AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 11:27

Cédric est un excellent guest et joue son rôle à merveille!
Ca change de ceux qui font comme s'ils étaient à une caisse de supermarché...


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 12:15

Je voudrais pour ma part je souhaiterais remercier Jérémy, de BTM... Pas de photo sous le coude mais hier il s'occupais des fastpass vers 14 heures.

Un cast vraiment passionné, très sympa avec qui j'ai pu discuter...

Je n'ai pas eu le temps de passer à City Hall pour la faire, donc je profite du topic... (et je le ferais a ma prochaine visite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:35

allez on continue, deux demoiselles fort sympathiques
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Imgp0711
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Imgp0712


et un cheval... c'est vrai quoi, il nous supporte aussi et en plus il nous transporte ... Wink
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Imgp0713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:11

Ca me rappelle que je n'ai pas encore mis la photo que j'avais prise exprès ici du Cast de BTM, Julien qui était aux fast pass vers 16-17h le 11 février (et qui apparemment est sur ce forum^^) et que j'avais remercié sur l'autre topic. Voici!

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Dscn3189k
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:42

Sur le forum c'est Jullien-Fantillusion, on peut aussi le trouver à Phantom Manor où il joue horriblement bien son rôle dans le genre à grogner en regardant les gens (oui, il m'avait fait peur x) ).



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Gokinjo  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Main10
~
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:55

Ah Cédric m'avait bien fait rire la dernière fois que j'y étais !
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:58

J'ai pas son nom mais samedi j'ai apprécié le "Bonjour" (avec une voix à la Dracula) du CM à l'entrée de Phantom Manor. Ca mettait direct dans l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:04

Jodie - a écrit:
Sur le forum c'est Jullien-Fantillusion, on peut aussi le trouver à Phantom Manor où il joue horriblement bien son rôle dans le genre à grogner en regardant les gens (oui, il m'avait fait peur x) ).

Effectivement, j'ai pas précisé le pseudo mais c'est bien lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:12

Je tenais quant à moi à remercier Sandrine et Matthieu, qui étaient aux caisses du Hakuna Matata samedi soir !
Ils m'ont tous les deux beaucoup fait rire (pourtant, cet endroit du restaurant est loin d'être le plus agréable en tant normal Rolling Eyes !). J'ai passé une moment très sympathique grâce à eux !

Désolée je n'ai pas de photos à l'appui, je n'avais pas mon appareil sur moi ! Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:21

Serleena a écrit:
Ca me rappelle que je n'ai pas encore mis la photo que j'avais prise exprès ici du Cast de BTM, Julien qui était aux fast pass vers 16-17h le 11 février (et qui apparemment est sur ce forum^^) et que j'avais remercié sur l'autre topic. Voici!

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Dscn3189k


Oui mais niveau grooming, il peut mieux faire, car il ne met jamais les chapeaux de ses costumes...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:43

Je préfère un CM sympa qui ne porte pas la totalité de son costume qu'un autre bien habillé mais insupportable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:23

Sacré julien Langue Et si sa lui arrive de mettre les chapeaux de son costume Langue


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:33

Je ne l'ai jamais vu à PM sans son chapeau en tout cas !



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Gokinjo  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Main10
~
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:09

çà fait bizarre de se voir en photo sur dcp! Very Happy


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:12

Julien-Fantillusion a écrit:
çà fait bizarre de se voir en photo sur dcp! Very Happy

il arrive vraiment n'importe quoi sur ce forum maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:22

Jodie - a écrit:
Je ne l'ai jamais vu à PM sans son chapeau en tout cas !
Rolling Eyes


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Banniere-chronique-disney Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 16:44

Excuse moi, Dash, de ne pas aller au parc tous les jours. Les jours où je l'ai vu et que j'ai retenu son visage, il avait son chapeau...



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Gokinjo  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Main10
~
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 0:26

Julien-Fantillusion a écrit:
çà fait bizarre de se voir en photo sur dcp! Very Happy

C'est normal aussi, faut assumer d'être le célèbre "Juju fantiiiiiiii" What a Face En souvenir du bon vieux temps qui a tendance à me manquer parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 17:35

Et bien moi mon castmember c'est président !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:48

Et?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 0:21

C'est un jeux de de mots non ?

Mon camembert c'est président
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 0:43

J'ai déjà vu Julien au manoir avec son haut-de-forme et ça lui va à ravir ! Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 2:18

PM Keeper a écrit:
J'ai déjà vu Julien au manoir avec son haut-de-forme et ça lui va à ravir ! Smile

Idem, déjà vu avec son joli haut de forme à PM, et avec chapeau de cow-boy à BTM Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 12:50

Arrêter! Embarassed


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 4 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:30

julien devient une star... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les cast members mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-