AccueilPueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 21 Sep 2017, 14:34

Vous dites que les lanières cast prêtées par Disney sont actualisées régulièrement ( d'ailleurs si on appelle certains pins des "refresh" c'est justement parce qu'ils sont censés rafraîchir les lanière des employés avec) mais dans la réalité c'est très difficile pour un cast de voir sa lanière être actualisée. Il faut pleurer de nombreuses fois auprès de sa hiérarchie pour avoir quelqu'un qui passe et qui refait les lanières. Le pins trading et le fait d'accepter tous les trades permet aussi à DLP de récupérer et détruire les contrefaçons qui pullulent c'est pour ça que parfois des casts n'ont pas les 10-12 pins requis pour avoir leur lanière "complète". Il faut savoir qu'en merchandise, le port de la lanière complète était un critère de notation dans les visites de clients mystères et ça a été enlevé des grilles il y a peu. Si le pins à Disney perd de son intérêt c'est parce que Disneyland Paris n'en à plus rien à faire, et prends les derniers fans pour des vaches à lait en les laissant entre les griffes de ceux qui achètent uniquement pour revendre plus cher au sein même du parc. Si Disney proposait de belles lanière avec de beaux pins pour les échanges , et pas les éternels hidden Mickey dont la plupart sont faux, il en serait tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 21 Sep 2017, 20:39

fredmccoino a écrit:
Etant nouveau dans les pin's j'ai une petite question. Quelle est la difference entre les pin's ou sur la care il y a marque pin's trading et ceux qui ne l'ont pas? Merci !
Up !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 22 Sep 2017, 18:07

nounette76 a écrit:
en même temps, j'ai vu à une boutique du studio une cast avec des pins non valables (ceux du début du parc) et le lendemain, la même cast ne les avait plus donc il doit y avoir un "nettoyage" de lanière.

on voit que certains casts sont vraiment fans (2 lanières, une "pro" et une "perso" ou alors des pins non échangeables sur leur vêtement) mais certains ont la lanière parce que disney leur demande et leur fournit les pins à mettre dessus...

Bref pour le tableau, j'échange toujours un EL contre un EL, un refresh contre un refresh... Pareil il y a une règle que les pins vynil ne peuvent s'échanger que contre un autre pins vinyl... alors on fait un tour des lanières dans les boutiques, si on voit un pins vinyl on l'échange contre un qu'on ne veut plus pour pouvoir ensuite l'échanger au tableau...

Là ok on avait des pins "pourri", elle nous a dit que c'était à échanger que contre ceux en bas du tableau, on voulait pas non plus un super pins qui vaut cher contre... juste un qui plaise à ma fille pour son tableau chez elle plutot que les hannah montana et high school musical qu'elle n'aime plus...

Mais face à une enfant, elle aurait pu éviter de montrer ostensiblement que ça ne lui plaisait pas de prendre ces pins là au tableau... surtout qu'il y en avait déjà de la même série...

j'ai eu une fois un cast qui voulait choisir sur la lanière de ma fille mais elle met dessus ceux qu'elle veut échanger et d'autres qu'elle veut garder... et il a refusé l'échange car celui qu'elle voulait lui donner ne l'interessait pas... à l'époque elle avait 10 ans et elle a été super déçue.

Cette fameuse cast est désagréable 85% du temps, et c'est pire que tout lors des sorties de pins EL donc je ne suis pas du tout étonnée de son comportement avec ta fille... Si Franck ou Maxime (les deux cast dont vous parliez plus haut) avait été au tableau ça n'aurait pas été pareil


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 22 Sep 2017, 18:24

oui c'est ça. Les 2 monsieurs ont toujours été adorables avec elle, très arrangeant, allant même chercher un pins à échanger avec elle pour qu'elle puisse après échanger sur le tableau


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2018, 17:26

Bonjour,
je suis passée aujourd'hui par le Pueblo et celui ci était fermé.
Est ce que le Pueblo ferme ses portes durant les Pin Event ?
Merci d'avance pour votre réponse !


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou


Dernière édition par meridou le Sam 26 Mai 2018, 17:27, édité 1 fois (Raison : Ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2018, 17:51

Il ferme à 17h il me semble le week end même jour d'event puisque ce n'est pas au pueblo
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 26 Mai 2018, 18:04

Le Pueblo n'est jamais ouvert pendant les Events puisque l'équipe du pins trading est à l'Event, elle ne peut être en même temps au Pueblo.


Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 15 Juil 2018, 14:27

Pour Information Maxime n'est plus au Pueblo, il est désormais à la boutique du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 04 Jan 2019, 18:15

Bonjour,
Petite question sur l'affiche de Janvier j'ai vu que le pins du 19, sortirai dans une autre boutique que le Pueblo. Cela veut il dire que le pueblo ne sera pas ouvert ? Où decident ils de varier les lieux de sorties de pins ?

J'y serai ce weekend là et j'aurai vraiment aimé y passer un peu de temps alors je croise les doigts...
Merci d'avance Smile


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 05 Jan 2019, 16:37

Bonjour,

Si normalement il est ouvert comme tout les week-end, mais la sortie du pins ce fera au village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - un peu d'histoire
» Fuente del Oro Restaurante [Frontierland - 1992-2023]
» Last Chance Café [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-