AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 13:36

Mathieu a écrit:
Pour les nocturnes du parc de ce samedi jusque 23h faut-il un billet supplementaire que celui de la journée ou un seul est suffisant ?

Non il ne faut pas de billet supplémentaire. Tu peux faire 10h / 23h non stop avec un billet classique. Ils ont juste fait un billet moins cher qui te donne accès au parc à partir de 16h.


Mathieu a écrit:
Et concernant les navettes en CDG et asterix se font-elle toujours et si oui ou peut on trouver les horaires ?
Merci d'avance

Les navettes existent toujours, mais je n'y connais rien du tout vu que je ne les utilise pas. A la limite renseigne toi sur mon forum, certains pourront peut-être te répondre.


NAIROLF a écrit:
1-le parking sera-t-il plein tarif alors que j'arriverais à 16h?
2-Doit-on se déguiser obligatoirement pour l'occasion?
3-Quelles attractions sont fermées par la direction quand il pleut? (il prévoit de la pluie ce vendredi)

1) L'année dernière il était gratuit mais je crois que cette année il est plein tarif (8€) mais ce n'est pas sur.

2) Non aucune obligation de déguisement, mais si tu viens déguisé, ton visage doit être visible et tu ne dois pas t'habiller en "personnage" de la bd asterix.

3) Si c'est une toute petite pluie, aucune. Si c'est une pluie moyenne ou grosse pluie "le vol d'icare, périferix, ronde des rondins. Si c'est de l'orage, c'est toute les attractions le temps qu'il passe au dessus du parc. Par contre, tôt le matin vu qu'il fait très froid, certains attractions peuvent ouvrir un peu en retard (en fait généralement il n'y en a qu'une seule, c'est la trace du hourra et parfois goudu ou icare si il y a du givre).


Enfin à part les 3 nocturnes ou les précisions de fréquentation sont assez élevées, tous les autres jour le parc est franchement désert de chez désert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 14:45

merci des précisions Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 12:51

J'y vais pour la première fois ce samedi pour Halloween. Savez-vous si il va y avoir des problèmes à cause des grèves ou pas? (je suis belge et à part ce qu'on nous dit aux infos, c'est à dire pas grand chose, j'ai peu d'informations.)
Merci!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Captur10 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 12:56

Des problèmes à quel niveau? Si c'est au niveau de l'essence, tout est revenu pratiquement normal, comme tout d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 13:00

Oui c'était surtout au niveau de l'essence, j'aurais dû le préciser. Merci filcoaster Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Captur10 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 21:03

concernant notre journée de dimanche,nous avons eu le droit à un parc en fin de saison....le meilleur étant apparemment pour ce week end...pas de Joconde,pas de spectacle dans les arénes,les dauphins réduit au strict minimum malgré le programme alécheur,des "castrums"Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en pleine panique à l'attraction du recrutement des légionnaires Romains ,incapables de communiquer (aimablement) entre eux...un personnel sans motivation réelle,à la limite du désagréable...sauf aux boutiques...
points positifs,les attractions spécifiques à Halloween,l'étonnant parcours en 3D juste après le marché St Benoit,les rides toujours aussi funs,et un excellent acceuil au restaurant du cirque malgré notre groupe de 75 personnes pour 73 payants.....Rolling Eyes Rolling Eyes ...on ne sait toujours pas d'où vient l'erreur!!!...un excellent buffet à volonté pour 15.50 €,très bien cuisiné,avec si on le désire du rosé ou du rouge parmi les boissons à volonté!!!!!(avec Modération,il va sans dire..)....
bref.....hormis pour le repas où mon ami Mickey aurait des leçons à prendre,le prochaine fois,je propose au groupe,de faire 80 Km de plus!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 21:31

Salut,

La joconde est fermée car les comédiens servent pour la Rue de Paris
Les arènes sont fermées car la patinoire de noel est en cours d'installation
Le delphi propose un petit spectacle à cause des 2 bébés dauphins

Et pour le personnel des attractions d'halloween, une bonne partie vient de débarquer dans la boite car le parc n'avait pas le droit de reconduire les contrats des saisonniers de cet été...


Que tu n'es pas pu faire de "vrai" spectacle, et que le personnel t'es semblé "peu sympathique" à certains endroits c'est une chose, mais as-tu passés une bonne ou une mauvaise journée au final ? L'ambiance halloween du parc tu l'as trouvée comment ?


En fait, d'un coté tu parles en bien des attractions, des attractions hallowenesques, du restaurant, d'un autre coté tu critiques à raison le manque de spectacle et parfois le fait que quelques employés soit peu souriants pour au final conclure que tu ne reviendras pas.

Du coup, je me dis qu'il doit manquer des éléments que tu n'as pas cité, pour avoir une conclusion aussi sévère par rapport (ne plus venir au parc) par rapport à tes propos ci-dessus !

Alors, bien ou pas bien cette journée dans sa globalité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:33

LOL, tu te pleinds de l'absence de spectacles, mais à Disney, en ce moment, c'est exactement la même chose (en dehors du show de Central Plaza, c'est le néant).
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 1:21

potionmagix a écrit:
Salut,

La joconde est fermée car les comédiens servent pour la Rue de Paris
Les arènes sont fermées car la patinoire de noel est en cours d'installation
Le delphi propose un petit spectacle à cause des 2 bébés dauphins

Et pour le personnel des attractions d'halloween, une bonne partie vient de débarquer dans la boite car le parc n'avait pas le droit de reconduire les contrats des saisonniers de cet été...


Que tu n'es pas pu faire de "vrai" spectacle, et que le personnel t'es semblé "peu sympathique" à certains endroits c'est une chose, mais as-tu passés une bonne ou une mauvaise journée au final ? L'ambiance halloween du parc tu l'as trouvée comment ?


En fait, d'un coté tu parles en bien des attractions, des attractions hallowenesques, du restaurant, d'un autre coté tu critiques à raison le manque de spectacle et parfois le fait que quelques employés soit peu souriants pour au final conclure que tu ne reviendras pas.

Du coup, je me dis qu'il doit manquer des éléments que tu n'as pas cité, pour avoir une conclusion aussi sévère par rapport (ne plus venir au parc) par rapport à tes propos ci-dessus !

Alors, bien ou pas bien cette journée dans sa globalité ? Very Happy


Le personnel du PA est lamentable est vraiment pas sympathique et je met tout le monde dans le meme sac .
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 1:35

Meline-75 a écrit:
et je met tout le monde dans le meme sac .


Cela signifie que tu es très limitée d'esprit alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 9:15

pilepoil a écrit:
(...) un personnel sans motivation réelle,à la limite du désagréable...sauf aux boutiques(...)
)

J'ai eu le même ressenti : un accueil très, très agréable en boutique avec un personnel très attentif, enjoué et professionnel... et l'exact contraire en attraction où on est traité comme du bétail par des employés qui se foutent comme de l'an quarante des visiteurs...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Dcpleg26 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 BannierePubFace Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 10:14

Cela concorde avec les sondages de cette année auprès des visiteurs.

Le parc fait évaluer par les visiteurs tous ses services "accueil", "propreté", "attraction", "restauration" etc ... avec des notes sur 10. Les sondages ont lieux tous les jours et à la fin de l'année le parc tire le bilan.

Cette année, toutes les notes ont augmentées plus ou moins, celle qui a le plus augmentée est "disponibilité attraction" et une seul a baissée certes de très peu " 0.1 " et c'est celle qui concerne le personnel d'accueil des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:01

Mathieu a écrit:
Et concernant les navettes en CDG et asterix se font-elle toujours et si oui ou peut on trouver les horaires ?
Merci d'avance

Tiens j'ai eu la réponse:


- Pour la navetteCIF au départ de ROISSY une rotation toute les ½ heures jusque23H30

-
Pour la navetteTour Eiffel un départ à 16H30 retour 23H pour info les clients achètent uniquement des forfaits navette + Parc

-
En ce qui concerne la navette duLouvre départ 8H30 retour18H30 pour info les clients de la navette Louvre ne peuvent pas effectuer de retour avec les navettes Tour Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 16:57

potionmagix a écrit:
Meline-75 a écrit:
et je met tout le monde dans le meme sac .


Cela signifie que tu es très limitée d'esprit alors Shocked

Comme tu veux , sauf que si le pa arrêtait de prendre leurs employés dans les citées ça changerait sûrement quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:06

Meline-75 a écrit:
potionmagix a écrit:
Meline-75 a écrit:
et je met tout le monde dans le meme sac .


Cela signifie que tu es très limitée d'esprit alors Shocked

Comme tu veux , sauf que si le pa arrêtait de prendre leurs employés dans les citées ça changerait sûrement quelque chose .


Tu fais de la discrimination là ...

De plus au jour d'aujourd'hui, c'est complètement faux.
Ce sont des thèses répugnantes et purement racistes basées sur aucun fondement. Car même si tu as été confrontée un jour à un employé de la catégorie que tu cites et que tu as été "déçue" de son comportement, cela ne représente pas forcément une réalité générale.

Il y a des employés de tout horizon et de tout cursus au parc, et pour être au contact tous les jours de tout ce petit monde, ce n'est pas forcément à ceux auxquels tu penses qui sont les moins bons.

J'ai même pu constater que généralement ce sont ceux qui en font le plus comme si ils avaient quelques de plus à prouver par rapport aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:26

Tu ne viens pas au pa souvent toi !
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:28

Meline-75 a écrit:
Tu ne viens pas au pa souvent toi !

5j sur 7 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 18:34

potionmagix a écrit:
Meline-75 a écrit:
Tu ne viens pas au pa souvent toi !

5j sur 7 en moyenne.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 953922

Bref, déjà que le niveau des interventions de Méline un peu partout sur le forum était bas, elle arrive encore à s'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:23

potionmagix a écrit:
Meline-75 a écrit:
Tu ne viens pas au pa souvent toi !

5j sur 7 en moyenne.

Serait-ce toi Panoramix sur potionmagix ?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:28

Max a écrit:
potionmagix a écrit:
Meline-75 a écrit:
Tu ne viens pas au pa souvent toi !

5j sur 7 en moyenne.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 953922

Bref, déjà que le niveau des interventions de Méline un peu partout sur le forum était bas, elle arrive encore à s'enfoncer...

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 795199 Le peu de fois ou je viens ils sont désagréables , aucune formation et ils sont idiots
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:32

potionmagix a écrit:
Salut,

La joconde est fermée car les comédiens servent pour la Rue de Paris
Les arènes sont fermées car la patinoire de noel est en cours d'installation
Le delphi propose un petit spectacle à cause des 2 bébés dauphins

Et pour le personnel des attractions d'halloween, une bonne partie vient de débarquer dans la boite car le parc n'avait pas le droit de reconduire les contrats des saisonniers de cet été...


Que tu n'es pas pu faire de "vrai" spectacle, et que le personnel t'es semblé "peu sympathique" à certains endroits c'est une chose, mais as-tu passés une bonne ou une mauvaise journée au final ? L'ambiance halloween du parc tu l'as trouvée comment ?


En fait, d'un coté tu parles en bien des attractions, des attractions hallowenesques, du restaurant, d'un autre coté tu critiques à raison le manque de spectacle et parfois le fait que quelques employés soit peu souriants pour au final conclure que tu ne reviendras pas.

Du coup, je me dis qu'il doit manquer des éléments que tu n'as pas cité, pour avoir une conclusion aussi sévère par rapport (ne plus venir au parc) par rapport à tes propos ci-dessus !

Alors, bien ou pas bien cette journée dans sa globalité ? Very Happy
bonsoir,
je n'ai jamais dis que je ne reviendrai plus au parc....simplement,je me détends plus chez Mickey que chez Astérix....cela faisait quatre ans que je n'y avais mis les pieds,et ça ne me manquait pas...le groupe que nous étions à choisi Astérix pour Halloween en lieu et place de Mickey ou Belwarde,j'ai donc suivi le groupe...après tout,comme dit notre ami ci dessus,je ne partais pas à la guerre..!!
globalement j'ai passé une bonne journée,sans entrain et ambiance musicale,avec beaucoup de vide entre chaques attractions.L'ambiance Halloween se concentre essentiellement aux allentours de la Rue de Paris...
pour "l'humeur" de certains membres du personnel,je t'assure avoir rongé mon frein au Tonnerre de Zeus vers 16H00 devant l'attitude hautaine ,voire méprisante, du gugusse qui nous "chargeait" dans les wagons...
il faut voir les choses en face,il y a de grosses failles dans ce parc....le matin au recrutement des légionnaires romains,les deux "casts" n'étaient pas d'accord entre eux pour nous dire si l'attraction était en panne,ou si nous pouvions y accéder....en plaisantant j'ai émis l'hypothése de communiquer par talki walki.."..ça coute cher,il faudrait ajouter 2 euros par entrées!!!..."Rolling Eyes Rolling Eyes ....euh.... pardon d'être venu..!!!!Rolling Eyes :roll:cela nous a juste fait penser que beaucoups de membres du personnel avait était recrutaient sans réelle formation....et peut être motivation....


Dernière édition par pilepoil le Ven 29 Oct 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:37

dlrp a écrit:
potionmagix a écrit:
Meline-75 a écrit:
Tu ne viens pas au pa souvent toi !

5j sur 7 en moyenne.

Serait-ce toi Panoramix sur potionmagix ?

je pense ^^ j'y suis depuis pas longtemps parce que le forum de Fans Du PA ne bougeait pas Suspect


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 20:52

Après tout ce que je viens de lire, je suis assez surpris de ce que vous retenez du parc, surtout en ce qui concerne l'amabilité du personnel. Je ne reviendrai pas plus longtemps que ça sur les phrases de Méline, choquantes et "idiotes" comme elle le dit si bien; réfléchit un peu plus avant d'écrire. A chaque fois que je suis allé au PA, j'ai trouvé les employés de bonne humeur, un accueil chaleureux. Limite plus agréable qu'à Disney. Une ambiance familiale règne sur le parc, et c'est justement ce qui le différencie positivement de la souris.
Concernant les attractions, je les trouve toutes géniales, à part la rivière d'elis Cool Je ne suis encore jamais venu à la période d'halloween, mais je n'attends que ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 23:56

dlrp a écrit:
Serait-ce toi Panoramix sur potionmagix ?


Salut oui c'est moi, je me suis trompé de forum Very Happy



pilepoil a écrit:
il faut voir les choses en face,il y a de grosses failles dans ce parc....

Je te demandais juste d'avantage d'explication sur ton séjour, moi ca m'intéresse toujours les retours des visiteurs (y compris des fans disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 2741)

Ensuite pour le "voir les choses en face", je te rassure, j'ai beau bosser à Asterix, et tenir un site qui le valorise à 90%, mais les 10% restant représente ma liberté d'expression et je n'hésite pas à taper la ou ca fait mal (non pas pour critiquer mais pour faire avancer les choses). D'ailleurs, sur le même principe je n'ai jamais censuré personne (et heureusement !) sur mon site critiquant le Parc Astérix.

D'ailleurs, j'en reviens du parc en tant que visiteur, je vais faire mon TR sur mon site et tu pourras constater qu'il sera loin d'être tendre sur certains points inadmissibles !



Ensuite pour "l'amabilité" du personnel, c'est un débat sans fin, quelque soit le parc, avec des dizaines de variable entrant en jeu (motivation, mentalité, humeur du moment ou l'on passe devant, comportement des visiteurs sur la journée, formation, cdi ou cdd, problèmes personnel). Même si la théorie veut qu'à n'importe quel moment de la journée un OP soit aimable et convivial ... nous savons tous très bien quelque soit le parc que c'est presque mission impossible (surtout quand vous connaissez l'envers du décor du métier).

En tout cas ce soir, je suis tombé sur les deux extrêmes, un OP géniallissime super convivial qui donne bien plus de sa personne, et un OP qui a balancé devant les visiteurs "parc astérix de merde" ... je suis tombé sur le cul !!!


Bon bref, j'vais rédiger mon TR maintenant Wink
Edit: Pour ceux que cela intéresse http://www.potionmagix.fr/forumix/post24812.html#p24812 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 0:40

bon j'y suis allé vendredi et j'ai bien aimé la version halloween qui reste familiale. J'ai fait le musée avec les effets d'optiques qui sont impressionnants pour certain. L'autre musée avec les scènes d'horreurs est bien fait mais il manque encore quelque chose car pas assez flippant ^^
Sinon pour être arrivé vers 16h30 et être parti vers 22h15, j'ai pu faire 14 attractions car les temps d'attentes n'excédaient pas les 20 min (sauf le tonnere de Zeus qui avait 1h30 tout le temps -_-).

bref une soirée bien amorti car je pense qu'avec disney et sa soirée aux WDS, j'aurais payé plus chère pour moins de choses à faire.

sinon je suis désolé de le dire mais la grande majorité des visiteurs étaient habillé en jogging, parlaient très mal (bon presque des weshs) et j'ai été choqué car à Disney il y en a beaucoup moins (est-ce juste à cause des nocturne du PA ou est-ce ainsi tout le temps?). Sinon dans les files d'attentes, il y a pas eu de tension ni de personnes qui doublent. Mais il y avait des agents de sécurités partout, pire qu'un centre commercial Shocked pour renforcer la sécurité, ils renforcent pas à moitié au PA.

sinon on a vue le feu d'artifice qui était court (entre 5 et 7 min) mais sympa niveaux effets (et synchronisation avec la musique).

si d'autre chose me reviennent ou si il y a des questions je peux répondre.

en revanche, je n'ai ni photos, ni vidéos...

conclusion: j'ai bien aimé retourné au parc car ça faisait 4-5 ans sans voir les Gaulois et j'ai été agréablement surpris par le parc alors que je fréquente disney à une plus grandes fréquences de visites (une fois par mois en moyenne sur les 4 ans).

je pense y retourner prochainement en 2011 ou 2012.

PS: merci pour les infos potionmagix Wink



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-