AccueilAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 VideAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 VideAjout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 13:14

oui petit dejeuner + heures de magie en plus


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 14:11

oki c'est cool je vais faire ça donc


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Ghgw
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Avatar
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 11:31

Peut-on appliquer cette méthode uniquement quand on possède un Pass Annuel ou également quand on a des billets d'entrée Disney ?????
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 11:39

Dans les 2 cas c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 36
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 11:41

woaw c'est a tester cela ! si sa fonctionne pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 12:01

je teste ça pour mon séjour en octobre , c'est vraiment une bonne affaire


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Ghgw
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Avatar
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 15:04

Est-ce que vous savez si cela marche aussi avec les hôtels partenaires ( je pense à l'élysée val d'europe )? merci
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 36
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 15:19

je ne pense pas (enfin je ne sais pas) lol, mais bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:20

J'ai une question aussi pour ce rajout d'une personne sur une chambre...cela marche-t'il aussi avec les chambres du Castle Club???? Il y a alors peut-être moyen de faire des économies comme cela aussi!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:46

Si j'ai bien compris, lors de la réservation d'un séjour, il ne faut compter que les personnes sans billets ou sans PA.
Donc, étant une famille de 4,mon fils handicapé ayant un PA et moi ne payant pas l'entrée en tant qu'accompagnateur d'handicapé, je peux reserver le sejour juste pour 2 personnes ?
Merci de me le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:09

secuman a écrit:
Si j'ai bien compris, lors de la réservation d'un séjour, il ne faut compter que les personnes sans billets ou sans PA.
Donc, étant une famille de 4,mon fils handicapé ayant un PA et moi ne payant pas l'entrée en tant qu'accompagnateur d'handicapé, je peux reserver le sejour juste pour 2 personnes ?
Merci de me le confirmer...

Exactement, il suffira de payer les taxes de séjour des adultes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 13:08

Et pour le Castle Club, quelqu'un sait si cela fonctionne aussi?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 17:02

bonjour à tous,
petite question à propos du rajout d'une personne lors de l'arrivée à l'hôtel.
je repose la question à nouveau mais c'est pour être bien sûre en faite j'ai une copine qui veut venir avec nous elle a un PF et sa fille à 2 ans (d'office c'est gratuit) es ce que cela ira si on averti l'hôtel au dernier moment du rajout es ce que c'est sûre qu'elle ne payera que les taxes??


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 4275
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:00

oui, faudra juste prévenir quelques jours auparavant l'htoel qu'il puisse vous fournir une chambre avec deux grands lits.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:50

bonjour à tous,
j'ai aussi une petite question, j'ai réservé un séjour de 3j/2n pour 2pers au disneyland hotel lors d'une vente flash en juillet, mais j'ai un pass annuel et mon fiancé aussi, et on a décidé par après d'inviter nos mamans pour partager les frais,

mais la réservation est à mon nom, pensez vous qu'elles devront acheter d'autre billets d'entrées ou je peux leur donner ceux que je recevrai? ou sont ils nominatifs?

j'enverrai un mail pour prevenir qu'on est 4 à la place de deux
pour ne pas se retrouver à camper dans la chambre....

Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:03

@ emeric, j'ai déjà une réservation avec 2 lits queensize ( pas sure du tout de l'orthographe)
en faite ma crainte c'est d'arriver le jour j et qu'elle soit obligé de payer la chambre.
merci pour ta réponse


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 4275
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:03

tous les billets sont au nom de la personne qui a réservé mais cela n'empêche pas quelqu'un d'autre de les utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:19

coquinette a écrit:
@ emeric, j'ai déjà une réservation avec 2 lits queensize ( pas sure du tout de l'orthographe)
en faite ma crainte c'est d'arriver le jour j et qu'elle soit obligé de payer la chambre.
merci pour ta réponse

En principe la plupart des chambres standards sont occupés par 2 lits queensize. donc dès lors que tu ne dépasses pas 4 personnes, ça ne pose pas de difficulté.
Le mieux c'est de prévenir car il arrive parfois que dans l'attibution des chambres, certains couple se retrouvent dans des chambres à un seul lit.
tu préviens que tu viens à 3 ou 4 et que tu souhaites que ces personnes dorment dans la même chambre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:41

merci emeric,

même si on est séparée c'est pas trop grave on se retrouvera au déjeuner c'était vraiment pour qu'elle puisse en profiter à ces conditions la, donc qu'elle ne paye que la taxe de séjour...


Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 4275
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 0:26

lalie_d a écrit:
Et pour le Castle Club, quelqu'un sait si cela fonctionne aussi?

Moi aussi, ça m'intéresse de savoir si ce procédé fonctionne pour le CC ?

Je pense que cela permettrait de faire quelques économies Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 2:26

merci gina ça me rassure un peu, je n'ai plus qu'à les prévenir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sumareny

sumareny

Féminin
Âge : 59
Messages : 4
Localisation : España
Inscription : 04/09/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:14

Bonsoir,
j'ai une réserve faite à le Corte Ingles , a l'hôtel Cheyenne , pour 3 adultes, avec des bons demi-pension et restauration rapide. Je peux ajouter une personne dans la chambre payant la taxe de sejour ?


Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:19

oui, pas de souci.
la personne en plus doit juste payer la taxe de séjour, et évidemment les billets d'entrée si elle n'a pas de passeport.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sumareny

sumareny

Féminin
Âge : 59
Messages : 4
Localisation : España
Inscription : 04/09/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:31

emeric a écrit:
oui, pas de souci.
la personne en plus doit juste payer la taxe de séjour, et évidemment les billets d'entrée si elle n'a pas de passeport.


Merci beaucoup pour votre réponse.

Pas besoin de billets, parce que j'ai un passeport annuel.
Avec le paiement de taxes, j'ai le droit au petit déjeuner? Et l'EMH?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:35

oui pas de souci, les EMH sont pour toutes les personnes qui dorment dans un hotel disney.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une personne sur une réservation à l'hôtel - Taxe de séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif une personne sur un hôtel : les autres en taxe de séjour, possible?
» Ajout d'une personne lors d'un séjour gratuit
» Ajout personne séjour: Quid demi-pension
» Réservation séjour: une personne ne viendra pas
» Ajout d'options ( DisneyExpress et pension complète ) après réservation de sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-