AccueilRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 VideRetour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:07

je m'y rends prochainement, et en 4j, j'espère avoir la chance de croiser au moins une fois Dark Vador.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:29

Pas d'horraires car rien de regulier .


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 17:53

J'adore les star wars donc si je croise Chewbacca et Dark vador, je risque d'être une vrai petite fille!!!! Excitée et en même temps impressionnée (bisard comme réaction à 28 ans!!! )


La vie n'est rien sans rêve...

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:06

mymyboop a écrit:
J'adore les star wars donc si je croise Chewbacca et Dark vador, je risque d'être une vrai petite fille!!!! Excitée et en même temps impressionnée (bisard comme réaction à 28 ans!!! )

tu m'étonnes, on ne rencontre pas tous les jours Dark Vador.
C'est mon personnage préféré dans la saga, il ne s'agirait pas que je le rate!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:08

Si quelqun se rend sur le résort, ce serait sympa qu'il nous rammene des photos.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:56

Bah moi j'y vais le 26 et j'espère le croiser mais sinon on est sûr qu'y sera là lors de la soirée halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:16

Samedi 23 octobre, Dark Vador est sorti vers 11h30 à l'entrée de Star Tour et vers 11h50, c'est Chewbacca qui y était !!


Dernière édition par Normand50 le Dim 24 Oct 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:31

Normand50 a écrit:
Samedi 23 octobre, Dark Vador est sorti vers 11h30 à l'entrée de Star Stour et vers 11h50, c'est Chewbacca qui y était !!

Trop de chance !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:41

Quelqu'un aurait des photos de Dark Vador ?



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 12:35

J'ai eu la chance de croiser Chewbacca hier matin sur le parc et de faire une photo avec lui.

J'avoue que j'étais impressionnée par cette grosse boule de poile lol qui est vraiment grand!

Comme l'ont dit d'autres personnes, sa machoire inférieure bouge. Le costume est vraiment superbe.

J'ai été ravie d'avoir la chance de le rencontrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 15:09

Ils étaient tous les deux présents hier après-midi, l'un après l'autre, derrière la boutique à la sortie de Star Tours. Très confidentielle comme sortie car pas du tout annoncée mais mon fils de 13 ans faisait le guet. Complètement accro à SW et suite à l'info lue ici, il n'a pas pu résister et bingo!

Dark Vador tout comme Chewbacca sont très impressionnants et ouf, hourra, pas de cohue pour les photos. Dark Vador appelle lui-même les gens, tient les autres à l'écart pendant les photos, prend de superbes pauses.
Le cast Member qui accompagne Chewbacca est aussi grand que lui (à mon avis, c'est le "remplaçant").
Super sympa comme rencontre et mon plus jeune de 18 mois a adoré aussi (avec des parents et un frère dingues de SF, pas étonnant).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 15:11

Guenièvre a écrit:

Le cast Member qui accompagne Chewbacca est aussi grand que lui (à mon avis, c'est le "remplaçant").

Il est tout poilu ?? Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 18:29

Tu as eu de la chance de croiser les deux Guenièvre.

Si j'avais su je serai repassée l'après-midi pour voir Dark Vador T_T mais bon un sur deux c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 19:46

makino tu veux pas nous poster une petite photo de toi et de chewie ? Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:05

Allez makino silteplait Smile

Et tous ceux qui ont vus dark vador n'ont pas pris de photos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:38

You've got a friend in Google Images.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:23

Bon d'accord. Puisque vous insistez je mets la photo de moi avec Chewbacca.

Admirez la différence de taille lol

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Dsc0777modiftaille

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:28

Il est vraiment magnifique (toi aussi au passage Very Happy ). J'ai hâte de voir la bête de mes propres yeux ! Il sera là à la soirée du 31 ?

Personne n'a de photos de Dark Vador ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:34

oui chewbaca est super réaliste , quand a dark vador il etait encor a star tour ce midi et est venu a greeter de star tour un moment assez marrant pour moi avec mes 1m70.... bref pour les guests plus moyen de rentré dans l'attraction tellement sa présence a attiré du monde


Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:46

Par contre, Vader il va pouvoir aller faire de la muscu, parce qu'il n'a pas tellement la même carrure que dans les films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 2:17

Makino a écrit:
Bon d'accord. Puisque vous insistez je mets la photo de moi avec Chewbacca.

Admirez la différence de taille lol

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Dsc0777modiftaille
Question toute bête, tu fais quelel taille, histoire de comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 9:36

De toute façon, on est encore loin des rencontres avec personnages à WDW ou Disneyland Resort. Sad

Au Disney’s Hollywood Studios tu aurais eu cette photo :

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Dsc0777modiftailleb
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 10:29

IVY a écrit:
avec mes 1m70....
"avec mon 1m70"
On ne met évidemment pas "1" au pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 10:36

aewn a écrit:
Jake Sully a écrit:
Bon, c'est bon, les blagues racistes; avec l'ambience qu'il y a actuellement en France, je trouve cela vraiment très moyen.
ça s'appelle de l'humour (noir certes, mais humour quand même).. Comme dit le proverbe "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Ca n'est pas ça qu'on appelle l'humour noir et la phrase "On peut rire de tout..." n'est pas un proverbe mais une citation de Pierre Desproges, légèrement déformée par rapport à la phrase d'origine, d'ailleurs. C'est le même principe que "L'important c'est de participer" de Pierre de Coubertin : la postérité a déformé la phrase prononcée à l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 11:50

Oh merci skyam, c'est gentil ^^

Alors pour te répondre Joeyx, je mesure environ 1m65.

Masmiles2, c'est quand même sympa de pouvoir faire une photo avec lui, même s'il y a du monde autour et puis les gens étaient assez bien "disciplinés" on va dire. Tout le monde s'écartait pour laisser les gens faire la photo et les parents disaient à leurs enfants d'attendre, c'était plus agréable qu'avec d'autres personnages où tout le monde se passe devant pour faire la photo.

Sinon c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien voir des photos de Dark Vador pour ceux qui l'ont croisé parce que je me demande vraiment comment il est niveau carrure etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Les personnages Star Wars dans le parc
» Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-