AccueilPueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 VidePueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 VidePueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:32

Et quand ils mettrons un panneau avec les horaires d'ouvertures, mickey aura un QI normal.
On attend des nocturnes de cette boutique, le dimanche soir jusqu'a 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 14:14

Je ne comprends rien aux horaires d'ouverture du pueblo, quelqu'un a une idée de jusqu'à quelle heure je peux espérer le trouver ouvert samedi?
Merci!


Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 16:08

10h-17h le week end.


Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 2:01

merci! Wink


Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 9:20

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire l'horaire pour ce dimanche ? Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:28

10h-17h le week end.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:38

chris500 a écrit:
10h-17h le week end.

Merci Wink


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
GM42

GM42

Messages : 10
Localisation : Loire
Inscription : 11/03/2016

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:22

Bonjour. La boutique est elle ouverte en semaine? Si non ou peut on trouver des pin s. Merci


2013: Disney land Paris
2015: Disney world Floride
2017: Disney Land Paris avec notre princesse
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:28

A ma connaissance, non, elle n'est pas ouverte en semaine.

Sinon, des pin's, il y en a dans toutes les boutiques, de manière plus ou moins diversifiée. Le World of Disney au Disney Village, l'Emporium et Harrington sur Main Street en ont beaucoup. Pour les pin's limités - s'ils n'ont pas tous été vendus lors de leur jour de sortie - il me semble qu'ils sont transférés en partie à Harrington's en semaine. Cependant, je n'assiste plus aux sorties depuis un moment, donc il est possible que ceci ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:15

Petite réception

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 20370910
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:55

wahouuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:56

oops erreur de topic xD
Revenir en haut Aller en bas
shion555

shion555

Masculin
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2017

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 19:22

Voilà une belle petite zone que j'ai découverte récemment et où j'ai aimé flâner.  sunny Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 425715

il y a le camp Pocahontas avec des vestiges pilier Totem vraiment superbe. Perso je rêve d'une re thématisation ambiance amérique du Sud avec clin d’œil à Kuzco et Coco le futur disney.
Rien de bien fou fou. Juste un petit bar snack , une boutique pour faire du cash, un meet & greet et puis pourquoi pas un truc dans le style du passage d'Aladdin avec des vitrines animé comme au Fantasia Garden de HK Disneyland. sunny geek Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 425715

Mais bon je rêve ..... Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:33

un peu déçue d'une cast au pueblo ce week end...

d'habitude on voit un des 2 monsieurs (un plus jeune et un plus âgé) et ils ont toujours été adorable avec ma fille de 12 ans qui fait la collection des pins... Vraiment sympas, arrangeant pour certains échanges (surtout une fois où ma fille voulait échanger un pins qu'elle avait eu sur une lanière de cast... et en fait, c'était pas un officiel mais on débutait dans les pins donc on n'y connaissait rien... le plus âgé a été vraiment super)

là on y allait avec des pins assez "ringards" (des anciens qu'elle n'aime plus, style hannah montana) et la cast nous a bien fait sentir que ça lui plaisait moyen d'échanger ça au tableau...
alors que bon, si le pins n'est pas déjà au tableau, y'a pas de raison...

dommage car ma fille était un peu peinée et limite elle avait honte d'avoir que ça à échanger... les autres de sa lanière étaient des pins qu'elle voulait garder...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:21

nounette76 a écrit:
un peu déçue d'une cast au pueblo ce week end...

d'habitude on voit un des 2 monsieurs (un plus jeune et un plus âgé) et ils ont toujours été adorable avec ma fille de 12 ans qui fait la collection des pins... Vraiment sympas, arrangeant pour certains échanges (surtout une fois où ma fille voulait échanger un pins qu'elle avait eu sur une lanière de cast... et en fait, c'était pas un officiel mais on débutait dans les pins donc on n'y connaissait rien... le plus âgé a été vraiment super)

là on y allait avec des pins assez "ringards" (des anciens qu'elle n'aime plus, style hannah montana) et la cast nous a bien fait sentir que ça lui plaisait moyen d'échanger ça au tableau...
alors que bon, si le pins n'est pas déjà au tableau, y'a pas de raison...

dommage car ma fille était un peu peinée et limite elle avait honte d'avoir que ça à échanger... les autres de sa lanière étaient des pins qu'elle voulait garder...

mais au final il a fais l'echange ou pas??


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Mini_401488DSC0185   Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:28

nounette76 a écrit:
un peu déçue d'une cast au pueblo ce week end...

d'habitude on voit un des 2 monsieurs (un plus jeune et un plus âgé) et ils ont toujours été adorable avec ma fille de 12 ans qui fait la collection des pins... Vraiment sympas, arrangeant pour certains échanges (surtout une fois où ma fille voulait échanger un pins qu'elle avait eu sur une lanière de cast... et en fait, c'était pas un officiel mais on débutait dans les pins donc on n'y connaissait rien... le plus âgé a été vraiment super)

là on y allait avec des pins assez "ringards" (des anciens qu'elle n'aime plus, style hannah montana) et la cast nous a bien fait sentir que ça lui plaisait moyen d'échanger ça au tableau...
alors que bon, si le pins n'est pas déjà au tableau, y'a pas de raison...

dommage car ma fille était un peu peinée et limite elle avait honte d'avoir que ça à échanger... les autres de sa lanière étaient des pins qu'elle voulait garder...
Disons, que plus le temps passe, plus le règlement change, comme ils veulent.
A la base, au début c'était:
-Pins sur lanière, échange contre n'importe quel pins (el/el-op/op), le CM ne peut refuser, il en était de même pour les tableaux de pins.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 22:09

disneyfou a écrit:
nounette76 a écrit:
un peu déçue d'une cast au pueblo ce week end...

d'habitude on voit un des 2 monsieurs (un plus jeune et un plus âgé) et ils ont toujours été adorable avec ma fille de 12 ans qui fait la collection des pins... Vraiment sympas, arrangeant pour certains échanges (surtout une fois où ma fille voulait échanger un pins qu'elle avait eu sur une lanière de cast... et en fait, c'était pas un officiel mais on débutait dans les pins donc on n'y connaissait rien... le plus âgé a été vraiment super)

là on y allait avec des pins assez "ringards" (des anciens qu'elle n'aime plus, style hannah montana) et la cast nous a bien fait sentir que ça lui plaisait moyen d'échanger ça au tableau...
alors que bon, si le pins n'est pas déjà au tableau, y'a pas de raison...

dommage car ma fille était un peu peinée et limite elle avait honte d'avoir que ça à échanger... les autres de sa lanière étaient des pins qu'elle voulait garder...
Disons, que plus le temps passe, plus le règlement change, comme ils veulent.
A la base, au début c'était:
-Pins sur lanière, échange contre n'importe quel pins (el/el-op/op), le CM ne peut refuser, il en était de même pour les tableaux de pins.

Avec pour conséquence des guests qui en profitent pour refiler leurs daubes que personne ne veut contre des belles pièces j'imagine, non ? Bel esprit. Pas surpris donc que certains CM deviennent plus méfiants. Même si il est vrai que ces pins ne leur appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 22:24

Lotso77 a écrit:
disneyfou a écrit:

Disons, que plus le temps passe, plus le règlement change, comme ils veulent.
A la base, au début c'était:
-Pins sur lanière, échange contre n'importe quel pins (el/el-op/op), le CM ne peut refuser, il en était de même pour les tableaux de pins.

Avec pour conséquence des guests qui en profitent pour refiler leurs daubes que personne ne veut contre des belles pièces j'imagine, non ? Bel esprit. Pas surpris donc que certains CM deviennent plus méfiants. Même si il est vrai que ces pins ne leur appartiennent pas.
Ben c'était le but!Récupérer un graal (que l'équipe pins disposait de temps en temps sur une lanière) et l'échangé contre un bidon, vu que ce sont des 100 de lanière prêté par disneyland paris aux CM.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:18

disneyfou a écrit:
Lotso77 a écrit:


Avec pour conséquence des guests qui en profitent pour refiler leurs daubes que personne ne veut contre des belles pièces j'imagine, non ? Bel esprit. Pas surpris donc que certains CM deviennent plus méfiants. Même si il est vrai que ces pins ne leur appartiennent pas.
Ben c'était le but!Récupérer un graal (que l'équipe pins disposait de temps en temps sur une lanière) et l'échangé contre un bidon, vu que ce sont des 100 de lanière prêté par disneyland paris aux CM.

Heureusement que tous les traders ne sont pas comme toi alors, sinon au bout d'une semaine il n'y aurait plus que des merdes sur les lanières des employés, et donc plus rien à échanger. Certains sont même surpris, mais cependant ravis, quand je leur propose de choisir le pins qu'ils veulent sur ma lanière, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 9:54

en même temps, j'ai vu à une boutique du studio une cast avec des pins non valables (ceux du début du parc) et le lendemain, la même cast ne les avait plus donc il doit y avoir un "nettoyage" de lanière.

on voit que certains casts sont vraiment fans (2 lanières, une "pro" et une "perso" ou alors des pins non échangeables sur leur vêtement) mais certains ont la lanière parce que disney leur demande et leur fournit les pins à mettre dessus...

Bref pour le tableau, j'échange toujours un EL contre un EL, un refresh contre un refresh... Pareil il y a une règle que les pins vynil ne peuvent s'échanger que contre un autre pins vinyl... alors on fait un tour des lanières dans les boutiques, si on voit un pins vinyl on l'échange contre un qu'on ne veut plus pour pouvoir ensuite l'échanger au tableau...

Là ok on avait des pins "pourri", elle nous a dit que c'était à échanger que contre ceux en bas du tableau, on voulait pas non plus un super pins qui vaut cher contre... juste un qui plaise à ma fille pour son tableau chez elle plutot que les hannah montana et high school musical qu'elle n'aime plus...

Mais face à une enfant, elle aurait pu éviter de montrer ostensiblement que ça ne lui plaisait pas de prendre ces pins là au tableau... surtout qu'il y en avait déjà de la même série...

j'ai eu une fois un cast qui voulait choisir sur la lanière de ma fille mais elle met dessus ceux qu'elle veut échanger et d'autres qu'elle veut garder... et il a refusé l'échange car celui qu'elle voulait lui donner ne l'interessait pas... à l'époque elle avait 10 ans et elle a été super déçue.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:14

Je vois de plus en plus de personnel en boutique qui ne porte pas de lanière, ça montre que certains doivent être lassés de se "faire avoir", d'autant qu'ils ne peuvent refuser un trade (EL/EL et OE/OE). Le simple fait de trader uniquement pour "se débarrasser" prouve que certains n'ont rien compris au principe du pin trading ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:31

Lotso77 a écrit:
Je vois de plus en plus de personnel en boutique qui ne porte pas de lanière, ça montre que certains doivent être lassés de se "faire avoir", d'autant qu'ils ne peuvent refuser un trade (EL/EL et OE/OE). Le simple fait de trader uniquement pour "se débarrasser" prouve que certains n'ont rien compris au principe du pin trading ...
Je crois que tu n'as pas compris le but des lanières, distribuer avec leur costume (pas leur lanière personnelle).
La lanière est la pour occuper le visiteur, le CM est sensé n'en avoir rien a foutre de la lanière, car c'est un élément ne lui appartenant pas.
Les lanières sont triés et remplis de pins plus au moins inédits régulièrement,et remis aux CM.
Que l'on trouve de moins en moins de CM avec une laniére, c'est que le pins trading est redevenu ringard, has been, c'est fini.......il reste qu'un troupeau de revendeurs, trafiquants.
C'est finis le temps ou l'on trouvait des murs entiers sur plusieurs mètres de pins, dans certaines boutiques (RIP emporium est son salon pins et pleins d'autres).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 13:36

disneyfou a écrit:
Lotso77 a écrit:
Je vois de plus en plus de personnel en boutique qui ne porte pas de lanière, ça montre que certains doivent être lassés de se "faire avoir", d'autant qu'ils ne peuvent refuser un trade (EL/EL et OE/OE). Le simple fait de trader uniquement pour "se débarrasser" prouve que certains n'ont rien compris au principe du pin trading ...
Je crois que tu n'as pas compris le but des lanières, distribuer avec leur costume (pas leur lanière personnelle).  
La lanière est la pour occuper le visiteur, le CM est sensé n'en avoir rien a foutre de la lanière, car c'est un élément ne lui appartenant pas.
Les lanières sont triés et remplis de pins plus au moins inédits régulièrement,et remis aux CM.
Que l'on trouve de moins en moins de CM avec une laniére, c'est que le pins trading est redevenu ringard, has been, c'est fini.......il reste qu'un troupeau de revendeurs, trafiquants.
C'est finis le temps ou l'on trouvait des murs entiers sur plusieurs mètres de pins, dans certaines boutiques (RIP emporium est son salon pins et pleins d'autres).

Tu es bien naïve, le pin trading est fait pour que le visiteur dépense, une collection en amenant une autre ... Et s'il est devenu "ringard, has been" (pour te citer), c'est autant la faute des trafiquants que de ceux qui inondent les lanières CM de pins pourris. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'en ai vu un intéressant sur une lanière CM.
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:42

Etant nouveau dans les pin's j'ai une petite question. Quelle est la difference entre les pin's ou sur la care il y a marque pin's trading et ceux qui ne l'ont pas? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 12:09

Bonne question, je me la pose aussi celle là mais j'ai jamais pensé à vous la poser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992] - un peu d'histoire
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-