AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 1:21

Emyannae a écrit:
Meline-75 a écrit:
C'est plus facile de trouver un mauvais cm plutot qu'un bon !
Ou l'art du commentaire développé et argumenté !

30 ans Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Affraid et ce genre de réflections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 3:12

En même temps, Méline, je n'ai que rarement vu des posts de toi qui n'étaient pas là pour critiquer et faisaient plus de deux lignes.

Bref, fin du HS, sinon c'est pas demain que je verrai ma tronche ici Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 10:32

S'il vous plait, faisons en sorte que ce topic ne parte pas en vrille.

Méline, justement c'est le but de ce fil rouge, beaucoup ont l'impression qu'il y a 90% de mauvais Casts, malpolis et blasés. Et je propose justement cette expérience à tout le monde pour voir combien de Cast Members se comportent vraiment mal et, au contraire, combien dépassent nos attentes. Je pense que nous avons tendance à oublier tous ceux qui font un super boulot !

Ce qui serait génial, c'est de développer un petit peu ce qu'il s'est passé pour les bonnes comme pour les mauvaises expériences, sans indiquer les prénoms pour les mauvaises intéractions.

Qu'en penses-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 11:39

Je suis totalement pour ton idée, par contre euh quand un CM nous place dans une attraction, en général il n'a pas énormément de temps surtout quand on est dans une journée où il y a du monde, et je pense que prendre une photo, enfin du moins pour ma part, moi je ne lui demanderai pas, car j'aurais plus l'impression de "l'handicaper" quelques secondes certes, mais des secondes pendant lesquel les autres guest ne seraient plus entièrement surveillés.Après ça dépend de l'attraction aussi.

Donc oui pour les photos mais pas partout, mais j'adhère vraiment à ton idée. Quand je rentre de Disney en général j'ai toujours des bonnes ou moins bonnes expérience, et ça va du CM qui te laisse de placer ou tu veux, au CM qui vient dans la file d'attente dire aux gens qui fument d'arréter (et ça compte beaucoup pour moi) ou autre...
Donc prochaine journée qui sera pour moi en septembre, et bien j'essayerai de faire du mieux que je peux.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 16:03

bluelarksong a écrit:
Alors c'est peut-être que moi mais depuis ma première visite en...mince, 94 déjà !
A raison de 2 visites/ans et 6 séjours environ (depuis 2000) je ne suis tombée qu'une seule fois sur unE CM désagréable, c'était aux Voyages de Pinocchio l'année dernière. Ca reste un mauvais souvenir (d'autant que çà n'était jamais arrivé). Evil or Very Mad

Donc pour moi le ration bon/"mauvais", penche définitivement en faveur des bons (voir des très bons/sympas/rigolos) ! cheers
c'est vrai que les bons CM sont majoritaire mais quand on tombe sur celui qui est désagréable voila comme cela laisse de mauvais souvenirs....heureusemnt que cela soit vraiment, mais vraiment minoritaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 16:12

Très bonne idée que ce fil rouge.. je n'ai jamais rencontré de mauvais CM, mais nombre de sympas, accessibles et avenants avec le sourire...
J'ai quelques prénoms/pseudos de CM très bons qui fréquentent le forum, de là a avoir une photo Laughing
mais en tout cas à Frontierland/BTM y'a une mine de supers cm Razz


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 16:33

Oui, comme je le disais, je pense que le ratio est largement en faveur des bons !

Pour la CM des Voyages de Pinocchio, elle avait peut-être eu une mauvaise journée...

En tout cas elle nous a pris à parti ma soeur et moi parce qu'un enfant (un petit, peut-être 2-3 ans) s'est faufilé devant nous juste à la montée dans les wagons, elle nous a dit grosso-modo de tenir notre gamin et que c'était du n'importe quoi...sauf qu'on a pas d'enfant ni l'une ni l'autre !

Bref pour nous encore c'est pas grave (quoique désagréable) mais pour le petit c'était pas cool, je pense qu'il a été effrayé (en plus il n'est pas responsable à cet âge c'est à ses parents de le surveiller).

Désolée si je fais du HS (???)
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 22:41

Sevrynn a écrit:
Très bonne idée que ce fil rouge.. je n'ai jamais rencontré de mauvais CM, mais nombre de sympas, accessibles et avenants avec le sourire...
J'ai quelques prénoms/pseudos de CM très bons qui fréquentent le forum, de là a avoir une photo Laughing
mais en tout cas à Frontierland/BTM y'a une mine de supers cm Razz

Tu parle,entre autre, de Faby qui est parti à TSPL Sevrynn??? Sa bonne humeur et son engouement pour son boulot manque beaucoup à la mine depuis qu'il est parti Sad
Mais bon, d'ici quelques jours on le retrouvera sur le nouveau land!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:08

Bonjour à tous! (premier message sur le forum qui soit dit en passant est vraiment excellent!)

Je reviens tout juste d'un séjour de quelques jours à Disneyland, et je regrette de ne pas avoir découvert ce topic plus tôt! Car j'ignorais qu'on pouvait aller au City Hall pour remercier certains CM (pas très malin de ma part!). J'ai trouvé les CM exceptionnels durant ces trois jours, je ne sais pas si c'est tout le temps ainsi, mais ils m'ont fait beaucoup rire! Toujours un mot plaisant, le sourire, la blague qu'il faut... vraiment super agréable, je n'en ai pas croisé un seul qui s'est montré désagréable. Donc rien que pour ça, je tiens à remercier l'ensemble des CM qui permettent aux guests de vivre la magie Disney jusqu'au bout! Qui nous rendent le séjour que plus agréable, en bref, ils font un travail formidable! Après, je pense qu'à partir du moment où les guests ne tirent pas une tronche de dix kilomètres, il n'y a pas de raison qu'ils soient désagréables (enfin, ça arrive à tout le monde de ne pas être dans un bon jour... ). Malheureusement, je n'ai pas retenu les noms des CM que j'ai pu croiser...
En fait j'ai été plus choquée par l'attitude de certains guests, qui, je trouve, ne respectent pas forcément le parc et ses employés (et parfois même les autres visiteurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:25

Je me souviens l'année dernière d'une visite en famille avec mes soeurs et leurs copains,ont a passe un super moment avec des CM à Indy,ont à bien rit,on s'est amusé de certains guests qui vraiment parfois peuvent être plus que désagréables et pour finir comme ma puce n'avait pas la taille requise pour l'attraction,nous ont offert gentiment un "diplôme" pour ensuite faire POTC sans faire la queue (en plein mois d' Août un samedi).J'en garde un bon souvenir et regrette de n'avoir été sur ce forum auparavant pour les remercier et savoir que j'aurais pu aller à City Hall !! Moi je dis bravo aux CM qui aiment et vivent leur métiers !! Dans la semaine je vais à DLP et n'oublierai pas d'agréemente ce fil rouge !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 1:04

T-Rex a écrit:
Sevrynn a écrit:
Très bonne idée que ce fil rouge.. je n'ai jamais rencontré de mauvais CM, mais nombre de sympas, accessibles et avenants avec le sourire...
J'ai quelques prénoms/pseudos de CM très bons qui fréquentent le forum, de là a avoir une photo Laughing
mais en tout cas à Frontierland/BTM y'a une mine de supers cm Razz

Tu parle,entre autre, de Faby qui est parti à TSPL Sevrynn??? Sa bonne humeur et son engouement pour son boulot manque beaucoup à la mine depuis qu'il est parti Sad
Mais bon, d'ici quelques jours on le retrouvera sur le nouveau land!! Very Happy

oui effectivement, il va grave manquer à l'ambiance de BTM je trouve.. tous les CM présents sur BTM le soir de la première not so scary étaient tout simplement excellents l'année derniere..
Mais vous etes tous supers agréables la bas.. ça se sent qu'il y a une "vraie famille" BTM contrairement a d'autres attractions dans d'autres parties du parc ou les CM ont l'air un peu plus blasés.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:31

Moi j'ai passé un super séjour surtout grâce à certains cast members super géniaux.
Mais, ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je suis allé à City Hall pour remplir le "formulaire" pour les remercier, la dame a été assez antipathique. Je me serais crut devant le tribunal martial nazi ou l'inquisition. Franchement, j'aurais bien aimé lui foutre mon poing dans la ****.
Mais on a eu des cast members géniaux. Autant aux Studios ça n'avait pas été ça, autant juste aprés au parc on a trop kiffé. Le caissier de l'Agrabah Café était super génial et trop sympa. Le soir, la demoiselle de BTM aussi nous a bien fait rire alors qu'elle devait être à la fois hyper fatiguée et super frigorifiée.
Il n'y a pas eu qu'eux, mais ils ont vraiment ensoleillé une journée qui était fort pourrie. lol


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:39

Suspect Je pense que c'est un peu inutile a la base le cast menbers est la pour faire son boulot et surtout nous faire rêver (malgré qu'a chaque fois que je suis a disneyland, j'ai l'impression que 70 pour cent des cast menbers s'aprete a passer le casting de la nouvelle star....)
Mais quand un cast menbers fais correctement son travail, je n'hésite pas a l'en remercier ou le féliciter et bien souvent a engager la conversation.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:37

david2809 a écrit:

Mais, ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je suis allé à City Hall pour remplir le "formulaire" pour les remercier, la dame a été assez antipathique. Je me serais crut devant le tribunal martial nazi ou l'inquisition.

Ben moi ils m'ont carrément répondu que ça n'existait pas et que ça n'avait jamais existé, je suis repartie bredouille sans avoir pu dire quelque chose de gentil au sujet de 2 Cast particulièrement serviables.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:58

Comme pour tout document disponible a city hall, il font comme bon lors semble (un jour oui et un jour non).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:11

Les CM sont tous sympas dans l'ensemble.
Si tu es poli et souriant, ils le seront aussi.
Si le guest est con comme un manche, il faut pas demander au CM d'être agréable avec quelqu'un qui le prend pour de la merde.
J'ai toujours insisté auprès de mes gosses pour qu'ils disent bonjour et merci, mais se n'est pas le cas de tout le monde ( des claques se perdent).
Chaque fois que le CM a été formidable avec nous j'ai toujours pu laisser un commentaire au City Hall ou j'ai envoyé un mail au service qualité de l'hotel quand cela dépend delui


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 36287
Revenir en haut Aller en bas
mr_technique

mr_technique

Masculin
Messages : 56
Localisation : Dans le ciel
Inscription : 06/08/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:24

Moi je calcul pas trop les opérateurs sauf ceux que je connais deja et que j'apprecie sa fait 4 ou 5 même pas. Pour le reste et bien je reste courtois et poli.

Le reste je m'en moque pas mal il sont la il font un métier et certain se plaignent ( wouah que c'est épuisant comme taff ) d'autre pas, certain sont gentil d'autre pas et voila il faut de tous pour faire un monde, âpres se son des gens comme vous et moi ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:28

C'est justement parce se sont "des gens comme vous et moi" que le moins qu'on puisse faire c'est être poli !

Perso, dans mon métier je suis en contact constant avec le public, un peu de politesse voir de gentillesse, c'est parfois ce qui fait la différence entre une bonne journée et une journée de mer**.

Ca ne coûte rien, et c'est quand même bien la moindre des choses entre être humain....
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 19:41


    J'essairais d'y penser pour mon prochain séjour Very Happy


    Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Woody10Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Jessie10

    Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:21

au final le guest compliment n'importe qui peut en remplir un il suffit de connaitre le prénom du ou des CM et sa localisation?
c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
moinan

moinan

Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Dunkerque
Inscription : 01/02/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:18

J'aime cette idée !!!

Prochain shooting dès ce week end !

Bisoux à tous !


Prochaine visite : 5 et 6 février 2011
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 11:21

Boah je suis étonné... Ce topic existe depuis quelques temps et pas une photo d'un cast ? Sévère quand même ! Personne pour s'exprimer à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
LADM



Messages : 10
Inscription : 29/08/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 12:31

+1 koLp

J'avoue se topic existe depuis cet été et tous le monde dit qu'il le feront bientot en attendant y'a toujour aucune photo

PS: personellement je me met pas dans le tas car je sais que jamais joserait prendre en photo quelqun XD
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 12:35

Chiche ! Dés ma prochaine visite, je prends en photo tous les cast que je trouve super sympas... en leur demandant leur autorisation au préalable bien entendu !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 11:50

allez me lance...
on commence au parking avec gabriel (pas eu le temps de prendre une photo.
ensuite à Aerosmith :
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Imgp0510 mais on arrive pas à lire son nom.
Puis Arnaud dans main street
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Imgp0512
Il y a bien sûr toute l'équipe du SMM2 mais s'il faut en choisir une, je vote claudia
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 2 Imgp0513
après je vote pour les characters personnages qui ont fait la descente des marches !!! je sais je triche mais je pensais avoir plus de photos des CM ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» recherche cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-