Accueil[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Vide[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Vide[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 10:47

"où les prix sont en adéquation avec le standing 4étoiles"

sauf que en aucun cas les prestations du Disneyland Hotel sont celles d'un 4 étoiles, tout le problème est là !

- superficie de la chambre plus petite
- pas de wifi ni d'internet filaire
- choix de chaines de tv très limité
- room service limité
- service assez inexistant
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 10:58

Citation :

"où les prix sont en adéquation avec le standing 4étoiles"

sauf que en aucun cas les prestations du Disneyland Hotel sont celles d'un 4 étoiles, tout le problème est là !

- superficie de la chambre plus petite
- pas de wifi ni d'internet filaire
- choix de chaines de tv très limité
- room service limité
- service assez inexistant



Bon après chacun à son propre avis...
Moi pour avoir aussi été au Ritz, certe ce n'est pas le même acceuil : disney c'est plus familial tandis qu'au ritz on est plus dans le vrai monde du luxe mais bon certe peut être la chambre est au même prix mais bon au restaurant (ritz au 31/12 on est a 2000€/personne et au Inventions on est a 200€/personne), après tu ne vas pas a disney's pour profiter de la chambre ce n'est pas un hôtel ou tu es sensée rester longtemps donc bon la tv tu peux très bien te passer pendant 1semaine de canal+ et canalsat ^^ la Wifi est disponible à la Retonde donc bon pendant que tu bois un verre au bar tu peux très bien consulté tes comptes ^^ tu as pas besoin de l'avoir en chambre et le service très bien pour l'avoir utilisé je suis très satisfait^^ bon après chacun à son opinion donc bon et je respect^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:00

Disneyland hôtel un hôtel de luxe [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 953922 [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 953922 (je t'inviterais alors a séjourner dans un hôtel de luxe type crillon,ritz....qui en plus on des prix moins chères que le DLH).
Oui c'est normale que les émirs ou autres grands fortunés viennent dans cette hôtels c'est avec le new york les deux seuls 4 étoiles (arffffff pardon je m'étouffe....et puis je vois mal un émirs allées a l'étap hotel de disneyland (cheyenne et santa fé)).
Mais bon ils y auras toujours des gens pour défendre cette hôtel.
J'ai largement les moyens de me payer le dlh (mais franchement les chambres ne ressembles a rien et pas de service).
Quand je parle de service "dans un hôtel de luxe", on te propose tout les services sans que tu es as demander et on s’inquiète de ton confort réguliérement , mais au dlh faut aller leur demander.
Et ne parlons pas du jolie buffet du castel club dans l’après midi (calme et feutrés....arrrrf arrrf pardon je m'étouffe encore).Des affamés qui ce jette sur le buffet (on dirais qu'ils n'ont pas mangé depuis 8 jours) et ne parlons pas des gosses qui ce croient tout permis.
Mais oui le dlh pratique ces prix car ben ta pas le choix, c'est cette hôtel ou "rien"!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:05

Citation :
Et ne parlons pas du jolie buffet du castel club dans l’après midi
(calme et feutrés....arrrrf arrrf pardon je m'étouffe encore).Des
affamés qui ce jette sur le buffet (on dirais qu'ils n'ont pas mangé
depuis 8 jours) et ne parlons pas des gosses qui ce croient tout permis.

Je confirme ^^ et disons que le buffet est lui aussi très petit et les gosses c'est normal ! Disney c'est le monde des enfants !!! parce que à cause des personnes qui se plaignent des enfants ils m'ont supprimer la musique pendant les anniversaire ce qui est regrettable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:09

"après tu ne vas pas a disney's pour profiter de la chambre ce n'est pas un hôtel ou tu es sensée rester longtemps"

Dans ce cas pourquoi défendre le disneyland hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:17

Certaines fois, je me demande si les personnes qui séjournent au DLH séjournent aussi dans d'autres Hôtels 5 étoiles en France ou en Europe, voir ailleur dans ce monde ... Arreter de justifier les tarifs Disney par la Magie svp ... c'est juste un Business, un simple Business.

Le concept des hôtels à theme n'est pas reserve à Disney uniquement. Las Vegas est bourré d'hôtels à theme et tu ne payes pas des prix Disney. Ils doivent aussi themer les batiments, créer toute une ambiance et s'occuper de chaque details mais ils ne facturent pas 900 euros la Nuits au Paris Paris, Bellagio, New York New York, et j'en passe à Végas.....

à Disney, et DLP en particulier, il y a tout un monde entre le prix pratiqué dans les hôtels et Restaurants en Particulier et le service offert et en particulier au DLH qui est pour moi au niveau du service un bon 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:21

Citation :
Dans ce cas pourquoi défendre le disneyland hotel ?

Ben pour ma part j'ai toujours adoré mes séjours au DLH. La critique est bonne mais bon après si on est pas satisfait pourquoi y retourné ???
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:33

Original Epcot a écrit:
"après tu ne vas pas a disney's pour profiter de la chambre ce n'est pas un hôtel ou tu es sensée rester longtemps"

Dans ce cas pourquoi défendre le disneyland hotel ?

C'est exactement la question que je me suis posé. scratch

Pourquoi aller au DLH et payer très cher alors qu'on part du principe que de toutes façons on ne reste pas longtemps dans la chambre ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:35

Citation :
C'est exactement la question que je me suis posé. scratch

Pourquoi
aller au DLH et payer très cher alors qu'on part du principe que de
toutes façons on ne reste pas longtemps dans la chambre ?


Ben tu as le service lors de ton arrivée, le petit déjeuné,la piscine, le spa..
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:35

ludo68 a écrit:
bon OK pour le débat mais justifiez vous... citez des exemples...
c'est cher par rapport a quoi..??? apres oui c'est plus cher que le parc Astérix... lol mais sa n'a vraiment rien a voir... Europa Park par exemple c'est 39 euros l'entrée et bien moi je trouve ça cher, pourtant y à plein d'attractions plus qu'a DLRP mais voila y a pas la magie de mon enfance et puis les spectacles en Allemand c'est plus que moyen... le seul point positif c'est les hotels vraiment donné des 4* a moins de 200€ la nuit... mais bon voila c'est pas le new york... oui c'est cher mais y a plein de possibilités tout le temps des offres cet été y avais une offre crédit mutuel à 25€ le billet 1 jour, 2parcs!!!!! et des offres comme ça y en a un certain nombre dans l'année. après si vous trouver que la nourriture est cher je vous rappelle aussi qu'il y a un MC DO a disney village et là c'est le même prix que tous les MC DO...sinon les sandwiches dans un sac a dos ça coute rien... et y à plein de petites astuces comme ça quand on cherche un peu et qu'on est un minimum débrouillard... donc oui c'est cher à la base mais y a moyen de faire une voir deux journées en famille sans se ruiner et là encore une fois c'est pas le parc Asterix ou un Walibi c'est DISNEYLAND moi je dis juste pour voir Mickey sa vaut le coup...

Désolé, mais tes arguments DLP mieux qu'Europa Park ne valent pas... J'adore Disneyland Paris, mais dire qu'Europa Park est moins bon que Disney, moins bon rapport qualité/prix, c'est vraiment se voiler la face...
Europa Park a un tarif d'entrée beaucoup moins élevé que DLP, et propose plus d'attractions et spectacles, souvent de qualité, et la thématisation des quartiers est très poussée.
Au niveau de l'offre de restauration, le rapport qualité/prix est bien plus élevé, et le choix proposé plus varié.
Concernant l'offre des hôtels, je les trouve plus aboutis et plus accueillant à Europa Park. De plus, pour moins cher qu'une chambre standard à DLP, à EP tu as une suite vraiment très bien thématisée.
Ensuite, ta remarque concernant les spectacles en allemand me fait juste rire... C'est comme si un espagnol disait que les spectacles de DLP ne sont pas bons parce qu'ils sont en français...
Bref, voyagez un peu et visiter d'autres parcs et d'autres lieux que Disney, pour vous forger une vraie opinion et vous ouvrir à autre chose...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:40

Je pense que certaines personnes içi protègent simplement par passion Disney et ses prix. Ils ne se rendent pas compte du prix payé surtout "pour une chambre dont tu ne profites pas". Pour moi une bonne baisse de fréquentation des hôtels s'impose pour que Disney se rendent un peu compte que lorsque l'on demande 900 à 1000 euros la nuit, on ne se permet pas de sacrifier le service... Perso si j'ai pas de problemes pour payer 950 euros la nuit en executive au Ritz, payer 900 euros la nuit au DLH en chambre standard il en est hors de Question.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:41

Ok si tu profites des services de l'hôtel... quoique je ne sois pas certain qu'éventuellement passer 1 heure dans une piscine vaille le coup de payer un tarif assez exhorbitant. Je pense que le DLH peut être sympa pour quelqu'un qui connait très bien le resort et qui veut se payer la gaufre d'être dans un bel hôtel le temps d'un week-end tout en profitant de temps en temps des parcs. Mais pour quelqu'un qui est moins familier avec le resort et qui voudra donc optimiser son temps dans les parcs, c'est un peu de l'argent jeté par la fenêtre.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:45

C'est sur que disney pourrait baisser les prix mais bon après si le DLH devient beaucoup plus abordable l'hotel serait bondé, complet et le service serait pire...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:52

Castleclub1, je t'épargne ma réflexion sur les personnes non indépendantes financièrement, certains vont encore m'accuser d'attaquer la jeunesse (mdr)

CastleClub1 a écrit:

Et quand au Disneyland Hôtel c'est un hôtel de Luxe où les prix sont en adéquation avec le standing 4étoiles. C'est destiné à une clientèle qui "n'est pas regardante sur le prix" (quand on voit les émirs qui restent 2 mois en été au castle club !!! car il fait trop chaud chez eux, avec une dizaine de valises Louis Vuitton...)

Ce que tu ne sais peut-être pas c'est qu'il y a encore quatre-cinq ans les prix du DLH étaient encore "corrects", j'y avais même passé une nuit, mais depuis les prix ont littéralement explosé alors que le standing lui est resté le même. C'est là que ça va pas tout simplement.

Quant aux émirs que tu cites, ces gens là vivent dans un autre monde qui n'est pas le nôtre, ils sont tellement fortunés qu'ils ne se rendent compte de rien et ils ne savent même pas parfois combien ils payent, j'aurais des tas d'anecdotes à te raconter vues et entendues de par mon boulot.


CastleClub1 a écrit:
mais là il ne faut pas critiquer les prix appliqués...)

Ha bon, bon ben alors si en tant que consommateur on doit fermer sa gueule, alors soit, devenons tous des vaches à lait Rolling Eyes


wdwfan a écrit:

Le concept des hôtels à theme n'est pas reserve à Disney uniquement. Las Vegas est bourré d'hôtels à theme et tu ne payes pas des prix Disney. Ils doivent aussi themer les batiments, créer toute une ambiance et s'occuper de chaque details mais ils ne facturent pas 900 euros la Nuits au Paris Paris, Bellagio, New York New York, et j'en passe à Végas.....


Je n'aime pas acquiesser par ce mode mais exceptionnellement je vais le faire: +1000

Tu as cité un très bon exemple (bon c'est vrai il se trouve que j'adore Végas) mais je crois qu'un grand nombre de personnes ici ne se rendent pas compte de quoi tu parles de toute façon, ils ne sont pour la plupart jamais partis d'Europe voire de France, ils sont encore dans leur délire obsessionnel DLP, mais je suis quand même prêt à parier qu'un certain nombre aura l'ouverture d'esprit de se rendre par exemple à WDW un jour, ça n'arrête pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:56

Desolé, mais je suis un hôtelier avant d'être un cast member voir un usager fréquent d'hôtels de luxe. On a jamais vu un "Hôtel" victime de son succès. Mon Hôtel est Bondé, c'est la catastrophe !!.

Le niveau du service est en adéquation avec le rectrutement mis en place par Disney et les employés de Disney ne sortent pas meilleures Ecoles d'Hotellerie. On ne garde pas des prix elevés pour éviter la fréquentation de son établiseement mais pour guarantir un Niveau de Service et à 1000 euros la nuit, pour moi, il a interet d'être irréprochable.

La dernière fois que j'étais au DLH, il manquait le menu du room service et j'ai appelé 3 fois pour qu'au bout d'une heure et demi, un employé qui parle tout juste ma langue me présente un menu sans excuses !! 1heure et demi pour un Menu ?????? J'imagine même pas le service en Chambre .... 10 heures pour une pizza ??? La baignoire etait bouchée .... j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:09

Petit hs (promis après on reviens a nos moutons), lors de mon dernier séjour au dlh, en arrivant dans la chambre il manquait a la fenêtre certains morceaux en bois dessus (hummm ça c'est de la qualité) et une prise était manquante avec les files apparent, a ce demander si la gouvernante en chef avait inspecter la chambre avant de valider celle ci (comme disons touts hôtels de luxe).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:14

CastleClub1 a écrit:
C'est sur que disney pourrait baisser les prix mais bon après si le DLH devient beaucoup plus abordable l'hotel serait bondé, complet et le service serait pire...

PIRE,il y aura des.....pauvres...beurk!!!!Very Happy Very Happy Very Happy


Pour ma part je voyage beaucoup, surtout en Europe et en France....j'ai aussi cette chance de séjourner dans des hotels hauts de gamme (4 et 5 étoiles), et d'après mon vécu le DLH ne correspond pas vraiment aux standards de la catégorie.

Je trouve aussi très pertinente les remarques de WDWFan, concernant le fait que les CM ne sont pas issus d'une école hôtelière (même si je service est pas trop mal).
Par contre AUCUN hôtel de ce standing n'aurait le culot de vous servir des plats sous vide dans ses restaurants.....

Le DLH est un bon hôtel, mais le rapport qualité/prix n'est pas le meilleurs du secteur, bien au contraire.
C'est dommage car le cadre est quand même spectaculaire.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 30 Déc 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:16

disneyfou a écrit:
(comme disons touts hôtels de luxe).

Sauf que le DLH n'est pas un hôtel de luxe : il est présenté comme tel, facturé comme tel, mais ne propose pas du tout le service adéquat et la qualité nécessaire pour prétendre à ce titre...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:24

.


Dernière édition par CastleClub1 le Jeu 30 Déc 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:25

TicTac a écrit:
disneyfou a écrit:
(comme disons touts hôtels de luxe).

Sauf que le DLH n'est pas un hôtel de luxe : il est présenté comme tel, facturé comme tel, mais ne propose pas du tout le service adéquat et la qualité nécessaire pour prétendre à ce titre...

Ce qui nous amène à cette question cruciale....c'est quoi le DLH alors? Very Happy


@ Castleclub1, c'était une petite touche d'humour....

Personnellement qu'ils soit riches ou pauvres les personnes que je fui sont les cons.....Very Happy (humour aussi).


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 30 Déc 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:29

Gossip Girl a écrit:
Ce qui nous amène à cette question cruciale....c'est quoi le DLH alors? Very Happy

Sincèrement, actuellement ? Bah un 3 étoiles selon les normes en vigueur... Et encore, quand on voit la vétusté de certaines chambres, la qualité de service en général, etc., on peut se poser certaines questions !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:29

en tout cas, moi je l'adore cet hotel, je ne viens au parc qu'une fois par an alors je me fais plaisir
c'est vrai que certains prix sont exagérés mais bon on a aussi le choix de ne pas y aller!!!
même si j'adore disney, je reconnais que les prix restent chers et pas forcement accessibles à tous
j'ai des amis qui n'ont jamais mis les pieds au parc à cause des prix, on habite à nice et entre le séjour et le transport...pas toujours compatible avec le budget


hs : j'adore ta dernière réponse gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:55

TicTac a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Ce qui nous amène à cette question cruciale....c'est quoi le DLH alors? Very Happy

Sincèrement, actuellement ? Bah un 3 étoiles selon les normes en vigueur... Et encore, quand on voit la vétusté de certaines chambres, la qualité de service en général, etc., on peut se poser certaines questions !!

Juste comme ça : le DLH EST OFFICIELLEMENT un 4 étoiles. D'ailleurs tout est fait pour qu'il passe en 5 étoiles en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:57

DLH Fan a écrit:
Juste comme ça : le DLH EST OFFICIELLEMENT un 4 étoiles. D'ailleurs tout est fait pour qu'il passe en 5 étoiles en 2011...

Oui, officiellement, comme le New York, mais comme je l'ai expliqué, il ne propose pas du tout les normes de qualité et de service nécessaires pour prétendre à ce titre !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ? - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:11

Juste une question: personne ne vérifie la qualité de l'hôtel (un professionnel dont c'est le métier)? J'veux dire, s'il est certifié 4 étoiles, il devrait y avoir des vérifications annuelles, non?
Après, je n'ai jamais visité l'hôtel du parc et ne sais pas du tout la qualité ; et je ne remets pas votre avis en question, bien loin de là. Je m'interroge surtout sur ce titre qui persiste alors que vous semblez non satisfaits.
Comment peut-il gagner une étoile alors qu'à votre avis il devrait en perdre une? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
 
[Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-