Accueil[Blog] Collection Passeports Disney Vide[Blog] Collection Passeports Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] Collection Passeports Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda1

Yoda1

Messages : 6
Inscription : 31/07/2010

[Blog] Collection Passeports Disney Empty
MessageSujet: [Blog] Collection Passeports Disney [Blog] Collection Passeports Disney Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 17:04

Bonjour à tous,

depuis l'ouverture du parc je collectionne les passeports Disney voir ma collection sur mon blog qui est en construction...

ici -->> http://collectordisney.blogspot.com/

Le site de Marne-La-vallée (Disneyland Resort Paris) a diffusé en plusieurs années des dizaines de millions de passeports et billets soirées souvent conservés en souvenir par les visiteurs du parc de loisirs.
Après quelques années et une fois la magie passé, ces passeports finissent la plus part du temps au fond des poubelles. Alors, si toutefois vous aviez ces précieux sésames qui me manque n'hésitez pas à me le proposer, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Blog] Collection Passeports Disney Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Collection Passeports Disney [Blog] Collection Passeports Disney Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 9:58

J'aime bien le thème de ton blog... En revanche, la mise en page est calamiteuse, ce qui rend sa visite franchement pas très agréable... Tu devrais remédier à ça si ce tu ne veux pas décourager tes visiteurs...
En revanche, je le répète pour que tu ne vois pas mon message comme un message négatif, son thème est excellent !!!


[Blog] Collection Passeports Disney Dcpleg26 [Blog] Collection Passeports Disney BannierePubFace [Blog] Collection Passeports Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yoda1

Yoda1

Messages : 6
Inscription : 31/07/2010

[Blog] Collection Passeports Disney Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Collection Passeports Disney [Blog] Collection Passeports Disney Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 14:17

je m'en rends pas vraiment compte, car j'ai un écran de 17" pouces et j'ai créé un fond d'écran personnalisé à mon propre écran...
bon ben je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda1

Yoda1

Messages : 6
Inscription : 31/07/2010

[Blog] Collection Passeports Disney Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Collection Passeports Disney [Blog] Collection Passeports Disney Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:56

je vais me servir de ce topic pour vous poser quelques questions sur certain passeports, dont je ne connais pas leur histoire.
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yoda1

Yoda1

Messages : 6
Inscription : 31/07/2010

[Blog] Collection Passeports Disney Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Collection Passeports Disney [Blog] Collection Passeports Disney Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 18:08

En mars 2002 des avant-premières imprimable sur internet sont proposées à la clientèle des hôtels pour l’ouverture des Walt Disney Studios.
Il existerait plusieurs versions, pour l'instant je n'ai qu'un seul de ces coupons (voir ci-dessous).
Si vous avez d'autres versions n'hésitez pas à les poster ici et si vous avez d'autres informations que les miennes elles seront la bienvenue.

[Blog] Collection Passeports Disney N%C2%B0110+-+Coupon+gratuit+sur+site+internet
Revenir en haut Aller en bas
Yoda1

Yoda1

Messages : 6
Inscription : 31/07/2010

[Blog] Collection Passeports Disney Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Collection Passeports Disney [Blog] Collection Passeports Disney Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:35

Depuis 2007, Disneyland Resort Paris envoie au domicile de ses fidèles membres inscrits sur son site, des invitations gratuites contre un billet 1 jour/2 parcs, à échanger aux guichets à l'entrée du parc.
Actuellement j'en ai deux, voir photos ci-dessous. je recherche les invitations qui me manque, n'hésitez pas à me faire des offres par mail : alask@wanadoo.fr

[Blog] Collection Passeports Disney Invitation+2007+(encart)

[Blog] Collection Passeports Disney Invitation+2008+(encart)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda1

Yoda1

Messages : 6
Inscription : 31/07/2010

[Blog] Collection Passeports Disney Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Collection Passeports Disney [Blog] Collection Passeports Disney Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 15:15

Je suis à la recherche de la nouvelle série jaune de 4 pass entrées 2 parcs (usagé bien sûre iii)
[Blog] Collection Passeports Disney 58663026_p
Si quelqu'un peut m'avoir la série, je suis prêt à payer.
contactez moi par mail: alask@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Collection Passeports Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Ma "petite" collection sur Disney
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-