Accueil[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep - 22:38

Merci à vous !

Zipp : je te souhaite vraiment de connaître cette expérience Smile

marmotte44 : Merci pour ces compliments !

Koaxe : Merci à toi , je sais que tu aimes les TR sur le CC et l'ESC Smile

Nous allons à présent rejoindre le Castle Lounge pour le Goûter . Nous empruntons l’entrée principale pour faire quelques photos et prenons l’ascenseur qui mène au étage supérieur
Avec notre carte.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Etage-10

C’est repu de divers petit gâteaux et tartelettes que nous
Sortons du Castle Lounge, nous nous rendons à la réception du Castle Club pour récupérer les clés de notre chambre. Il est à ce moment autour de 17h00.

(Autant vous dire que je suis très impatiente de découvrir la chambre qui va nous être attribuée . J’avais demandé antérieurement à notre contact, si c’était possible d’avoir la chambre 2405 qui est située au quatrième étage et qui possède un balcon…du moins si celle-ci était disponible...Elle m'avait dit qu'elle ferait son possible mais qu'elle ne pouvait le garantir.)

notre contact, nous dit alors qu’elle va nous mener à notre chambre, nous empruntons l’ascensceur qui monte au quatrième étage. Nous passons devant la porte de la suite de Cendrillon qui est reconnaissable grâce à la pantoufle de verre qui orne le mur .

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Photo_14

Ensuite notre contact se rapproche de moi et me dit : « Nous avions pensé vous attribué une chambre, là-bas » et elle me montre la direction avec le doigt tout en continuant d’avancer…

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Couloi10

Elle s’arrête alors net et dit « Mais , l’hôtel voudrait vous faire un cadeau pour votre lune de miel et finalement à décidé de vous octroyer la suite 2403. « La Sleeping Beauty suite »
En finissant ces mots , nous sommes devant la porte de la suite et elle ouvre la dite porte

Là , j’ai une réaction tout à fait spontanée de dire « Ce n’est pas vrai …» dans le sens que je n’en croyais pas mes oreilles et j’entre machinalement dans la suite. Autant vous dire que les cinq minutes qui s’en suivent je n’arrive pas à retenir mes larmes en découvrant ce décor somptueux, la vue imprenable sur le château et l’envergure de la suite.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Sbs10

Le temps que je reprenne mes esprits …Nous visitons la suite où nous allons passer deux nuits de rêve …

A partir de ce moment , mon planning fût complètement mort Laughing car, tout ce qui comptait était de profiter un maximum de ce cadeau inouï que l’on nous faisait.

Non, seulement nous avons eu cette magnifique suite mais aussi, une bouteille de champagne ainsi qu’une bouteille d’eau.

Notre contact me dit, je vous laisse vous reposer et ranger vos affaires et on se voit demain pour…
« Information non divulguée »

Et elle quitte la suite discrètement.


De mon côté , je n’en reviens pas encore , je m’assois dans le divan et prend du temps pour admirer ce qui m’entoure ,je regarde la vue depuis le divan mais aussi l’immense « coupole » qui est déssinée de nuages et des fées tirées du conte de la Belle au Bois dormant…

Mais si nous faisions le tour du propriétaire ?

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Arnaud10


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016


Dernière édition par panicqueen le Mar 21 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mar 21 Sep - 23:23

Oh mon dieu !!!! Surprised

C'était un cadeau magnifique Smile Tu auras vraiment vécu un séjour plus que parfait. Tu devais être aux anges ! Smile

Qui sait, peut-être que dans quelques années, je réserverai une chambre au CC pour mon chéri et moi Smile

TR toujours aussi splendide ! Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 2:29

vos photos sont vraiment magnifiques, et quelle surprise que disney vous a faite c'est vraiment rêver les yeux ouvert c'est à ne pas en trouver les mots,

vivement la suite j'ai hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 6:51

Eh bien, vous avez vraiment du passer un superbe séjour Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 7:21

Hé bien, voilà une surprise à laquelle je ne m'attendais pas et je suis très contente pour vous!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_biggrin

Maintenant on comprend le coup du planing qui tombe à l'eau [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_lol

Là, pour une vue parc, c'est une vraie belle vue parc [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_cheers


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 7:31

tite_val2 a écrit:
Oh mon dieu !!!! Surprised

C'était un cadeau magnifique Smile Tu auras vraiment vécu un séjour plus que parfait. Tu devais être aux anges ! Smile

c'est le moins que l'on puisse dire . Ce séjour à dépassé de loin toutes nos espérances.

letizia85 a écrit:
vos photos sont vraiment magnifiques, et quelle surprise que disney vous a faite c'est vraiment rêver les yeux ouvert c'est à ne pas en trouver les mots,

Effectivement c'est une surprise inespérée et inouïe. Merci pour ton compliment à propos des photos.

Blouby a écrit:
Eh bien, vous avez vraiment du passer un superbe séjour

C'est très difficile d'expliquer avec des mots les ressentis et émotions et pendant ce séjour , il y en a eu pas mal. je n'ai pas un seul mot qui me vient à l'esprit pour le qualifier.

babyclio a écrit:
Hé bien, voilà une surprise à laquelle je ne m'attendais pas et je suis très contente pour vous!!

Maintenant on comprend le coup du planing qui tombe à l'eau

Là, pour une vue parc, c'est une vraie belle vue parc

Merci et pour le planning , tu as tout compris car , retourner à Disneyland Paris, c'est sûr mais loger à la Sleeping Beauty Suite...beaucoup moins...

La vue ...c'est terrible , j'en ai encore pleins les mirettes


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 8:38

Je le savais, je te l'avais dit.
Connaissant le CC j'étais persuadée, que tu aurais une suite.
Je suis morte de jalousie... j'en rêve de cette suite. Mais un jour j'irai, je sais pas quand mais j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 9:32

ça c'est du cadeau de mariage ou je m'y connais pas !!![Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 425715 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 425715 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 425715 Superbe ! je suis vraiment ravie que vous ayez eu cette chance . Comme quoi , ça sert de demander une vue parc [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 14:52

Koaxe , oui, tu me l'avais dit par Mp que tu pensais bien que nous aurions été upgrader Smile

Gina, merci beaucoup !

Comme promis voici "quelques photos" de la Sleeping Beauty Suite.

Mais refermons la porte , histoire de rester dans l’intimité

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Entree10

Sur notre droite nous découvrons une grande armoire qui sert de penderie , thématisée bien entendu

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Armoir10

Sur la gauche se trouve une pièce ou vos invités pourront se rafraîchir et auront accès aux commodités Razz

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Entrae11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Entree11[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Miroir10

Maintenant , avançons plus loin et pénétrons dans le salon en refermant les portes coulissantes derrière nous .

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Porte-11

vue centrale de la pièce

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Postur10

vue prise de gauche

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vue-ga11

vue prise de droite

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vue-dr11

vue dos au château

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Suite-10

Les détails à présent Wink

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Secrat10[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Armoir11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Dessus10[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Bas-ch10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Biblio10[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Piano-10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Postur11

Maintenant , allons découvrir la vue

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Porte-12

vue gauche

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vue_ci10

vue milieu

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vue-ch10

vue droite

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vue-sp10

vue bas

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vue-ma10

vue de l’extérieur

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Vue-ex10

Dans le prochain épisode , je vous ferais découvrir la chambre, la salle de bain, la salle à manger et la cuisine Razz


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 16:10

c'est juste "whaaaaaaaouuhhhh !!! "
quelle chance vous avez eu !!!!
En tout cas ton TR est très chouette, merci de nous faire partager ces moments avec nous !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 17:06

La vue est vraiment splendide ... [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Drunken_smilie


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 19:04

Ouaw ton TR est tellement ... magique!!! Quel rêve! Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 19:41

J'adore vous suivre!!!!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_cheers

C'est trop beau et j'adore la dernière photo où l'on voit la princesse à son balcon [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_cheers


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 19:46

C'est juste trop beau [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 19:50

Merci à tous pour vos commentaires.

Babyclio , je suis loin d'être une princesse même si pendant ces quelques jours on m'a traité comme si j'en étais une et que je me suis prise au jeu ....J'avoue que ce n'est pas désagréable Smile

Sur ce...

Poursuivons le tour de la Sleeping Beauty suite

Entrons à présent dans la chambre en empruntant la porte située à droite du salon

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Le-lit10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Lelit210

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Dacora10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Le-bur10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 L_armo10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 La-com10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 La-tab10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Le-fau10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 La-cha10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Decora10




A la droite de la chambre se trouve la salle de bain

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Aviers10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Miroir11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Douche10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Tabour10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Baigno10

Il y a aussi l’entrée d’une pièce à côté de la baignoire pour les commodités comprenant un wc , un bidet, des essuies de bain

Dans le prolongement de la salle de bain ,il y a une petite pièce ou sont entreposés peignoirs de bain , mule de bain , oreillers supplémentaires et le coffre

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Piece-10

La porte que l’on peut voir au fond est une porte communicante qui mène à un couloir menant lui-même à la suite de Cendrillon

Revenons à présent sur nos pas et repartons dans le salon ou nous empruntons une nouvelle fois une porte qui nous mène à la salle à manger

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Sam-co10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Lustre10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Sam-co11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Donald10

Les cadres ornant les murs sont les premières esquisses faites par les dessinateurs Disney pour le dessin animés de la Belle au bois dormant.

Nous passons à présent la porte du fond pour ne retrouver dans un couloir…un coup d’œil à droite pour voir

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Couloi12

La porte qui mène également à une chambre communicante.
Un coup d’œil à gauche pour voir le bar et une immense armoire

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Couloi13 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Placar10

Il nous reste la cuisine à visiter

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Cuisin10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Pot-mi10

celle-ci est composée de deux évier , une machine à glace, un four micro-ondes, une machine à expresso, une boulloire électrique , une hotte, plaque de cuisine électrique, un frigo et des pots ayant pour représentations Minnie Mouse

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Frigo10 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Cuisin11


Nous terminons ici la visite de la suite. J’espère que cela vous a plu, tout comme moi qui ai pris du plaisir à vous la faire découvrir ou redécouvrir. Il y a beaucoup de photos, mais je trouvais que certains détails valaient le coup d’œil.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 20:03

Quelle magnifique surprise ! C'est très approprié car la lune de miel est vraiment un moment magique pour un couple de jeunes mariés ! Je suis très heureuse pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep - 21:21

Absolument magique!c'est mon rêve!
je suis vraiment contente pour vous! quel bonheur!

tes photos de couple sont vraiment belles
vivement la suite du TR
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 6:54

ah la la magnifique, quel beau cadeau. Merci de nous faire partager tout ça. les photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 7:26

Cette suite est somptueuse, c'est toujours un régal pour les yeux [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_cheers

Par contre, suis-je la seule à trouver la cuisine carrément miteuse à côté du reste?? [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_scratch


PS : je ne t'appellerai plus princesse, c'est promis... [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_lol [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_razz


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 7:32

babyclio a écrit:
Cette suite est somptueuse, c'est toujours un régal pour les yeux [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Icon_cheers

Par contre, suis-je la seule à trouver la cuisine carrément miteuse à côté du reste??

Tu n'es pas la seule à le dire , mais une amie me faisait remarquer que c'était normal car, la cuisine ce n'est pas pour les occupants de la suite mais le personnel qui prépare à manger , il y a d'ailleurs une porte qui donne sur un couloir sans devoir passer par la suite.



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 10:43

Whaou, vous avez eu une magnifique surprise. Il est clair que le planning pouvait tomber à l'eau et profiter un maximum de la suite.
Nous allons nous aussi sur le parc pour notre lune de miel, j'espère avoir autant de chance que vous.
Maintenant, nous attendons avec impatience la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette

Féminin
Âge : 63
Messages : 18
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 16:31

je n'écris pas beaucoup sur le forum mais j'ai suivi avec grand plaisir ton pré-TR et TR. Magnifiques photos de cette somptueuse suite. Quel beau cadeau pour votre voyage de noces. Il restera gravé dans vos mémoires, c'est sûr.
Je me rends avec ma petite famille au CC mi-novembre. Une petite question : tu dis que vous êtes arrivés tôt au CC et on vous a proposé le petit déjeuner; tu as eu un petit déjeuner supplémentaire alors????? Si on passe 2 nuits, c'est bien 2 petits déjeuners hum??????C'était encore un cadeau de leur part peut-être?????Enfin, je verrai bien.
Encore merci pour ce superbe TR et tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 17:00

Magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 20:02

ALOHA a écrit:

Nous allons nous aussi sur le parc pour notre lune de miel, j'espère avoir autant de chance que vous.
Maintenant, nous attendons avec impatience la surprise.

Je vous le souhaite de tout coeur Smile Vous partez quand ?

croquette a écrit:

Si on passe 2 nuits, c'est bien 2 petits déjeuners hum??????C'était encore un cadeau de leur part peut-être?????

Merci pour tes félicitations pour notre mariage, ça fait toujours plaisir Smile

effectivement si on passe deux nuits , c'est bien deux petits-déjeuners. Mais nous avons été gâtés pour notre lune de miel comme tu as pu le remarquer.

Je vous souhaite à toi et ta famille un merveilleux séjour au CC que tu connais déjà , je pense Smile

paranoid2013 a écrit:
Magnifique !

Contente que tu passes me faire un coucou sur mon TR Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 4 Horlog11Jeu 23 Sep - 20:59

Alors et la suite de ce TR? J'adore trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Upgrade GFC - Suite lune de miel -Sequoia
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-