Accueilconditions d'échange d'un billet contremarque? Videconditions d'échange d'un billet contremarque? Videconditions d'échange d'un billet contremarque? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 conditions d'échange d'un billet contremarque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coralie37



Messages : 2
Inscription : 09/08/2010

conditions d'échange d'un billet contremarque? Empty
MessageSujet: conditions d'échange d'un billet contremarque? conditions d'échange d'un billet contremarque? Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:12

Bonsoir, mon père a obtenu par son comité d'entreprise des billets contremarque a échanger contre un billet "passe-partout" et j'aimerais savoir si je peux échanger ces billets sans que mon père soit présent. J'ai contacté disneyland mais on a pas su me répondre. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

conditions d'échange d'un billet contremarque? Empty
MessageSujet: Re: conditions d'échange d'un billet contremarque? conditions d'échange d'un billet contremarque? Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:18


Tout dépend si les contres-marques sont nominatives.
Si c'est le cas il faut que la personne inscrite dessus soit présente avec une pièce d'identité. Si elles ne le sont pas, dans ce cas là tu peux retirer les billets sans la présence de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
coralie37



Messages : 2
Inscription : 09/08/2010

conditions d'échange d'un billet contremarque? Empty
MessageSujet: Re: conditions d'échange d'un billet contremarque? conditions d'échange d'un billet contremarque? Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:38

Ah d'accord, les billets que j'ai sont nominatifs. Mais si j'apporte la pièce d'identité de mon père, ça pourrrait marcher? Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

conditions d'échange d'un billet contremarque? Empty
MessageSujet: Re: conditions d'échange d'un billet contremarque? conditions d'échange d'un billet contremarque? Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 18:05

Franchement je ne sais pas répondre, et le mieux à mon avis est de rappeler la centrale...
Parce que les liens familiaux, ça marche une fois sur deux sur le resort !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
conditions d'échange d'un billet contremarque?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet "Contremarque"
» billet ami conditions
» Echange billet contremarque
» Tout savoir sur les Billets
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-