Accueilparking et PA provisoire?? Videparking et PA provisoire?? Videparking et PA provisoire?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 parking et PA provisoire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:44

bonjour,


je viens vous poser une question concernant le parking, pour les personnes comme moi qui viennent d'acheter des passeports annuels fantasy (donc parking inclus) et qui s'apprêtent à faire leur 1ère visite.

je viens donc de récupérer mes passeports sur lesquels il est bien indiqué PA fantasy, sauf que ce n'est pas encore celui avec la photo etc puisque j'y vais jeudi pour la 1ère fois et que je vais le faire ce jour là...

on me dit qu'avec ces billets fantasy je ne peux pas passer le parking disney et que je vais devoir payer 15€!!![

alors je me demande si c'est pareil sur le parking vinci village puisqu'en vous lisant j'ai vu la photo du panneau d'entrée stipulant que pour ne régler que 2€ la journée il faut présenter en arrivant un justificatif ...

pour moi mes passeports sont bien des justificatifs valables mais quelqu'un l'a déjà fait?

merci d'avance j'y vais jeudi donc après demain!!

ps: est ce que cette offre est toujours valable chez vinci?


Dernière édition par Retlaw le Mar 3 Aoû 2010 - 15:29, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:36

Je suis déjà rentré gratuitement au parking visiteurs Disney avec juste mon pass dream provisoire (la pièce d'identité ne m'a été demandée que pour entrer dans le parc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 21:32

MacMouse, le CM a été gentils avec toi Wink
Officiellement tout les avantages sont données une fois le contrat signé, donc acceptation des termes, des avantages et des restrictions ^^


Prochains séjours - Next vacations
parking et PA provisoire?? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 10:09

oui on m'avait dit que ça ne passerait pas au parking disney mais que pensez vous pour celui de vinci village...??

bon au pire le parking disney est à 15€ et apparemment celui de vinci village à 8€ la journée donc meme si vinci refuse aussi mes pass ça fera quand meme moitié prix et c'est plus près!!
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:38

Loïc Potter a écrit:
MacMouse, le CM a été gentils avec toi Wink
Officiellement tout les avantages sont données une fois le contrat signé, donc acceptation des termes, des avantages et des restrictions ^^

Ah ok, merci de la précision parking et PA provisoire?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 18:27

bon je reviens donc vous donner des news suite à ma journée à disney je suis donc allée au parking vinci et j'en ai été ravie car non seulement il est vraiment tout à coté de l'entrée du parc mais en plus meme si mes passeports n'étant pas definitif et que je n'ai pas pu payer que 2€...
ça m'a couté au final 7,60€ ce qui est toujours mieux que 15€!!!!

les fois suivantes j'y retournerai car il est tellement pratique que je prefere payer 2€ !

bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 9:41

Loïc Potter a écrit:
MacMouse, le CM a été gentils avec toi Wink
Officiellement tout les avantages sont données une fois le contrat signé, donc acceptation des termes, des avantages et des restrictions ^^
Inversement, faire payer un service qui a déjà été payé, c'est une escroquerie : il faudrait donc rembourser au moment de la signature.
On m'a aussi laissé entrer gratuitement au parking sur présentation du passeport provisoire que j'avais imprimé (renouvellement), et c'est bien plus simple ainsi.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:55

Le service qui a été payé précise que le remboursement du premier parking n'est justement pas remboursable dans toutes les conditions de ventes.


Prochains séjours - Next vacations
parking et PA provisoire?? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:01

Je me suis rendu à Disney, en juillet avec un pass provisoire dream et je n'ai pas payé le parking ( 15 euros ).
Revenir en haut Aller en bas
soso94



Messages : 15
Inscription : 29/07/2010

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 11:04


Inversement, faire payer un service qui a déjà été payé, c'est une escroquerie : il faudrait donc rembourser au moment de la signature.
On m'a aussi laissé entrer gratuitement au parking sur présentation du passeport provisoire que j'avais imprimé (renouvellement), et c'est bien plus simple ainsi


entièrement d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:02

Comme l'a dit Loïc Potter, c'est indiqué dans les conditions que le parking n'est pas remboursable avant l'établissement du Passeport définitif.
Sans compter que si on rembourse le parking, qu'est-ce qui nous dit que des gens qui viennent faire un Passeport vont pas récupérer les tickets de parking de quelqu'un d'autre pour se faire rembourser 15 € ?


parking et PA provisoire?? Banniere-chronique-disney parking et PA provisoire?? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

parking et PA provisoire?? Empty
MessageSujet: Re: parking et PA provisoire?? parking et PA provisoire?? Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:50

Si le passeport est valable le jour de son établissement, son titulaire a droit au parking gratuit ce jour là; une clause prévoyant le non-remboursement d'un paiement injustifié serait abusive. Il serait intéressant de savoir ce qu'en dirait un tribunal.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
 
parking et PA provisoire??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PA dream provisoire et parking
» Accès au parking avec un PA Fantasy provisoire ?
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» URgent question PA provisoire!!
» pass annuel provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-