AccueilPour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:27

L'interview était super. J'ai mis un moment pour la lire car c'était long. Elle a l'air hyper sympa Lucie Dolène. ^^


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:58

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:39

Merci beaucoup Baloo Bidoo pour cette très bonne interview Smile

Hugo a écrit:
Parce-que si je reviens sur l'idée de blog, il nous permettrait juste de commenter cette "injustice" et pas forcément de faire la pétition.

Ça pourrait être une très bonne idée de faire un blog. Sinon d'autres avis concernant une pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 21:41

Je viens de créer une pétition qui concerne cette fois-ci tous les films Disney auxquels elle a participé.
Pour l'instant il faut qu'elle soit validée mais une fois que ce sera fait je posterai le lien ici et sur la page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 23:40

Prions pour que sa voix revienne un jour sur nos DVD et Blu-Ray.


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 13:56

Merci beaucoup pour cette interview riche en anecdotes intéressantes ! Lucie Dolène a l'air très sympathique ! J'aime beaucoup ce qu'elle dit sur Le noir te va si bien qui est l'une de mes pièces de théâtre préférées ! Merci ! cheers


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:20

Géniale l'interview!
C'est tellement dommage que Lucie Dolène soit absente des dvd de la belle et la bête, de Blanche neige ou encore du livre de la jungle. J'espère qu'un jour on aura le plaisir de voir ces films en Blu Ray accompagné du talent de Lucie Dolène.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:23

Arielle. a écrit:
Géniale l'interview!
C'est tellement dommage que Lucie Dolène soit absente des dvd de la belle et la bête, de Blanche neige ou encore du livre de la jungle. J'espère qu'un jour on aura le plaisir de voir ces films en Blu Ray accompagné du talent de Lucie Dolène.
Dans la dernière édition dvd du Livre de la jungle, sa voix y est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:18

Ça y est, voilà le lien de la pétition:

http://www.mesopinions.com/Pour-le-retour-de-Lucie-Dolene-dans-les-films-Disney-petition-petitions-a5955aaf75eaa5bf8c02d10c22877e1d.html

Je vais la poster sur la page et envoyer un message au personnes inscrites Smile
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:27

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:30

Je viens de le voir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:09

Pareil, signé ! Very Happy (Par contre faut que je valide...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:24

Inutile de dire que je viens de signer... Wink


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:41

A signé aussi !


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 12:55

Cette idée de pétition est géniale, ça c'est du concret et j'espère que ça fera avancer les choses. En tout cas je viens de la signer


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 14:06

Signé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:15

Idem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 14:06

Merci d'avoir signé Smile
C'est moins rapide que la page Facebook mais on en est pour l'instant à 46 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Aujay

Aujay

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 15/12/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:05

Juste pour anecdote: je reviens de Disneyland Paris, et précisément de Walt Disney Studio où j'ai été voir le "spectacle" Animagic. la première partie du spectacle se compose de différentes scènes des classiques disney sur des chansons en anglais ou en français. "Histoire éternelle" a été diffusée en intégralité et en français et j'ai eut l'incroyable plaisir de reconnaître Lucie Dolène avant de réaliser qu'ils avaient retiré sa voix du DVD mais pas des différents extraits diffusés dans les parcs. Est-ce normal? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:45

Aujay, il me semble que cela a déjà été abordé. Si j'ai bien compris, le redoublage ne concerne que les sorties vidéos (donc cela comprend également les dvd et les blu-ray). En revanche, pour ce qui est de l'exploitation au sein de Disneyland Paris et pour la bande-originale sortie dans le commerce, Disney France a conservé le doublage original (mais à confirmer pour la b-o car je ne suis pas sûre).
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:31

K Roll tu as raison pour la BO, si Disney n'avait pas/plus le droit d'exploiter la version de 1992 celle-ci aurait été remplacée depuis un moment! d'autant plus que la nouvelle version de la BO inclut Humain à nouveau et la reprise de La Belle et la Bête, donc date d'après le redoublage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 18:38

Disney a tout à fait le droit d'exploiter la version de 92...

Ils ont supprimé Lucie Dolène du DVD uniquement pour décourager d'autres demandes venant d'elle... ou d'autres comédiens.

Et manquent complètement de cohérence et d'organisation, en continuant d'exploiter les chansons de 92 sur les BO et dans le parc. C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:30

D'ailleurs, cela doit certainement avoir un effet trompeur pour les consommateurs. En constatant que Disney utilise toujours ce défunt doublage, le consommateur lambda n'est pas censé savoir que ce film a été redoublé. Même dans leurs bandes-annonces sur les dvd/blu-ray, Disney France s'arrange pour dissimuler ce redoublage: la bande-annonce de l'édition diamant Blanche-Neige et les sept nains est dépourvue de toute réplique et dans la bande-annonce de La belle et la bête, on entend la nouvelle voix de Mrs Samovar mais sans la voir (donc il faut quand même arriver à faire le lien avec ce personnage, ce qui n'est pas chose aisée). Et je doute fortement que ce soit involontaire de leur part!

Edit: Rectification --> Après réflexion de ma part, je ne pense pas que ce soit involontaire, sauf s'il s'agit de la même bande-annonce qu'aux Etats-Unis à l'instar des sorties ciné (je n'avais pas pensé à cette éventualité au moment où j'ai rédigé mon message).
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:44

Je me posais une question , est ce que avant de retirer la voix sur tous les supports , Disney a t'il quand même sorti des DVD de Blanche neige ou la belle et la bêt avec la voix de Lucie Dolène ??
Ses DVD seraient donc trouvable en occasion ???

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 5:48

Malheureusement non.


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» urne pour mariage la belle et la bête
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-