AccueilPour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 8:49

Effectivement, un peu plus de diplomatie aurait peut-être donner plus d'impact à ton courrier...
Perso, je reçois un truc comme ça, c'est illico la poubelle...


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:14

J'espère qu'il prendra quand même la peine de le lire. Mais bon s'il n'y a pas de réponse je saurais pourquoi lol
Mais bon, d'un côté on ne peut pas dire que Disney France ait fait preuve de bonne foi et de professionnalisme pour ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:32

C'est la passion qui t'anime, va!!!
On aura bien une autre occasion d'envoyer une autre lettre pour une prochaine sortie.

Après soit ils le prennent mal et jettent direct, soit il prennent ça philosophiquement en se disant que cela vient de fans et que forcément il y a toujours un peu d'extrapolation dans les propos et le lisent quand même.

En tout cas, tu as pris la peine de le faire et au pire ils savent l'existence de ce groupe.
Et pour cela,nous te remercions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:38

C'est gentil, c'est vrai que le sujet me tient à cœur alors la lettre trahit ce que je ressens lol

Mais bon j'allais pas non plus leur dire que je comprenais ce qu'ils avaient fait, juste pour les brosser dans le sens du poil.
Je suis quand même resté poli mais clair et direct.

Oui, au moins ils connaitront cette page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 13:00

Nalex a écrit:
C'est la passion qui t'anime, va!!!



Bien sûr, je suis d'accord avec toi. Pas facile de trouver les mots quand on parle avec coeur.


alex_fan2valdeniz a écrit:
C'est gentil, c'est vrai que le sujet me tient à cœur alors la lettre trahit ce que je ressens lol

Mais bon j'allais pas non plus leur dire que je comprenais ce qu'ils avaient fait, juste pour les brosser dans le sens du poil.
Je suis quand même resté poli mais clair et direct.

Oui, au moins ils connaitront cette page Smile

Disons qu'il faut nuancer les fautes de chacun. C'est vrai que tu les accables pas mal. Mais bon. Si la lettre est lue, au moins le message sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 16:05

Moi je la trouve très bien ta lettre. Elle est claire, bien rédigée, et tes propos sont justifiés. Si tu avais tourné autour du pot sans montrer ton mécontentement (et celui de nombreuses autres personnes), histoire de faire le lèche-cul pour ne pas les frustrer, ça n'aurait pas été mieux à mon avis. Car si tu leur avais écrit un truc du genre "on est pressé qu'il sorte en blu-ray pour revoir ce chef-d'oeuvre mais on aurait quand même préféré avoir la version française d'origine", je suis persuadée que Disney France se fouterait royalement de nous car ils sauraient que de toute manière les gens continueraient à acheter leurs films redoublés. Donc non franchement, le contenu de ta lettre n'est pas agressif et je ne trouve pas que tu leur manques de respect, tu dis simplement les choses comme elles sont et montres que c'est un sujet qui te tiens à coeur. Merci en tout cas pour ce courrier! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 21:48

Merci beaucoup KRoll Smile
Nous sommes maintenant 296 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 16:12

311 !!!!! ça grimpe ça grimpe !!!
si seulement on avait droit a une pub de DCP sur leur compte facebook ..... Smile

alex_fan : bien ta lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
reglis92

reglis92

Masculin
Âge : 48
Messages : 16
Inscription : 05/04/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 20:04

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/le-roi-lion-3d-disney-et-les-blu-ray-3d-6056979-760.html
je pense que si c'est mort pour le bluray, l'édition 3D est à venir donc on à encore peut etre une petite chance la lutte continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 21:06

Nous sommes 392 à présent! En 2 jours ça fait presque 100 personnes de plus qui soutiennent cette pétition! Wow! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:46

Comme quoi la rentrée a des effets bénéfiques ^^ Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:56

et cela est du au soutient de DCP qui a publié l'info sur leur compte facebook !!!!!!
je me demande si c est du au message que j'ai envoyé a Grandmath il y a 2 jours ...
en tout cas plus de 6000 personnes ont vu le groupe sur facebook Smile grace au compte DCP et on devrait vite passer les 1000 membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 18:49

En moins de 24h, une cinquantaine de personnes ont rejoint la pétition. Nous sommes dorénavant 440! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 18:52

C'est énorme!Et moi qui pensait qu'on ne dépasserait pas la centaine! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:02

on devrait avoir dépassé les 500 avant le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 20:01

Après m'être longtemps interroger je viens de vous rejoindre Wink

Bon courage, même si j'y crois peu...


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 670278bannireblog Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:27

C'est super qu'il y ait de plus en plus de monde. Very Happy

Et sinon on ne pourrait pas contacter des magazines comme "Les années Laser" ou "Studio/Ciné live" ? Ils pourraient faire un petit article pour ramener du monde. ^^


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 18:13

C'est super tout cet afflux de personnes, et merci beaucoup pour la pub sur le Facebook de DCP Very Happy

Pour les magazines je les avais déjà contacté, sans avoir de réponse de leur part, mais ce n'était qu'à la création de la page donc nous n'étions pas autant qu'aujourd'hui. Je les recontacterai quand on sera encore plus je pense Wink

Sinon j'ai reçu l'accusé de réception mais pas encore de réponse de leur part, j'espère qu'ils iront voir la page vu que l'on était que 260 lorsque j'ai envoyé la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 21:24

Moi je dirai surtout:
Pour le Retour de Lucie Dolène Dans BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 22:23

mickeydisney a écrit:
Moi je dirai surtout:
Pour le Retour de Lucie Dolène Dans BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS

+1

Personnellement c'est vraiment dans ce film que je veux réentendre Lucie Dolène ! Il faudrait peut-être changer le nom du groupe pour parler aussi de Blanche Neige et les Sept Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:52

C'est que Lucie en Blanche-Neige, mais surtout Claude Gensac en Reine, ça vaut franchement le détour. Mais assez curieusement, je ne renie pas le redoublage de 2001 (sauf la nouvelle narration de 2009) de ce film parce qu'il a été effectué intégralement, les voix et intonations sont donc similaire, et les nouveaux comédiens ont su dans un certain sens respecter l'oeuvre et le doublage de 1962.

Par contre, la différence est flagrante sur La belle et la bête, les raccords sont mauvais, et les deux moments les plus importants du film sont sacrifiés par deux chansons ratées... Remettre Lucie dans ce film, c'est rendre à ce film toute sa superbe !

Espérons que tu auras au moins une réponse à ton courrier, mais je n'en suis pas vraiment persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 19:11

Olikos a écrit:
C'est que Lucie en Blanche-Neige, mais surtout Claude Gensac en Reine, ça vaut franchement le détour. Mais assez curieusement, je ne renie pas le redoublage de 2001 (sauf la nouvelle narration de 2009) de ce film parce qu'il a été effectué intégralement, les voix et intonations sont donc similaire, et les nouveaux comédiens ont su dans un certain sens respecter l'oeuvre et le doublage de 1962.

Par contre, la différence est flagrante sur La belle et la bête, les raccords sont mauvais, et les deux moments les plus importants du film sont sacrifiés par deux chansons ratées... Remettre Lucie dans ce film, c'est rendre à ce film toute sa superbe !

Espérons que tu auras au moins une réponse à ton courrier, mais je n'en suis pas vraiment persuadé.

Je te remercirais d'ailleurs jamais assez pour tou travail pour la belle et la bête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
reglis92

reglis92

Masculin
Âge : 48
Messages : 16
Inscription : 05/04/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:47

Non (sinon le groupe Facebook ne servirait à rien ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:50

Non ça veut dire sans la scène rajoutée de 2002.

Et pour avoir lu le communiqué de presse en rapport avec la sortie du film en Blu-Ray, il y est clairement mentionné que c'est Lili BARON qui double Mrs Samovar pour les paroles et Christiane LEGRAND pour le chant. Plus aucun doute possible donc...


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» urne pour mariage la belle et la bête
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-