Accueilreservation billet francilien Videreservation billet francilien Videreservation billet francilien VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 reservation billet francilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aissouche



Messages : 3
Inscription : 05/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 22:26

Bonjour, je reviens de disney samedi passé et nous avons passé un merveilleux moment
La je souhaite y retourner la semaine prochaine (mon fils a trop aimé la parade), ya 2 jours jai regardé et je pouvais reserver le billet francilien à 29 euros et la depuis ce matin la page s'affiche mais disparait aussitot, pas le temps de cliquer, et ca me donne sur la page de reservation normale!

Pouvez vous m'aider et me donnez un lien ou je pourrais reserver nos billets. UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:30

Va voir sur fnac.com tout simplement Wink


reservation billet francilien Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
aissouche



Messages : 3
Inscription : 05/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 10:35

ok merci
jai tout de meme appelé Disney mais j'ai l'impression qu'on avait pas le meme site, elle pouvait cliquer sur le lien et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 10:43

Mais il me semble que pour l'achat de billets, la deuxième visite est totalement gratuite non?


Ce n'est pas l'offre du moment?


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
aissouche



Messages : 3
Inscription : 05/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 14:25

Ca y'ai le site refonctionne

oui mais la difference c'est que le billet francilien coute 29 euros, tu a sla 2nde visite gratuite mais ya pa mal de restriction,, ce billet n'est pas valable le week end, et ca finit en septembre le 14 ou 24 je sais plus, faut reserver 5 jours à l'avance
tiens voici le lien

http://idf-offres.disneylandparis.fr/billets/billets/promotion-entree-gratuite-parcs-disney.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 14:36

Colibri a écrit:
Mais il me semble que pour l'achat de billets, la deuxième visite est totalement gratuite non?


Ce n'est pas l'offre du moment?

Il faut juste 7 jours d'écart entre les 2 visites Smile


reservation billet francilien Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin5102



Messages : 5
Inscription : 08/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 17:49

bonjour,j'ai eter a disney land paris le 10 aout .j'ai pris des billet dater chez carrefour a 40 euros par personne pour les deux parc une journee 5 jour mini a l'avance.sur la brochure ,c'est marquer seconde visite jusqu'au 24 septembre avec ecart entre les deux de 7 jours minimum.j'ai eut billet imprimer de chez carrefour j'i utiliser la bas .a la fin de ma journee ,j'ai demander a un employer qui s'occuper des billet comment je fesait pour revenir une seconde fois comme il disent dans la pub gratuit.la l'employer me dit que ont peut pas avec ces billets datee.si quelq'un peut m'aider svp a resoudre mon probleme .j'ai envoyer un email a disney en expliquant mon probleme hier vendredi soir.merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mimi03



Messages : 35
Inscription : 07/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 21:42

T'es sûr que t'as acheté des billets "franciliens été" et pas juste des billets "plus tôt" ? Ils sont au même prix quand il s'agit du week end, mais avec les billets "plus tôt", on a pas le droit de cumuler avec l'offre "1 billet acheté = la prochaine visite gratuite" ...

Par contre bizarre que t'aies eu tes billets à 40 euros si c'est pour les deux parcs, il me semblait qu'ils étaient à 47 reservation billet francilien Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin5102



Messages : 5
Inscription : 08/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 21:48

merci de ta reponse!!!je l'ai ai eut a 40 car le mardi et jeudi il sont pas a 47 euros.c'est marquer ,j'ai devant les yeux billet francilien datee 1 jour 2 parcs en semaine 40 euros par personne.l'offre j'en suis sure fait partie des place secpde visite gratuite.c'est marquer sur la brochure.j'attend la reponse de disney .
Revenir en haut Aller en bas
mimi03



Messages : 35
Inscription : 07/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 22:12

Oki, de toute façon je viens de voir que les billets "plus tôt" ne sont en vente que sur le site officiel de Disney en fait, donc en principe ils ont pas pu se tromper et t'en filer !
Et oui pardon, j'avais pas fait gaffe que 10 aout = en semaine reservation billet francilien Icon_redface reservation billet francilien Icon_lol

Humm bon bref, ben c'est pas normal ce qu'on t'a dit reservation billet francilien Icon_scratch J'ai pas encore mon billet perso, donc j'aurais du mal à te répondre précisément mais à mon avis on t'a dit des bêtises : y a pas de raison que ça soit pas valable ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin5102



Messages : 5
Inscription : 08/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 22:17

je viens de voir cette aprem sur le site internet que au moment d'arriver faut echanger la contremarque la ou il vende billet contre un billet 2 jours 2 parc dans une visite gratuite(pas tres clair mais normal c'est du disney!!).ils devaient dire que la seconde visite et dans le petit billet qu'il te donne a lacceuil.pourtant au guichet a louverture ,j'avais demander aux employer qui m'avait dit non vous avez pas besoin d'echanger.ils devaient pas trop connaitre.j'espere que en renvoyant mes places il m'ont redoneront des gratuite .apres tous ces ce qui et marquer dans leur pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi03



Messages : 35
Inscription : 07/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:50

Ben ... si t'as eu une contremarque, t'as forcément dû l'échanger en guichet contre un vrai billet pour entrer non ? Billet donné suivant ce qui est écrit sur ta contremarque ... scratch

Sur le site de disney, c'est marqué pour les billets été qu'il fallait conserver son billet pour la prochaine visite, donc si c'est bien des billets franciliens été tu devrais pas avoir de problème ... Y a fort à parier pour que la personne à qui t'a demandé t'ait dit n'importe quoi lol, surtout qu'avec des billets datés, y a des tas d'offres qui cumulent avec l'offre "prochaine visite gratos", donc son argument de la date tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
kevin5102



Messages : 5
Inscription : 08/08/2010

reservation billet francilien Empty
MessageSujet: Re: reservation billet francilien reservation billet francilien Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:59

j'ai ecrit a disney samedi 14 aout ,et j'ai toujours pas eu de reponse(a part e mail automatique qu'il ont envoyes).si il y a des personnes qui ont fait deja des reclamation ,au bout de combien de temps ,ils ont eu une reponse?merci d'avance de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
reservation billet francilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation passeport + billet
» [reservation entrée] PMR + billet gratuit
» question sur réservation et date billet d'entrée???
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Reservation nuit sèche plus chère que séjour billet+Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-