AccueilÇa vaux le coup d'ètre cast member ? VideÇa vaux le coup d'ètre cast member ? VideÇa vaux le coup d'ètre cast member ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ça vaux le coup d'ètre cast member ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scotty36



Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Buzançais INDRE
Inscription : 22/07/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 22:05

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé un topic comme celui-ci (j'ai peut-ètre mal cherché....), enfin bon, ma question est dans le titre.

Je suis amoureux des parcs, en fait depuis tout petit je rêve de mettre des lumières de couleurs dans ma maison, j'ai tj bricolé de l'électricité pour faire plein de mécanismes automatiques sympa.

J'ai grandi, j'ai travaillé et je me suis dit pk pas éclairer ma maison avec des spots qui change de couleur, etc..;

Un copain à vu ce que je faisai ainsi que mes projet et ma emmené à DLRP (j'avais 19ans).

DLRP=>Le choc: mon rêve depuis gamin,j'aime tout lesmoindre détails de toutes les attractions des parcs.

Cela fait la 7ème fois que j'y vais (je reviens debut septembre, ainsi que TN2 et Hallowenn, et Noël(normalement)), Je suis accro et le pire c'est que je veu y travailler (en maintenance attractions).


Ma question=> (le titre) pour savoir si je peut plaquer ma vie actuel pour en changer
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:35

C'est juste mon avis et je suis un peu extrême dans mes choix (je te préviens quoi...) mais si ça te passionne... j'aurais tendance à te dire de foncer... Après faut voir ce que tu veux dire par "tout plaquer". Tu as quand même des garantis au cas où ton expérience à Disneyland ne serait pas concluante? (du genre au niveau du logement, de tes formations, de ton budget...etc). En tout cas, je pense qu'il faut éviter au maximum de reculer devant ses rêves, surtout quand on est jeune donc bon... à toi de peser le pour et le contre par rapport à ta situation actuelle Smile Bonne chance en tout cas si tu décides de te lancer!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:58

scotty36 a écrit:
Ma question=> (le titre) pour savoir si je peut plaquer ma vie actuel pour en changer
Personne ne pourra répondre à ta question... En effet, personne ne sait la vie que tu mènes actuellement ni pourrait te garantir que tu aimerais travailler à DLP...

Pour moi, la question la plus importante est la suivante : As-tu fini tes études?
Si la réponse est oui, fais ce que tu veux.
Si la réponse est non, fini les. Ensuite seulement il sera temps d'envisager travailler à DLP si tu veux.


Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Forum94


Dernière édition par Retlaw le Mar 3 Aoû 2010 - 2:59, édité 1 fois (Raison : Coquilles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 2:42

Commence par faire un CDD, ou un stage, tout simplement... Ca te donnera une bonne idée de ce que travailler à Disney peut être et donc si ça te plairait ou pas. Ca ne t'engage pas à grand chose en plus et ça t'évitera peut-être une déception!
Revenir en haut Aller en bas
scotty36



Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Buzançais INDRE
Inscription : 22/07/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 7:22

Merci pour les réponses, je travail actuellement dans une boite entreprise où il n'y a pas forcement une bonne ambiance.

L'idée d'un stage me plait, j'essayérai dans quelque tempos surmenent.

Je voulais juste quelques témoignages de cast members.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 0:31

Tout comme le conseille fortement Retlaw, termine soigneusement tes études ou en tout cas, assure-toi d'avoir certains papiers qui te permettront de posséder un pilier où t'appuyer au cas où. Ensuite, rien de plus simple, donnes-toi les moyens de réaliser ton rêve ! Le chemin sera peut être long mais qui ne tente rien n'a rien ! (^^)

Tu peux envoyer des Mps aux Cms auxquels tu veux poser tes questions ( leur fonction est normalement marqué dans leur signature mais pas chez tous, cependant ), sinon petit passage sur le topic approprié dans cette même section ! ( pas compliqué à repérer )

Je t'encourage énormément dans tes projets ! Je ne pense pas que ce soit quelque chose d'impossible, tu pourras peut être réaliser ton rêve bien plus tôt que prévu, qui-sait ?


*If you can dream it, you can make it*
Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
scotty36



Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Buzançais INDRE
Inscription : 22/07/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:29

Merci, mais je travaille actuellement, j'ai fini mes études depuis 2 années déjà.

Je vérai sa dans quelques années.

Je voulais avoir des avis de Cast members qui sont embauchés depuis un moment ppour savoir s'il regrette leur choix ou pas.

(je présise que depuis que j'y vais, je vois toujours les même cast, sa doit dire quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:16

As tu lu le sujet cm avantage inconvénient? Peut être trouveras tu la réponse.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 2:26

bonsoir dsl je ne sais pas ou poser ma question
j'aimerai postuler mais est-ce que la "corpulence" compte
j'aimerai travailler a disney cette été mais j'ai peur d'être pas prise a cause de ça .
désolé si j'ai poster ceci au mauvais endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 3:39

Oui sa compte, au même titre que la couleur de peau et la taille !

Revenir en haut Aller en bas
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:48

ok donc c'est mort je tente pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:55

Je pense que corpulence, couleur de peau et taille comptent pour les casts qui sont amener à incarner un personnage. Mais pour les autres, je ne vois vraiment pas pourquoi ces paramètres entreraient en ligne de compte... je dirais même que ce serait illégal car ça serait de la discrimination.
Donc à ta place lucille, je tenterais quand même si c'est quelque chose qui te tient à coeur. De toutes façons, t'as quoi à perdre à essayer ? Bonne chance en tous cas Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:02

oui c'est ce que je me disais ça serait de la discrimination mais bon ....
mais pour les autres CM aussi ont des vêtements spécifique ;et c'est la que j'ai peur que "ça passe pas" ça va jusqu'a quelle taille si quelqu'un sait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:11

hey don't worry lucile, les tailles ça va jusqu'à loiiiiin
je n'ai pas regardé mais je me souviens que ya au moins du 46
Revenir en haut Aller en bas
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:21

LOL ok alors si ya au moins jusqu'a la taille 46 c'est cool ...
et jusqu'a la taille 50 ? Razz Rolling Eyes Ça vaux le coup d'ètre cast member ? 213516
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:22

haha Smile
je pense que oui!! il n'y a pas à s'inquiéter pour ça franchement je suis casi sûre qu'il y a tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:24

Les pantalons ou jupes vont jusqu'au 52 ou 54 si je me trompe pas.
52 je suis sure,54 non.

Mais sachant qu'à disney les costumes taillent petits il faut prendre deux tailles au dessus de la sienne pour se sentir à l'aise.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Disco110
Revenir en haut Aller en bas
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:34

ok merci de la rep Langue
parceque j'habite dans le sud et "si je suis prise" j'ai pas envie d'utiliser 100€ de train et tout pour l'entretient et que résultat ya aucune chance a cause de ça .
mais bon vu qu'il ya quelques chances je tenterai merki pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:43

you're welcome Smile
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 15:50

De rien,it was a pleasure!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:28

On tombe sur des gorilles ici (à part à l'EPC) alors si on me dis qu'ils discriminent j'imagine pas les candidats qui se font recaler à cause de sa..


Ça vaux le coup d'ètre cast member ? Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vaux le coup d'ètre cast member ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Cast Member
» cast member tot
» Cast Member et PA
» Les anciens CM
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-