AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
memories

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Mar 21 Juin - 18:03

@Mr Toad a écrit:
Que dire de cette parade sinon qu'elle est vraiment bien décevante ! C'est la crise à ce point-là en Californie ???

Et quand je lis certains ici s'ébahir devant cette parade, et dire "J'aime cette parade parce qu'elle est pleine de détails" ou bien "j'en ai pleuré", j'ai envie :

- d'une de me jeter la tête la première contre un mur,
- et de deux de leur dire de nettoyer leurs yeux plein de cacas ! Parce que cette parade est pleine de vide, avec des décors juste posé, sans aucun relief, juste les costumes comme dit Dash ont de l'intérêt !

Et bien écoute, même si tu ne le comprends pas forcement dans ce cas, certains peuvent avoir un avis différent du tien, voilà tout...
c'est sur que comparer à la Jubilation de Tokyo sa n'a rien à voir! Mais faut pas oublier que la parade "Soundsational!" comme son nom l'indique joue en priorité sur le rythme, la musique et l'aspect dynamique de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Mar 21 Juin - 18:53

Ce n'est pas la peine de dénigrer l'avis des gens qui apprécient cette parade.

Je comprends que tu puisses ne pas aimer mr toad surtout comparé à la notre mais pour moi cela reste une parade sympathique à voir qui donne envie de bouger et c'est son but.

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Mar 21 Juin - 19:32

Oui, chacun son mauvais goût comme on dit !

Je n'arrive quand même pas à comprendre comment on peut se satisfaire d'une nullité pareil ! C'est Disneyland Californie, quoi ! Les chars de cette parade ne sont ni mieux ni pire que ceux d'un quelconque festival en Europe !

Quand est-ce qu'aux USA ils auront de belles et jolies parades ???
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Ven 24 Juin - 15:24

Les suggestions de Disney Parks Blog pour grignoter en regardant la Parade! Wink
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/06/yummy-ideas-for-mickeys-soundsational-parade-at-disneyland-park/

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Lun 25 Juil - 16:46

Disneyland is now offering Soundsational-themed cupcakes:

http://micechat.com/blogs/dateline-disneyland/3047-golden-gate-comes-down-california-detour-paradise-blues-greetings-goodbyes-more.html

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Dim 28 Aoû - 22:51

VISiblement, Grandmath, Yoda et Olivier et quelques-uns reviennent de Californie (cf post sur la petite sirène)
Vous avez eu l'occasion de voir la nouvelle parade ? Elle vaut quoi ?
Merci !
djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Ven 10 Fév - 15:31

@Makino a écrit:
Savez-vous si on peut les trouver quelque part en téléchargement?
@djrom36 a écrit:
En ce temps glacial rien de mieux qu'un peux de musique pour ce réchauffer. Je vous propose ma version MP3 de la "Mickey's Soundsational Parade !" de Disneyland un titre bien rythmé à écouter sans modération. Wink ICI
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Ven 10 Fév - 15:48

Je prend au passage Smile

Merci djrom36!

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Makino

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Ven 10 Fév - 19:12

Merci beaucoup ! Very Happy

(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Dim 12 Fév - 11:13

Merci beaucoup pour ce lien, cette musique est super Very Happy

Voici une photo de la parade lors de mon dernier séjour en octobre 2011.

J'ai bien aimé cette parade

disneychoc

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Sam 29 Déc - 21:54

Personnellement, c'est ma deuxième parade préféré à vie après la SpectroMagic !!

J'ADORE la Mickey's Soundsational Parade !!! Very Happy
disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Mer 3 Juil - 21:26

Une parade qui déborde d'energie! C'est tres entrainant et si tous les chars ne ont pas tres beau certains sont sublimes et le nombre de characters et danseurs aux magnifiques costumes en font une belle réussite.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2015
- Nigloland:2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- WDW Resort:2021
Mickey
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Ven 16 Mai - 18:28

On en parlait dans le topic des petites news de WDW, c'est officiel : Anna et Elsa arrivent en pré-parade de Mickey's Soundsational Parade à Disneyland !

D'après le Disney Parks Blog Elsa a créé un char pour l'occasion :

Moi j'ai quand même un peu l'impression qu'elle a emprunté celui de Mickey et Minnie sur Christmas Fantasy :

Toujours d'après le Disney Parks Blog, leur première apparition est prévue pour "mi-juin"

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Ven 16 Mai - 22:34

Je me suis fait exactement la même idée en voyant le concept art.
Comme quoi, DLP aura quand même été précurseur niveau parade pour Frozen en devançant pour une fois tout le monde
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Sam 17 Mai - 12:10

Tout à fait Mickey, ce sera ce char (assez simple faut dire) qui sera utilisé pour Frozen. On supprime les sapins, on rajoute deux/trois décors et un petit robot d'Olaf et hop, le tour est joué !

Personnellement je n'ai pas aimé ce film mais, compte tenu du succès qu'il a eu, je suis assez surpris que les parcs Disney ne le mettent pas un peu mieux à l'honneur, avec plus de personnages (Kristoff et Hans par exemple). Etonné aussi qu'Olaf n'existe toujours pas en personnage...
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Lun 19 Mai - 17:23

@Mr Toad a écrit:
Tout à fait Mickey, ce sera ce char (assez simple faut dire) qui sera utilisé pour Frozen. On supprime les sapins, on rajoute deux/trois décors et un petit robot d'Olaf et hop, le tour est joué !

Personnellement je n'ai pas aimé ce film mais, compte tenu du succès qu'il a eu, je suis assez surpris que les parcs Disney ne le mettent pas un peu mieux à l'honneur, avec plus de personnages (Kristoff et Hans par exemple). Etonné aussi qu'Olaf n'existe toujours pas en personnage...

Enfin le film est plus que récent, il est déjà présent dans la majorité des resorts, dans certaines parades, rencontres avec guests et dans les versions de Noel de Dreams et World Of Color... c'est pas mal en si peu de temps.
De plus le thème du film semble plus adéquat avec la saison d'hiver, donc à voir s'ils nous réservent plus de choses fin 2014...
Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Lun 19 Mai - 19:30

Je l'ai trouvé vraiment superbe cette parade. J'avais vu celle d'Orlando : Celebrate a dream come true et franchement, j'ai trouvé celle de Californie bien au dessus, notamment au niveau des costumes des danseurs, ce n'est absolument pas comparable.

disneychoc

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Sam 14 Juin - 2:52

Le nouveau pre-show de la parade mettant en vedette Anna et Elsa du film Frozen... Smile 

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Sam 14 Juin - 7:42

Je ne,saurais dire pourquoi mais j'ai eu des frissons en,regardant cette vidéo, peut être a cause de la musique qui est magnifique ... A mon avis ils ne s'attendaient pas a ce que les guest se mettent a chanter Let It Go en mettant l'instrumentale !
Sinon le char en lui même bof, je préfère même le,notre a vrai dire. La c'est,la,musique qui fait la différence ...

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
disneychoc

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011) Sam 14 Juin - 17:18

Je trouve le clin d'oeil très intéressant et permet aux guests californiens de ne pas attendre quatre heures pour les rencontrer.

De mon côté, j'aurais vraiment préféré qu'ils mettent la chanson au complète et non seulement l'instrumentale mais bon...

[Disneyland Park] Mickey's Soundsational Parade (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5