Accueil[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Vide[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Vinylmation (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OKI24

OKI24

Masculin
Âge : 42
Messages : 200
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 05/04/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:55

si tu les revends, ça te fait l'argent pour t'en acheter d'autres.... c'est logique non ???
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:58

OKI24 a écrit:
si tu les revends, ça te fait l'argent pour t'en acheter d'autres.... c'est logique non ???

Oui logique mais pas tres faire play pour les autres collectionneurs, tu tombe par hazards sur un double tu le revend, ok je comprend mais prendre expres les chaser dans plusieurs boites uniquement pour les revendre je ne trouve ca pas tres classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:01

frenchalanisfan a écrit:
OKI24 a écrit:
si tu les revends, ça te fait l'argent pour t'en acheter d'autres.... c'est logique non ???

Oui logique mais pas tres faire play pour les autres collectionneurs, tu tombe par hazards sur un double tu le revend, ok je comprend mais prendre expres les chaser dans plusieurs boites uniquement pour les revendre je ne trouve ca pas tres classe.

parce qu'on est dans un pays libre et je fais ce que je veux , non ?

Faudrait que tu arrêtes tes attaques contre moi toutes les 2 pages , c'est vraiment gonflant !

Toi tu vends bien tes doubles de la cutesters too à 13€ alors que tu les a payé 8,90€ ou 9,95€

Faut que tu arrêtes ton délire !
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:09

Aranya a écrit:
frenchalanisfan a écrit:


Oui logique mais pas tres faire play pour les autres collectionneurs, tu tombe par hazards sur un double tu le revend, ok je comprend mais prendre expres les chaser dans plusieurs boites uniquement pour les revendre je ne trouve ca pas tres classe.

parce qu'on est dans un pays libre et je fais ce que je veux , non ?

Faudrait que tu arrêtes tes attaques contre moi toutes les 2 pages , c'est vraiment gonflant !

Toi tu vends bien tes doubles de la cutesters too à 13€ alors que tu les a payé 8,90€ ou 9,95€

Faut que tu arrêtes ton délire !

Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi ni un delire mais une reflexion plus large, effectivement je vend mes cutesters too à 13 euros (bien que j'en ai vendus a des personnes du forum à 10 euros) mais je suis quand meme loin tu chaser obi clear que tu as mis sur ebay à 170 euros... et moi je ne m'amuse pas a acheter de nombreux chaser comme toi pour les revendre plusieurs fois leurs prix comme toi sur ebay ou tu as du en mettre au moins 3(la c'est une attaque personnel) apres malheureusement, tu n'es pas la seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:11

frenchalanisfan a écrit:
Aranya a écrit:


parce qu'on est dans un pays libre et je fais ce que je veux , non ?

Faudrait que tu arrêtes tes attaques contre moi toutes les 2 pages , c'est vraiment gonflant !

Toi tu vends bien tes doubles de la cutesters too à 13€ alors que tu les a payé 8,90€ ou 9,95€

Faut que tu arrêtes ton délire !

Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi ni un delire mais une reflexion plus large, effectivement je vend mes cutesters too à 13 euros (bien que j'en ai vendus a des personnes du forum à 10 euros) mais je suis quand meme loin tu chaser obi clear que tu as mis sur ebay à 170 euros... et moi je ne m'amuse pas a acheter de nombreux chaser comme toi pour les revendre plusieurs fois leurs prix comme toi sur ebay ou tu as du en mettre au moins 3(la c'est une attaque personnel) apres malheureusement, tu n'es pas la seul.

je dirai : et alors ? ça t'empêche de dormir la nuit ? ça te file des sueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
OKI24

OKI24

Masculin
Âge : 42
Messages : 200
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 05/04/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:12

On va pas recommencer cette discussion !!!!
Chacun collectionne comme il a envie de collectionner....
Alors maintenant stop et on reparle des vinyls

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:13

OKI24 a écrit:
On va pas recommencer cette discussion !!!!
Chacun collectionne comme il a envie de collectionner....
Alors maintenant stop et on reparle des vinyls

Merci

Merci OKI24 !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:13

paix sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:18

Non je trouve juste ca pas tres faire play comme je l'ai dis. Apres je comprend tout a fait que tu reagisse comme ca vus que t'essaye de te faire un max d'argent sur le dos des collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:22

Oulah l'ambiance devient "puante" sur ce forum, chacun fait ce qu'il veut, connaissant un peu aranya je ne pense pas réellement que son objectif soit la spéculation vinylmationesque....maintenant, et c'est bête à dire, mais c'est le jeu de toutes collections. Il y a une offre, il y a une demande, certaines pièces prennent de la valeur, d'autre non...et puis quand on achète sur ebay nos vinyl, c'est exactement le même principe...les gens achètent en double, ou plus parce qu'ils savent que c'est un commerce qui fonctionne.

Donc faisons tous la paix, des bisous et tout et tout....car si les discutions se résument à du : " ouais mais c'est abusé, tu achète machin pour le revendre à bidule 4 ou 5 fois le prix...." franchement l'intérêt devient limité. Maintenant certains pratiquent peut être des prix exorbitants, mais sincèrement si tu trouve ça cher tu n'achètes pas et c'est tout....

AHHHHHHHHHH ça va mieux.... et sinon vous ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:25

OKI24 a écrit:
On va pas recommencer cette discussion !!!!
Chacun collectionne comme il a envie de collectionner....
Alors maintenant stop et on reparle des vinyls

Merci

Mais pour moi c'est parler des vinyls, je donne juste un point de vus comme beaucoup le fond ici, apres je comprend que l'on ne puisse pas etre daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:31

bouli77350 a écrit:
Oulah l'ambiance devient "puante" sur ce forum, chacun fait ce qu'il veut, connaissant un peu aranya je ne pense pas réellement que son objectif soit la spéculation vinylmationesque....maintenant, et c'est bête à dire, mais c'est le jeu de toutes collections. Il y a une offre, il y a une demande, certaines pièces prennent de la valeur, d'autre non...et puis quand on achète sur ebay nos vinyl, c'est exactement le même principe...les gens achètent en double, ou plus parce qu'ils savent que c'est un commerce qui fonctionne.

Donc faisons tous la paix, des bisous et tout et tout....car si les discutions se résument à du : " ouais mais c'est abusé, tu achète machin pour le revendre à bidule 4 ou 5 fois le prix...." franchement l'intérêt devient limité. Maintenant certains pratiquent peut être des prix exorbitants, mais sincèrement si tu trouve ça cher tu n'achètes pas et c'est tout....

AHHHHHHHHHH ça va mieux.... et sinon vous ça va ???
Je trouve dommage effectivement que pour certain cela deviennent un commerce tres lucratif apres comme tu le dis c'est le jeu. Par contre effectivement si je trouve cela cher je n'achete pas mais ce n'etais pas le theme de ma reflexion car en fait la serie star wars ne m'interesse absolument pas, je trouve juste dommage de retirer des chances a des gens/collectionneur d'avoir la chance d'avoir un chaser et encore plus de s'en vanter. Perso, j'ai eu la chance d'avoir les variants de la serie cutesters too et je sais ou ils se trouvent dans les boites et en aucun cas je ne vais en acheter pleins pour les revendre une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:41

Bon il faut quand même bien prendre conscience que le commerce dans notre sens est loin d'être garanti...(frais de ports Poste hors de prix, taux de change pas intéressant, concurrence américaine impressionnante). Donc le gros des ventes et échanges se fait entre connaisseurs (et connaissances). Mais j'ai envie de réagir et de te poser une question toute simple et puis après je ne réagis plus sur ces pseudos polémiques. Tu me parle d'équité pour les collectionneurs, mais alors moi j'ai envie de te dire, est ce que cela ne te pique pas un peu les fesses, si un guest lambda achète un vinyl et tombe sur le "super chaser", tout en sachant que la figurine n'est qu'un bête cadeau pour le gamin braillard et que le dit objet finira probablement au fond d'un tiroir dans les 3 mois ? Bah moi si, donc le principe du "tu retire" les chances a d'autres collectionneurs c'est un peu facile, et voila a titre individuel si je tombe sur le obi wan clear il part direct sur ebay et au prix du marché (je vais pas le vendre 10 euros pour te faire plaisir), pour la bonne et simple raison que je le trouve particulièrement vilain.

Sur ce je clos ma participation a ce genre de débat stérile...
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:48

bouli77350 a écrit:
Bon il faut quand même bien prendre conscience que le commerce dans notre sens est loin d'être garanti...(frais de ports Poste hors de prix, taux de change pas intéressant, concurrence américaine impressionnante). Donc le gros des ventes et échanges se fait entre connaisseurs (et connaissances). Mais j'ai envie de réagir et de te poser une question toute simple et puis après je ne réagis plus sur ces pseudos polémiques. Tu me parle d'équité pour les collectionneurs, mais alors moi j'ai envie de te dire, est ce que cela ne te pique pas un peu les fesses, si un guest lambda achète un vinyl et tombe sur le "super chaser", tout en sachant que la figurine n'est qu'un bête cadeau pour le gamin braillard et que le dit objet finira probablement au fond d'un tiroir dans les 3 mois ? Bah moi si, donc le principe du "tu retire" les chances a d'autres collectionneurs c'est un peu facile, et voila a titre individuel si je tombe sur le obi wan clear il part direct sur ebay et au prix du marché (je vais pas le vendre 10 euros pour te faire plaisir), pour la bonne et simple raison que je le trouve particulièrement vilain.

Sur ce je clos ma participation a ce genre de débat stérile...

Pour conclure aussi (car j'ai pas envie non plus de tourner en boucle) c'est pas une question de prix c'est juste acheté expres de nombreux chaser pour les revendre. C'est tout apres c'est mon avis, je le donne, on est pas daccord ok, on est daccord ok point
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:52

Par contre bouli77350, si tu dis dans ton post qu'acheter aux usa n'est pas rentable, je ne suis pas toujours ok avec toi, si on achete bien on peux vraiment faire des economie par rapport aux prix normal des vinylmation. J'ai acheté de nombreuses serie complete bien moins cher que 120 euros tout compris sur ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:01

alors il faut que tu relise....je parle du commerce dans notre sens (France vers USA) ....il est clair que les achats en provenances des USA sont ultra favorable pour le public français vu le taux actuel de l'euro et surtout les faibles cout de ports.
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:06

bouli77350 a écrit:
alors il faut que tu relise....je parle du commerce dans notre sens (France vers USA) ....il est clair que les achats en provenances des USA sont ultra favorable pour le public français vu le taux actuel de l'euro et surtout les faibles cout de ports.

Ok j'avais compris l'inverse alors effectivement, c'est meme pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:06

Mais tjs pareil en quoi Ca te regarde que j achète 1 ou 10 boites ? Y a une restriction d' achat par personne ? Tu es le dieu des vinylmations , je dois te rendre des comptes ?
Tu cries aussi au scandale *******, quand tu vends des produits que tu as eu en promo au prix normal ?

Édit : oubli d' un mot


Dernière édition par Retlaw le Sam 23 Avr 2011 - 12:38, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles sur les autres membres sans autorisation.)
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:16

Aranya a écrit:
Tu cries aussi au scandale quand ****** , tu vends des produits que tu as eu en promo au prix normal ?

???


Dernière édition par Retlaw le Sam 23 Avr 2011 - 12:38, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles sur les autres membres sans autorisation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:40

On va faire plus simple : j aimerai savoir pourquoi tu vends sur eBay entre 10€ et 14€ tes doubles ? Tu te fais de l argent sur les collectionneurs !!! ( je reprends ton argument )

Je trouve ça pas très fair play pour les gens qui ont pas réussi a avoir la série complète et tu leur vend qd meme super cher ! ( tjs ton argument )
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:45

frenchalanisfan a écrit:
Aranya a écrit:
Tu cries aussi au scandale quand ******, tu vends des produits que tu as eu en promo au prix normal ?

???
Tu n'as pas repondus a ma question, c'est quoi ca???

Ensuite, je revend 13 euros les series non vendus en france vendus 13 euros aux usa et 10 euros les autres soit le prix boutique et comme je l'ai dis on est super loin des prix de tout les chaser que tu achete pour revendre, moi c'est mes double toi c'estb des achat fait expres, tu veux vraiment que l'on tourne en boucle ou tu vas demandé a ton copain de te meler de la conversation???


Dernière édition par Retlaw le Sam 23 Avr 2011 - 12:39, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles sur les autres membres sans autorisation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Alexandra78710



Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Yvelines
Inscription : 12/04/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:58

Je comprends Frenchalanisfan. Perso je ne sais pas ou se trouve le chaser dans les boite de 24 et c'est un peu rageant de savoir qu'on n'a pas tous les mêmes chances dans trouver un chaser, surtout si du coup vous en prenez plusieurs! Mais bon après c'est la vie, après je trouve quand même ça normal de se faire des benefices sur la revente de vinylmation.

Sinon pour moi le obi wan clear n'est pas un graal, même si je l'avoue que je rêve de l'avoir. Ma plus belle pièce c'est mon vinylmation "petite sirène" de la série park 2 et pourtant ce n'est pas un chaser. Et vous, quelle est votre plus belle pièce de vos collections?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:10

je commence ma collection

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 !Buwvi7!Bmk~$(KGrHqJ,!iIEv1+zwt26BMBq(VtGq!~~_3
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:11

frenchalanisfan a écrit:
frenchalanisfan a écrit:


???
Tu n'as pas repondus a ma question, c'est quoi ca???

Ensuite, je revend 13 euros les series non vendus en france vendus 13 euros aux usa et 10 euros les autres soit le prix boutique et comme je l'ai dis on est super loin des prix de tout les chaser que tu achete pour revendre, moi c'est mes double toi c'estb des achat fait expres, tu veux vraiment que l'on tourne en boucle ou tu vas demandé a ton copain de te meler de la conversation???

Mon mari intervient quand tu me menaces physiquement de vouloir te battre avec moi ( oui oui et puis tu es tellement courageux , que tu donnes des rendez vous sans y aller )

32 ans ****** et si puérile ... J espère que tu donnes un meilleur exemple à tes enfants


Dernière édition par Retlaw le Sam 23 Avr 2011 - 12:41, édité 3 fois (Raison : Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles sur les autres membres sans autorisation.)
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:18

Je ne perdrais certainement pas mon temps a te menacer physiquement et enfin les details de ma vis priver sont... priver et n'ont pas grand chose a faire sur ce forum, toi qui me disait le polluer tu ne fais pas mieux, quand a mes enfants, je pense que tu pourras en parler quand tu en aura ce qui n'est il me semble pas le cas en tout les cas je ne leurs inculque pas le fait de se faire de l'argent sur le dos des autre ni le fait de se vanter et de montrer sa stupidité aux autres. sur ce je pense que le sujet est clos car comme je te l'ai dis inutile de tourner en boucle pendant....
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
 
[Collection] Vinylmation (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Ma collection depuis 1992
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-