Accueilauberge de Cendrillon-princesse tiana Videauberge de Cendrillon-princesse tiana Videauberge de Cendrillon-princesse tiana VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 auberge de Cendrillon-princesse tiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

auberge de Cendrillon-princesse tiana Empty
MessageSujet: auberge de Cendrillon-princesse tiana auberge de Cendrillon-princesse tiana Horlog11Ven 13 Aoû - 20:32

bonjour,
savez vous si Tiana sera présente au restaurant de l'auberge de Cendrillon
merci


Dernière édition par Retlaw le Sam 14 Aoû - 15:31, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
benhurietthereturn



Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : PARIS
Inscription : 13/08/2010

auberge de Cendrillon-princesse tiana Empty
MessageSujet: Re: auberge de Cendrillon-princesse tiana auberge de Cendrillon-princesse tiana Horlog11Ven 13 Aoû - 20:36

j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

auberge de Cendrillon-princesse tiana Empty
MessageSujet: Re: auberge de Cendrillon-princesse tiana auberge de Cendrillon-princesse tiana Horlog11Ven 13 Aoû - 23:51

Alors pourquoi réponds-tu ?


auberge de Cendrillon-princesse tiana Banniere-chronique-disney auberge de Cendrillon-princesse tiana Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

auberge de Cendrillon-princesse tiana Empty
MessageSujet: Re: auberge de Cendrillon-princesse tiana auberge de Cendrillon-princesse tiana Horlog11Sam 14 Aoû - 6:09

Bonjour,

Je me suis déjà rendue pas mal de fois à l'Auberge de Cendrillon et je n'y ai jamais vu la Princesse Tiana .

Cendrillon est bien sûr toujours présente, à l'entrée pour faire la photo, C'est normal, elle est chez elle Wink

(photo remise gracieusement pendant le repas)

Puis il y a aussi trois autres princesses qui peuvent être Belle, Ariel, blanche-neige ou aurore . Elles passent de table en table et l'une d'entre-elles est accompagnée de son prince.

A noter ...Je n'ai jamais vu Jasmine non plus auberge de Cendrillon-princesse tiana Icon_silent


auberge de Cendrillon-princesse tiana Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
auberge de Cendrillon-princesse tiana Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

auberge de Cendrillon-princesse tiana Empty
MessageSujet: Re: auberge de Cendrillon-princesse tiana auberge de Cendrillon-princesse tiana Horlog11Sam 14 Aoû - 8:18

Oui Tiana est bien présente à l'auberge.
Les princesses sont différentes selon les jours mais samedi dernier j'ai eu la chance de rencontrer une Tiana qui était très belle, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
auberge de Cendrillon-princesse tiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de la princesse Tiana
» Raiponce ou Tiana?
» Les accros du shopping
» [Recherche] Photos de tiana
» Le restaurant de Tiana à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-