AccueilSculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) VideSculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:36


Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) La-princesse-et-la-grenouille-2010-16870-1525048751

Bientôt... Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 18:45

Finie!!! cheers

Mais pas les photos geek donc une petite "preview" en attendant les photos fin de semaine ou semaine prochaine tongue

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Previewaj
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 10:29

C'est pas bon de nous teaser comme ça!! Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Icon_biggrin



Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 18:25

La machine est lancée à grande vitesse et plus rien ne m'arrête geek Quelques semaines après vous avoir présenté mon Diorama "Jamais je n'avouerais" je vous présente ma plus grande création (dans le vrai sens du terme, 54 cm!) : Tiana du très réussi (pour moi) "La Princesse et la Grenouille" de Disney.

Fais bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu What a Face

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Tiana1h
Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Tiana2
Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Tiana3
Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Tiana4
Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Tiana5
Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Tiana7
Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Tiana8

Désolé pour la qualité des photos, j'ai récupéré l'ancien appareil photo No faut que j'investisse...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 19:03

Wahou O_O Superbe, franchement, c'est un vrai travail de professionnel


Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:34

elle est magnifique Neutral que dire a part "bravo".. une telle sculpture est digne des meilleurs pros Very Happy


Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:37

Dis, tu travaillerais pas à la chaîne? J'en voudrais bien une moi aussi Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:47

je me disais la meme chose Laughing


Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:55

Bah écoutez... vous avez un chéquier? Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 44340 Laughing Pour le travail à la chaîne celà vient du fait que les gestes et les techniques deviennent des automatisme donc je gagne un max de temps. Et soyons franc, un visage Disney comparé à un visage d'acteur demande beaucoup moins de travail de finitions pour atteindre un certains niveau de ressemblance Wink Là je suis en train de faire le visage d'Ashley Green et bah c'est pas une partie de plaisir et je suis même pas sûr de dépassé le stade du visage si je n'arrive pas à avoir une bonne ressemblance. En tout cas pour le domaine Disney je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour une statue de 65 cm de Ariel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 21:22

Une statue d'Ariel de 65 cm...? Tu vas te faire une amie Langue
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 21:39

et si je te dis la chanson "sous l'océan", pleins de piti poissons qui tourne autour et pleins de "bulles d'eau". c'est encore mieux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 21:54

On va être best friends for ever! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 22:02

Wouaou. C'est tout simplement incroyable. Félicitation.
Suis incroyablement jalouse de ton talent Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Icon_lol
Si c'est pas indiscret : tu fais ça comme profession ou tout simplement pour le fun ?
C'est quoi comme matière que tu travailles ?


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 22:18

Encore merci Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 340646

Caraïbes pour te répondre, je viens de finir un bts management et je suis responsable adjoint dans un grand magasin de jouets donc je fais ça pour le fun geek et pour te repondre sur la matière va voir par là : http://disneycentralplaza.com/imagination-institute-f31/statues-diorama-disney-t15282.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 17:44

Vraiment magnifique. Je trouve que le visage est très bien fait, et je t'avouerai que je préfére cette sculpture à celle de Mégara (qui était bien réalisé quand même.)
Bravo à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:16

Respect! C'est juste magnifique, rien à dire! Tu fais pas de commissions, par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:45

Encore une fois je reste bouche bée !!

Elle est juste superbe !!


Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 670278bannireblog Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:57

Diablo, tu te dépasses à chaque création, on croit atteindre le summum, et pan, on en prend encore une fois plein la vue !

Cette Tiana est splendide, et à cette échelle, elle garde encore tous ses détails, son visage est harmonieux, dis-moi, tu excelles aussi en couture ? La robe est vraiment comme il faut ! Franchement, chapeau bas l'artiste !

...et vivement la suite, c'est prometteur ! Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 19:44

Mel&co., j'aime bien toucher à tout donc c'est effectivement moi qui ai fait la robe. Et encore là c'est rien, elle est composée de 4 pièces. J'ai fait une statue de Hermione (Harry Potter) dans sa robe de bal à la même taille; la robe est composée de 47 pièces! pour être poli on va dire qu'elle m'a donné du fil à retordre! Laughing

Serleena, je n'en ai pas encore fait mais je pense que je vais finir par m'y mettre parce que j'ai de plus en plus de demande. A tel point que si je voulais je pourrais quitter mon boulot et sculpter jusqu'à fin 2012 sans problème Shocked mais faut que le projet me motive sinon ça ne donne rien de bien, donc faut voir Wink A vous de me motiver avec une idée originale Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 153419

Et sinon encore un TRES GRAND MERCI pour tout ces compliments et ces demandes de créations pour vous. Le fait que vous vouliez avoir chez vous une de mes statues est le plus beau des compliments!!! Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 937942 Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 21:23

C'est subliiime... Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 19:34

Ca me semble tellement improbable qu'à vous je me doute que ça va vous sembler dingue!!! ...
Plusieurs personnes, notamment des contacts que j'ai dans le monde de la sculpture/proders m'ont conseillé de faire parvenir mon travail à Disney, que je n'avais rien à perdre, etc... Et je me dis que puisque la chance ça se provoque... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de qui contacter, et où envoyer mes photos?
Je vous rassure, je ne suis pas megalo comme Kuzco! Juste un gamin qui a envie de vivre sa passion et de prolonger le rêve après l'enfance ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:28

Super boulot, comme d'hab!



Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:45

Je rêve de voir un jour réalisée le scène du non-anniversaire de Alice au pays des merveilles ^^

Mais c'est vrai que tu n'as rien à perdre à te faire connaître auprès de Disney... Ton talent est indéniable !


Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 670278bannireblog Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:02

Une idée, une idée...voyons Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Icon_scratch

Aurore allongée attendant le baiser de son prince...ça peut-être pas mal, non ?

C'est vrai que les Disney regorgent de scènes plus interessantes les unes que les autres, mais ton projet sur Ariel me semble terrible ( dans le sens positif du terme bien entendu ! Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Icon_wink )

Ps : Bonne chance pour le contact avec Disney !
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Empty
MessageSujet: Re: Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille) Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:39

Me demandais pas pourquoi ce soir j'étais justement en train de penser qu'il pourrait être sympa de travailler dans une échelle plus petite que les WDCC pour pouvoir réaliser des scènes encore plus "grandes" que celles celles que j'ai déjà réalisé, anec plus de personnages, de décors... peut-être une idée pour le futur. Mais faut que j'arrête sinon je vais être mort avant d'avoir réaliser tout ce que j'ai en tête, c'est un puit sans fond! ^^


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpture de Diablo : "Fais bisou" statue (La princesse et la grenouille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : Yoda - Cartoon style - 1/6 scale statue
» Sculpture de Diablo : Megara 1/4 scale statue - Hercule - Disney
» Sculpture de Diablo : Aladdin et Jasmine - Walt Disney - 1/4 scale statue (env. 45cm)
» Sculpture de Diablo : Belle robe de Bal - Walt Disney (version DA) - 1/4 scale statue
» Sculpture de Diablo : Oncle Rémus - Mélodie du Sud - Walt Disney - 1/6 scale statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-