Accueil[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 13:12

Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés, tard, hier soir... Finalement nous n'avons pas dormi la dernière nuit au Kyriad.

J'ai énormément de rangement à faire et de tri au niveau des photos car, il y en a 968...

Cela ne s'est pas du tout passé comme je le pensais et mon pauvre planning est tombé à l'eau

Mon époux et moi avons vécu un rêve éveillé et même au delà de ça !

Je débute le TR dans les prochains jours...

Merci pour vos gentils messages.

Petit Edit : Disney_Queen , je ne sais pas si tu étais au RDV si oui, je tiens à te demander des excuses, car nous sommes repartis plus tôt Smile



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 13:33

panicqueen a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés, tard, hier soir... Finalement nous n'avons pas dormi la dernière nuit au Kyriad.

J'ai énormément de rangement à faire et de tri au niveau des photos car, il y en a 968...

Cela ne s'est pas du tout passé comme je le pensais et mon pauvre planning est tombé à l'eau

Mon époux et moi avons vécu un rêve éveillé et même au delà de ça !

Je débute le TR dans les prochains jours...

Merci pour vos gentils messages.

Petit Edit : Disney_Queen , je ne sais pas si tu étais au RDV si oui, je tiens à te demander des excuses, car nous sommes repartis plus tôt Smile


Je suis super contente pour toi, que tout se soit passé au-delà des tes espérances. Vite le TR...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 14:01

Heureuse de lire que ta lune de miel s'est bien passée !
Pourquoi n'as-tu pas fait le Kyriad ? Rien de grave, j'espère ?

Hâte de lire ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 15:16

marmotte44 a écrit:
Heureuse de lire que ta lune de miel s'est bien passée !
Pourquoi n'as-tu pas fait le Kyriad ? Rien de grave, j'espère ?

Non , non rien de grave ; que du bonheur au contraire Smile

Voici une petite photo pour faire patienter avant le début du TR

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Flou-n12


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 15:58

Ca promet, vivement la suite ! Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 16:20

panicqueen a écrit:
Voici une petite photo pour faire patienter avant le début du TR

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Flou-n12


Juste whaouh... c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 1:34

Hé bien, je me réjouis de lire ce TR car cette première photo est déjà vraiment très très belle!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 4:22

Belle photo, j' attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 10:54

Coucou tout le monde,

Me voici de retour de ma lune de miel à Disneyland Paris pour vous raconter le séjour inoubliable que mon époux et moi avons passé, tellement inoubliable que tout mon beau planning en est tombé à l'eau...

Alors sans plus tarder...le TR

C’est Donc le Mercredi 15 septembre vers 9h15 que nous quittons la maison direction l’ hôtel partenaire Disney « Dream Castle ». Je vous passe les détails des quatre heures qui s’en suivent et qui ne sont pas les plus intéressantes de ce séjour
Je suis quand même contente que la route s’achève en voyant se panneau.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Pannea11

Nous sommes sur place vers 13 h00

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Dream-11

Mais, voilà, la chambre n’est disponible qu’à partir de 15 h00 . Le hic, est que nous avons des affaires importantes dans la voiture que, nous ne voulons pas laisser là, sans surveillance . La bagagerie de l’hôtel n’ayant malheureusement pas de personnel...Tout un chacun peut y entrer et sortir avec des bagages, comme bon lui semble.
Bref, cette solution ne nous plaît pas trop non plus.
Nous visitons un peu l’hôtel qui nous acceuille; mais finalement la thématisation se situe surtout à l’entrée du bâtiment.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Roi-ar11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Fontai11


Mouais... Attendre deux heures d’avoir une chambre, c’est deux heures de perdue ou nous pourrions flâner au Disney Village.

Je risque donc de demander à la réception, si vraiment ce n’est pas possible d’avoir une chambre plus rapidement en expliquant notre cas.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Recept11

La dame me dit qu’elle va demander à sa manager. Dix minutes plus tard nous avons la clé d’une chambre au cinq ème étage.
Ce n’est pas le grand luxe mais, pour le cas que nous en ferons, cette chambre nous iras parfaitement.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Chambr12

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Chambr13

Nous prenons donc l'ascenseur et déposons nos bagages ; avant de redescendre pour attendre le bus 54 qui est gratuit pour les hôtels partenaire Disney pour se rendre au Disney Village et aux parcs.

Déjà à partir de ce moment mon planning à commencé à dévier…

Après 10 minutes d’attente , le bus 54 arrive et il est noir de monde. Nous décidons de prendre le véhicule pour le parking Da vinci . Car ,nous n’avons pas trop envie d’être compressé par ce bel après-midi venteux

Arrivé sur place au lieu de nous diriger vers le Disney Village , nous allons au guichet du parc, acheter deux passeports annuel dream temporaires qui nous permettent de rentrer dans le parc immédiatement, pour aller faire nos définitifs au bureau des passeports annuel.
Nous en profitons en passant pour faire quelques photos de l’extérieur du DLH et à ce moment, je ne sais pas pourquoi mais, j’ai une émotion intense qui m’envahi en passant que demain, on sera là; quelque part, soit au 3ème ou au 4 ème étage mais, avec vue sur le parc.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Elepha11

Enfin, nous entrons et allons au bureau récupérer nos précieux sésames.
En sortant du bureau , on est déjà dans l’ambiance avec le petit train express

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Ratato11

Mon chéri me dit alors, mais…tu n’avais pas prévu le DV aujourd’hui ?

Je lui répond que si et que nous y allons tout de suite.
On sort du parc et on va au cinéma Gaumont du DV pour voir le film « Inception ».
Alors, comme dirait mon homme , il y a de bonnes idées pour ce film et de mauvaises aussi. Ce qui n’empêche que nous avons quand même bien apprécié et que nous l’achèterons prochainement.

Vu que le film durait 2h26 minutes , en sortant il commence à se faire… faim et ça tombe bien car , j’ai prévu d’aller manger au Ludwick Castle…Mais , il y a déjà pas mal de monde qui attende et la responsable nous dit qu’il faudra patienter vingt minutes . Nous décidons donc de tenter notre chance plus loin…Au Steackhouse.

Malheureusement, un immnense groupe à privatiser l’endroit et nous pourrions avoir une table mais pas avant 22h30 et là il est 20h40 …euh non !

On continue encore et voilà le « Rainforest Café » . Qui nous promet une table dans les 10 minutes . Donc en deux coups de cuillères à pot, nous sommes installés.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Rainfo12

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Rainfo13

Il est près de 21h00 maintenant et nous n’avons pas très très faim donc, nous prendrons deux entrées et des rafraîchissements.
Ailes de poulet pour chéri et entrée exotique pour moi dont j’ai oublié le nom (sorry)

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Plat-p11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Plat-e11



Total : 28,90 euros

Ensuite nous rentrons au Dream Castle pour la nuit et demain debout sept heures pour arrivés au castle club du DLH à 8h30


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 12:12

chouette , ça a commencé !

dis donc, ton "entrée" est vraiment copieuse !

bon maintenant , on attend d'entrer dans le vif du sujet : le CC !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 14:26

Génial, ton TR a commencé ! Ces entrées sont vraiment copieuses !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 15:16

Merci gina et marmotte 44 pour vos commentaires.

Au sujet de l'entrée . La mienne est pour deux personnes normalement. Mais elle me servira de plat consistant.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 15:48

Yes, vite la suite. J'ai trop hâte de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 17:11

Ooooooo, jusqu'à présent, ton TR est tout simplement génial !

J'adoreeee ! Smile

Tout ça me fait rêver.

Vivement la suite !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:06

bonjour panicqueen, le début de ton TR est génial j'ai hâte de lire la suite,

je vous souhaite pleins de bonbeur
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 1:05

Merci pour vos commentaires . Voici la suite Smile

Je suis rapidement éveillée... car, nous sommes jeudi 16 septembre et nous allons au Castle Club cheers …dans…. 4 heures seulement !

Et Oui, Il est 4h30 du matin…et pas moyen de refermer l’œil. J’en profite pour ranger nos affaires en silence et je me met à lire les documents fournis par le bureau des P.A.
Ensuite, je fais ma toilette et quand enfin, sept heures arrive , je suis déjà presque prête.

Vers 7h30, nous descendons au petit –déjeuner…

Ha oui, petit inconvénient , la salle pour prendre le petit-déjeuner se trouve un étage plus bas que le rez-de chaussée et il n’y a pas d’ascensceur. Je passe aussi les détails du petit-déjeuner car , il était peu copieux et le buffet était pauvre et pas très bon.
On n’y mangera un petit pain au chocolat et c’est tout.

Bref, après avoir été recherchés nos bagages en chambre et les avoir réinstallés dans la voiture ; à 8h30, nous voilà au DLH .

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Fontai12

Un Cast Member prend nos bagages , un autre va garer notre voiture et un autre CM nous conduit au CC ou nous sommes reçu par un Monsieur très gentil qui nous remet nos entrées de parc que nous n’utiliserons pas vu nos passeports Razz , nos v.i.p. Fastpass ainsi qu’une enveloppe avec plan du parc et heures des spectacles et parades et aussi un plan de l’hôtel.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 V_i_p_10

Une fois, cela fait, je lui demande si le RDV avec le photographe est toujours bien à 14h00 à City Hall et il me dit : « Bien sûr, Madame X , nous avons tout un programme pour vous , en attendant , je vous invite à passer au Castle Lounge pour prendre un petit-déjeuner »

Un vrai cette fois Wink

Il faut savoir que le buffet du CC n'est pas très grand et pour cause il y a peu de monde mais, il n'y manque absolument rien (viennoiseries, pain, jambon, filet de poulet, fromage divers et variés, saumon , céréales en boîtes individuelles , jus de fruits, ect...)

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Tasse-10

Nous avons eu de la chance car justement Mickey était présent ce matin là, on ne pouvait pas rêver mieux comme acceuil I love you

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Mickey10

et puis nous avons vu arrivé Minnie. Autant vous dire que les personnages sont disponibles à souhaits et qu'il n'y a ni bousculade ou autre.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Minnie10

Après quelques photos, nous voici partis vers le parc avec une carte qui permet de prendre un ascenseur privatif qui mène au guichet du Disneyland Parc .

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Ascens10

Nous nous dirigeons vers Discoveryland pour faire enfin ce que j’ai inscrit sur mon planning…Le Nautilus…qui…

est fermé Laughing

On en profite pour faire plusieurs clichés ensuite, pendant que chéri , fait Star Tours avec le v.i.p. Fast Pass , je vais faire quelques emplettes à la boutique Star Traders.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Star-t10


Je prend un carnet d’autographe, un stylo mickey avec une petite chainette, un peluche de pil poil, deux cartes postales et le pin’s de captain EO.

Mon chéri me rejoint et nous allons faire buzz avec le v.i.p fastpass. Attente 0 minutes Razz
…mon homme m’a encore pulvérisé…Je ne dirais pas mon score j’ai trop honte de moi Wink

En sortant , nous prenons la direction de Fantasyland par le chemin d’It’s a small world car, je voudrais montrer à mon époux la pizzeria Bella notte.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Belle-10

Une fois cette chose de faite, nous allons vers l’Auberge de Cendrillon pour notre réservation mais, nous rencontrons quelques personnages en cours de route, que nous n’avons pas toujours l’ occasion de voir.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Clopin10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Mary10

Après ces photos et autographes , il est l’heure d’aller manger .

J’avais deux espoirs en réservant à l’auberge de cendrillon.

Le premier était que Blanche-Neige serait là ; car chéri ne l’avait encore jamais vue et… il aime bien cette princesse .
Mon second espoir était que pour une fois, Belle serait accompagnée de son prince parce que, lors de notre séjour de janvier, c’était Ariel avec Eric et en juillet quand j’y étais allée avec mon cousin, c’était Aurore et Philippe…

Et bien, Je n'en croyais pas mes yeux...Aprèsa voir fait une photo avec Cendrillon , la CM nous conduit à notre table et j'aperçois tout de suite Blanche-Neige qui se dirige vers nous.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Bl-arn10

Ensuite Belle et son Prince
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Belle-11

et finalement Ariel
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Ariel10

Alors , si ça ce n'est pas de la chance. Mes deux espoirs comblés I love you

Voici quelques photos du repas

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Menu-a10

L'entrée

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Entrae10

Longe de veau pour moi

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Longe-10

côtes d'agneau pour mon chéri

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Cotes-10

Le dessert

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Desser10

Ce qui est étrange à l'Auberge de Cendrillon, c'est que parfois, je trouve le repas excellent et d'autres fois, je le trouve plus que moyen. Pourtant, je prend exactement la même chose à chaque fois au niveau du plat consistant. Ca doit dépendre de qui est à la cuisine.

En tout les cas cette fois-ci ce fût excellent Smile

Nous sortons du restaurant à 13h45 …montre en main nous avons 15 minutes pour aller à city Hall ou Le euh…La photographe nous attendait.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016


Dernière édition par panicqueen le Dim 26 Sep 2010 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 1:37

Hé bien, ton TR me plait vraiment depuis le début, mais là on entre dans le vif du sujet et je ne peux que sourire car en juillet 2011, nous irons peut-être, mon chéri et moi, au CC pour la 1ère fois, après un an et demi sans parc [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_cheers Alors évidemment, je ressens tes émotions fortement [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin

J'adore, continue, continue!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_bounce [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin

Petit comm' : comme je pensais, le Nautilus était fermé [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_wink et comme d'hab, on passe des heures à faire un planning mais finalement sur place on se laisse emporter et on fait en fonction du moment [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin ; les plats de l'Auberge de Cendrillon ont l'air vraiment bon et je reste étonnée de lire du positif mais aussi du négatif sur ce resto que nous n'avons jamais testé.

Petite question : votre nuit au Dream Castle, c'était une nuit sèche? Ou bien on peut prendre une simple nuit comme dans n'importe quel hotel (sans séjour, sans être une nuit supplémentaire ou sèche)? Je réfléchis déjà pour l'année prochaine mais je sais déjà qu'une nuit supplémentaire au CC coûte vraiment trop cher [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 1:48

babyclio a écrit:
évidemment, je ressens tes émotions fortement [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin

ça me fait plaisir d'entendre ça !

babyclio a écrit:

Petite question : votre nuit au Dream Castle, c'était une nuit sèche? Ou bien on peut prendre une simple nuit comme dans n'importe quel hotel (sans séjour, sans être une nuit supplémentaire ou sèche)? Je réfléchis déjà pour l'année prochaine mais je sais déjà qu'une nuit supplémentaire au CC coûte vraiment trop cher [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_eek

La nuit au Dream Castle était une nuit avec petit-déjeuner inclus (124,50 euros) en semaine. Le week-end c'est plus cher et les prix varient aussi suivant la saison.

J'espère avoir pu t'aider Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 3:20

Ton TR commence bien.
Je vois aussi que je ne suis pas la seule qui abandonne son planning une fois sur place.
A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 7:33

Merci à vous pour vos gentils messages I love you

Après les présentations d’usage, nous partons pour quleques endroits clés du parc, du moins les endroits qui nous semblait les plus adéquats pour des photos de lune de miel . La photographe avait ses idées et j’avais les miennes. On a mis tout ça en commun en misant sur le côté romantique et après 2 heures de séance et 186 clichés nous sommes allés choisir ce que nous désirions à Town Square Photography.

Voici quelques photos...

Celle-ci nous l'avons fait faire en poster deux fois , une pour nous et une pour mes parents

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 A_copi12

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 B_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 D_copi11 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 E_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 F_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 G_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 H_copi10


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 J_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 K_copi11 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 L_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 M_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 N_copi11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 O_copi11


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016


Dernière édition par panicqueen le Mar 21 Sep 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 10:45

Hé bien, quelle chance d'avoir fait ces photos avec un pro [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin Elles sont super belles! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin La plus romantique, pour moi, c'est celle dans le carrosse du carrousel de Lancelot [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin

Est-ce que tu peux dévoiler comment on peut contacter le (ou la [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_cool ) photographe du parc?? Si ce ne peut être dévoilé, je comprendrai [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_smile

Merci pour l'info pour la nuit au Dream Castle [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 10:55

babyclio a écrit:


Est-ce que tu peux dévoiler comment on peut contacter le (ou la [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Icon_cool ) photographe du parc??

On ne peut pas le ou la contacter Laughing

C'est le management du Castle Club qui s'est occupé de ça pour moi . Il me semble que dans un topic, ici, sur DCP, quelqu'un expliquait qu'on pouvait contacter City Hall pour ce genre de prestation.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 38
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 11:05

Hello panicqueen!
Bravo pour ton TR, je le découvre à l'instant et j'ai beaucoup de plaisir à le lire!
Retourner au DLH mais cette fois avec mon Homme c'est mon rêve, mais pas accessible niveau budget pour le moment!...
Merci de nous faire rêver...vivement la suite


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 03df2
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 13:51

Vivement la suite ! J'apprécie beaucoup ton TR ! Simple, explicite et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 14:45

C'est super Panicqueen. J'aime beaucoup tes photos.
J'ai hâte de conaitre la suite et quel magnifique chambre tu as eu pour ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Upgrade GFC - Suite lune de miel -Sequoia
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-