AccueilComment se rendre à l'hôtel ? VideComment se rendre à l'hôtel ? VideComment se rendre à l'hôtel ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se rendre à l'hôtel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Comment se rendre à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Comment se rendre à l'hôtel ? Comment se rendre à l'hôtel ? Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:04

Bonsoir

voilà demain je parts vers le royaume magique , mais avant je dois me rendre à l'hotel magic circus**** !!

Quelle sortie faux t'il que je prenne sachant que je vien en voiture , puis quel chemin prendre
Merci
Wink


Comment se rendre à l'hôtel ? 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Comment se rendre à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rendre à l'hôtel ? Comment se rendre à l'hôtel ? Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:33

La sortie de l'autoroute c'est la même que pour le parc. A un moment tu auras le choix entre rejoindre le parc Disneyland ou les Hotel Disney. Tu suis le chemin des Hotels puis en principe tu dois voir un panneau indiquant la route vers les hôtels partenaires (toujours tout droit jusqu'à un grand rond point) où la sortie sera indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Comment se rendre à l'hôtel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se rendre à l'hôtel ? Comment se rendre à l'hôtel ? Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 0:25

Narindra a écrit:
La sortie de l'autoroute c'est la même que pour le parc. A un moment tu auras le choix entre rejoindre le parc Disneyland ou les Hotel Disney. Tu suis le chemin des Hotels puis en principe tu dois voir un panneau indiquant la route vers les hôtels partenaires (toujours tout droit jusqu'à un grand rond point) où la sortie sera indiquée.

Merci beaucoup pour ton aide Very Happy
Vivement demain sunny ( enfin tanto , hihi j'ai hatte )


Comment se rendre à l'hôtel ? 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se rendre à l'hôtel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'y rendre ?
» Batiment Baloo & Fantasia (comment s'y rendre svp!)
» Disney Cruise ou comment nous rendre accros
» comment on fait pour se rendre à Disney's Newport Bay Club ?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-