AccueilLes meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 VideLes meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 VideLes meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les meilleurs DreamWorks selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 19:26

REANU, idem, avec la route d'Eldorado que j’affectionne particulièrement !


Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 19:34

C'est qui déterre toujours les vieux topic dont plus personne ne se souvient ? C'est bibi ! clown Razz

Alors voici mes préférés (tadaaaam !)
1) Le Prince d'Egypte (je sais, ça change des éternels Dragons and co à la première place xp)
2) Les Croods
3) Sinbad
4) Madagascar
5) Dragons
6) Shrek (et je le dis sans honte !)

J'ai jamais vu Spirit ni Les cinq légendes donc mon classement peut changer après visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:13

Raah faut que tu le vois > < xD (ok j'arrête !)


Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 0:32

Omg DW, je t'en supplie regarde Spirit et Les Cinq Légendes qui sont deux merveilles *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 11:09

Sans grande hésitation Le Prince d'Egypte, et ses musiques incroyables... Suivi par Dragons, quand même.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 14:25

Oui Dragons (quand même) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 21:28

D'un point de vu personnel, El Dorado.

D'un point de vu plus objectif.... Je dirais le Prince d'Egypte, qui est vraiment splendide mais ce n'est pas le genre de film que je regarderai en boucle. Kung Fu Panda 2 est superbe aussi. 

J'avoue ne pas me lasser de Shrek 2 XD, mais là je pense que c'est une question d'humour.


 ~ Life is a party ~

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:40

Et Dragons tu l'as vu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:37

Oui ! Je l'ai vu une fois au cinéma. C'était pas mal ! Pas le meilleur film que j'ai jamais vu, mais pas mal Wink. Après il faudrait que j'essaie de le revoir pour me faire un vrai avis. ^^


 ~ Life is a party ~

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:39

Mmh... Je pense que nos avis sont vraiment divergents... Parce que Dragons est sans conteste et généralement reconnu comme l'un des meilleurs films d'animations à ce jour, ça m'étonne un peu que tu dises qu'il soit "pas mal"... xD M'enfin, chacun ses goûts bien sûr c'est juste que ça m'étonne... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:47

En même temps je ne m'en souviens plus trop, je ne l'ai vu qu'une fois, je me souviens juste ne pas être sortie de la salle en me disant "WOW ! C'est le meilleur truc que j'ai jamais vu !" mais j'en ai quand même pas un souvenir désagréable... C'est pour ça que je dis qu'il mériterait que je le revoie. ^w^. les goûts changent ! Je crois que c'est l'histoire en fait qui m'avait pas trop branchée, mais ça c'est d'un point de vue personnel.

Pour moi en matière de film d'animation 3D, c'est Là-Haut qui m'avait soufflée ! Et en Dreamworks, Kung-Fu Panda 2. Je l'ai trouvé splendide, et l'histoire était quand même plus recherchée que le 1... Le méchant était génial aussi.


 ~ Life is a party ~

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:44

Oui, dans ce cas il vaudrait mieux que tu le revoies =) Peut-être que tu l'aimeras plus ^^

Je suis d'accord, Là-haut est mon Pixar préféré *o*
Par contre je ne peux pas dire pour Kung Fu Panda, je ne l'ai jamais vu... Mais à première vue, je trouve les graphismes pas extraordinaires... Comparé à ceux de Dragons et des Cinq Légendes il n'y a pas du tout le même niveau > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Il faut absolument que tu le revoies pour revenir nous poster ton avis, comme tu dis les goûts évoluent, et peut-être que cette fois-ci tu seras plus prise dans l'histoire Smile


Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:35

Au niveau du graphisme, Kung fu panda est vraiment pas mal ! Surtout les deux, si tu ne l'a pas vu je te conseille de le voir au moins une fois ^^ moi en tout cas je ne suis pas fan du film je l'ai trouvé simple et l'histoire plus pour les enfants mais c'est grâce aux décors que je l'ai trouvé pas mal ^^


Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:12

dynamic-in-red: Je t'aime ! *o* 
Ravie de voir que quelqu'un d'autre partage mes avis ! (Sur Shrek 2 et sur Dragons)

Kimii: Ben elle a le droit de trouver Dragons "juste" pas mal, c'est pas comme si elle avait dit qu'il était nul hein ! Langue 
C'est comme pour Le Roi lion et LBetLB, on dirait que tout le monde se doit de trouver ces films merveilleux et fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:01

Oui bien sûr, c'est juste que depuis plus de 2 ans, c'est la première fois que je vois quelqu'un dire ça à propos de Dragons ^^ Et puis DW, toi tu n'as pas trop été branché par le film, mais tu sais bien que c'est un des meilleurs DreamWorks ! On ne peut pas nier ce fait ! xD Et ce n'est pas parce que je suis fan que je dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:05

Oui, ça y a pas à en douter, c'est l'un des meilleurs DreamWorks ^^
Si je devais faire un top en restant objective, il serait très bien placé !
Il m'a sacrément surprise quand je l'ai vu la première fois.
Le public et la presse ne s'y sont pas trompés, j'ai rarement vu un film d'animation (voir film tout court) avec des notes aussi excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:48

Oui c'est exactement ça, même si on n'accroche pas à l'histoire, aux persos, que sais-je, ce film est indéniablement innovant ! Un héros qui ne sort pas indemne d'un combat, c'est pas souvent hein ! Et puis même, les liens familiaux, amicaux sont tellement bien mis en scène ! A aucun moment Hiccup ne dit "Toothless est mon meilleur ami", jamais, mais on s'en rend bien compte rien qu'avec l'attitude et la gestuelle des personnages <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 2:41

Kimii a écrit:
Oui bien sûr, c'est juste que depuis plus de 2 ans, c'est la première fois que je vois quelqu'un dire ça à propos de Dragons ^^

Ah bon, ben moi je connais des gens qui n'ont pas aimé Dragons !
N'exagérons rien, Dragons a des défauts... Ce qui est réussi, c'est surtout la musique et la relation entre Harold et Krokmou !


Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Banniere-chronique-disney Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 11:16

Je m’attendais à plus d’engouement pour Shrek ici.
Et pourtant, il faut bien avouer que le premier et le deuxième sont tout simplement excellent.

Ces films, quand tu les regarde, tu ris forcement.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:37

Perso j'ai adoré les Shrek, les Madagascar et Megamind. Pour moi DreamWorks n'a pas grand chose à envier à Pixar.
J'trouve que les DreamWorks sont plus humoristiques dans le ton. Je trouve aussi que les Pixar sont trop classiques, voir trop lisses. Les gentils, ben sont gentils. Les méchants sont méchants. J'veux dire qu'il y'a pas de contre emploi.

La série des Shrek est excellente, surtout pour la touche parodique des comtes.


Full powa!!!

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:55

[message supprimé]


Dernière édition par Disneyworld le Lun 17 Juin 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:55

la chieuse a écrit:
Perso j'ai adoré les Shrek, les Madagascar et Megamind. Pour moi DreamWorks n'a pas grand chose à envier à Pixar.
J'trouve que les DreamWorks sont plus humoristiques dans le ton. Je trouve aussi que les Pixar sont trop classiques, voir trop lisses. Les gentils, ben sont gentils. Les méchants sont méchants. J'veux dire qu'il y'a pas de contre emploi.

La série des Shrek est excellente, surtout pour la touche parodique des comtes.

Ben qu'est-ce que tu penses des Disney alors ? Plus manichéen, tu meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 0:53

Dash, d'un certain point de vue, Dragons peut avoir des défauts, je suis d'accord (il y a quelques petites incohérences) mais tu oublies aussi que les graphismes sont superbes aussi ! Après pour les dragons autres que le Furie Nocturne, c'est plus caricaturé certes, et puis les personnages ont un design bien particulier, mais quand on regarde les décors et les détails... c'est assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DreamWorks selon vous Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 19:13

Disneyworld a écrit:




la chieuse a écrit:
Perso j'ai adoré les Shrek, les Madagascar et Megamind. Pour moi DreamWorks n'a pas grand chose à envier à Pixar.
J'trouve que les DreamWorks sont plus humoristiques dans le ton. Je trouve aussi que les Pixar sont trop classiques, voir trop lisses. Les gentils, ben sont gentils. Les méchants sont méchants. J'veux dire qu'il y'a pas de contre emploi.

La série des Shrek est excellente, surtout pour la touche parodique des comtes.





Ben qu'est-ce que tu penses des Disney alors ? Plus manichéen, tu meurs ^^



Contrairement aux talibans Disney y'en a que je trouve bons et d'autres mauvais. C'est la même pour les parcs ou autres trucs. C'est pas parce c'est Disney® que c'est inconditionnellement top!

Quand je vois comment des membres défendent des grosses daubes comme John Carter ou les suites parce c'est leurs passions. J'ai envie de leurs filer des agnafes.


Full powa!!!

Les meilleurs DreamWorks selon vous - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs DreamWorks selon vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» La liste des meilleurs films du 21e siècle, selon les scénaristes américains
» Les plus belles B.O selon vous ?
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Ce planning est il réalisable selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-