AccueilAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 VideAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 VideAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 12:55

Merci pour vos réponses, qui sont claires. Effectivement on est 5, et Disney, c'est un peu comme au supermarché en fait, on te vend 24 yaourts ou 4 bifteack ou 6 escalopes, bref, rien qui ne colle jamais à la réalité =)) bon sinon, je dois être buté mais j'ai du mal à saisir le principe de l'ajout et des taxes. Ce n'est pas très grave, de toutes façons on a toujours un budget ultra serré, arriverais-je à trouver mieux que 129 € pour 5 pt dej inclus annulable jusqu'au dernier moment sans frais et pas trop loin des parcs ? (effectivement j'ai déjà trouvé moins cher mais pas bien noté, le kyriad) je continuerai de chercher j'ai un an pour ça =) mais je crois qu'un hotel disney restera toujours hors de notre portée !
Merci encore !


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 13:45

Be Hippie de quel Hôtel Kyriad parles-tu ???? Ou est-il situé ????


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 13:58

cantellerie, il s'agit du Kyriad Marne la vallée Torcy, j'ai lu de bons avis mais beaucoup de négatifs aussi sur tripadvisor en autres, ainsi que sur ce forum même. Après je sais bien que les choses évoluent et heureusement.


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 14:27

Autant pour moi Very Happy Je pensais que tu parlais de celui de Magny-le-Hongre

Mais je suis comme toi, les avis que je lis ici et là m'empêche parfois de franchir la porte de certains hôtels alors que le meilleur moyen de se forger une opinion est de tester par soi-même Very Happy



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 16:34

Be Hippie a écrit:
Merci pour vos réponses, qui sont claires. Effectivement on est 5, et Disney, c'est un peu comme au supermarché en fait, on te vend 24 yaourts ou 4 bifteack ou 6 escalopes, bref, rien qui ne colle jamais à la réalité =)) bon sinon, je dois être buté mais j'ai du mal à saisir le principe de l'ajout et des taxes. Ce n'est pas très grave, de toutes façons on a toujours un budget ultra serré, arriverais-je à trouver mieux que 129 € pour 5 pt dej inclus annulable jusqu'au dernier moment sans frais et pas trop loin des parcs ? (effectivement j'ai déjà trouvé moins cher mais pas bien noté, le kyriad) je continuerai de chercher j'ai un an pour ça =) mais je crois qu'un hotel disney restera toujours hors de notre portée !
Merci encore !
be hippie, si tu as des pa, le ranch débute a 130 euros et le cheyenne et le sf a 80 euros(soit 160 euros pour toute ta famille) ce qui je crois est tout a fait abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 17:48

1 nuit à 130 € pour 5 petits déj inclus et annulable sans frais ? j'imagine qu'il faut télephoner à la centrale ?
j'avais pourtant regardé les tarifs sur le post dédié, bon je vais mieux regarder la prochaine fois.


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 17:56

coeurparfait a écrit:
Be Hippie a écrit:
Merci pour vos réponses, qui sont claires. Effectivement on est 5, et Disney, c'est un peu comme au supermarché en fait, on te vend 24 yaourts ou 4 bifteack ou 6 escalopes, bref, rien qui ne colle jamais à la réalité =)) bon sinon, je dois être buté mais j'ai du mal à saisir le principe de l'ajout et des taxes. Ce n'est pas très grave, de toutes façons on a toujours un budget ultra serré, arriverais-je à trouver mieux que 129 € pour 5 pt dej inclus annulable jusqu'au dernier moment sans frais et pas trop loin des parcs ? (effectivement j'ai déjà trouvé moins cher mais pas bien noté, le kyriad) je continuerai de chercher j'ai un an pour ça =) mais je crois qu'un hotel disney restera toujours hors de notre portée !
Merci encore !
be hippie, si tu as des pa, le ranch débute a 130 euros et le cheyenne et le sf a 80 euros(soit 160 euros pour toute ta famille) ce qui je crois est tout a fait abordable.


écoute je viens de regarder le post des tarifs à la nuit , rien qu'au Santa fe, la nuit la moins chère et en basse saison démarre à 241 € donc même avec un PA, je vois pas bien comment on peut arriver à 80 € ? je dois louper un truc c'est pas possible autrement ???
quand au cheyenne, la chambre est à 245 idem ?
où trouvez-tu les tarifs que tu m'annonces ?


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 18:02

gina a écrit:


Je rajouterai que la question n'est pas de payer " plein pot " ou pas , c'est juste de ne pas payer 1 forfait nuit d'hôtel + entrée au parc quand on a déjà les entrées ( sous forme de PA ) par exemple .


ça permet aussi de faire sauter des jours de restrictions quand on a un PA ! cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 18:09

Be Hippie a écrit:
coeurparfait a écrit:

be hippie, si tu as des pa, le ranch débute a 130 euros et le cheyenne et le sf a 80 euros(soit 160 euros pour toute ta famille) ce qui je crois est tout a fait abordable.


écoute je viens de regarder le post des tarifs à la nuit , rien qu'au Santa fe, la nuit la moins chère et en basse saison démarre à 241 € donc même avec un PA, je vois pas bien comment on peut arriver à 80 € ? je dois louper un truc c'est pas possible autrement ???
quand au cheyenne, la chambre est à 245 idem ?
où trouvez-tu les tarifs que tu m'annonces ?
sur voyages sncf, expedia et en nuit sèche à la cro avec la réduction pa dream.

apres, ça dépend de tes dates, si c'est en haute saison, les tarifs grimpent vite.


attention au ranch les pdj, ne sont pas inclus et au cheyenne et sf il te faut 2 chambres(80x2=160).
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 19:21

j'ai pas de PA dream, comme ça c'est réglé Wink
et sur les sites que tu cites (!) je les consulte régulièrement pour trouver les meilleurs prix selon nos dispos, ce n'est jamais un hotel disney qui me sort les meilleures offres, j'ai fait des tas de combinaison de dates, à 5 c'est toujours hors de prix.
Bon écoute c'est pas très grave, les hotels alentours nous conviennent tout autant... dormir sur place n'est pas le plus important après tout, c'est juste un éventuel bonus. Je retiens quand même les hotels que tu m'as cité.
Merci en tout cas pour avoir pris le temps de me renseigner Wink


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 19:46

il te faut 2 chambres, donc il faut faire par ex 1 chambre de 2 et une de 3 pour le chy et le sf et tu auras 80 euros par chambre.

mais c'est sur a tes dates, je crois que c'est les vacances scolaires.


sinon, l'explorers est tres agréable avec des enfants, tu a regardé pour une crew 6?
Revenir en haut Aller en bas
Be Hippie



Féminin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : Bourgogne
Inscription : 06/07/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct - 22:01

une crew 6 Question

pour les autres dates de séjour, ce sera la plupart du temps en week end.
je regarderai la config que tu proposes, merci Very Happy


A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 12:59

bonjours a tous
sa alaire de vraiment biens marcher cette astuce ces plutôt cool
en lissent ce poste si je comprend biens faut un PA pour que sa fonctionne et avoir aucun problème pour rajouté 1 personne en plus
vue la conjoncture actuelle vous penser pas qu'il vont resserré la vise , et être plus stricte sur cette façons de faire ?
j ai un ticket pour mon annive gratuits et vais en profité pour me prendre un Pa pars la même occasions en février 2013
vus qu'on peut maintenant la mensualisé (vais en profité Wink )

j ai cette question: pensez vous que l'année prochaine je pourrais faire , cette manip et rajouté 1 adulte et un enfant l année prochaine?

car j ai une amie qui voudrais en mener sont fils pour ces 4 ans et vue qu'elle roulent pas sur l'or (comme beaucoup d'entre nous)
j aimerais lui faire profité de cette astuce

merci de vos reponse


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 15:31

combien serez vous dans la chambre? qui aura déjà ses entrées ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 19:36

coeurparfait bonjour

pour répondre a ta question
je serais le détenteur du PA et le séjour
et on sera 2 adultes et un enfant
lors du séjour


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 20:01

toytoy a écrit:
coeurparfait bonjour

pour répondre a ta question
je serais le détenteur du PA et le séjour
et on sera 2 adultes et un enfant
lors du séjour
En effet dans ce cas là tu peux réserver un séjour pour la personne qui t'accompagne et l'enfant (qui séjournent généralement gratuitement) et aprés tu te rajoute en ajoutant la taxe de séjour qui tourne autours de 1 euro

par contre si t flexible et que tu peux séjourner en dehors des vacances tu peux séjourner au cheyenne ou au santa fé pour 80 Euro par nuit sur expedia (là par contre il faudrait avoir un passeport annuel pour tt le monde ) mm si c un francilien les jours de restrictions sauteront si tu séjourne dans un hotel disney et tu aura accès au EMH (pour les passeports tu pourra te faire parrainer ou en acheter sur un site comme promoparcs (qui font un passeport adulte acheté un passeport enfant gratuit à 100 euro pour le francilien par exemple) il faut faire tt un calcul et voir par rapport à tes habitudes et la fréquence à laquelle tu comptes venir au parc ça peut être intéressant


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct - 20:32

sucrette22 merci pour tes information

j en prend note
et voir avec la mère du petit car ce sont des amis






Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 6:27

et en vous partageant le séjour, ça ne reviendra pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc - 15:10

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis déjà un moment.
J'aurais une question à propos de l'astuce dont vous parlez dans ce sujet, je m'explique :

En mars, 6 personnes de ma famille se rendent à Disneyland pour 4 jours (du lundi au jeudi). Je ne devais pas m'y rendre car je devais avoir cours, mais il se trouve que sur ces 4 jours, il y a deux jours où je serai disponible (mercredi et jeudi).
Les réservations de ma famille, à l’hôtel Cheyenne, comportent 1 chambre pour 4 et une chambre où il y aura seulement 2 personnes. Je souhaiterais donc me rendre à Disneyland le mardi soir pour passer 2 nuits et 2 jours avec elles. Acheter 2 billets 1 jours/2 parcs en avance, donc à 54 euros chacun, me revient moins cher que de prendre un séjour pour moi toute seule, même avec les promotions en cours.

Ma question est : est-il possible que je me rajoute dans la chambre où il reste de la place si je n'y vais que pour 2 nuits alors que les autres y passeront 3 nuits ?

J'ai peur que si je ne suis pas présente sur toute la durée du séjour, l'astuce ne fonctionne pas.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc - 20:08

coucou ocemei pour ton séjour tu n'a qu'à t' ajouter sur tout le séjour en payant la taxe pour tout le séjour et n'y aller que les deux jours on va pas venir verifier si tu y dors tout les jours par contre il faut payer la taxe le premier jour du séjour sinon si tu t'y rajoute pas le jour du chekin tu pourra pas le faire plus tard donc tes demande à ta famille te rajouter le jour du chekin

voilou


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc - 22:57

D'accord, merci sucrette22 pour ta réponse, c'est ce que je vais faire Smile merci encore pour ton aide !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Lun 31 Déc - 9:48

Bonjour
pour tes billets essaye de voir si tu peux pas trouver moins cher donc attends un peu pour reserver soit sur vente privée ou même si tes dates tombent pendant la validité de l'offre des PA billet à 20 euros donc regarde sur le forum si qq ne peux pas te faire profiter de cette offre avec son PA (les gens sont trés sympas et ils peuvent le faire avec plaisir) mais je pense que l'offre est valable jusquà mis mars
perso je comptais y aller pour mars poiur l'anniversaire de ma fille mais je pense que cette année ça sera plus en avril pour fêter au mm temps l'anniversaire de son cousin sinon je t'aurais fait profiter avec plaisir de l'offre billet amis à 20 euro
j'ai vu sinon sur le forum qu'il y a des billets à 36 euro 1 adulte et 1 enfant offert sur un site reducparc mais j'ai jamais acheter dessus donc je ne sais pas ce que ça vaut
voilou
sinon appelle quand mm la centrale pour verifier que ça serait quand mm plus intéressant en rachetant les billets à part tu pourrais avoir des surprises


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Lun 31 Déc - 12:43

ocemei, quelles sont tes dates exact?


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan - 10:56

Normalement je devrais y aller les 6 et 7 mars 2013 (en arrivant le 5 mars au soir) ! Je pense de toute façon appeler la centrale pour demander s'il n'y a pas de problème pour la chambre, et pour voir pour les tarifs.
De toute façon j'ai un billets sncf pas cher et échangeable jusqu'à la veille du départ, et les billets en avance se prennent jusqu'à 5 jours avant la visite, donc je peux attendre encore Smile
En tout cas merci pour votre aide !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan - 11:36

dommage se ne sont pas mes dates sinon je t'aurais fait profiter des entrées a 20e....


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible?
» Ajout d'une personne lors d'un séjour gratuit
» Ajout personne séjour: Quid demi-pension
» Réservation séjour: une personne ne viendra pas
» Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-