Accueil[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 18:20

panicqueen a écrit:

Laughing Mes informations non divulguées sont beaucoup plus "soft" que les surprises de Paranoïd2013 pour son épouse. Mais cela devrait quand même être jolis à voir...

un indice peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 18:26

gina a écrit:
panicqueen a écrit:

Laughing Mes informations non divulguées sont beaucoup plus "soft" que les surprises de Paranoïd2013 pour son épouse. Mais cela devrait quand même être jolis à voir...

un indice peut-être ?

Ho ben non !...ça vous gâcherait la surprise geek plus que trois semaines de patience et pour moi deux ...on va dire


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:36

Oh la la, j'ai hâte de lire la suite et surtout les informations non divulguées !
Bonne lune de miel à toi !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 0:35

Merci Marmotte44, ça fait toujours plaisir ce genre de message.

Je suis tellement pressée que demain , je commence les valises (doucement mais surement Wink)

Voici quelques photos de mon premier séjour à "EuroDisney" en Avril 1994. un séjour de 4 nuit et 5 jours au Newport Bay CLub.


Avec ma maman:

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img02910

Dans la chambre au Newport Bay Club :

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img02810


Au pied d'Excalibur
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img03610

Soyez indulgent envers mes photos car elles ont 16 ans Razz


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 14:58

Ohhww que tu es mignionne sur tes photos [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_smile!!
Tu avais les cheveux super longs didonc ! moi je suis fan des cheveux longs mdr (HS) .

Sinon j'ai lu que tu commence ta valise (demain dc ) aujourd'hui ? c'est pas un peu tôt lol on voit l'impatience! moi je fais toujour ma valise 1 jour avant le départ , parce que si je la fais longtemps a l'avance , c'est là que j'oubli des choses , oui oui car tout ce que je met dans la valise , j'en ai besoin à un moment ou a un autre dc je le ressort et aprés des foies joubli de le remettre. dc je la fais 1 jour avant comme ça , je la clos et je ne l'ouvre plu jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 18:04

Disney_Queen a écrit:
Ohhww que tu es mignionne sur tes photos [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_smile!!
Tu avais les cheveux super longs didonc ! moi je suis fan des cheveux longs mdr (HS) .

Merci Smile J'ai toujours les cheveux super longs ; c'est mon côté hippie Laughing

Disney_Queen a écrit:

Sinon j'ai lu que tu commence ta valise (demain dc ) aujourd'hui ? c'est pas un peu tôt lol on voit l'impatience! moi je fais toujour ma valise 1 jour avant le départ , parce que si je la fais longtemps a l'avance , c'est là que j'oubli des choses , oui oui car tout ce que je met dans la valise , j'en ai besoin à un moment ou a un autre dc je le ressort et aprés des foies joubli de le remettre. dc je la fais 1 jour avant comme ça , je la clos et je ne l'ouvre plu jusqu'au lendemain.

Ben finalement , ça sera pour demain car j'ai cent mille chose à faire et puis surtout quand j'ai voulu la faire ...Ben j'ai plus trier les linges qu'autres choses ? Donc bon ! Maintenant que ça c'est fait ...Je la commence demain.

Piou...Moi je pourrais pas faire ma valise la veille, faut au moins que je puisse vérifier (plusiseurs fois ) si j'ai rien oublié. Comme quoi chacun à sa manière de faire et c'est très bien ainsi tant que cela lui convient.

Voici quelques photos de différents séjours et périodes ...histoire de patienter Smile


Minnie dans la parade du printemps en juin 1995:

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img06210

Roger rabbit dans la même parade :

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img05910

Le spectacle de La Belle et La Bête au Vidéopolis :

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img04710

Janvier 2010 :

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Suzy_a10


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 18:16

j'adore voir des photos des anciennes parades ! Et le spectacle de la Belle et la Bête avait l'air magnifique . Je me suis rendue sur le resort la première fois en 2006, donc je n'ai pas connu tout ça . merci de nous faire partager ces photos .

Au fait , tu sais que tes photos pourraient aussi alimenter ce topic
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/anciennes-parades-t11233-60.htm?highlight=anciennes+parades

"Bonnes valises ! "
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 18:19

Merci beaucoup Gina , je ne savais pas que ce topic existait !


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 22:50

Splendides photos , le spectacle de la belle et la bete est un spectacle que j'aurais adoré voir ... Sad

Ah oui tu a toujours les cheveux long? sur ta photo de mariage j'ai cru voir qu'ils étaient mi long non ? bises

Ps: finalement tu m'a donner envi de sortir la valises et commencer à y mettre l'appareil photo son chargeur , carte mémoire , billets retours que j'ai tjr tendance a oublier !! Very Happy voilaa
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 23:30

Disney_Queen a écrit:


Ah oui tu a toujours les cheveux long? sur ta photo de mariage j'ai cru voir qu'ils étaient mi long non ? bises


coucou Disney_Queen,

Sur mes photos de mariage , la coiffeuse les avaient bouclés donc ils remontent . A l'habitude, mes cheveux sont raides.

Bien observé en tout cas Wink



Jour J-7 , la valise est commencée...euh presque finie Laughing
Il ne restera que les choses de dernières minutes.

Je me disais que ça ferais pas de mal un petit coup de "Main Street Electrical Parade"

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img07710

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img07610

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img07510

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img07410

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img07310

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Img07210


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 23:35

olàlà pitier pitier ces photos me tortures d'impatience !! j'ai tellement envi d'y être !! J-7 pour toi Panicqueen!! il me tarde que tu y soit comme ça celà voudra dire que...C BIENTO MON TOUR Very Happy [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_lol [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers


Ahaha tu a vu l'observatrice que je sui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:10

A ça approche pour toi.
Bientôt la lune de miel... Au CC vue sur parc! J'espère que ça sera magique pour toi.

Tes photos sont magnifiques... Et que de bons souvenirs...
En tous cas, tu es vraiment une fan de la première heure [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:56

Je viens de découvrir ton pré TR, alors avec un peu de retard Félicitations et ta robe était très originale.
Bonne lune de miel et à bientôt pour le dévoilement des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 14:47

koaxe a écrit:

Tes photos sont magnifiques... Et que de bons souvenirs...
En tous cas, tu es vraiment une fan de la première heure [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin

Les photos ne datent pas d'hier mais effectivement ce sont d'excellent souvenirs Smile

On peut dire que je suis une fan de la première heure mais mon grand regret c'est de n'avoir pas pû me rendre sur le parc à son ouverture en Avril 1992 ... Je vivais encore chez mes parents à l'époque et il fallait beaucoup économiser pour pouvoir s'offir ces vacances...mais ça valait le coup !

ALOHA a écrit:


Je viens de découvrir ton pré TR, alors avec un peu de retard Félicitations et ta robe était très originale.
Bonne lune de miel et à bientôt pour le dévoilement des surprises.

Merci beaucoup et félicitations à toi aussi pour ton récent mariage. Ca passe trop vite la journée des noces...

On espère que la lune de miel sera comme nous l'imaginons et à notre retour, le temps de trier les photos et de reprendre une activité normale et je relaterai tout ça Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 17:59

Hello tout le monde Smile

Et bien, je pense que tout est prêt pour notre départ. j'ai fait quelques modifications à ma planification mais rien de bien méchant . la nuit de samedi à dimanche nous irons au kyriad au lieu de retourner au dream castle ( c'est une bonne occasion de se rendre compte des différence entre ces deux hôtels )

Mercredi 15 septembre 2010 :

10h00 : Départ de la maison
13h00 : Arrivée au Vienna International Dream Castle enregistrement et dépôt des bagages + Tour de l’hôtel
15h00 : Prendre le bus pour le Disney Village
15h30 : Repas à l’annette’s diner
16h30 : Panoramagique
17h30 : cinéma
20h00 : Diner au Ludwig Castle
21h00 : Boutiques
Retour au Dream Castle

Jeudi 16 septembre 2010 :

8h30 : Arrivée au DLH check-in au CC
9h00 : Déjeuner au CC
10h00 : Faire les passeports annuel
10h30 : Visite du Nautilus
11h00 : Captain EO
11h30 : Star Tours (fastpass V.I.P.)
11h45 : Buzz l’éclair (fastpass V.I.P.)
12h00 : Auberge de Cendrillon
14h00 : RDV à City Hall avec Photographe
15h00 : Photographe parc
16h00 : Descente des marches au DLH
16h30 : Goûter au CC
17h00 : Prendre possession de la chambre – Visite des lieux
19h00 : Dîner a l’inventions
20h00 : Piscine
21h00 : Visite hôtel – boutique

Vendredi 17 septembre 2010 :

7h30 : Déjeuner au CC du DLH
8h15 : Entrée WDS pour Toy Story playland grace au P.A.
10h30 : Rencontre avec buzz Toon Studio- Toon Plaza
11h00 : Magic Carpet (fastpass V.I.P.)
11h45 : Motor’s action
12h30 : Restaurant snack en coulisses
13h00 : Rencontre avec Stitch ( Production courtyard- Place des Stars)
13h30 : Art of animation
14h00 : Armaggedon
14h30 : La T.O.T. (fastpass V.I.P.)
15h00 : Studio Tram Tour
16h00 : goûter rapide au CC
17h00 : Information non divulguée
17h30 : Information non divulguée
18h00 : retour en chambre
19h30 : Dîner au california grill
21h00 : Pause au Castle Lounge

Samedi 18 Septembre 2010 :

8h30 : Déjeuner en chambre
10h30 : Check out du CC
11h00 : pueblo trading – rencontre jessy et woody ( 10h30-12h15 )
12h00 : Déjeuner au plaza garden
13h00 : ballade en bateau sur le molly brown
13h30 : Le passage enchanté d’aladdin
14h00 : L’arbre des robinsons suisses
14h30 : les voyages de pinnochio
15h00 : Le château – Tanière du dragon
16h00 : Goûter au CC
17h00 : It’s a small World
18h00 : L’incroyable RDV Disney
18h30 : Buzz fastpass V.I.P.
19h00 : Boutiques
19h30: Rencontre avec Disney-Queen
20h30 : Restaurant inventions
22h00 : Retour au kyriad pour la nuit

Dimanche 19 Septembre 2010 :

8h00 : Petit-déjeuner au Kiryad , en route pour le parc grâce au P.A.
9h00 : Disneyland Railroad
10h00 : Liberty Arcade – Discovery Arcade
11h00 : Rencontre avec la princesse Tiana
12h00 : repas au choix
retour


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 18:02

J'oubliais de vous montrer ma dernière folie Disneyenne Smile

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Dscn3212


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 12/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 22:47

Coucou paniquequeen, tout d'abord félicitations à vous deux et en effet ta robe est magnifique.

J'adore tes ongles [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin

le grand jour approche [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers j'espère que tu vas passer des moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 11:49

Oula là panicqueen la date approche sérieusement!

Je te souhaite plein de bonheur pour ce séjour qui semble être exceptionnel!
quelle chance de se rendre au CC c'est mon rêve!
j'attends ton TR avec impatience


BON VOYAGE
pepette
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 12:29

Ca approche à grand pas [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers

Merci pour les photos de la Mainstreet Electrical Parade. J'aurais bien aimé y assister, ainsi qu'au spectacle de la Belle et la Bête [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin

Dis, il y a trois points dans ton programme sur lesquels je me pose des questions :

- 16/09 10h30 Nautilus (peut-être qu'il ouvre plus tard comme 11h ou 11h30)

- 17/09 8h15 WDS TSP (il n'y a pas d'EMH aux Studios, à moins qu'il y ait quelque chose de particulier pour les PA pour ne nouveau land)

- 19/09 9h Disneyland Railroad (je pense pas qu'il ouvre avant 10h)

Je peux me tromper aussi puisque je ne sais pas venir souvent sur les parcs [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_wink Puis je suis sûre que tu sais parer aux imprévus [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin

Allez, encore un peu de patience!! Nous on se réjouit de lire ton TR [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers

PS : j'adore tes ongles!!!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 12:39

panicqueen a écrit:
J'oubliais de vous montrer ma dernière folie Disneyenne Smile

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Dscn3212

Je suis ton pré-trip depuis le début la miss mais là j'ai craqué comment as tu fais ça?
Stickers ou tampons? Ou as tu trouver cela?


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 14:58

zabou a écrit:
Coucou paniquequeen, tout d'abord félicitations à vous deux et en effet ta robe est magnifique.

J'adore tes ongles [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin

le grand jour approche [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers j'espère que tu vas passer des moments magiques.

Merci beaucoup , c'est très gentil. Nous aussi , nous espèrons que nous allons passer des moments inoubliables Smile

pepette a écrit:
Oula là panicqueen la date approche sérieusement!

Je te souhaite plein de bonheur pour ce séjour qui semble être exceptionnel!
quelle chance de se rendre au CC c'est mon rêve!
j'attends ton TR avec impatience

Ouiiiii ça approche vite même ! Je te remercie pour tes voeux et je souhaite que ton rêve se réalise comme les miens se sont réalisés drunken

babyclio a écrit:

Dis, il y a trois points dans ton programme sur lesquels je me pose des questions :

- 16/09 10h30 Nautilus (peut-être qu'il ouvre plus tard comme 11h ou 11h30)

- 17/09 8h15 WDS TSP (il n'y a pas d'EMH aux Studios, à moins qu'il y ait quelque chose de particulier pour les PA pour ne nouveau land)

- 19/09 9h Disneyland Railroad (je pense pas qu'il ouvre avant 10h)

Je peux me tromper aussi puisque je ne sais pas venir souvent sur les parcs Puis je suis sûre que tu sais parer aux imprévus

Tout d'abord merci pour ton message qui me fait plaisir car je vois que tu as scruter mon planning Wink

1. Pour ce qui est du Nautilus si il ouvre plus tard nous aviserons et interchangerons les attractions , pareil pour le dimanche avec le Disneyland Railroad, nous ferons les galeries d'abord et ensuite le train

Je considère mon planning comme une ligne de conduite pas une torture..heureusement

2. Il faut savoir que le vendredi 17/09/10 est le dernier jour où les détenteurs de Passeport Annuel (que nous seront depuis la veille Wink ) peuvent entrer plus tôt au WDS pour profiter de TSP .

J'espère avoir pu répondre à tes questions et t'en remercie encore.


Mel a écrit:
Je suis ton pré-trip depuis le début la miss mais là j'ai craqué comment as tu fais ça?
Stickers ou tampons? Ou as tu trouver cela?^

Bonjour Mel Smile

Alors ce sont des stickers de décorations pour ongles que mon esthéticienne avait depuis longtemps dans ses tiroirs. Tu auras compris que ce n'est pas moi qui est fait la pose des ongles en gel mais bien une professionnelle Smile
Il faut savoir que les stickers sont pris sous le gel et ne risque pas d'être abîmés.

SI tu as d'autres question n'hésite pas [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 892973


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 16:29

Pour ce qui est du planning, je plussoie puisque j'en fais aussi avant chaque (rare) départ et même plusieurs semaines à l'avance histoire de me plonger dans l'ambiance au plus tôt [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin Et je me doute que comme moi tu l'adapte lorsque tu es sur place [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin

Super pour l'entrée au TSP!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin J'ignorais ça et je trouve ça génial! Profite un max et donne-nous vos impressions sur ce nouveau land [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 23:21

coucou panicqueen... J'espere que tu va bien , moi non je suis trop triste , mon compagnon pourra pas venir avec moi a disney finalement , je suis trop déçu ..... Du coup j'y vais avec un ami de longue date , mais sa sera pas pareil , ça me fera pas autant plezir!! Sad ... Jsui trop triste.Enfin bon , j'espere que l'on pourra quand meme se voir , pask du coup je sais pas si je serai là la veille . Gros bisous et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 12:11

ça y est c'est le gran départ...
En théorie, tu es sur la route... je te souhaite un excellent séjour.

Disney_Queen, tu vas à Disney se sera forcément un séjour magique.
Vois le bon côté des choses, tu seras obligée de repréparer un séjour bientôt pour ton compagnon. Et cette fois tu pourras peut-être emmener tes enfants. Moi à chaque séjour avec mes enfants de 2 et 3 ans c'est le convoi, mais les moments avec eux sont juste inqualifiable.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 18:46

c'est l'heure du retour [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 287560 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 287560 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 287560 ,
mais aussi bientôt celle du TR [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 2 Icon_cheers

trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Upgrade GFC - Suite lune de miel -Sequoia
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-