Accueil[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Vide[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Vide[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 15:33

Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour discuter de cela, le cas échéant un modo peut replacer le sujet au bon endroit.

En Belgique (je ne sais pas si c'est valable dans d'autres pays), il y a une offre promotionelle pour avoir 200 € de réduction sur un séjour 3J/2N à DLRP dans certains hôtels, dans les conditions, il faut acheter un jeu vidéo et renvoyer le formulaire et le ticket de caisse à cette adresse :

NAMCO BANDAI PARTNERS BENELUX
DISNEY GAMES ACTION
DA 852-802-1
2100 DEURNE

Pour ceux qui connaissent pas voici le lien : http://www.disneygamesactie.eu/site-fr.html

Bref j'achète le jeu Toy Story 3 rempli le formulaire et demande à ma mère d'envoyer le tout à l'adresse indiquée, ce qu'elle a fait, elle l'a même envoyé par recommandé (le postier a dit qu'il n'y avait pas de problèmes avec un recommandé vers une adresse pareille)

Hors voilà qu'aujourd'hui le recommandé m'est revenu avec la mention "Ne reçoit plus le courrier à l'adresse indiquée". Evidemment comme à chaque fois il n'y a ni email, ni N° de téléphonne ou de fax pour trouver un responsable de l'offre.

Donc j'aimerais savoir si certains sur le forum ont déjà profité de cette action et si oui si cette adresse est la bonne ou pas (la poste n'étant pas à une erreur près) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 16:39

fallait pas l'envoyer en recommande.
ils ne vont pas payer des gens pour aller signer des recommandes.lol
Revenir en haut Aller en bas
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:56

gpdloic a écrit:
fallait pas l'envoyer en recommande.
ils ne vont pas payer des gens pour aller signer des recommandes.lol

je crois aussi que le recommandé ne passe pas; mais au cas où l'adresse ne serait plus bonne, j'aurais aimé un avis d'une personne qui a déjà employé cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:09

Je ressort un peu le sujet, car malgré mon envoi j'ai toujours rien reçu, il n'y a aucun moyen de se renseigner (mail, téléphone, fax ...) j'ai envoyé un mail à Disney au cas où ils auraient eu une personne de contact auprès de cette société, mais il savent pas me donner de plus amples renseignements.
Bref je crois que c'est encore une grosse arnaque cette promotion.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà fait cette promotion et qui aurait ou pas reçu son code promotion ?

Je trouve ca dommage tout de même car les 200€ de promotion auraient pu être investis dans des souvenirs pour mes enfants lors de mon séjour de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 10:40

Bon j'ai réservé mon séjour sans la promo, car je n'arrive pas à contacter cette firme.
Et Disney ne sait pas m'aider non plus.
Donc j'ai envoyé une lettre de plainte pour arnaque à un service consommateur et au Mininstère de l'économie, je verrai leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:24

Eh bien bon courage, tiens nous au courant.


[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 16:53

et certains vendent ce coupon sur ebay !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:23

M'étonne même pas...


[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Empty
MessageSujet: Re: [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour [Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:27

briced a écrit:
Bon j'ai réservé mon séjour sans la promo, car je n'arrive pas à contacter cette firme.
Et Disney ne sait pas m'aider non plus.
Donc j'ai envoyé une lettre de plainte pour arnaque à un service consommateur et au Mininstère de l'économie, je verrai leur réponse.

Tant que tu y est, envoie aussi un courrier au service consommateur de Disney (Disneyland Paris Communication Visiteurs). En cas de litige de ce genre, c'est toujours la meilleure solution.

Et oui, tient nous au courant.

EDIT : sur le lien ça a l'air d'être valable uniquement en agence de voyage non?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] action bandai Namco pour réduction sur séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réduction pour séjour disneyland
» Disneyland sous la pluie
» [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-