toutes sensations fortes, je sais que je me prive des attractions les plus attirantes, mais dans ce domaine on ne peut se forcer.Cela ne m'empêche pas de faire beaucoup de choses !!
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 12:03

J'ai toujours eu des appréhensions sur les attractions à sensations forte, je me bloque...

Je peux faire Space Mountain, Indy sans aucun problème... Mais lorsque je me retrouve devant RNRC je me bloque, de ce fait je ne l'ai jamais fait. (Pareil pour la ToT)

Je ne sais pas comment y remédier, j'aimerai faire ses attractions, mais voilà, je n'y arrive pas.
Je n'aime pas du tout les AirTimes, et donc je les appréhende...

Création de la chambre Space Mountain.
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 13:07

Je fais toutes les actrattions avec des sensation fortes sauf une a Disney. C'est la tour de la terreur. j'ai eu une mauvaises suprises jusqu'a la sortie. Je l'ai fais uen fois. Mais je sais pas si j'oserais la refaire une fois.
missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 13:07

Avant j'avais super peur et je n'aimais pas trop mais mon chéri m'a guérie et depuis je m'éclate sur toutes les attractions à sensations fortes

je me suis tout simplement convaincue que je ne risquais absolument rien et dans les attractions genre SMM2 je me bloque un max en poussant sur mes jambes pour éviter l'effet baffe

si vous stressez, respirez lentement et profondément et comptez ou chantez par exemple, ça vous distraira de votre peur

Missbelle

dernier séjour :
04-06 mars 2015, séjour avec 4 first timers (ma soeur, mon amoureux et mes filleuls de 5 ans) et 1er séjour au Davy Crockett en bungalow premium (pionneer) c'était trop bien!!!
prochain séjour : 14-16 mars 2016 en amoureux, saint-valentin reportée et dernier voyage avec star tours avant sa réhabilitation ;-)
Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 13:55

J'adore les sensations mais à Disney il n'y a pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent il ne faut pas le nier Wink

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Walygator, Hansa Park, Walibi Belgium, PortAventura, Phantasialand, Holiday Park

Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Madame Leota

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 14:09

Je suis hyper sensible niveau sensations fortes, j'ai le vertige et je suis claustrophobe (pour de vrai).
Il y a 3 attractions que je ne peux absolument pas faire:
- TOT : je ne vais pas dans les ascenseurs "normaux " sans manquer de tourner de l'oeil , donc je n'irais pas dans celui ci pour l'instant, mais je fait des progrès ...à voir
-les sortes de parachutes : hors de question .
-RC racer : là je tombe dans les pommes direct , rien qu'en regardant je me sent mal.

J'ai déjà fait SM vieille version, mais je ne le referais pas car je suis sortie dans un mauvais état, j'avais très mal au cou et la tête qui tourne.

Crush coaster j'ai bien aimé mais ...j'ai faillis perdre mes lunettes! Elles ont sauté de mon nez et je les ai rattrapées de justesse au vol et j'ai commencé à hurler comme une malade "sortez moi de lààààà, j'ai perdu mes lunettes..." mon ami ne m'a absolument pas entendu. Les descentes n'étaient pas trop fortes ! Le truc qui m'a un peu étonnée , c'est de ne jamais savoir dans quel sens j'étais, j'avais l'impression d'être secouée dans tous les sens mais à l'endroit ou à l'envers c'était pareil! Enfin ce n'est pas une attraction trop hard pour moi.

La prochaine fois que j'irais je veux faire Rock'n roller... puisqu'il semblerait d'après les commentaires moins douloureux que le SM?

Dernière édition par Madame Leota le Mer 22 Déc 2010 - 14:22, édité 1 fois
naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 14:21

Pareil sensible il y a des sensations fortes qui pour moi je ne pourrais pas les faire pour rien au monde surtout space moutain, rcnc les loopings trop de vitesse j'aime pas j'ai trop peur.

En ce qui concerne la tour de la terreur je n'ai jamais essayer j'appréhende de trop avant, car je ne sais pas si l'ont descend les 13 étages en un coup ou pas.

Et rc racer pareil je me dis que si je me retrouve la haut et la vitesse doit être impressionnant.

Quand à crush coaster je me dis si des enfants le font ça doit pas faire si peur mais bon on appréhende trop des fois.
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 14:37

J'avoue moi aussi faire partie des trouillardes aux sensations fortes, alors petit bilan de mes expériences :
- BTM : ça va je supporte, je rigole bien même! (en plus ça durcit les fesse ^^)!
- Star Tour : je me régale!!! (sensation de bambi en sortant lol)
- POTC : Une de mes attraction préférée (juste un peu mal au dos a cause de la barre lors des montées).
- Les tasses : très rigolo , j'en garde de bon souvenirs (on sort tout de même un peu nauséeux).
- PM (mon attraction favorite) m'a dérangé quelque peu au début car je souffre de claustrophobie. Aujourd'hui c'est vraiment un plaisir, toutefois j'espère bien ne jamais rester coincé dans l'ascenseur ^^!
-SM : PLUS JAMAIS DE LA VIE, nonnn maisss, je suis pas maso!!!! La seule chose dont je me souviens c'est de m'être cogné la tête (piercing en haut de l'oreille) et de me dire "aie j'ai mal" durant tout le parcours lol.
- Crush : C'était super, seul point négatif, j'avais oublié d'ôter mes lunettes, j'ai du les maintenir tout le long de l'attraction (la blonde).
-Pour finir mon homme m'a poussé a faire RNRC avec lui. Je garde un très mauvais souvenir de l'attente dans la queue : jambes qui tremblent, cœur qui bat a fond, sueurs froides et j'en passe. Une fois assise ,je me suis concentrée sur ma respiration (car une copine m'avait dit que le départ coupé celle-ci), et j'avoue que cela m'a bien aidé. L'attraction en elle même c'est super bien passée, la musique de fond m'ayant bien détendue ("dude look's like a lady"). Je me revoie, rigolant et chantant, comme quoi ^^!

Malgré tout ça, je pense ne jamais faire INDY (vertige) ni Mission parachute. Par contre je pense un jour tenter TOT... L'avenir me le dira ^^!!!
Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 15:12

Les sensations fortes ne me font pas peur !

Je n'ai pas testé les attractions à sensations des Studios et j'espère les faire toutes lors de mon voyage du 5 et 6 janvier.

Par contre ce qui m'avait rendue nauséeuse, c'était le Visionarium ! Et je précise que je ne souffre pas du mal des transports ou autres.

Derniers séjours : 5 et 6 janvier 2011 (Hôtel Cheyenne)
                           2,3,4 avril 2012 (Hôtel Cheyenne)
                           7,8,9 avril 2014 (Hôtel New York chambre Plazza, upgradée par l'hôtel en ESC mais sans les avantages)
                           7,8,9 avril 2015 (Disneyland Hôtel)
                          22 et 23 octobre 2016 (B&B)
capucine

Féminin

MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux sensations fortes ? Mer 22 Déc 2010 - 17:03

Moi j'aime bien les ménages à sensations, je supporte à peu près tout. Ayant le vertige je préfère les coaster "fermés" où l'on ne se rend pas compte du vide. Mais sinon la vitesse, les looping tout ça, j'adore.

Par contre, très bizarrement je ne supporte pas le RC Racer. Je l'ai fait une fois et j'ai hurlé! J'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur. C'est le mouvement de "balancier" qui ne me convient pas. scratch

Etes-vous sensible aux sensations fortes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant