Accueil[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Vide[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 19:16

zipp a écrit:
La suite te ton TR fait toujours aussi rêver!
J'ai une p'tit question (un peu bête mais bon...) il faut des autorisations spéciales pour faire des photos en robe de mariées? J'ai envie de demdander pourquoi, mais après rélfexions je pense que c'est pour éviter qu'une horde de mariés ne défilent tous les jours sur le parc!?....

Alors pour te répondre , actuellement il est interdit d'être en robe de mariée dans le parc. Paraît-il que ce serait pour que la mariée ne soit pas confondues avec les princesses mais la raison que tu as citée me semble aussi très logique.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 19:53

tout comme il est defendu pour un adulte de venir deguiser en perso disney
la raison toute bete c'est que les enfants peuvent assimiler des mariées a des princesses et que le comportement des mariées pourraient vraiment les perturber
(imaginer une mariée qui fume une clope par exemple, bonjour l'image!)
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 6:58

Je me réveille à cinq heures du matin et de nouveau plus moyen de fermer l’œil dès que je vois le décor qui m’entoure.
Je me lève donc, Je fais ma toilette et je m’habille pour partir à la conquête du DLH déserté, à cette heure matinale.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Couloi14

Je me rend dans l’aile ouest de l’hôtel pour découvrir deux personnages sympathiques qui trônent fièrement à l’entrée d’un couloir qui mènent au centre de délassement

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Entree12

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Couloi16

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Chaise10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Piscin10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Celest10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Minnie11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Fantas10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Gamear10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Interi10

J’emprunte l’ascenseur qui me ramène au deuxième étage au niveau de la rotonde ; là où se trouvent les deux restaurants et le bar Fantasia.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Salon-10

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Chemin10

Ensuite, je remonte au CC direction le troisième étage où après avoir fait la causette au Monsieur de la réception , je m’en vais faire mon petit tour

Les murs regorgent de tableaux divers et de peintures, certaines sont d’ailleurs à la vente

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Cadre-10[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Cadre-11

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Cadre-12[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Cadre-13

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Cadre-14[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Cadre-15

et un miroir que l’on dirait tout droit sorti du dessin animé « La Belle et La Bête »

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Miroir12

Quand je rentre dans la suite, il est temps d’aller prendre le petit-déjeuner au Castle Lounge.
Après, mon chéri ira à la piscine et moi , je finirai les derniers bagages et profiterai encore de cette magnifique vue.

A 10h45 nous passons à la réception faire notre check-out et nous empruntons l’ascenseur magique qui nous mène aux portes du Disneyland Park
Nous irons faire Buzz grâce à nos V.I.P. Fast pass et nous en seront très contents car, aujourd’hui il y a énormément de monde sur le parc ...

Le temps pour nous de passer dans la boutique à la sortie de l’attraction, que c’est déjà l’heure de notre réservation au Plaza Garden.

Nos plats :

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Plat-p12[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Plat-p13

Nos desserts :

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Desser13[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Desser14

Après le repas, nous décidons de faire un tour dans le Disneyland Railroad , nous empruntons Discovery Arcade pour éviter l’affluence des guests sur Main Street et arrivés à la gare, nous constatons que la file d’attente est déjà bien remplie.

Nous décidons d’attendre quand même; Quarante-cinq minutes s’ écouleront entre le moment où nous rentrons dans la file et le moment où nous monterons dans le train mais, je ne serai pas déçue d’avoir attendu car, j’ai pu prendre trois clichés.

Notamment un vestige d’une autre époque… Laughing

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Banc-e10

Mais aussi

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Orgue-10

et une troisième photo qui représente notre dernier logis Wink

on remarquera que les rideaux de la suite on été tirés, plus que ce que nous les avions laissés . Nous supposons donc que le personnel est déjà passé après nous.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Suite-11

Il est temps pour nous d’aller prendre notre dernier goûter au CC mais, j’ai quand même l’occasion de faire une photo bien sympathique avant de sortir du parc.

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Tiana-10

Après le goûter , nous reprenons le chemin de la maison et arrivons en soirée à notre demeure.
Nous reparlerons encore longtemps de notre lune de miel qui aura été pour nous, au-delà de nos espérances.

Qui a dit que les contes de fées n’existait pas ?

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Cloche10


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016


Dernière édition par panicqueen le Dim 26 Sep 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:14

Ce n'est sûrement pas moi qui dirais que les contes de fée n'existent pas [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Icon_biggrin Cette fin de TR a tout simplement été très plaisante à regarder! Les photos du DLH endormi sont presque enchanteresse car peu de personnes l'ont déjà vu comme ça [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Icon_biggrin C'était une visite toute calme et très agréable [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Icon_biggrin

A propos, j'imagine qu'il y a au moins un gars de la sécurité devant ses écrans de surveillance et il a du halluciner de voir quelqu'un se promener dans l'hotel à 5h du matin [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Icon_lol

La princesse Tiana, qu'est-ce qu'elle est belle!! [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Drunken_smilie

Voilà pour vous une lune de miel tout à fait exceptionnelle [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Icon_cheers


Dernière édition par babyclio le Dim 26 Sep 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:39

babyclio a écrit:

A propos, j'imagine qu'il a au moins un gars de la sécurité devant ses écrans de surveillance et il a du halluciner de voir quelqu'un se promener dans l'hotel à 5h du matin [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Icon_lol

Je n'avais pas pensé à ça Laughing il aura dû être surpris en effet [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 44340


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:52

Je voudrais remercier le/les administrateurs pour leur annonce sur Facebook de mon Trip-Report Smile

C'est toujours agréable de se sentir lue Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Yukari_Brokenrose

Yukari_Brokenrose

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Inscription : 08/09/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:17

Les contes de fées existent!!!!!!!!!!!
Les photos sont magnifique, surtout celle ou vous refaites un remake de la Belle et la Bête, c'est mon Disney préféré et je ne peux que rêver de vivre ce même passage avec mon prince charmant... <3
En plus Minnie et Mikey!!!! Non vraiment en lisant votre récit je n'ai pas arrêté de m'écrier "wouahou!!!" et "holala!!!!!!!"
Votre lune de miel est idylliques! Je vous envie, maintenant grâce à vous je vais rêver d'un pareil lune de miel...
Merci de nous avoir fait partager ce moment magiques de votre vie
Merci à vous de m'avoir fait rêver!! =)
!_!


Yukari Brokenrose
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:21

Yukari_Brokenrose a écrit:
Les contes de fées existent!!!!!!!!!!!
Les photos sont magnifique, surtout celle ou vous refaites un remake de la Belle et la Bête, c'est mon Disney préféré et je ne peux que rêver de vivre ce même passage avec mon prince charmant... <3
En plus Minnie et Mikey!!!! Non vraiment en lisant votre récit je n'ai pas arrêté de m'écrier "wouahou!!!" et "holala!!!!!!!"
Votre lune de miel est idylliques! Je vous envie, maintenant grâce à vous je vais rêver d'un pareil lune de miel...
Merci de nous avoir fait partager ce moment magiques de votre vie
Merci à vous de m'avoir fait rêver!! =)
!_!

Bonjour,

Sachez que votre message m'a fait très plaisir Smile
Vous avez cerné parfaitement la photo où nous voulions faire un clin d'oeil au dessin animé "La Belle et La Bête".
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:34

je viens de découvrir le sujet ... via facebook :-) et ... waouwww ....

Merci pour ces photos, ces descriptions, l'émotion partagée ....

Que dire de plus? Quelle chance, quel rêve, quelles surprises, quels souvenirs .... et c'est ce que je vous souhaite encore pour l'avenir .... :-)

Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:37

Princesse-Couette a écrit:
je viens de découvrir le sujet ... via facebook :-) et ... waouwww ....

Merci pour ces photos, ces descriptions, l'émotion partagée ....

Que dire de plus? Quelle chance, quel rêve, quelles surprises, quels souvenirs .... et c'est ce que je vous souhaite encore pour l'avenir .... :-)


Merci pour tout ces compliments et voeux pour l'avenir Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 15:07

"La Belle et la Bête" est aussi un de mes disney pref Smile
Et la photo de la descente des escaliers est tout simplement splendide.

Je pense que ta lune de miel a fait rêver la plupart d'entre nous. D'ailleurs, j'avais tellement d'étoiles pleins les yeux en lisant ton TR que je songe également à faire ma (future) lune de miel dans cet endroit où les rêves deviennent réalité. Smile

Merci encore pour ce MERVEILLEUX TR ! (dommage que ce soit déjà la fin snif... snif... Sad )

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur Wink



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 16:32

panicqueen a écrit:


et enfin mon dessert "Mes confiseries d’enfance, tagada,chamallow et caramel glacé, barbe à papa et sablé".

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Desser11



Aaaaahhhh mais il est à tomber ce dessert !!! ohlàlà je veux je veux je veux !!!!!! Laughing Laughing Laughing
j'ai adoré vos photos dans l'hôtel ! j'aime bcp celle où on vous voit descendre les escaliers chacun de votre côté. Concernant ta robe, moi perso ce n'est pas du tout mon style mais franchement on dirait qu'elle était vraiment faite pour toi, je sais pas comment expliquer ça mais en te voyant, oui ça tombe sous le sens, cette robe était pour toi. tu étais vraiment magnifique.
Et les photos avec mickey et Minnie, génial !!!! trop de la chance !!
(moi j'adorerai une photo avec Winnie mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer sur les parcs ! Crying or Very sad Crying or Very sad )

Quand on voit les TR de Paranoid et le tien, certains doivent certainement trouver ça un peu "too much" ou trouver ça limite enfantin mais moi je dit bravo ! Bravo car c'est important de vivre ses rêves. Quand on a la possiblité de les réaliser il faut foncer !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:32

tite_val2 a écrit:


Je pense que ta lune de miel a fait rêver la plupart d'entre nous. D'ailleurs, j'avais tellement d'étoiles pleins les yeux en lisant ton TR que je songe également à faire ma (future) lune de miel dans cet endroit où les rêves deviennent réalité. Smile

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur Wink


Si tu peux le faire n'hésite pas ! Si c'est ça qui te fais vraiment envie Smile
Merci pour tes bons voeux [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 937942

maya3083 a écrit:
Quand on voit les TR de Paranoid et le tien, certains doivent certainement trouver ça un peu "too much" ou trouver ça limite enfantin mais moi je dit bravo ! Bravo car c'est important de vivre ses rêves. Quand on a la possiblité de les réaliser il faut foncer !

Tout d'abord merci beaucoup sur ce que tu as dit au sujet de ma robe Smile
Ca confirme bien ce que ma famille et invités on dit à mon mariage.

Pour ce qui est du dessert , j'en bave encore rien qu'à regarder la photo.
J'irai au "California Grill" rien que pour lui I love you

Pour ce que tu as dit à propos des TR , je ne parlerai pas au nom de Paranoïd .
Pour ma part, je voyais cette lune de miel au CC comme l'aboutissement de quelque chose. Puisque, je n'étais même jamais allée au DLH.
C'est très difficile à expliquer...

Pour moi, Disneyland Paris, c'est comme une chose dont tu ne te sens jamais rassasié . Ce ne fût pas mon cas cette fois-ci...

Hum , quand je relis ce que je viens d'écrire, j'ai l'impression que je parle que si je n'irai plus jamais alors que j'y suis samedi prochain Rolling Eyes ...



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:45

Merveilleux TR, j'ai vraiment apprécié te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:01

C'est vraiment magnifique ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Disney10[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Disco110[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:26

Encore un "TR conte de fées"... Surprised)

Franchement ,je penses que tu as vécu une lune de miel comme beaucoup d'entre nous aimerait en vivre.
Les photos sont magnifiques,( petit coup de coeur pour le clin d'oeil à la belle et la bête), le lieu magique, et les repas.... miam miam ^^

c'est pas très original ce que je vais dire, mais tous mes voeux de bonheur.

bisous


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 9:42

Merci marmotte44 et Mllevictoria I love you

titemamour1604 a écrit:
Encore un "TR conte de fées"... Surprised)

Franchement ,je penses que tu as vécu une lune de miel comme beaucoup d'entre nous aimerait en vivre.

J'en suis consciente et je te remercie pour tes bons voeux Smile


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:08

maya3083 a écrit:

Quand on voit les TR de Paranoid et le tien, certains doivent certainement trouver ça un peu "too much" ou trouver ça limite enfantin mais moi je dit bravo ! Bravo car c'est important de vivre ses rêves. Quand on a la possiblité de les réaliser il faut foncer !

Hello maya,

Juste un mot sur ton commentaire...

Déjà, effectivement, on ne peut qu'être d'accord sur le fait de vivre ses rêves et de globalement profiter de la vie au maximum... On ne sait en effet jamais de quoi demain sera fait !

Sur l'aspect "too much", c'est une question d'appréciation finalement très subjective... qu'on pourrait reprendre dès qu'on parle d'un contexte "luxueux"...

Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur l'aspect "enfantin" des TR proposés ici (en tout cas, des 2 dont tu parles)...

... Sauf si, bien entendu, on conçoit Disneyland Paris comme un lieu uniquement destiné au enfants (mais je pense qu'à partir du moment où on fréquente DCP, on ne tombe pas dans ce type de clichés....), je ne vois pas le coté enfantin dont tu parles...

Parce qu'on parle de quoi finalement ?
- de photos prises dans un palace,
- d'un récit situé dans une suite haut de gamme
- d'un diner dans un château
- d'un moment d'intimité devant un feu d'artifice

Ces évènement, sortis de leur contexte n'ont, il me semble, absolument rien d'enfantins, et se destinent, par ailleurs, à des moments de complicité entre adultes Wink

Enfin, c'était juste une remarque en passant [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:39

Encore de très belles photos.
Votre bonheur fait plaisir à voir.
Merci de nous avoir fait partager votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:43

roooo c'est déja fini j'ai tellement aimé ton TR ca va me manquer [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Icon_sad
Vivement que t'en refasse un ou bien que quelqu'un d'autre en fasse un dans ce genre avec autant de photo car grace a ca on a pu vivre ton voyage pratiquement en direct c'était grandiose !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 15:02

Toutes mes félicitations à ton mari et toi pour votre union !
Merci à toi de nous avoir fait partager ton T.R. à travers ton récit et tes photos ! Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 16:19

paranoid2013 a écrit:
maya3083 a écrit:

Quand on voit les TR de Paranoid et le tien, certains doivent certainement trouver ça un peu "too much" ou trouver ça limite enfantin mais moi je dit bravo ! Bravo car c'est important de vivre ses rêves. Quand on a la possiblité de les réaliser il faut foncer !

Hello maya,

Juste un mot sur ton commentaire...



Sur l'aspect "too much", c'est une question d'appréciation finalement très subjective... qu'on pourrait reprendre dès qu'on parle d'un contexte "luxueux"...

Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur l'aspect "enfantin" des TR proposés ici (en tout cas, des 2 dont tu parles)...

... Sauf si, bien entendu, on conçoit Disneyland Paris comme un lieu uniquement destiné au enfants (mais je pense qu'à partir du moment où on fréquente DCP, on ne tombe pas dans ce type de clichés....), je ne vois pas le coté enfantin dont tu parles...

Parce qu'on parle de quoi finalement ?
- de photos prises dans un palace,
- d'un récit situé dans une suite haut de gamme
- d'un diner dans un château
- d'un moment d'intimité devant un feu d'artifice

Ces évènement, sortis de leur contexte n'ont, il me semble, absolument rien d'enfantins, et se destinent, par ailleurs, à des moments de complicité entre adultes Wink


Je n'ai pas grand chose à ajouter après ça. Je suis d'accord avec toi à 2000%

ALOHA a écrit:
Encore de très belles photos.
Votre bonheur fait plaisir à voir.
Merci de nous avoir fait partager votre histoire.
true colors a écrit:
Toutes mes félicitations à ton mari et toi pour votre union !
Merci à toi de nous avoir fait partager ton T.R. à travers ton récit et tes photos ! Plein de bonheur !

Merci à vous deux pour vos gentils messages attentionnés I love you

audrina69 a écrit:
roooo c'est déja fini j'ai tellement aimé ton TR ca va me manquer
Vivement que t'en refasse un ou bien que quelqu'un d'autre en fasse un dans ce genre avec autant de photo car grace a ca on a pu vivre ton voyage pratiquement en direct c'était grandiose !!!!!!!!!!

Hé oui ! C'est déjà la fini , le prochain sera surement sur mon voyage à WDW mais, ce ne sera pas pour tout de suite...

C'est exactement ce que j'ai voulu faire ressentir ! Que ceux qui lisent ce TR ressentent les choses comme si ils les avaient vécus avec nous.


[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 7:18

panicqueen a écrit:
C'est exactement ce que j'ai voulu faire ressentir ! Que ceux qui lisent ce TR ressentent les choses comme si ils les avaient vécus avec nous.

Me concernant, c'est on ne peut plus réussi puisque j 'ai toujours des étoiles dans les yeux en repensant à votre histoire [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 425715 [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 425715


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
davy1975

davy1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 9:30

J'ai entièrement votre récit et quel cadeau vous ont offert Disneyland... Votre prochaine visite seras plus fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinededavy.blogspot.com/
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite [Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:22

Je viens de découvrir la fin de ton récit...
C'est la fin d'un chapitre mais le début d'un autre tout aussi exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Ma lune de miel au CC du DLH dans la Sleeping Beauty Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Upgrade GFC - Suite lune de miel -Sequoia
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-