Accueil[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Vide[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:37

affraid QUOIII ! Nan mais autant moi je suis pas choquée par l'idée de chambres thémées "Princesses" au Port Orleans SI ca reste dans le cadre du DA La Princesse et la Grenouille parce qu'il y aurait une logique dedans mais là, nan mais là ... Je le crois pas ! Une chambre Aladdin au Port Orleans ? Je rêve !

Et puis dans le genre on se cherche une excuse capilotractée, ils ont fait fort ! Et si on faisait une chambre Dalmatien parce que Tiana elle a adopté un des 101 dalmatiens hein ? quoi non ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 17:32

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Royal1

Perso même si c'est pas en cohérence j'adore la chambre Royal !!

C'est un mélange d'univers, on a du "Aladdin" avec la lampe, les coussins, de la "Belle et la Bête" avec Big Ben et la rose dans sa cloche au coin de la piece sur une petite étagére, du "Cendrillon" avec le cadre, de la "Belle au bois dormant" avec les épés et écus vers la fenétre, non moi perso j'adore Very Happy .. Si seulement il y avait d'aussi belles chambres chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 18:28

C'est vrai que la chambre est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:43



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 9:55

En effet, on a également d'autres concepts (ou chambre témoin ?) :
[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Rrd991823LARGE

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Rrd110292SMALL
Est ce la version définitive ?

Citation :
Opening in early Spring 2012, the Royal Guest Rooms at Disney’s Port Orleans Resort – Riverside allow princes and princesses of all ages to stay where Disney royalty have stayed. Guests find regal touches left behind by some of their favorite Disney characters like fiber optics special effects above ornately decorated beds with gold and crystal accents; custom linens and drapes; and in-room art and details including princely banners and princess friends. The 512 Royal Guest Rooms start at $189 per night.
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/06/disneys-art-of-animation-resort-royal-guest-rooms-now-available-for-booking/
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 10:06

Au regard des photos je ne suis vraiment pas fan, trop chargé, limite trop "girly" (normal pour une princesse Laughing), puis à l'épreuve du temps tout ces détails.. je ne sais pas je dois avoir une vision bizarre des choses, mais ce genre de détails je les préfère dans les parcs, j'aime les chambres d'hôtel plus classes et donc moins chargées...


[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:57



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 18:57

Et la vidéo du lien ci-dessus:

Avez vous vu le robinet en forme de lampe d'Aladdin Shocked .C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 11:28

Je suis d'accord pour dire que l'emplacement de la chambre "Princesse" au POR n'est peut être pas idéal, mais il faut se mettre aussi dans la tête des enfants (1ère cible, je pense) qui dormiront dans une chambre "magique" et qui se fichent pas mal du thème général de l'hôtel ! Very Happy

Cela participe d'un débat plus large : faut-il ou non des chambres (voire des hôtels) à la thématisation directement liée à l'univers Disney ? Je pense que oui, car cela me manque de ne pas pouvoir prolonger la magie des lieux jusque dans ma chambre. On passe subitement à un autre décor (certes cohérent et différent dans chaque hôtel, mais pas toujours d'un goût très fin). C'est sûrement un choix qui a des justifications économiques et marketing, mais cela ne nuirait pas de proposer des chambres "hors du commun", même en dehors des catégories supérieures. Et pas la peine de se cantonner aux princesses ou aux pirates : ce ne sont pas les sources d'inspiration qui manquent dans la pléiade de films Disney !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:33

De toute façon si ils thématisent ces chambres c'est justement pour pouvoir améliorer leurs taux d'occupation et accessoirement les vendre plus cher Twisted Evil

Au Caribbean les chambres pirates se retrouvent dans la section la plus éloignée du lobby de l’hôtel alors que ce sont les plus chères (donc on pourrait s'attendre au contraire) et c'est un peu pareil au POR ou les chambres Royales se trouvent dans les mansion et non dans la section Alligator Bayou qui me semble-t-il est un peu plus prisée Question
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 12:51

Petit up de ce topic avec une vidéo des nouvelles chambres "royales" du Disney's Port Orleans Riverside.



D'après le Blog Disney Parks, l'ensemble des chambres de l'hôtel seront rénovées d'ici l'été (il n'est pas précisé si toutes les chambres seront de ce style, mais à priori non).



[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:27

En fait c'est toutes les chambres de l’hôtel qui sont en rénovation Twisted Evil , les premières chambres royales ont du être dispo à partir du 09/03 et normalement à partir de mi-Avril elles seront toutes finies.
Les chambres royales seront situés dans 2 mansion de la section Magnolia Bend (Oak Manor et Parterre Place), les 2 autres mansion (Acadian House et Magnolia Terrace) ont été rénovés à la fin de l'an dernier et la section Alligator Bayou est en cours avec une fin prévue pour le mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être [WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 18:51

ça me rappelle des souvenirs ce resort. bien vu la théma en tous les cas, ça reste bie ndans l'esprit du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[WDW] Nouvelles chambres d'hôtel sur le thème Haunted Mansion, Pirates, Princesses et Bien-Être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Chambres du Disney's Hotel Cheyenne sur le thème de Toy Story !
» Les secrets de la Haunted Mansion
»  La haunted Mansion : l'Histoire
» [Disneyland Park] Haunted Mansion Holiday
» Tous les blueprints ou presque du Haunted Mansion de WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-